Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 20:06

Bien le bonsoir ! Je pense qu'étant tout les deux dans la police, il va nous falloir un lien. Tu es capitaine et moi lieutenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 21:01

@Raven Reyes Et voici : https://madworld.forumactif.com/t3761-grumpy-man-ravenmarcus#79191 Tu me diras si ca va. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

@Roscoe Conklin Bien sûr ! Tu as des idées de la relation qu'ils peuvent avoir au sein de la police ? Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

@Clarke Griffin JE VEUX JOUER LES RETROUVAILLES AVEC CLARKE ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2686403933  Et puis nos vieux cabossés vont pouvoir se soutenir. Marcus va être heureux de retrouver Clarke. Après je pars du principe que vu ce qu'il s'est passé, il en veut quand même à Abby de la voir ramené dans le corps d'un autre gars. Il a du mal à encaisser. ILS IRONT MANGER DES GROSSES GLACES AUSSI. Parce qu'il faut profiter de cette nouvelle vie ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2334764349 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4234433487

@Chloe Decker Bonsoir ! Oui, je suis le boss ! Comment tu veux placer ta relation entre Chloé et Marcus du coup ? Marcus est un boss très juste et particulièrement bienveillant avec ses troupes. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 22:19

@Marcus Kane C'est parfait ! Je te réponds au plus vite Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 22:38

Marcus Kane a écrit:

@Chloe Decker Bonsoir ! Oui, je suis le boss ! Comment tu veux placer ta relation entre Chloé et Marcus du coup ? Marcus est un boss très juste et particulièrement bienveillant avec ses troupes. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, il pourrait même s'inquiéter de son état depuis que Lucifer a disparu.
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 23:03

Marcus Kane a écrit:
@Roscoe Conklin Bien sûr ! Tu as des idées de la relation qu'ils peuvent avoir au sein de la police ? Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Pas particulièrement, mais Roscoe n'est pas quelqu'un de difficile. J'pense peut-être à un truc positif, si ça fonctionne avec Marcus. Je ne connais pas beaucoup le personnage, je n'ai pas encore commencé The 100, mais j'adore l'acteur, alors j'ai pas pu passer aux côtés d'un lien avec toi Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2973847420
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
▿ Notes :

| ARTHURLOVEOCTAVIAMADIBELLEOCTAVIAWILLELENAMURPHYJOSEPHINE |

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Wzd6

Lun 14 Mar - 3:47

@Marcus Kane, jouons-les tout de suite alors Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Tu commences le sujet ou je le fais ? Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Ils auront besoin l'un de l'autre pour se soutenir, c'est certain Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4085529367 Alors comme Clarke n'a plus le moindre souvenir de ce que sa mère a fait à Marcus, elle risque de ne pas tout comprendre Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2679256013 Ils vont jouer à la petite famille idéale, c'est ça ? Le beau-papa qui emmène sa fille manger des glaces et qui lui apprend à profiter de la vie ? Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4085529367 Bonne chance pour apprendre la définition du mot profiter à Clarke, d'ailleurs Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2679256013 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2679256013
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Anonymous

Invité

Lun 14 Mar - 13:16

Marcus Kane a écrit:

@Clarice Starling

Coucou toi !!!! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1737095155 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Alors je pense qu'entre ces deux là ca sera forcément positif ! Marcus est un bon boss, juste et il essaye de faire un maximum les choses bien. Et vu le caractère de Clarice, je pense qu'il va vite la prendre sous son aile aussi. Après est ce qu'on ne peut pas approfondir vis à vis d'une affaire sur laquelle Clarice aurait pu bosser et ca aurait pu tourner vinaigre et c'est Marcus qui serait intervenu ? Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279

Après Marcus c'est pas le boss tout le temps dans son bureau, il va souvent sur place et bouge beaucoup. Il sait pas rester en place et il n'est pas du genre à rester en arrière et laisser ses troupes se démerder. Quand ses collègues ont besoin de lui, il intervient. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279

Je penche aussi pour du positif, et je verrai bien Marcus tenir lieu de mentor ou quelque chose de cet acabit pour Clarice (sachant qu'elle a un complexe pas réglé concernant son père qui était flic et que donc elle pourrait très probablement retrouver en lui une sorte de père de substitution Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1515957910 ).
J'aime bien l'idée d'une affaire qui aurait dégénéré et sur laquelle Marcus serait intervenu. Il pourrait lui avoir sauvé la vie, par exemple ?
Anonymous

Invité

Lun 14 Mar - 20:55

A mon tour de venir t'embêter pour des liens Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4085529367 Pour commencer, je pense qu'un lien avec Barbara est totalement approprier, comme elle est commissaire de police Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4085529367. Je suis ouvert à des liens avec mes autres persos, si jamais tu as des idées. Là pour l'instant, je n'ai pas d'idée Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2686403933
Anonymous

Invité

Mer 16 Mar - 19:21

@Chloe Decker Kane est très consciencieux concernant toutes ses recrues donc si Chloé ne va pas bien, il va forcément s'en inquiéter oui. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279  

@Roscoe Conklin Mis à part les têtes brulés et encore... Il est capable de se donner pour objectif de les rendre moins cons. 😂 Oui, Marcus est un bon gars. Et Henry Ian Cusick est un acteur génial ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

@Clarke Griffin Comme tu le souhaites. Je pense que Kane peut venir là où bosse Clarke. Dans l'idée avec Raven, il a pris une balle lors d'une fusillade et il va de temps en temps faire des contrôles à l'hôpital, et il aurait pu demander à avoir Clarke ? Je sais pas si c'est possible pour toi. Et je sais pas si Clarke a des moments à l'hosto vu sa voix étudiante. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1515957910 Dis moi si ca va, ou Kane ira simplement à la fac du coup.

