| Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. | |
|
|
|
Dim 13 Mar - 20:06 |
| Bien le bonsoir ! Je pense qu'étant tout les deux dans la police, il va nous falloir un lien. Tu es capitaine et moi lieutenant |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|
Dim 13 Mar - 22:38 |
| - Marcus Kane a écrit:
@Chloe Decker Bonsoir ! Oui, je suis le boss ! Comment tu veux placer ta relation entre Chloé et Marcus du coup ? Marcus est un boss très juste et particulièrement bienveillant avec ses troupes. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, il pourrait même s'inquiéter de son état depuis que Lucifer a disparu. |
|
| |
|
Dim 13 Mar - 23:03 |
| - Marcus Kane a écrit:
- @Roscoe Conklin Bien sûr ! Tu as des idées de la relation qu'ils peuvent avoir au sein de la police ?
Pas particulièrement, mais Roscoe n'est pas quelqu'un de difficile. J'pense peut-être à un truc positif, si ça fonctionne avec Marcus. Je ne connais pas beaucoup le personnage, je n'ai pas encore commencé The 100, mais j'adore l'acteur, alors j'ai pas pu passer aux côtés d'un lien avec toi |
|
| |
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Eliza Taylor.
▿ Copyright : halay (avatar) | karolinadeanwrites (gifs) | halay (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1043
▿ Points : 3889
▿ Date d'inscription : 10/03/2020
|
Lun 14 Mar - 3:47 |
| @Marcus Kane, jouons-les tout de suite alors Tu commences le sujet ou je le fais ? Ils auront besoin l'un de l'autre pour se soutenir, c'est certain Alors comme Clarke n'a plus le moindre souvenir de ce que sa mère a fait à Marcus, elle risque de ne pas tout comprendre Ils vont jouer à la petite famille idéale, c'est ça ? Le beau-papa qui emmène sa fille manger des glaces et qui lui apprend à profiter de la vie ? Bonne chance pour apprendre la définition du mot profiter à Clarke, d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
|
Lun 14 Mar - 20:55 |
| A mon tour de venir t'embêter pour des liens Pour commencer, je pense qu'un lien avec Barbara est totalement approprier, comme elle est commissaire de police . Je suis ouvert à des liens avec mes autres persos, si jamais tu as des idées. Là pour l'instant, je n'ai pas d'idée |
|
| |
|
Mer 16 Mar - 19:21 |
| @Chloe Decker Kane est très consciencieux concernant toutes ses recrues donc si Chloé ne va pas bien, il va forcément s'en inquiéter oui. @Roscoe Conklin Mis à part les têtes brulés et encore... Il est capable de se donner pour objectif de les rendre moins cons. Oui, Marcus est un bon gars. Et Henry Ian Cusick est un acteur génial ! @Clarke Griffin Comme tu le souhaites. Je pense que Kane peut venir là où bosse Clarke. Dans l'idée avec Raven, il a pris une balle lors d'une fusillade et il va de temps en temps faire des contrôles à l'hôpital, et il aurait pu demander à avoir Clarke ? Je sais pas si c'est possible pour toi. Et je sais pas si Clarke a des moments à l'hosto vu sa voix étudiante. Dis moi si ca va, ou Kane ira simplement à la fac du coup. Mais ouiiii ! Ils vont être adorable ! et du coup, justement, ca peut être drôle cette différence de vision des choses. Mais Marcus va avoir Clarke sous son aile de toute manière. @Clarice Starling Hooooo mais carrément ! Faudrait qu'on voit quoi exactement comme affaire et comment Marcus a pu sauver la vie de Clarice. Une explosion ? Voiture piégée et il aurait capté qu'un truc ne va pas et il aurait empêché Clarice de monter dans la voiture. (premier truc qui vient là. ) @Barbara Gordon Coucou toi ! Je pense que ces deux là peuvent bien s'entendre de base. Je les vois bien enquêter sur une grosse affaire à deux et que Barbara demande de l'aide à Marcus. Et ils ne peuvent rien dire officiellement. C'est encore basique mais je pense qu'on peut creuser là dessus. |
|
| |
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Sang d'ébène.
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Arthur ▿ Love ▿ Octavia ▿ Madi ▿ Belle ▿ Octavia ▿ Will ▿ Elena ▿ Murphy ▿ Joséphine ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
| |
| |
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Priscilla, I love you for now and forever.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 542
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes :
| |
| |
|
Mar 22 Mar - 15:42 |
| J'aime beaucoup l'idée, oui ! On peut totalement partir sur ça! |
|
| |
▿ Sang d'ébène.
| |
| |
| |
| |
|
Lun 28 Mar - 20:23 |
| - Marcus Kane a écrit:
- @Chloe Decker Kane est très consciencieux concernant toutes ses recrues donc si Chloé ne va pas bien, il va forcément s'en inquiéter oui.
. Chloé est enceinte mais elle ne l'a pas dis ouvertement au boulot, seule Ella est au courant, peut être qu'il aurait pu remarqué quelque chose et vouloir lui parler ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
▿ Sang d'ébène.
| |
| |
| |
| |
| Marcus Kane - Being a good leader means knowing which battles to fight. | |
|