Il était une fois...
Mon histoire commence le 19 janvier 1981 à Los Angeles, en Californie, fille unique de Joyce et Hank Summers. J'étais une petite fille souriante et qui aimait beaucoup jouer avec sa cousine Celia, toutes les deux, on s’aimait comme de véritables sœurs. Quand nous jouons ensemble,j’interprétai le rôle et d’une civile.
Nous étions extrêmement proche elle et moi, mais un jour ma cousine fut admise dans un hôpital après avoir contracté une forte fièvre et j'étais très inquiète pour elle, puis sa maladie attira un démon qui n’était visible qu’aux personnes malades. Elle fut alors tuée par ce dernier, sous mes yeux, j'étais comme paralysée depuis ce jour, je déteste les hôpitaux.
Je ne me suis jamais remis de sa mort et je garde toujours son visage en mémoire, en primaire, je restais le plus souvent un peu seul et j'étais tombée amoureuse d'un garçon qui finalement n'était pas le bon pour moi. J'ai donc continué de grandir et de suivre l'école avant d'entrée enfin au lycée Hemery où je suis devenue pom-pom girls du lycée.
Je continuais ainsi de vivre ma vie d'adolescente puis les nuits, je commençais à faire plusieurs cauchemars dans lesquels,je voyais des filles du même âge que moi, combattre les monstres.Un jour, en sortant du lycée avec mes amis,je fis la rencontre d'un homme appeler Merrick qui m'informa que je devais suivre ma destinée et que j'étais la tueuse de vampires,au début, je pensais qu'il était fou puis lors de mon premier entraînement,j'ai enfin détruit mon tout premier vampire.
J'étais sous le choc au début, car je ne pensais pas que tout ceci existait et la relation entre mon observateur et moi, n'étais pas tout rose, car il me réprimandait souvent cesse à cause de mon incapacité à suivre le protocole instauré par ses supérieurs. Cependant, peu à peu, nous avons appris à nous connaître devenant ainsi amis.
Je continuais de combattre les monstres avant de mettre le feu en mon lycée qui était rempli de vampires. Je fis ainsi renvoyer de mon lycée et mes parents divorcent peu de temps âpres.Après le divorce de mes parents, je suis partie de Los Angeles avec ma mère pour venir vivre à Sunnydale,afin que nous puissions redémarrer une nouvelle vie elle et et moi.
Lorsque je suis enfin entré au lycée, j'ai fis la connaissance de mes deux meilleures amies Alex Harris et Willow Rosenberg et de mon nouvel observateur Rupert Giles ainsi que Cordelia Chase, une fille bien superficielle et Angel un homme mystérieux qui deviendra mon premier amour.
Ainsi, avec l'aide de mes amis,on commençait à enquêter sur les affaires surnaturelles se déroulant à Sunnydale. Souhaitant avoir une vie relativement normale, j'ai postulé pour être pom-pom girl, mais ces essais pour avoir une vie normale furent vite contrariés par les activités surnaturelles de la Bouche de l'Enfer.
Au fil du temps, j'ai commençais à m'attacher à Angel et fit sous le choc en découvrant qu'il était un vampire, je pensais le tuer sachant que je pensais qu'il avait mordu ma mère, je m'étais trompé. Au final, il m'avait beaucoup aidé et je continuais mon rôle de tueuse tout en sauvant le monde.
Ainsi, j'ai vaincu le maître des vampires et continuai de sauver le monde tout en étudient. J'ai eu une relation avec Angel et finalement, il était redevenu celui qu'il était un vampire sanguinaire et pour sauver le monde, j'ai dû le détruire et je suis partie quelque temps après, tellement déprimé et ne sachent plus quoi faire et finalement ma routine avait continuer et j'ai décidé de revenir chez ma mère.
Peu après, j'ai fait la connaissance de Faith, une autre tueuse, finalement en découvrant qui elle été et découvrent ses attentions,elle s'enfuit et s'allia avec le maire et mis un terme à ses plants et ceux du maire en explosent le lycée.
Dès mon entrée à l'université, j'ai eu quelque difficulté à m'intégrer en tant que première année, d'autant plus que ma récente séparation avec Angel n'arrangeait rien. Après avoir partagé ce que je pensais être une nuit d'intimité vraie et sincère avec Parker et découvre qu'il n'était autre qu'un goujat.
Peu de temps après,j'ai fait la connaissance de Riley et ensemble nous avons entamer une relation et découvre en même temps qu'il était membre de l'Initiative une organisation du gouvernement américain qui effectuait des recherches sur les démons, le tout mené par le professeur Maggie Walsh qui sera tué par sa propre création.
Les mois passèrent doucement et je continuais ainsi ma vie,réalise que ma mère était malade et que j'avais une soeur,Dawn.Je m'occupais ainsi de ma mère et de Dawn et Spike fut d'un grand soutient surtout lorsque j'ai perdu ma mère et que j'ai dû m'occuper de Dawn toute seule.Peu à peu,j'ai découvert que Dawn était la clef et refuse de la voir mourir, je me suis sacrifié à sa place afin qu'elle puisse mener une vie normale et fut ramenée d'entre les morts par mes amis.
Ma routine était devenue une quotidienne et avec l'aide des autres tueuses nous avons ainsi vaincu la force et spike se sacrifia pour nous sauver tous.Après la destruction de la ville,je suis partie vivre à Londres avec ma soeur et mes amis,continuent ainsi de temps en temps notre lutte.
Brutalement, je me réveille dans un autre lieu que je ne connais pas du tout et commence à me demander si ce n'est pas encore des forces démoniaques. Je commence à faire le tour des rues afin de comprendre ce qui se passe tout en cherchent mes amis et surtout ma sœur.
Aujourd’hui ? Je vis ma propre vie, je suis serveuse dans un restaurant et je continue de m'occuper de Dawn. Je vis dans un superbe appartement et j'ai même adopté un chien que j'ai appelé lumière et je suis toujours célibataire et pour le moment, je ne pense pas encore pouvoir me casser avec le métier de nuit que je fais, car oui, je continue de chasser les vampires, bien que je chasse moins qu'avant.