Mais ouiiii ! Ils vont être adorable ! et du coup, justement, ca peut être drôle cette différence de vision des choses. Mais Marcus va avoir Clarke sous son aile de toute manière. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 4234433487 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

@Clarice Starling Hooooo mais carrément ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2334764349 Faudrait qu'on voit quoi exactement comme affaire et comment Marcus a pu sauver la vie de Clarice. Une explosion ? Voiture piégée et il aurait capté qu'un truc ne va pas et il aurait empêché Clarice de monter dans la voiture. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1515957910 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 (premier truc qui vient là. 😂 )

@Barbara Gordon Coucou toi ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Je pense que ces deux là peuvent bien s'entendre de base. Je les vois bien enquêter sur une grosse affaire à deux et que Barbara demande de l'aide à Marcus. Et ils ne peuvent rien dire officiellement. C'est encore basique mais je pense qu'on peut creuser là dessus.
Clarke Griffin

Clarke Griffin

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_pqwfd854w21rqmlml_540
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Sang d'ébène.
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Notes :

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_prwyhksIne1rqmlml_540
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Tumblr_inline_pqwfc39PlP1rqmlml_540

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Wzd6

Dim 20 Mar - 2:40

@Marcus Kane, il peut la retrouver à l'hôpital, c'est le plus simple je pense Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 679289776 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 679289776

Évidemment qu'ils vont être adorables Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 J'ai hâte de les voir tous les deux se soutenir et s'aider Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784
https://madworld.forumactif.com/t595-clarke-titre https://madworld.forumactif.com/t609-clarke-liens
Elvis Presley

Elvis Presley

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 542
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 Elores
Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c

Lun 21 Mar - 18:22

@Clarke Griffin Moi aussi ! Je les kiffe tellement tous les deux ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Je te prépare ca en semaine. J'essaye déjà de rattraper avec mes sujets ouverts, de toute manière je te passe le lien sur Didi (ou ici, je verrai Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 ) Je ferai ca à l'hôpital du coup. ^^

When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mar 22 Mar - 15:42

J'aime beaucoup l'idée, oui ! On peut totalement partir sur ça!
Clarke Griffin

Clarke Griffin

▿ Sang d'ébène.
▿ Notes :

Mer 23 Mar - 2:45

@Samuel Witwicky Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Prends ton temps, ne t'en fais surtout pas Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Courage pour rattraper ton retard Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Et merci de le commencer  Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 876313731
Anonymous

Invité

Sam 26 Mar - 13:07

@Clarke Griffin https://madworld.forumactif.com/t3956-i-found-you-clarkemarcus#82836 Et voici pour toi ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Désolée grosse fatigue, j'ai pris du retard, je profite de mon covid pour me rattraper 😂
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar - 20:23

Marcus Kane a écrit:
@Chloe Decker Kane est très consciencieux concernant toutes ses recrues donc si Chloé ne va pas bien, il va forcément s'en inquiéter oui. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279  
.

Chloé est enceinte mais elle ne l'a pas dis ouvertement au boulot, seule Ella est au courant, peut être qu'il aurait pu remarqué quelque chose et vouloir lui parler ?
Anonymous

Invité

Mar 29 Mar - 3:11

Marcus Kane a écrit:
@Roscoe Conklin Mis à part les têtes brulés et encore... Il est capable de se donner pour objectif de les rendre moins cons. 😂 Oui, Marcus est un bon gars. Et Henry Ian Cusick est un acteur génial ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Alors, on peut partir sur du positif? Et puis, Roscoe sait où elle veut aller et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas dans les pieds.
Anonymous

Invité

Mar 29 Mar - 12:44

Marcus Kane a écrit:

@Clarice Starling Hooooo mais carrément ! Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2334764349 Faudrait qu'on voit quoi exactement comme affaire et comment Marcus a pu sauver la vie de Clarice. Une explosion ? Voiture piégée et il aurait capté qu'un truc ne va pas et il aurait empêché Clarice de monter dans la voiture. Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1515957910 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 (premier truc qui vient là. 😂 )

La reine de l'oubli de passage dans les fiches, c'est définitivement moi Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1169213851 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 1169213851

Alors, le premier truc qui te vient à l'esprit est une idée qui me plaît carrément, donc je dis oui pour la garder Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784
Clarke Griffin

Clarke Griffin

▿ Sang d'ébène.
▿ Notes :

Mer 30 Mar - 17:37

@Marcus Kane, c'est parfait, merci Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Repose-toi bien surtout  Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 2270013279  et j'espère que ça va un peu mieux Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784 Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. - Page 2 894672784

Contenu sponsorisé

Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2