✓ QUALITÉS: Altruiste - Prêt à se sacrifier - Juste - Charismatique - Leader - S'adapte facilement
✕ DÉFAUTS: Froid d'apparence - Prêt à se sacrifier (dans le mauvais sens. Auto-sacrifice) - Pragmatique - S'implique parfois de trop - Méfiant
Hetero - Capitaine de police
En quelques mots...
✓ Né sur l'Arche une navette spatiale en orbite autour de la terre. Il a grandit dans l'espace.
✓ Il a été Conseiller et chef de sécurité sur la navette, et fut obligé de prendre des décisions qu'il regrette aujourd'hui afin de sauver l'espèce humaine. Il a dû sacrifier la vie de gens innocent pensant sauver le plus grand nombre et il s'est rendu compte qu'il avait eu tord.
✓ Il garda son rôle de leader en arrivant sur terre et devint une figure sage et altruiste. Il se racheta une bonne conduite et assume les conséquences de ses actes passés.
✓ Quand il s'est retrouvé au Conclave, prisonnier sous terre avec Octavia. Il fut son conseiller. Il l'a obligé à faire des choix difficiles. La création d'une arène pour ceux qui désobéissent. Et en vu du manque de nourriture, ils ont cédé au cannibalisme. Une période de sa vie que Kane veut oublier. Il finit lui aussi par tomber dans l'arène en defendant la femme qu'il aime: Abby Griffin.
✓ Il fit en sorte en sortant que les choses se calme entre les différents clans et veut tendre à la paix. Malheureusement, il fut blessé mortellement avant l'anéantissement de la planète.
✓ Il fut Cryogénisé pendant 125 ans sur un vaisseau.
✓ Abby, pour le sauver, lui trouva un nouvel hôte en transférant sa conscience.
✓ Il devient sang d'ébène et a le sang noir.
✓ Kane n'arriva pas à se résoudre qu'il ait récupéré le corps d'un garçon qui s'est sacrifié et s’ôta la vie.
✓ Il se réveilla ici. Il se posa beaucoup de questions, mais se mit immédiatement à l'action.
✓ D'abord attiré par la politique, il termina comme lorsqu'il était sur l'Arche, chef de l'ordre. Par sa prestance et ses compétences, il se trouva un rôle de Capitaine de Police.
✓ Il fait actuellement sa vie, et est un très bon leadeur. Il est à l'écoute de ses agents de police et veille au bon fonctionnement. A vrai dire il est heureux d'avoir trouvé une certaine stabilité ici, même si ce n'est pas tous les jours faciles. Il a vécu bien pire.
Dernière édition par Marcus Kane le Sam 16 Avr - 22:46, édité 1 fois
Invité
Lun 7 Mar - 17:09
+2
Invité
Lun 7 Mar - 18:18
Je pense qu'un lien s'impose
Invité
Lun 7 Mar - 19:29
Mon cher Kane, cette écharpe vous va à ravir
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
@Mutt W. Jones J'avais même pas vuuuuuuu ! En tout cas même pas peur du boss
Invité
Lun 7 Mar - 21:09
Mutt W. Jones a écrit:
Bell - n'est ce pas ? Il fait un peu froid en ce moment, il est un peu frileux. Faut qu'on voit comment ils se retrouvent ces deux la. 🥰
AAAAAAAAH enfin tu admets que tu es devenu un papi Et bien écoutes, j'ai une idée toute trouvée ! Bellamy s'est fait agressé récemment, il est vraiment salement amoché (fractures multiple, trauma crânien, etc.) Et bien sûr, comme il veut juste qu'on lui foute la paix, il a refusé de parler à l'hôpital sur ce qui s'était passé et qui a fait ça. Le lieutenant sur le coup aurait pu venir voir Kane en lui expliquant la situation et en lui disant qu'il ne savait pas trop quoi faire parce que la victime ne voulait pas parler et quand il aurait demandé le nom et réalisé qui s'est, bah Kane se retrouve avec son adresse, son numéro de téléphone et son lieu de travail
Invité
Lun 7 Mar - 22:36
@Raven Reyes En vrai, Marcus c'est une crème en tant que chef. Il sait se faire respecter mais il est juste et droit dans ses bottes. Il peut avoir recruté Raven d'ailleurs en la retrouvant ici ?
@Bellamy Blake Ca va mes genoux se portent encore bien Mais là Kane est en mode retraite activé. Même s'il est Capitaine de police, c'est des vacances comparé à l'Arche et tout le reste. Il ne lutte pas pour sa survie. Je pense qu'il a bien mérité de jouer au papy.
Hoooooooo si c'est ça, il viendra voir Bellamy en mode " Surprise c'est moiiiii ! " On peut voir ca en RP si tu le souhaites.
Invité
Lun 7 Mar - 22:52
Ca me semble parfait un petit RP oui
Invité
Mar 8 Mar - 7:37
@Hector Rivera D'accord, je vois Oui, ça pourrait être possible ! Ils se seraient retrouvés assez tôt après être arrivés en ville, du coup ?
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
@Marcus Kane, je crois que le lien est obligatoire là Déjà, pour les retrouvailles, je viens de voir comment Kane allait retrouver Bellamy, je pense que le plus logique est que ce soit Bellamy qui apprenne la présence de Clarke puisqu'il le retrouve en premier ?
Invité
Mer 9 Mar - 13:30
Je demande un lien avec mon patron
Invité
Mer 9 Mar - 21:13
@Bellamy Blake Je peux ouvrir le RP mais ca ne sera que Samedi soir ou Dimanche pour le coup. Désolé, j'ai pris du retard mais je ne t'oublie pas.
@Raven Reyes Ils peuvent s'être retrouvé depuis un bout alors, ca peut le faire. Si ca te va, ca veut dire qu'ils ont eu le temps de bien s'installer par ici.
Bell et Clarke se sont retrouvés ? Bell annonce à Marcus que Clarke est ici et Marcus va pour la retrouver aussi ? On garde le lien de figure paternelle pour Clarke du coup ?
Alors je pense qu'entre ces deux là ca sera forcément positif ! Marcus est un bon boss, juste et il essaye de faire un maximum les choses bien. Et vu le caractère de Clarice, je pense qu'il va vite la prendre sous son aile aussi. Après est ce qu'on ne peut pas approfondir vis à vis d'une affaire sur laquelle Clarice aurait pu bosser et ca aurait pu tourner vinaigre et c'est Marcus qui serait intervenu ?
Après Marcus c'est pas le boss tout le temps dans son bureau, il va souvent sur place et bouge beaucoup. Il sait pas rester en place et il n'est pas du genre à rester en arrière et laisser ses troupes se démerder. Quand ses collègues ont besoin de lui, il intervient.
@Marcus Kane, oui, ils se sont retrouvés il y a quelques mois, mais c'est un peu beaucoup le bazar entre eux, comme toujours Donc je pense que c'est le plus logique oui, Kane retrouve Bellamy, Bellamy lui dit que Clarke est ici et donc Kane vient voir Clarke J'suis totalement partante pour garder ce lien de figure paternelle, d'autant que Clarke va avoir grand besoin de ce genre de figure en ce moment parce qu'elle croit que Madi est morte, avec Bellamy et Octavia c'est le bazar, elle a appris la mort de pas mal de monde (Clarke ne se souvient de rien après le Mont Weather) donc ce n'est pas la grande forme actuellement et elle a du mal à gérer tout ce qui lui tombe dessus (pas facile de gérer une vie normale sans guerre, sans combat pour oublier ses problèmes et d'être obligée de se confronter à la réalité )
Tu veux qu'on trouve une idée de sujet, j'en aurai bien une pour rebondir sur un truc à la suite où Marcus sera bien casse pied, à toi de voir si ca te va mais partir sur un braquage ou autre, Marcus va sur place et se prendra une balle perdue. (rien de bien méchant) Il va faire son Kane et son obstiné et continuer à vouloir continuer. Et il devra être en convalescence mais Monsieur ne sait pas rester sans rien faire donc on le verra quand même trainer au boulot.
Et du coup, on peut faire l'histoire de la balle perdue où il serait sur place avec Raven. Après ca peut être braquage d'une petite superette, rien de bien méchant ou un truc comme ca. Raven doit aller sur place et Marcus lui dit qu'il l'accompagne ?
@Clarke Griffin Moooooh ! Marcus va l'aider va ! Du coup, comme tu veux: on peut faire le sujet à la suite, même si le sujet avec Bellamy est en cours. Marcus viendra la voir. Je pense que ca va lui faire du bien et il va l'aider. (de son côté Marcus, il joue aux retraités. C'est bon, plus besoin de survivre donc tranquille ) Enfin... il bosse comme un taré parfois parce qu'il a besoin de faire quelque chose car se reposer c'est... trop calme pour lui quand même. Mais disons qu'il profite bien de la vie.
Invité
Dim 13 Mar - 10:38
@Marcus Kane Oooh, c'est une bonne idée ! Donc tu veux qu'on fasse le sujet où il se fait blesser (l'idée de la supérette, c'est super !) ou alors il est déjà blessé mais veut quand même aller avec Raven en patrouille ?
Invité
Dim 13 Mar - 10:57
@Raven Reyes Qu'est ce qui t'inspire le plus. (oui j'aide pas )
Après ca me fait bien rire de faire Kane en train de râler et Raven en train de le materner. Il est têtu.
Invité
Dim 13 Mar - 11:18
@Marcus Kane D'accord, alors dans ce cas il vaudrait mieux qu'il soit déjà blessé et que Raven essaie de le raisonner pour pas qu'il vienne avec elle
Invité
Dim 13 Mar - 14:57
@Raven Reyes Va pour cette idée là alors ! Je pense que ca peut être drôle ! Marcus est têtu en plus ! Je peux commencer le sujet si tu veux, j'essaye de faire ca avant ce soir.
@Marcus Kane, le pauvre, il les retrouve tous dans un état pitoyable C'est que Marcus commence à se faire vieux aussi Une vie plus tranquille ne lui fait pas de mal On se lance les retrouvailles maintenant ou tu préfères attendre ?
Contenu sponsorisé
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight.