Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKate Bishop ║ Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kate Bishop ║ Liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyJeu 23 Déc - 23:36

Kate Bishop
Identité
◮ Âge : 22 ans.
◮ Date de naissance : 14 avril 1999.
◮ Métier : Étudiante en STAPS et employée d'un petit magasin d'informatique.
◮ Statut civil : Célibataire.
◮ Orientation : Bisexuelle.
◮ Groupe : Séries.
◮ Univers : Hawkeye (Marvel Cinematic Universe).

Traits de caractère
◮ Brave.
◮ Intelligente.
◮ Loyale.
◮ Caractérielle.
◮ Imprudente.
◮ Tétue.
Liens recherchés
Je recherche un peu de tout, n'hésitez pas à venir me proposer vos idées de liens, aussi normales que farfelues Kate Bishop ║ Liens 2973847420

--- En attente : James B. Barnes - Natasha Romanoff
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kate Bishop le Mar 18 Jan - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyJeu 23 Déc - 23:36

Femmes



Susan Pevensie
Amie
Elles se sont rencontrées à l'entraînement de tir à l'arc, et sont rapidement devenues amies, s'entraidant et se défiant amicalement pour devenir meilleures.


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


Spoiler:


Dernière édition par Kate Bishop le Dim 3 Avr - 22:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyJeu 23 Déc - 23:37

Hommes



Mutt W. Jones
Ami
Tous les deux passionnés d'escrime, ils n'hésitent pas à se lancer des petits combats amicaux de temps en temps, sans oublier de promener leurs chiens au passage.


Aleksander Morozova
Client
Alors que Kate se trouvait au travail, Aleksander est venu la voir pour lui apprendre à se servir correctement d'un ordinateur, et de tout ce qui touche à l'informatique.


Peter Parker
Très bon ami
Ils se sont tout de suite très bien entendus, sont devenus amis et patrouillent ensemble dans la ville, tout en se racontant des anecdotes de leurs vies passées.


Miles Morales
Collègue & Ami
Même s'ils sont collègues, ils sont surtout amis avant tout. Ils adorent passer du temps ensemble, se marrant à chaque moment comme pas possible.


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


NOM
Prénom
Relation
Description


Spoiler:


Dernière édition par Kate Bishop le Lun 18 Avr - 14:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyJeu 23 Déc - 23:37

C'est à vous ! Kate Bishop ║ Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Kate Bishop ║ Liens 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Kate Bishop ║ Liens HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Kate Bishop ║ Liens 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 27 Déc - 21:55

Saluuuuut Kate Bishop ║ Liens 1229718596 Nos petits bebou ont pas eu l'occasion de faire connaissance à New York mais ils pourraient très bien être partenaire sur MAD. Quand Peter va apprendre qu'ils viennent du même New York il va être trop heureux Kate Bishop ║ Liens 2334764349


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
William Turner

William Turner

Kate Bishop ║ Liens B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Kate Bishop ║ Liens En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Kate Bishop ║ Liens 08c8

Kate Bishop ║ Liens 1bnr

MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMar 28 Déc - 17:36


Hello !

Je peux te proposer un lien avec Captain :3 bon dans le MCU, ils auront pas eu le temps de se croiser, mais en tout cas dans les comics ils se connaissent ! Donc on pourrait partir sur un lien positif :3


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Kate Bishop ║ Liens OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Kate Bishop ║ Liens Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Kate Bishop ║ Liens Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMer 29 Déc - 17:19

Coucou I love you je devais venir t'embeter alors je viens. Et j'ai deux idées sympas du coup.

Alors déjà Mutt vient d'avoir un chien et va sûrement aller le promener, comme Kate avec Lucky je pense. 👀

Et Mutt est champion d'escrime comme Kate alors un petit combat amical comme ça, ça pourrait être super cool pour les deux. On peut foutre les deux trucs en lien en plus. Qu'ils se croisent lors de la promenade et qu'ils parlent de ça et se propose un match amical et ils deviennent amis ? Je sais pas ce que t'en pense. Kate Bishop ║ Liens 321313478


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 2 Jan - 23:03

@Peter Parker : Franchement, c'est une super idée !  Kate Bishop ║ Liens 2973847420  Je les vois bien se raconter des petites anecdotes sur New-York, et discuter de leurs vies passées là-bas ! Genre ils pourraient super bien s'entendre, et même partager leur passion des Avengers  Kate Bishop ║ Liens 894672784

@Steve Rogers : Alors honnêtement, je vois bien Kate être super admirative de Steve  Kate Bishop ║ Liens 2973847420 Elle pourrait le croiser dans la ville, et limite lui poser plein de questions sur son passé d'Avengers pour en savoir encore plus  Kate Bishop ║ Liens 2679256013 et la connaissant, elle pourrait aussi lui poser des questions sur sa vie, genre comment il gère le fait d'être super âgé dans un corps plutôt jeune, ou les différences entre sa vie d'avant et maintenant  Kate Bishop ║ Liens 2679256013

@Mutt W. Jones : J'adore ton idée, elle est trop top ! Kate Bishop ║ Liens 2973847420 Ils pourraient même s'entraîner ensemble de temps en temps par la suite, et pourquoi ne pas s'échanger des astuces sur l'éducation de leurs chiens aussi au passage Kate Bishop ║ Liens 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMar 4 Jan - 19:51

Un lien? dans le l'univers marvel elles se sont jamais croisées, mais ici ça peut changer haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMer 5 Jan - 9:37

Hello Kate Bishop ║ Liens 2973847420
En tant que deux pros de l'arc et des flèches, je me disais qu'un petit lien s'imposait entre Susan et Kate ? Kate Bishop ║ Liens 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 9 Jan - 22:58

@Elektra Natchios : Avec grand plaisir Kate Bishop ║ Liens 2973847420
J'avais pensé à un lien positif, je vois bien Kate avoir vu Elektra se battre et être très admirative de son talent dans les arts martiaux Kate Bishop ║ Liens 894672784 et comme Kate est très douée dans le domaine, Elektra pourrait peut-être l'entraîner pour qu'elle devienne encore meilleure ? Kate Bishop ║ Liens 2270013279

@Susan Pevensie : Hey, je suis totalement d'accord Kate Bishop ║ Liens 2973847420 Un lien positif t'irait ? Kate Bishop ║ Liens 3665077256 Parce que j'avais déjà une petite idée en fait Kate Bishop ║ Liens 2679256013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMer 12 Jan - 18:15

@Kate Bishop Oui bien sûr ça m'irait Kate Bishop ║ Liens 1229718596 Ah, quelle est ton idée ? Kate Bishop ║ Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptySam 15 Jan - 23:03

@Susan Pevensie Super Kate Bishop ║ Liens 894672784 Alors du coup, j'avais pensé qu'elles pourraient s'être croisées au club de tir à l'arc et qu'à force de se voir, elles auraient commencé à se parler et elles seraient devenues amies par la suite Kate Bishop ║ Liens 2270013279 Elles pourraient se donner des conseils mutuellement pour s'entraider, et pourquoi pas se lancer des défis et des petites compétitions amicales de temps en temps Kate Bishop ║ Liens 3146204741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 16 Jan - 13:08

@Kate Bishop C'est une super idée, ça me va ! Kate Bishop ║ Liens 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 16 Jan - 13:13

Me voilà ! Me voilà ! Kate Bishop ║ Liens 322631463 Kate Bishop ║ Liens 322631463 Pas sous les bons traits mais voilà 😂
Désolée, je suis overbooké avec mes Majs 😂 Mais du coup on part là dessus avec Mutt ? Ca peut être chouette. Par contre tu me fais rire avec l'éduction du chien. Parce que celui de Mutt c'est la cata, il en aura aucun. Et il n'a aucune autorité. 😂 😂 Disons que déjà ca va être le chien qui le promène et pas l'inverse. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 16 Jan - 13:46

Oh la belle Kate Bishop

On se trouve un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyDim 16 Jan - 21:30

Isa aurait totalement besoin d'une amie badass Kate Bishop ║ Liens 2270013279 Kate Bishop ║ Liens 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 21:50

@Susan Pevensie Génial, je t'ajoute dans ce cas Kate Bishop ║ Liens 2973847420

@Castiel Winchester Tant que tu t'y retrouves avec tes personnages, tu peux venir ici sous les traits de qui tu veux Kate Bishop ║ Liens 2679256013 Et on peut partir sur ça, ça me va totalement ! Kate Bishop ║ Liens 682744128 et justement ce qui est drôle avec Mutt et son chien, c'est que Kate pourra passer de bons moments à rigoler en les voyant Kate Bishop ║ Liens 2679256013

@Hope Mikaelson Mais bien évidemment Kate Bishop ║ Liens 682744128 On pourrait partir sur un lien positif, tu en dis quoi ? Kate Bishop ║ Liens 2270013279

@Isabela Madrigal : Oh mais bien-sûr Kate Bishop ║ Liens 2973847420 alors honnêtement, je les vois bien s'être rencontrées dans la boutique de fleurs où travaille Isabela Kate Bishop ║ Liens 2270013279 Kate s'y serait rendue pour acheter des plantes et des fleurs pour décorer un peu son appartement, mais c'est un peu une quiche pour les garder en vie Kate Bishop ║ Liens 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 21:53

J'en dit que je suis totalement pour.

Tu penserais à quel lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 22:02

Alors déjà, est-ce que Hope travaille ou est-ce qu'elle est étudiante dans la ville ? Kate Bishop ║ Liens 894672784
Elles ont presque le même âge, ça pourrait être un bon point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 22:03

Aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 22:10

D'accord, du coup je les vois bien s'être croisées chez Pop's à la limite Kate Bishop ║ Liens 894672784 Kate aurait pu être intriguée de voir une fille de son âge dans la ville et serait allée à sa rencontre Kate Bishop ║ Liens 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 22:37

Cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyLun 17 Jan - 22:42

Isabela lui aurait posé tellement de questions et elle lui aurait donné tout les conseils possibles, voir même tout écrit sur des post-it pour pas que Kate oublie Kate Bishop ║ Liens 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens EmptyMar 18 Jan - 13:15

Coucou Smile Je vois bien Aleks en bon galérien avec tout ce qui touche à la technologie et qui viendrait demander conseils et autres auprès de Kate ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kate Bishop ║ Liens   Kate Bishop ║ Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Bishop ║ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: