DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Commentaire | |
| |
Lun 3 Jan - 21:51 |
| Coucou tout le monde, Serait-il possible de jouer un personnage d'un Opus ( par exemple Borderland, Uncharted, etc.. ) j'aimerai jouer un personnage de jeu vidéo. Parce que j'ai vu que certains personnages de jeu vidéo était déjà pris et ils ne respectent pas trop le caractère du personnage, alors que moi je compte bien le respecter. Merci de votre réponse, Bisous |
| | | |
Lun 3 Jan - 21:59 |
| Bonsoir ! Puisque des membres du forum jouent des personnages de jeux vidéos, tu peux tout à fait en jouer (je tag quand même les admins pour qu'elles confirment: @Arthur Swan @Mary Stuart @Sophie de Réan ) Par contre, je ne comprends pas trop ton commentaire de fin...Chacun est libre de jouer son personnage à sa façon ! C'est assez inapproprié comme commentaire, je trouve. J'espère avoir répondu à ta question |
| | |
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021
| | | | |
Lun 3 Jan - 22:12 |
| Salut ! j'avoue que je joue tellement mal mes personnages, je ne respecte pas du tout Lilith, encore moins Senua, Sam et Aloy .... Ahlalala il est préférable de ne pas en parler ...
Non mais mon sarcasme est off maintenant.
Si tu arrive en invité pour critiquer le jeu de membres, bien disons que tu risque d'avoir du mal à trouver des partenaires de jeux, je dis ça pour toi hein, après tu fais ce que tu veux, après tout, tu es libre. Nous sommes sur un forum de RPG, les personnages évoluent, enfin bref, ton commentaire ... C'est no comment. |
| | |
▿ Ton univers : La reine des neiges
▿ Date de naissance : 21/12/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Propriétaire d'un refuge pour animaux
▿ Quartier : Lockwood Hill - à quelques pas seuleument de son refuge
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Créer et manipuler la neige
▿ Créer et manipuler la glace
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lily James
▿ Copyright : christmastown (avatar) & tumblr (gifs) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AIDAN & ANNA & BRUNI & SCOTT & ANNA & JASMINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Camille de Fleurville - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
▿ Messages : 911
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 07/05/2021
|
Lun 3 Jan - 22:14 |
| Bonsoir, Oui, il est tout à fait possible de jouer un personnage d'un opus. Comme tu le dis, certains personnages sont déjà joués sur le forum En revanche, je trouve que tous les membres ont la liberté d'interpréter leurs personnages comme ils le veulent. Tout le monde n'a pas la même vision d'un même personnage. C'est sans doute pour cela que tu n'es pas d'accord avec la façon dont sont joué certains personnages. Mais personne ne joue mal son personnage. Bien au contraire, tout le monde a su s'approprier les personnages qu'ils jouent. Bonne soirée ! |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Lun 3 Jan - 22:18 |
| Bonsoir, S'il est totalement possible de jouer un personnage de jeu vidéo comme c'est le cas de plusieurs personnes ici, il n'est en revanche pas possible de parler ainsi de personnes qui prennent du temps pour jouer leurs personnages, pour s'amuser et pour donner leur vision des choses. Chaque personne a son interprétation, sa vision, sa manière de voir les choses. Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on vienne critiquer ta façon de jouer ou de voir un personnage ? Parce que ta façon de jouer ton potentiel personnage ne respecterait peut-être pas du tout la vision qu'ont les membres de ce personnage après tout et ce ne serait sans doute pas agréable à entendre pour toi ! |
| | | | | | | | Commentaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|