Depuis qu’elle était sur cette île, notre jeune femme avait retrouvé quelques membres de son univers, mais aussi de sa famille de cœur. Et de dire qu’elle en était heureuse n’était pas un mensonge. Puisque sans eux, elle ne savait juste pas quoi faire. Alors qu’avant d’avoir travaillé avec Steve à la crèmerie, elle n’aurait jamais pensé avoir une famille aussi unie. Puisqu’avant ce fameux jour, où elle avait aidé à décoder le message des Russes, elle avait détesté Harrington de tout son cœur. Enfin, elle avait commencé à l’apprécier un peu avant de les avoir aidées, mais il en reste qu’elle ne lui avait jamais pardonné, une chose qui était hors du contrôle de ce dernier. Comme si son béguin pour Tammy avait été dévoilé, loin de là. Elle ne pouvait simplement pas faire un coming out à l’époque où elle vivait. Être gay dans les années quatre-vingts n’était pas quelque chose d’apprécier, même encore maintenant elle n’avait pas l’impression que ce soit bien vue, donc elle restait toujours discrète sur le sujet. Seul Steve était réellement au courant, puisqu’elle lui avait avoué, ce fameux jour dans les toilettes après qu’ils se soient fait torturer par les Russes.
Par contre ce soir, elle avait envie, pour une fois, de sortir de l’appartement et d’aller s’amuser un peu. Ou du moins, passe un bon moment. Elle ne faisait que travailler ces derniers temps, et lorsqu’elle avait congé, elle restait enfermer dans l’appartement qu’elle partageait à présent avec Steve. Ce n’était pas bon pour le moral, mais aussi pour faire de nouvelle rencontre. Et qui sait, peut-être allait-elle trouver l’amour de sa vie dans ce nouveau monde ? Après cinq ans, ici, il était temps qu’elle se bouge un peu, non ? Donc, laissant une petite note sur le frigo, comme quoi, elle était partie au Lux, et qu’il n’aura pas à l’attendre pour le repas, puisqu’elle allait rentrer tard. Pourquoi avoir écrit où elle allait ? Simplement qu’ainsi, si Steve n’était pas trop fatigué après le boulot, il pourrait venir la rejoindre. Puis, notre demoiselle sortit du bâtiment pour se rendre, à pied au Lux, puisqu’elle n’avait toujours pas fait son permis de conduire, elle n’avait pas d’autre solution que cela.
Lorsqu’elle finit par enfin y arriver, elle fut étonnée de voir la file de gens qui attendait pour s'y rendre. Peut-être aurait-elle dû choisir un club un peu moins en vogue que ce dernier. Parce que là, elle allait attendre un léger moment avant de pouvoir enfin y entrer. Tant pis ! Elle n’allait pas reculer pour si peu, il fallait qu’elle s’amuse elle allait le faire ! Se postant à la fin de la ligne, elle croisa les bras, avant de s’accoter sur le mur de la bâtisse derrière elle, et attendit sagement. Elle n’était peut-être pas la femme la plus patiente, mais elle était tout aussi têtu, donc un peu d’attente n’allait pas lui faire peur ce soir ! Après environ une trentaine de minute, elle finit par entrer dans le fameux club, et ce qu’elle vit l’impressionna un tout petit peu. Puisqu’elle n’était jamais allée dans un club de sa vie, mais aussi parce que tout ceci n’était vraiment pas issu de son époque, tout simplement.
Elle se rendit donc près du comptoir, pour commander un verre. Enfin, elle demanda conseil à la personne derrière ce dernier, puisqu’elle n’avait jamais bu avant ce soir, et elle ne pensait pas boire plus qu’un seul verre. Elle ne voulait pas finir saoule, mais aussi, elle n’avait peut-être pas entièrement les moyens pour payer beaucoup de rafraîchissement. Après un petit moment à observer la salle, pendant qu’elle attendait son verre, elle put remarquer un visage familier. Mais ceci était impossible non ? Elle l’avait vue mourir, contre le mind flayer. Donc cette situation ne devrait pas se produire non ? Elle n’osait même pas bouger de sa position, continuant de l’observer tout simplement, sous le choc.
PRETTYGIRL
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 244
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Dim 4 Aoû - 9:25
En voilà une drôle de vie, être humain est une expérience qu'il ne pensait pas vivre un jour, il se demandait même s'il allait retrouver ses pouvoirs un jour. Il avait compris qu'ils finissaient par revenir petit à petit au bout d'un moment, mais tout cela semblait très aléatoire. Après, il n'était pas spécialement pressé de les retrouver, c'était chouette d'être humain, découvrir qu'on peut se blesser, voir mourir, avoir chaud ou froid, avoir faim et soif, tomber malade pour un rien... Il comprenait comment les humains pouvaient être en proie au doute et au chaos avec toutes ces choses à gérer, pendant qu'eux, ils étaient simplement sur le mont Olympe, à profiter de la sérénité absolue. Il ne savait pas trop pourquoi il avait été décidé que les humains auraient toutes ces difficultés dans la vie, mais il comprenait au moins pourquoi ils avaient tant besoin des dieux finalement.
Il n'était pas sûr de les avoir beaucoup aidés à ce sujet cela dit, lui son domaine, c'était l'amour, il ne s'occupait pas du reste et comme il ne parlait pas vraiment avec les autres dieux, il n'avait jamais su comment était la situation sur terre en dehors de son domaine d'expertise. Ici, il avait essayé de continuer ce qu'il faisait si bien, c'est donc dans ce but qu'il avait ouvert une agence matrimoniale, ainsi qu'une application de rencontre, espérant que cela aiderait à redorer un peu l'amour que tout le monde semblait espérer tout en étant déçu qu'il fasse si mal ou qu'il ne se présente pas sur le pas de leur porte. Il avait sûrement fait un trop bon travail dans le passé, maintenant les gens voulaient l'amour fou, l'amour facile, évident, tout cuit dans le bec. Mais ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait.
Et lui-même cherchant à faire des rencontres, aussi bien amicales que d'autres choses, que ce soit romantique ou un simple plan cul d'un soir. Après tout, même le dieu de l'amour a le droit de profiter simplement de la vie, d'une soirée, sans se prendre la tête. Il avait commandé un cocktail qu'il était en train de savourer, lorsqu'il sentit un regard sur lui. Ça lui arrivait de plus en plus souvent, surtout depuis qu'il faisait des couvertures de magazines ou des apparitions télés, mais là, cela semblait différent. Il porta son regard sur la jeune femme qui semblait sous le choc, comme si elle venait de voir un fantôme.
- Bonsoir mademoiselle, je peux vous aider ?
Robin Buckley
▿ Ton univers : Strangers Things
▿ Date de naissance : 10/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse dans un restaurent, ainsi que dans un video club
▿ Quartier : Sur Baker Street avec Dingus ! (Steve)
▿ Côté cœur : In my world there was a girl, but she's in the past. Who else could love me anyways ?
I hated you at first, but you are now my dingus. My brother.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Maya Hawke
▿ Copyright : @Rosemarvel
▿ Disponibilités rp : [2/4]
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la justiciere Kate Bishop & la reine des Fee Erza Scarlett
Elle qui ne voulait qu’avoir une soirée pour s’amuser. Alors qu’elle en avait jamais pris, puisque dans son monde, ce genre d’endroit n’existait pas. Enfin, si, mais elle n’avait pas l’âge requis. Ici, elle avait vieilli, mais elle restait une adolescente dans l’âme, parce qu’elle n’avait pas pu l’être dans son univers. Dès le moment, où elle avait aidé Steve et Dustin à traduire ce message russe, elle avait été plonger dans un monde complètement différent. Le monde parallèle à leur ville, avait été un choc pour elle, mais en même temps, lorsque le jeune Byers avait disparu, toute la ville avait été chambouler. Et elle aurait fini par être mêlée à tout ceci, et ce même si elle ne se serait pas lié d’amitié avec Harrington. Dont elle détestait avant de travailler avec lui, il ne faut pas l’oublier. À présent qu’elle était sur cette île, elle espérait ne plus rencontrer aucun monstre. Bon cette résolution avait été jeté à la poubelle lorsqu’elle s’était retrouvé dans le tunnel avec Steve. Mais au moins, elle n’avait pas été seule dans cette épreuve. Maintenant, elle ne voulait que vivre simplement, sans aucun autre problème. Retrouver les autres membres de sa famille de cœur, sans se retrouver dans une situation de vie ou de mort. Une retrouvaille de cette manière était bien assez.
Voilà pourquoi elle était dans ce club, pour passer un bon temps, peut-être faire une rencontre intéressante qui sait. Bien qu’elle ignorait comment le monde sur cette île prenait le fait qu’elle soit aux femmes. Donc elle avait quelque peu peur de s’approcher de qui que ce soit. C’est peut-être pour cela, qu’elle la remarquer lui. Il ressemblait tellement à Billy, c’était déconcertant. Elle ne pouvait simplement pas y croire, ce dernier était mort dans son univers, il ne pouvait pas être là devant elle, non ? Impossible. Les morts ne reviennent pas à la vie. Sinon il allait y avoir une apocalypse de zombie ou quelque chose du genre dans la ville. Et ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait voir arriver. Non, elle voulait rester loin de tout ce qui était monstre et danger. Elle ne voulait qu’une vie normale, rien de plus.
Peut-être avait-elle un peu trop fixé ce jeune homme, puisque ce dernier s’était retourné vers elle, un peu confus. Ou peut-être pas. Il semblait ne pas être surpris d’être observé de cette façon. Peut-être était-il célèbre ou quelque chose du genre ? Mais elle ne suivait pas ce genre de chose. Robin n’avait pas le temps pour cela, avec ses deux boulots, qui souvent se chevauchait dans une journée. Donc qu’il lui demande s’il pouvait l’aider, la fit sursauter un peu. Rougissant de gêne d’avoir été prise sur le fait, elle mordilla l’intérieur de sa joue avant de lui répondre.
- Pardon ! Vous ressemblez seulement à quelqu’un que j’ai connu dans mon univers.
Elle savait dès lors que ce n’était pas Billy, pas à la façon qu'il l’avait interpellé. Ce dernier n’aurait pas été si poli, il lui aurait simplement dit de cesser de le fixer, comme le gros balourd qu’il était. Il était pire que King Steve.
PRETTYGIRL
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 244
▿ Points : 975
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Sam 9 Nov - 10:51
Évidemment, Eros n'avait aucune idée de qui était Billy, pourtant il avait eu l'occasion de croiser un ou deux sosies, cependant il n'avait encore jamais été confondu avec l'un d'eux. C'était quelque chose qu'il trouvait assez amusant à vrai dire et ne se vexerait pas si on le confondait avec un autre, il avait déjà l'habitude qu'on le confonde avec Apollon après tout. On pouvait dire qu'Eros était une crème, ce qui était assez marrant étant donné que lorsqu'il était sur l'Olympe, il ne discutait pas avec les autres Dieux, il restait dans son coin et voulait juste qu'on le laisse tranquille. Mais il adorait les humains, il les trouvait fascinant et intéressant, il voulait mieux les connaitre pour pouvoir remettre de l'amour dans leur vie. Ce dont les gens d'aujourd'hui manquaient cruellement d'après ce qu'il avait pu voir.
Il sourit légèrement alors que la jeune fille semblait bien embarrassé alors qu'il lui posait la question, il trouvait cela adorable, mais surtout, il aimerait bien savoir pourquoi elle le regardait avec ces yeux-là au premier abord, ce n'était tout de même pas courant.
- Oh, vraiment ? Je m'appelle Eros, et vous ?
Il fit naturellement signe au barman de resservir un verre à la demoiselle dont il ignorait encore le nom, ce n'était pas parce qu'elle le fixait qu'il ne pouvait pas être un minimum galant avec elle. C'est vrai que si on connaissait Billy, la différence entre les deux hommes malgré la ressemblance physique, faisait qu'on ne pouvait décemment pas se tromper entre les deux. Si un jour Eros était amené à le rencontrer... il pourrait lui apprendre la politesse. Mais avant toute chose, il l'étudierait, car il fallait d'abord comprendre la personne pour savoir de quoi exactement, elle avait besoin.
- Voulez-vous me parler de cette personne ? était-ce un ami ? était-il d'aussi bonne compagnie que ma personne ?
Il porta son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée alors qu'il plongeait ses yeux dans ceux de Robin, comme s'il pouvait lire en elle alors qu'ils n'avaient échangé que de brèves paroles pour le moment. Il vint attraper l'une de ses mèches pour la remettre doucement derrière son oreille.
- Vous a-t-on déjà dit à quel point vous êtes magnifique ?
Contenu sponsorisé
Who the hell are you ? [Pv Eros]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum