⊹ âge : 25 ans ⊹ date de naissance : 15/08/1996 ⊹ métier : Ex-prostituée, chanteuse dans des bars. ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ⊹ traits de caractère : La première chose que l'on peut penser, en posant son regard sur elle pour la première fois, c'est qu'elle est une personne fragile. Son expérience en tant que prostituée l'ayant traumatisée, il lui arrive d'être très méfiante et paranoïaque. Elle est, d'ailleurs, une ancienne droguée qui devait prendre des médicaments afin de troubler ses souvenirs, fournis par son ancien patron. Mais elle arrive à être rapidement appréciée par les autres, une fois qu'on la connait. Alex est quelqu'un d'aimant, voir maternel, avec son entourage. Et, surtout, elle est beaucoup plus courageuse qu'elle n'en a l'air. Elle peut réagir au car de tour et ne pas hésiter à se mettre en danger, pour protéger ceux qu'elle aime. ⊹ groupe : Manga ⊹ ton univers : Gangsta
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Jenadu31 ⊹ Age : 23 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : en faisant des recherches d'rpg, puis grâce à underwater (François) ⊹ Un petit mot ? J'ai hâte de jouer avec vous ⊹ Avatar : Selena Gomez ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scénario de @Nicolas Brown ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je veux bien ! ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Alex Benedetto (pris)[/b]
Dernière édition par Alex Benedetto le Mer 9 Juin - 20:12, édité 3 fois
Invité
Mar 1 Juin - 3:28
Il était une fois...
La mémoire de la jeune métisse est encore trouble, malgré sa libération. Après tout, quelques mois seulement se sont écoulés depuis la mort de son ancien patron. Alex a encore besoin de temps pour être totalement guéri de ses traumatismes, ainsi que libéré de l'effet de la drogue sur ses souvenirs. Elle a, cependant, pu rassembler certaines pièces du puzzle et se rappeler des plus grands détails.
Bien qu'elle ne sache plus où elle est née, elle n'est pas originaire de Ergastulum. Elle vient une famille pauvre, composée de ses parents et de son petit frère. Malheureusement, alors qu'elle n'est qu'une enfant, sa mère se fait tuer par un "Indexé". Des surhumains considéré comme des monstres, du côté des humains sans capacités supérieurs. Cet événement détruit son père, le faisant plonger dans l'alcoolisme. Et obligeant la petite à grandir trop vite, afin de s'occuper des siens. Dans la plupart de ses flashback, elle se revoit petite en train de rassurer son frère, Emilio, qui pleure à cause d'un cauchemar. Elle lui chante souvent des ballades, n'ayant que ça pour le rassurer et le protéger. A présent, elle ne se rappelle pas de grand chose le concernant. Malgré tout, elle sait qu'ils s'aimaient beaucoup l'un et l'autre. Sa mémoire a beau avoir flanché, son cœur est resté le même. Et il ne manque pas de lui rappeler à quel point Emilio est important pour elle.
Son arrivé à Ergastulum se fait suite à sa rencontre avec Barry, allias son futur patron. Il va la pousser à la suivre, appuyant sur le fait qu'elle a besoin d'argent pour sa famille. Sans compter qu'elle a une chance de retrouver le meurtrier de sa mère dans cette ville, étant réputée pour avoir pas mal d'Indexés y vivant. Elle finit donc pas accepter, promettant à son petit frère qu'elle va bientôt rentrer. Cependant, c'est la dernière fois qu'elle le voit. Avant qu'elle ne soit obligée de prendre un traitement contre la tuberculose, afin d'effacer petit à petit ses souvenirs. Et qu'elle ne soit complètement à la merci de Barry.
Le cauchemar est un cercle vicieux, une routine qui la dégoute. Les clients, les coups de Barry, les médicaments à prendre, ainsi de suite. Mais il y a un détail en plus qui s'ajoute, sans que son patron ne le sache. Et qui lui sauve la vie par la suite, sans qu'elle ne puisse le savoir. L'endroit où elle doit retrouver son patron pour faire les comptes se trouve être juste en face du bâtiment du duo "Service en tout genre". En particulier, sous leur fenêtre. Il arrive alors qu'elle croise le regard d'un homme, pas toujours le même. Soit un sourd à l'air froid, sois un borgne au sourire chaleureux. Ils ne se parlent pas, ne franchissant jamais la distance qui les séparent. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse frapper par un client, alors qu'elle se trouve dans un quartier réservé. En sang, elle s'éloigne sous les cris d'une vieille dame et le regard du duo. Dans des escaliers, elle s'arrête en sentant quelque chose tomber sur sa tête. Il s'agit d'un mouchoir blanc, surement pour nettoyer son nez. Ce n'est que plus tard qu'elle apprend qu'il appartient à Nicolas, le gars froid.
Le premier avec qui elle parle n'est autre que Warwick, le borgne. C'est lui qui se charge de lui faire comprendre que son patron ne reviendra pas, la police ayant fait appel au duo pour l'éliminer avec ses partenaires. Malgré l'avertissement plutôt claire, Alex court retrouver Barry. Ce sont, cependant, les coups de feu et les cris d'agonies de son patron qui la guident jusqu'à lui, la faisant arriver trop tard. Son pire cauchemar meurt de la main du duo. Et tout ce qu'elle peut faire, sous le coup de la rage, c'est prendre une arme au sol et le décharger sur le cadavre de celui qui a détruit sa vie. Contrairement à ce qui était prévu, Alex ne meurt pas avec Barry. Le duo l'amène plutôt avec eux, déclarant aux deux agents de police qu'elle fait partie du "butin" qu'ils ont le droit d'emporter. Alex devient, ainsi, un membre du "Service en tout genre". Elle répond essentiellement aux appels, cuisine un peu et aide le duo pour certaines livraisons. Elle préfère largement la vie qu'elle passe auprès d'eux, bien qu'elle a plus de mal à discerner Nicolas. La jeune femme fait de son mieux, apprenant la langue des signes pour pouvoir communiquer avec lui. Sans compter que sa détermination la pousse à ne pas lâcher l'affaire, malgré quelques échecs.
Avec l'aide du docteur Théo et de son entourage, qui s'agrandit doucement, Alex tente de se reconstruire après de nombreux traumatisme et une mémoire décomposée. Elle redécouvre l'existence de son frère, qui étaient ses parents ainsi qu'une rencontre possible avec Nicolas, avant le meurtre de Barry. Elle a, en effet, eu un flash back dans lequel le concerné la sauvé de ce qui semblait être un viol. Elle n'a, malheureusement, pas le temps d'en parler avec le concerné. Une guerre semble s'être mise en marche. D'étrange personne se mette à tuer tout indexés se trouvant sur leur passage, causant une panique générale. Elle retrouve le duo chez le docteur Théo, après un combat terrible contre Erika. Elle arrive pile au moment où Nicolas fait une crise à cause de la douleur, donnant des coups à Warwick qui tente de le retenir. La jeune femme n'hésite pas, éloignant le borgne avant de prendre la main du sourd. Elle manque de se faire broyer la main, mais n'abandonne pas. Lui-même l'a aidé lors d'une crise de panique, la présence fantomatique de Barry la hantant encore. Elle veux l'aider à son tour, coûte que coûte. Son dernier souvenir à Ergastulum est donc le cabinet du médecin, alors qu'elle est aux cotés du duo Benriya. Elle tient tendrement la main de Nicolas, tandis qu'il retrouve doucement son calme.
Alex ouvre les yeux, comme si elle sortait d'un long sommeil. Elle ne reconnait pas l'endroit, n'y les meubles ou le lit. Et, détail plus important, elle est seule. Nicolas, Warwick, Constance, ... Personne n'est avec elle. Ce qui ne fait qu'augmenter ses crises d'angoisses. Elle n'a même plus ses médicaments que lui avait prescrit le docteur Théo. Tout ces changements la terrifie. Mais elle sait, malgré tout, qu'elle n'a pas d'autre choix que de bouger. La jeune femme ne sait rien de l'endroit où elle se trouve. Et elle n'a, non plus, personne pour la guider ou la soutenir, comme avant. Si elle ne fait rien, il y a de grande chance qu'elle se laisse mourir. Elle ne peut pas abandonner ainsi, pas après tout ce qu'a fait son entourage pour qu'elle s'en sorte. Elle doit faire quelque chose.
C'est ainsi qu'elle finit par se lancer, malgré ses appréhensions. Elle va découvrir la ville, les personnes y vivant, les commerces s'y trouvant. Des bars la rendent nostalgique, lui rappelant ses rares spectacles de chanteuses chez les Christiano. Alors, après plusieurs hésitations, elle tente sa chance pour pouvoir chanter durant les soirées. Elle s'adapte plus vite qu'elle ne l'aurait cru, se construisant doucement une petite place. Ce n'est pas toujours facile, ses hallucinations revenant par moment et son désir de retrouver les autres étant toujours bien présent. Mais Alex fait de son mieux, tenant face à la solitude et la tristesse.
C'est alors, après quelques temps, qu'elle les retrouve. Le hasard fait parfaitement les choses, les réunissant sans que personnes ne puisse le prévoir. La jeune femme a quelques larmes, n'y croyant presque plus. Mais le Benriya est à nouveau au complet, dans un monde bien étrange qu'ils essayent encore de comprendre. Mais la métisse n'a plus peur. Tant qu'ils restent ensemble, elle est capable de tout surmonter. Bien que l'avenir lui réserve encore bien des surprises.
Dernière édition par Alex Benedetto le Lun 14 Juin - 0:26, édité 3 fois
Invité
Mar 1 Juin - 4:24
Bienvenue parmi nous avec ce personnage que je ne connais pas du tout ! bon courage pour ta fiche
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 9 Juin - 21:27
Hello
Pour moi tout est ok ! C'est parfait et j'aime comment tu as décrit l'histoire d'Alex.
Le seul truc à noter c'est que les perso sont en ville depuis 2 ans. Etant donné qu'Alex a déjà été joué par le passé, elle est bien de retour dans leur trio et n'est donc plus seule ^^ Après, je pense que tu peux dire qu'elle a dû s'absenter pendant longtemps ou X ou Y raison (un travail en particulier, besoin de s'aérer la tête), si tu veux jouer une sorte de retour après une longue séparation avec le duo ?
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 9 Juin - 22:24
Nicolas Brown a écrit:
Hello
Pour moi tout est ok ! C'est parfait et j'aime comment tu as décrit l'histoire d'Alex.
Le seul truc à noter c'est que les perso sont en ville depuis 2 ans. Etant donné qu'Alex a déjà été joué par le passé, elle est bien de retour dans leur trio et n'est donc plus seule ^^ Après, je pense que tu peux dire qu'elle a dû s'absenter pendant longtemps ou X ou Y raison (un travail en particulier, besoin de s'aérer la tête), si tu veux jouer une sorte de retour après une longue séparation avec le duo ?
Hey
Merci beaucoup ! Je suis contente que tu aimes ma façon d'écrire et de voir Alex
D'accord, je vois ! Je vais le marquer de suite ! Il faut juste que je trouve une raison pour son absence, donc ! Je vais y réfléchir
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 9 Juin - 22:47
A toi de voir, si tu veux pas qu'il y ait d'absence, elle peut être restée avec eux aussi^^
A toi de voir l'option que tu préfères
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 9 Juin - 23:22
@Nicolas Brown Je pense que je vais dire qu'elle n'est jamais partie ? Je n'arrive pas à trouver une raison crédible qui l'aurait poussée à partir longtemps loin d'eux (parce qu'elle a beau chercher son indépendance, elle est très attachée au duo )
Je suis allée dans les archives pour les publies de l'ancienne Alex, en attendant X) Pour m'aider un peu ! Je pense avoir mon idée sur l'évolution des sentiments de la métisse, mais j'en parlerai plus tard
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ Puisque tout est bon pour Nicolas désormais, je te valide Pauvre Alex, elle a eu une vie bien compliquée ! Hâte de la découvrir dans ce monde J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :