Juste pour vous prévenir que je serai absente du 11 au 17, puis du 21 au 25 mai (ou bien en présence hyper-réduite si j'arrive à pondre incidemment un ou deux rps, mais j'y crois pas trop ). Je vais profiter du déconfinement et des jours fériés pour voir des proches que je n'ai pas vus depuis un bail, revoir ma meilleure amie et fêter les sept ans de mon neveu Je passerai de temps en temps sur Discord, notamment parce que je devrais bosser quand même, donc je serais parfois sur mon ordi (et que bosser sans Discord en fond, c'est la tristesse ), mais je pense que je ne trouverai pas le temps de rp dans ces périodes Mais évidemment, attendez-vous à être bombardés quand même entre le 17 et le 21, et surtout, n'hésitez pas à en profiter pour m'ensevelir sous les rps Je vous aime fort !!
Invité
Mer 5 Mai - 18:17
Du coup Luke va pas se faire manger tout de suite je suis si triste
Profite bien de ta famille, de ta meilleure amie, de toute le monde (même si tu vas me manquer snif ) J'espère avoir fait ma MAJ d'ici là pour participer à ce bombardement de beaux écrits
Invité
Mer 5 Mai - 18:27
Je pars dans six jours, qui sait ce qui peut se passer d'ici-là Meuh tu vas me manquer aussi ! Mais je ferais des pop sur Discord pour compenser (Et fais donc ta MAJ, et à mon retour FINNPOE )
Invité
Mer 5 Mai - 18:28
Imagine à ton retour tu as comme surprise l'apparition de Finn (c'est fort possible en plus ahah)
J'espère avoir fait ma MAJ d'ici là pour participer à ce bombardement de beaux écrits
Pareil, j’espère pouvoir faire partie du bombardement
Profites-en bien, tu as raison d’en profiter
Mais, il est vrai que tu vas nous manquer par ici
Invité
Mer 5 Mai - 19:44
Owi bombardez-moi Je vous reviendrai en force
Invité
Mer 5 Mai - 22:50
Puis le mois de mai arrive, normalement les beaux jours avec ! passe des bons moments avec ta famille , par contre si on pouvait éviter de manger mon fils au passage, se serait pas mal Des gros boujoux et que la force soit avec toi
Invité
Mer 5 Mai - 22:58
Merci beaucoup (En plus un de mes deux séjours est dans le Sud, je devrais réussir à grapiller un peu de soleil supplémentaire ) Pour ton fils, va falloir négocier (On m'achète avec des potichiens )
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 6 Mai - 0:00
Profites bien des jours fériés tu as raison et amuses toi bien surtout ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 6 Mai - 7:52
Merci beaucoup
Invité
Jeu 6 Mai - 12:09
Profite bien de tes proches ! Tu vas nous manquer
Invité
Jeu 6 Mai - 12:24
Profite bien de tes proches, ô maître vénéré. Repose-toi bien, prends soin de toi ! Je prépare la sauce barbecue pour que tu t'occupes de Luke à ton retour. On prendra bien soin de Hannibal pour toi, ne t'inquiète pas.
@Clarice Starling Merciiii !! @Ben Solo Merciii Je compte sur toi pour veiller au grain en mon absence, mon petit padawan Et le premier qui touche à Hannibal il est cuit. Au sens littéral. Aux fines herbes
«Adapt. Evolve. Become. This is my design.»
Contenu sponsorisé
Absences de Will et sa clique
Page 1 sur 1