⊹ âge : Vingt-ans, l'âge du presque adultisme. ⊹ date de naissance : 27 novembre 2001. ⊹ métier : Travaille en tant qu'apprenti vétérinaire au refuge d'Ahtohallan en plus de suivre des études afin de devenir à temps pleins vétérinaire. ⊹ statut civil : Célibataire n'ayant jamais réellement connu l'amour. ⊹ orientation sexuelle : Bisexuel, ne sachant pas sa sexualité réellement. ⊹ traits de caractère : Qualités ; Fidèle, joueur, sociable, courageux, lucide, romantique. Défauts ; paresseux, têtu, curieux, jaloux, possessif, tête en l'air. ⊹ groupe : Dessins animés/Mangas. ⊹ ton univers : La Reine des Neiges, Frozen.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : KLM aka. Meyrin. ⊹ Age : 25 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y ai été il y a fort longtemps et ça fait aussi fort longtemps que je n'ai pas rp. ⊹ Un petit mot ? Ce forum est toujours aussi magnifique. ⊹ Avatar : Shawn Mendes. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : kristoffsqueen & wattpad.
Code:
[b]▿ Sven Bjorgman (pris)[/b]
Dernière édition par Sven Bjorgman le Sam 27 Nov - 17:35, édité 4 fois
Invité
Sam 27 Nov - 14:59
Il était une fois...
Le 1er janvier 2019 à 8h22
Cher journal,
Voilà quelques jours que j'ai débarqué ici. Je suis un peu perdu car j'ai l'impression d'être différent, de ne plus être celui que j'étais auparavant. Aurais-je pu changer sans m'en rendre compte ? Et surtout où suis-je ?
Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté ce journal et que je m'y confie mais ça me fait du bien. J'ai passé une bonne heure à paniqué avant de reprendre sur moi et de retrouver ma joie de vivre et d'être. Suis-je le seul à avoir débarqué ici ? Où sont passés Kristoff, Anna, Elsa ou encore Olaf ? Peut-être qu'eux pourrons répondre à mes questions, ou alors peut-être en ont-ils comme moi...
Je vais essayer de trouver quoi faire dans cette ville et où me loger histoire d'avoir un toit sous la tête, même si dormir à la belle étoile ne me dérange pas car ces dernières me font tout le temps penser à Kristoff...
Allez je te laisses, promis je reviens vite !
Sven.
Le 27 novembre 2021 à 18h37
Cher journal,
Voilà maintenant deux ans que j'ai débarqué dans cette ville et pas mal de chose ont changés. Déjà j'ai retrouvé quelques visages familiers, comme Anna ou encore Elsa, mais je me suis également fait de nouveaux amis. Je vis en colocation avec deux personnes vraiment adorables et heureusement qu'elles sont là car le quartier où nous vivons n'est pas des plus fréquentable si tu vois ce que je veux dire...
Je suis toujours apprenti vétérinaire, avec d'un côté mes cours en début et mon alternance en fin de semaine. J'ai découvert une sorte d'addiction aux jeux-vidéos, surtout ceux sur mobile étant donné que je suis souvent sur la route et disons que c'est un mal pour un bien. Kristoff me manque toujours autant, je ne sais pas s'il est perdu comme je l'étais au départ ou simplement si la ville ne veut pas qu'on se retrouver, enfin comme si la ville pouvait faire ça tu me diras...
Je vais te laisser je suis de corvées ce soir et je dois débarrasser l'appartement en plus de faire à manger, je vais m'essayer aux lasagnes, ont verra bien ce que cela donnera !
Je t'embrasses et te dis à très vite,
Sven.
ANECDOTES ; (01) + T'es le genre de garçon qui raffole de nourriture, surtout si c'est à base de carotte, c'est un peu ta marque de fabrique. Tu essaies d'en mettre dans quasiment tout tes plats, aussi bien en déjeuner qu'en goûter. Des fois ça passe... mais la plupart du temps c'est moyen, enfin surtout pour les autres car pour toi ça ne te dérange en aucun cas. Tu adores d'ailleurs cuisiner même s'il t'arrive d'oublier un plat dans le four et faire sonner l'alarme incendie... (02) + Tu aimes le froid et bizarrement tu n'es que rarement malade l'hiver. La neige est ton dada et tu attends patiemment son arrivé chaque année pour pouvoir te blottir sous ton plaid, regarder un film romantique avec un chocolat chaud ou encore pour pouvoir enfiler tes après-ski, tes gants et partir créer le plus beau et le plus élégant des bonhommes de neige. (03) + Tu arrives facilement à nouer des liens et tu n'as que très peu d'ennemis mais ta nature un peu tête en l'air et curieuse fait que tu arrives bien trop souvent à te fourrer dans de sacrées situations. Heureusement il y a toujours quelqu'un pour t'en tirer mais tu as décidés de suivre un entrainement sportif et défensif en commençant le running et quelques sports de combats, histoire de développer une certaine carrure et connaître les gestes de défense basiques. (04) + Lucide, cette qualité fait que tu n'es pas bête et parvient souvent à percer les gens et à les comprendre mieux qu'eux-mêmes. T'es souvent celui qui pousse une personne dans les bras d'un autre que l'inverse, même si, tel le romantique que tu es, tu rêves de trouver l'âme sœur, celle qui te fera chavirer, du moins si elle est parmi ces gens de la ville... (05) + Apprenti vétérinaire, tu as un don quasi naturel avec les animaux. C'est pour ça que tu as postulé au refuge d'Ahtohallan et c'est pour ainsi dire comme ça que tu as retrouvés d'abord Elsa puis ensuite Anna. Étudiant en même temps, tu suis la première moitié de la semaine des cours pour perfectionner ton apprentissage et la seconde moitié tu mets en pratique tout ce que tu as appris lors des cours donnés à l'université. (06) + Tu as découvert une addiction aux jeux-vidéos et depuis tu ne t'en passes plus. Tu as quelques consoles mais c'est surtout ton téléphone portable et ton ordinateur qui te servent le plus. Tu as même monter un groupe en ligne pour pouvoir trouver des gens un peu plus rapidement et pouvoir vous entraider quand vous êtes disponibles. (07) + Tu es un grand enfant et comme les grands enfants tu détestes le café. Tu es un adepte du chocolat chaud et de toutes ces boissons à base de caramel. Tu es ce jeune qui le matin bois un bol de chocolat chaud en mangeant quelques céréales dans le creux de ta main, tu ne te vois tout simplement pas aimer le café, ça te paraît inimaginable. (08) + Tu vis en colocation avec deux personnes dans le quartier Lockwood Hill. Heureusement que tu es tombé sur cette annonce quand tu as débarqué ici et heureusement qu'ils sont là pour toi car le quartier où vous habitez n'étant pas des plus fréquentables ça te console toujours de savoir qu'au bout de la rue se trouve un visage familier. (09) + Tu as tendance à toujours amuser la galerie, même quand ce n'est pas fait exprès. Toujours à mettre ton grain de folie là où tu passes et à veiller à ce que les gens s'amusent bien, quitte à oublier tes propres besoins. T'es un peu l'amusette de la ville. (10) + Tu sais très bien chanter et il t'arrive même de gratter quelques notes sur une guitare mais tu ne t'y intéresses pas plus que ça. C'est venu tout naturellement et souvent quand tu fais un truc en solitaire ou alors quand tu te douches. N'empêches tu serais presque sûr de devenir une star par ici si jamais tu te pousser un peu plus le popotin.
Dernière édition par Sven Bjorgman le Dim 28 Nov - 16:11, édité 1 fois
Invité
Sam 27 Nov - 15:02
Bienvenue par ici
Invité
Sam 27 Nov - 15:03
@Sylvia Sersi ; merci à toi, excellent choix de personnage !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Tu étais qui avant ?
Edit : Piers de Game et du coup Riven ici ?
Bughead
Dernière édition par Betty Cooper le Sam 27 Nov - 17:05, édité 1 fois
Invité
Sam 27 Nov - 16:58
Rebienvenue par ici si j'ai bien compris ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 27 Nov - 17:09
Ce choix de perso et d'avatar !! J'adore Rebienvenu, du coup ! Bon courage pour ta fiche
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Oh ce choix que j'approuve totalement Anna va être ravie de retrouver Sven (et surprise aussi ) Bienvenue ! Je suis contente de te revoir par ici, ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes (d'ici ou de GC, ou des deux dans ce cas ) Courage pour ta fiche et à la moindre question, n'hésite surtout pas
Invité
Dim 28 Nov - 16:21
@Anakin Skywalker ; merci à toi, j'aime beaucoup ton personnage ! @Kara Danvers ; merci ma belle, Kara est un choix de dingue et surtout si tu fais du Kara x Lena ! @Nymphadora Tonks ; merci toi, j'aime beaucoup le choix d'avatar, ça lui va à merveille ! @Aurora Morningstar ; merci ma belle, ça fait plaisirs, j'espère me sentir chez moi avec Sven ! @Carmilla Karnstein ; merci héhé, j'ai vu Anna alors j'ai pensé que Sven pourrait être intéressant par ici ! @Betty Cooper ; yes c'est tout à fait ça, j'étais bien Piers sur GC et Riven ici, peut-être reviendront-ils par la suite, je verrais bien, en tout cas me revoilà et merci pour cet accueil ! @Luke Skywalker ; ce choix de fou ! Merci ! @Leia Organa ; et on en parle de toi ? Merci ma belle ! @Mutt W. Jones ; oh oui tu pourras venir m'embêter avec plaisirs, merci ! @Albus Potter ; merci, je valide le choix d'avatar pour Albus, parfait ! @Nicolas Brown ; merci à toi ! @Ben Skywalker Solo ; merci et oui je vois ça, ça fait plaisirs ! @Vaas Montenegro ; merci, et que dire de toi ? Bon je n'ai jamais joué aux Far Cry mais il est tellement connu ce perso ! @Anna d'Arendelle ; merci ma belle, je suis content de revenir par ici et je l'étais encore plus quand j'ai vu qui interprétée Anna, du coup me voilà pour mettre un peu de piment dans la vie des sœurs Arendelle ! J'ai fini ma fiche mais du coup va falloir qu'on parle de liens !
Invité
Dim 28 Nov - 20:40
Mais ce choix incroyable de personnage, j'adore !!! Bienvenue parmi nouuus
Invité
Dim 28 Nov - 23:31
Oh lala ce choix ! J'adore ! Bienvenue
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Lun 29 Nov - 8:18
Bienvenue ici J'ai hâte de voir Sven évoluer sur le forum
Un petit mot pour toi ▿ Devenir humain, un sacré changement, mais Sven s'en sort plutôt bien, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :