| Présence réduite (jusqu’au 30 novembre) | |
|
|
Lun 25 Oct - 18:44 |
| Coucou tout le monde, Je viens encore poster une absence, ou plutôt une présence réduite, mais je dois bien avouer que je suis dépassée par les événements qui se bousculent dans ma vie privée. Il en résulte que j’ai peu l’envie de rp (mais ça arrive que certains jours, j’en ai envie et d’autres pas du tout et d’autres où je n’en ai tout simplement pas le temps…) Ma vie professionnelle s’intensifie un peu, ma vie personnelle est légèrement chamboulée et entre les deux où je pourrais enfin rp, j’ai du mal à m’y remettre. Pourtant, je ne me mets pas en absence parce que je suis occupée à essayer de rattraper mon retard, et pour éviter d’être déprimée à nouveau de ne pas avancer, je préfère répondre à tous mes rp avant de tout poster. D’où ma présence réduite parce que finalement, je rp quand même… J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop, je suis consciente d’être souvent absence ou peu présente mais j’essaie de faire de mon mieux, je dois bien l’avouer… Je vous n’aime tous , vous me manquez énormément
Dernière édition par Veronica Mars le Mer 17 Nov - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020
| |
| |
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
| |
| |
|
Mar 26 Oct - 11:05 |
| Merciiiii à vous deux |
|
| |
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2143
▿ Date d'inscription : 27/03/2019
|
Mar 26 Oct - 12:23 |
| Bon courage Rory Williams. ©crack in time |
|
| |
| |
| |
|
Ven 29 Oct - 19:36 |
| Courage Je comprends tout à fait, prend le temps que tu as besoin |
|
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Lun 1 Nov - 21:05 |
| Bon courage pour tout et prends soin de toi |
|
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
| |
|
Mer 17 Nov - 10:04 |
| Coucou à tous Merci à vous tous pour vos petits mots Ma présence réduite s'est transformée en absence, j'ai eu du mal à remonter la pente, l'inspiration n'étant pas du tout là avec tous les soucis que j'ai eus... Ils commencent doucement à s'arranger et je pense revenir doucement parmi vous Alors, si je peux, j'aimerais prolonger cette présence réduite (une vraie présence réduite cette fois) jusque fin du mois de novembre, histoire de reprendre doucement l'écriture... Je reviens donc tout doucement sur les forums et je m'excuse auprès de tous mes partenaires de jeu mais je n'aurais pas pu faire autrement que d'être démob pour un moment... |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Mer 17 Nov - 10:25 |
| D'accord, prends soin de toi |
|
| |
|
Mer 17 Nov - 10:30 |
| @Betty Cooper Merciiiii ma belle, promis, je passe plus régulièrement et j'essaie d'être à jour d'ici fin novembre @Din Djarin Merciiii à toi |
|
| |
|
Jeu 18 Nov - 18:45 |
| Prend soin de toi Kara et Maze t'attendent sagement |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| |
| |
| |
| |
| Présence réduite (jusqu’au 30 novembre) | |
|