▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Lun 20 Mar - 19:41
Marvin Kowalski
Votre personnage
▿ âge : 10 annnées pingouins... ce qui correspond un peu près à 40 ans en années humaine. ▿ date de naissance : 9 févier 1983... gardons la date en année humaines pour simplifier votre compréhension. ▿ métier : Je suis un scientifique... c'est mon dada depuis toujours. Soldat par le passé, je travaille aujourd'hui dans la recherche médicale. ▿ statut civil : célibataire depuis toujours... même s'il j'ai connu des aventures. ▿ orientation sexuelle : pansexuel. Je ne suis pas le genre d'homme a refusé les expériences. Je suis un scientifique après tout ! ▿ traits de caractère : Le trait de caractère qui me caractérise le plus est sans nul doute ma remarquable intelligence. Développée en laboratoire, je possède un des cerveaux les plus développés qui soient. Clairvoyant et pragmatique, je n'ai pas mon pareil pour trouver rapidement des solutions pour me sortir des problèmes les plus complexes qui soient. Je suis naturellement créatif et possède une grande imagination. Je suis également persévérant et travailleur. Si l'idée d'une invention me vient en tête, je ferais tout mon possible pour la développer même si cela doit me prendre des semaines. Loyal et responsable, j'assume bien volontiers les responsabilité que l'on me donne. Comme on vient très souvent me demander conseil, c'est tout naturellement que je tiens office de bras droit. Je suis quelqu'un de fidèle et que cela soit en amitié ou en amour, mes proches savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. J'ai naturellement des défauts et certaines étant la conséquences de mon intelligence hors normes. J'ai notamment développé une deuxième personnalité souvent sombre et sadique, cherchant à détruire ce que j'aime. Je suis donc bipolaire même si j'essaie de lutter contres mes mauvais penchants. Maladroit en société, j'ai toujours tendance à mettre les deux pieds dans le plat lorsqu'il s'agit de m'adresser aux gens. On peut me voir comme quelqu'un de froid et de distant. Les émotions ne sont pas un domaine que je maîtriser très bien. Je manque de confiance en moi et même si je peux compter sur mon intelligence, j'ai tendance à perdre mon sang froid lorsque je dois faire face à l'imprévu. J'ai aussi une forte tendance à la dépression. Lorsque l'un de mes projets ou relation échoue, j'ai tendance à me refermer totalement sur moi-même. Cela peut même durer des semaines voir des mois. ▿ groupe : dessin animé / comics. ▿ ton univers : Madagascar.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Andros. ▿ Age :35 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? :Publication Facebook. ▿ Un petit mot ? Respect the science ! ▿ Avatar : Tom Hiddleston. ▿ Avez-vous pris un scénario ? :Nope. ▿ Veux-tu être parrainé ? : Nope. ▿ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ @"Marvin Kowalski" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Obi-Wan Kenobi"[/b] : [i]Marvin Kowalski[/i]
Dernière édition par Marvin Kowalski le Lun 27 Mar - 19:09, édité 4 fois
Dimitri B. Heydrich
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
We are not an ordinary family but we are close a close can be
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Lun 20 Mar - 19:41
Il était une fois...
Le moins que l'on puisse dire c'est que mon enfance a été quelque peu chaotique. Né comme beaucoup de mes frères manchots en Antarctique, j'ai été embarqué à un très jeune âge par une bande de scientifique travaillant pour l'armée russe. Ils avaient alors un projet qu'ils souhaitaient mettre en place. Prendre une créature innocente et développer son intelligence au point d'en faire une arme destructrice et impossible a arrêté. Je ne sais pas pour quelle raison ils ont choisis un pingouin ou encore moins qu'ils m'aient choisis moi plutôt qu'un autre. Etait-ce le hasard ou le destin ? Je ne le saurais sans doute jamais.
Toujours est-ils qu'ils m'ont embarqué et ramener dans leur laboratoire secret. Le projet a marché au-delà de leurs espérances. Entre leurs traitement médicamenteux et chimique et leur entraînement, je suis devenu aussi intelligent qu'ils le désiraient. Tout allait bien à travers leurs yeux d'humains. C'était loin d'être le cas de mon point de vue. Privé de toute compagnie et de toute affection qui aurait pu faussé ma férocité face à l'ennemi, je me sentais épouvantablement seul. Je nourrissais l'espoir qu'une jour quelqu'un viendrait pour me sauver et ce miracle c'est finalement produit.
L'armée américaine, restée par essence l'ennemie jurée de la Russie, avait entendu parlé du projet donc j'étais le cobaye. Bien décidé à leur arracher leur arme mortelle, ils envoyèrent un de leurs soldat sur place. C'est ainsi que je fis la connaissance de Skipper. Adopté par un capitaines des marines, il s'était toujours plu à se voir dans la peau d'un soldat. C'était l premier manchot que je revoyais depuis des années et je me suis rapidement attaché à lui. Nous avons réussis à nous enfuir et Skipper me fit alors part de son rêve de former un commando de manchots qui protègerait les animaux sans défense. J'y trouvais alors une formidable occasion de me débarrasser de ce destin de tueur dont je n'avais aucune envie alors j'acceptais d'y participer.
Nous avons alors été envoyé dans le zoo de Central Park à New-York pour bénéficier de la meilleur couverture qui soit. C'est là-bas que nous avons fait la connaissance de Rico, une manchot frappadingue qui y était né en captivité. Puis quelques années plus tard, les gardiens déposèrent dans notre enclos un petit œuf de manchot qui venait d'éclore. Notre petite Private qui devint avec les années un membre à part entière de notre équipe.
Durant des années, nous avons livrés nos missions à Central Park afin de protéger les animaux. Tout se passait pour le mieux et finalement Skipper décida qu'il était grand temps de voir plus grand et d'aller aider nos frères et soeurs manchots directement en Antarctique. Mais nous n'étions pas les seuls animaux du zoo à rêver de grands espace. Ce fut également le cas du zèbre Marty né en captivité qui rêvait de parcourir le monde sauvage.
Nous nous sommes évadés en même temps d'une part notre unité de manchots et d'autres part les amis de Marty qui comprenaient Alex le lion, Gloria l’hippopotame et Melman la girafe. Bien sûr, ces animaux ne manquèrent pas d'attirer l'attention de toute la police de New-York. La décision fut prise de les relâcher en Afrique dans le monde sauvage et nous nous retrouvions donc dans un paquebot en route pour le continent. Bien évidemment, cette solution ne nous arrangeait pas du tout. Nous avons donc détourné le bateau pour nous rendre en Antarctique sans savoir que les caisses d'Alex et sa bande était tombée à l'eau et dérivait jusqu'à l'île de Madagascar. Arrivant sur les côtes du continent glacé, nous fûmes extrêmement déçus par ce qui nous attendait. Nous sommes donc partis pour aller les rejoindre, sauvant Marty à deux doigts d'être dévoré par son ami lion.
Cherchant un moyen de partir, je travaillais plusieurs semaines sur le projet d'un avion qui nous permettrait de rentrer à New-York. Malheureusement, nous avons dus faire une escale en Afrique pour le réparer. De nombreuses aventures nous y attendait. Skipper prit alors la décision de partir en direction de Monaco dans notre tout nouvel avion. Il venait d'épouser la poupée de ses rêves et pensait que la cité monégasque serait le lieu parfait pour passer sa lune de miel.
Nous nous amusions tellement que nous n'avons pas été récupéré de suite les animaux du zoo laissés en Afrique. Ce sont eux qui finirent par nous rejoindre là-bas. Bien sûr, leur présence attira à nouveau l'attention de la police et de la brigade des animaux dirigés par la talentueuse capitaine Chantal Dubois. Cette dernière n'avait qu'un seul rêve, mettre la main sur Alex et mettre sa tête sur son mur. Nous nous sommes donc lancés dans une dangereuse course poursuite nous dirigeant tout droit vers New-York avec l'aide de nos nouveaux amis, une troupe de cirque composées d'animaux. A la fin de cette aventure, Alex et sa bande décidèrent de rester avec eux. Nous de notre côtés, nous rejoignons le zoo avec trois lémuriens, le roi Julian et ses amis qui nous avaient suivit depuis l'île de Madagascar.
Nous reprenions finalement nos missions et ce fut avec bonheur que je retrouvais mon cher laboratoire. Il m'arrivait parfois de me livrer à des expériences à la limite de l'éthique mais je ne franchissais jamais la ligne rouge. Skipper et les autres étaient là pour me servir de garde fou. Cependant un jour, les Russes finirent par me retrouver. Ils m'éloignèrent de mes amis et mirent un point final à leur projet. Activant une puce se trouvant dans mon cerveau, je fus privés de tout libre arbitre et m'activais alors à leur projet de revanche contre la guerre froide remportée par les américains.
Nous passion alors à deux doigts de la troisième guerre mondiale et il fallut l'action combinée de Skipper et de mes autres amis pour y mettre un terme et me ramener. Lorsqu'enfin je me réveillais, je réalisais les dégâts que j'avais pu causer à mon entourage. Skipper était dans le coma et j'eus tellement peur de faire souffrir mes autres amis que je m'enfuis sans même me retourner, observant du coin de l'oeil la Lune Rouge qui venait d'apparaître dans le ciel.
Depuis notre arrivée sur l'île, je ne vis pas réellement les jours passés. L'activation de la puce dans mon cerveau avait crée en moi une sorte de double personnalité et je faisais tout mon possible pour prendre le dessus sur le côté le plus sombre et destructeur de ma personnalité. Le combat fut difficile et durant plus de deux ans, je fus hospitalisé dans un hôpital psychiatrique, rongé par le remords des torts que j'avais pu faire autour de moi.
Je ne cherchais pas mon unité et j'espérais que mes amis étaient soit restés dans notre monde originels ou avaient finis par m'oublier. En réalité, je songeais avec tristesse que je ne savais même pas si Skipper s'en était sorti. Lorsqu'enfin je sortis de l'hôpital ce fut pour m'enfermer chez moi entre 4 murs.
Aujourd'hui je vais mieux, je reste assez solitaire mais j'ai trouvé un emploi à l'hôpital de la ville. J'y travaille comme chercheur et j'utilise mes remarquables capacités cérébrales à améliorer le domaine médicale. Je suis un peu touche à tout. Je développe de nouveau remèdes et médicaments. Je travaille également au développement de prothèses pour faciliter la vie des gens.
Dernière édition par Marvin Kowalski le Ven 24 Mar - 11:03, édité 2 fois
Invité
Lun 20 Mar - 19:46
Quel choix original ! Bienvenue parmi nous
Invité
Lun 20 Mar - 19:48
Rebienvenue avec ce choix super original et super chouette
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
QUELLE IDEE INCROYABLE DE PERSONNAGE !!! Rebienvenue !! Hâte de voir ce personnage en action en rp ! Me donne pas envie d'ajouter Private à ma liste stp TT
Natsu Dragnir
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Lun 20 Mar - 19:55
OH DES PINGOUIN!!!!!!!
re-bienvenue
END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie
Wendy Marvel
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
Monsieur KOWALSKI, MONSIEUR KOWALSKI Vous voilà enfin parmi nous C'est parfait, le combo est parfait, j'ai tellement hâte de voir ce personnage et de rp avec, ce duo va tout déchirer. Ton choix est définitivement le meilleur. re-bienvenue parmi nous
+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Invité
Lun 20 Mar - 21:36
Bienvenue à toi
Jughead Jones
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 02/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiant en littérature / écrivain / détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Et son fils, Forsythe, qui a vu le jour le 10 juin 2022.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : (c) google images / avatar: moi / signa: u.c.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Hello, et re bienvenu à toi avec ce choix très original, remarquable petit pingouin. On n'aura jamais vu un pingouin aussi sexy d'ailleurs
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Mar 21 Mar - 11:37
Rebienvenue
Missy Timelady
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 58
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Mar 21 Mar - 12:32
Kowalski !! Avec un Tom ! J'adore tellement ce perso ! Très bon choix ! Bon courage pour ta fichette