Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu pied du sapin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au pied du sapin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6084
▿ Points : 8227
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Lun 25 Déc - 21:29

Au pied du sapin
le père noël est passé

Puisque vous avez été sages cette année, le Père Noël a déposé un cadeau pour chaque membre au pied du sapin de Mad World. C'est une façon pour lui de vous remercier pour votre présence, votre investissement, votre gentillesse, vos petits mots, vos rps incroyables, pour les beaux moments que vous nous faites vivre, pour cette grande famille que nous formons ici, sur Mad World, depuis bientôt cinq ans. On ne vous le dit peut-être pas assez, mais un énorme merci et on vous aime Au pied du sapin 894672784 Au pied du sapin 894672784

Si vous déballez votre cadeau, vous verrez que vous avez gagné 500 points à redistribuer comme vous voulez sur un ou plusieurs de vos comptes Au pied du sapin 894672784 Pour la redistribution, il vous suffit de poster à la suite, en précisant sur quel(s) compte(s) vous voulez recevoir vos points Au pied du sapin 894672784

@membres
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité

Lun 25 Déc - 21:39

VIVE NOEL !!!!! cheers santa
Un grand merci pour ce cadeau et tout naturellement j'aimerai qu'on attribue les 500 points sur mon seul compte qui est celui d'Andrés De Fonollosa Au pied du sapin 3416208214
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Au pied du sapin 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Au pied du sapin Yskc

Au pied du sapin Jiov
Au pied du sapin 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Au pied du sapin B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 332
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

Lun 25 Déc - 21:41

coucou!!!! un grand merci pour ce Cadeau! j'aimerais distribué mes points entre ces personnages

J'aimerais avoir 200 point pour Asuma Sarutobi, 200 point pour Skully K. Kong & 100 point pour Megumi Fuchiguro

merci beaucoup!!!

Megumi Fushiguro

Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Anonymous

Invité

Lun 25 Déc - 21:57

Joyeux Noël mad santa je prendrais les 500 points sur mon compte principal, Peter Parker Au pied du sapin 483335981

Merci beaucoup Au pied du sapin 3051169218
Peeta Mellark

Peeta Mellark

Au pied du sapin Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Au pied du sapin Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 161
▿ Points : 1315
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
Au pied du sapin 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Au pied du sapin 4Vt8

Au pied du sapin 3TTt

Au pied du sapin Tumblr_p2zq0sMdui1qh1cr6o3_500

Sujets en cours :

Eric | Sweeney | Love | Tenten | Lan | Murphy | Katniss <3

Lun 25 Déc - 22:03

Hello merci beaucoup pour ce cadeau !! santa rendeer Au pied du sapin 322631463

Alors j'aimerais s'il vous plait donner 200 points à Henry Fox-Mountchristen, 150 points à Ander Munoz et les 150 points restants à Peeta Mellark

Merci d'avance Au pied du sapin 894672784 Au pied du sapin 4234433487

Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Au pied du sapin 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Au pied du sapin H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Au pied du sapin BNbAQstv_o
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Au pied du sapin 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Kirua - Anne - Gothel - Jo March - Eve

Mes RP terminés :

Rose - Emma - Artemis - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

Lun 25 Déc - 22:05

Coucou, merci pour ce joli cadeau

Pour la distribution des points, j'aimerais faire 100 points à Alluka Zoldyck, 100 points à Hinata Hyûga, 100 points à Lisanna Strauss, 100 points à Konohamaru Sarutobi & 100 points à Tenten Konohama

Merci d'avance
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Au pied du sapin Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Au pied du sapin Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Au pied du sapin Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Au pied du sapin F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Au pied du sapin Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 25 Déc - 22:08

Hello !

Merci pour le cadeau Very Happy

Pour les points : 300 pour @Chobei Aza
100 pour @Zabuza Momochi
et les 100 dernier pour @Charles Lee Ray

Merci ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Au pied du sapin Nj60
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Au pied du sapin Lcyj
Au pied du sapin 9ail

Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.

Au pied du sapin Us73

Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Au pied du sapin Rugg

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Au pied du sapin Rzcj

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Au pied du sapin 7zp2
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Au pied du sapin B7wl

Au pied du sapin L0g3
Au pied du sapin Ostl
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Au pied du sapin D3rj
Au pied du sapin F2k1

Au pied du sapin 8i64
Au pied du sapin 620r
Au pied du sapin Zurp
Au pied du sapin I0rx

Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Au pied du sapin T0ki
Au pied du sapin Nybi
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
Au pied du sapin J1pp

▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Au pied du sapin Iwfi
Au pied du sapin Vz5o
Au pied du sapin Pqop
Au pied du sapin K0c7

Au pied du sapin Q2kg
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Au pied du sapin 8xey
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Au pied du sapin Uzv3
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Au pied du sapin E3zw

Au pied du sapin Lzyw

Au pied du sapin Q2hx

Lun 25 Déc - 22:19

Coucou  Au pied du sapin 894672784 Merci pour le cadeau. Et un Joyeux Noel a vous aussi les filles et Port-Mad  Au pied du sapin 894672784 *est étonné de faire partie de la bonne liste du père noel, déballe son cadeau pour y découvrir une bourse*  Au pied du sapin 3247441895  Moi je vais prendre mes 500 points sur Aegon H. Targaryen 

Merci  pig pig pig

My name is on the lease for the Castle
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Anonymous

Invité

Lun 25 Déc - 22:51

Helloooooo ! Au pied du sapin 682744128

Joyeux Noël ! Au pied du sapin 3146204741

Merci beaucoup pour ce beau cadeau, j'aimerais redistribuer les points comme ceci :
- Buffy Summers : 50 points
- Malia Tate : 50 points
- Luna Briggs : 100 points
- Emma Mountebank : 300 points

Encore merciiiii ! Au pied du sapin 894672784
Anonymous

Invité

Lun 25 Déc - 23:25

Trooooop sympa, merci beaucoup, je souhaite répartir les 500 points sur mon compte Elektra Natchios, gros bisouuuus
Anonymous

Invité

Lun 25 Déc - 23:43

Well merci pour le cadeau généreux ^^.

Je vais prendre les 500 points sous Natasha puisque je n'ai plus que cette belle rousse.

Merci mille fois!
Artemis Olympus

Artemis Olympus

Au pied du sapin 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Au pied du sapin Giphy
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : Au pied du sapin Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

Mar 26 Déc - 0:43

Bonjour,

Merci pour ce joli cadeau au pied du sapin ! Je voudrais

Eve Bennel : 200
Abelforth Dumbledore : 200
Cat Cheshire : 100

Au pied du sapin 21ch
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 8:40

Hello !

Ow merci merci beaucoup !

Je prendrai tout pour Astarion, j'ai de grands projets pour lui !!!

Bisous !
Jack Harkness

Jack Harkness

Au pied du sapin Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 179
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Au pied du sapin 72f5a910

Mar 26 Déc - 9:51

Bonjour !

Bonnes fêtes de fin d’années !

Je vais prendre 200 sur Jackson Frost
200 sur Jason Todd
Et 100 sur Jack Harkness.

Merci

JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Au pied du sapin 3b5d22c50d44d32435d07b19e6780ba8aeab7561
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

Au pied du sapin 14

Brivans
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Garcia ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby ☆ Cindy
▿ Messages : 1205
▿ Points : 3086
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
Au pied du sapin B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 Au pied du sapin 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★

★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinCodyDaddyMama Ramsey

★☆★☆★

Au pied du sapin D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc Au pied du sapin B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

Au pied du sapin 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 Au pied du sapin 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

Au pied du sapin 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Au pied du sapin 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 Au pied du sapin 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

Au pied du sapin E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d Au pied du sapin 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

Au pied du sapin 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan MaliaDick

Mar 26 Déc - 10:07

Au pied du sapin 43930419 Bonjour à vous, merci beaucoup pour ce cadeau Au pied du sapin 2270013279 Bonnes fêtes de fin d'années à vous Au pied du sapin 894672784
Je vais prendre les 500 points pour Dream Morpheus, il en a besoin le pauvre Au pied du sapin 3788241901
Merci beaucoup et passez une bonne journée Au pied du sapin 321313478

❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 10:10

Oh merci, c’est super généreux ! Je veux bien 100 sur Thomas et 400 sur Lestat de Lioncourt 🥰
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 10:23

Bonjour à vous Au pied du sapin 2973847420 Merci beaucoup pour ce cadeau Au pied du sapin 876313731 Je vous souhaites de bonnes fêtes Au pied du sapin 2270013279 Au pied du sapin 2270013279
Je veux bien les 500 points pour le seul compte que j'ai : Harry Au pied du sapin 894672784
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 10:30

Merci beaucoup pour ce cadeau cheers santa

J'aimerais aussi les 500 points pour Godefroy ^^

Je vous souhaite de très bonnes fêtes Wink
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 11:13

Oooooh un cadeau le jour d'après Noël rendeer Au pied du sapin 3247441895 Merci beaucoup beaucoup ^^
Pouor ma part, je veux bien les 500 points saceau sur le compte de ma petite Rhaenys Targaryen s'il vous plait Au pied du sapin 3377276849 Au pied du sapin 3377276849
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 11:29

Hello, hello !! bounce

Un grand merci à vous pour votre magnifique cadeau de Noël Au pied du sapin 2973847420

Merci de nous offrir un forum si génial où il fait si bon vivre et où perso j'adore se perdre durant mes loisirs. Mes week-ends ne seraient pas les mêmes sans vous Au pied du sapin 2973847420

Merci milles fois pour votre cadeau. Je souhaiterais répartir mes points comme ça :

@Marvin Kowalski 150 points
@Vladek Klimov 150 points
@Alastor Maugrey 100 points
@John Watson 50 points
@Kermit Henson 50 points

Un très merci à vous !! Au pied du sapin 322631463
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 12:27

Merci beaucoup pour ce superbe cadeau Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 894672784
Anne Sallow prendra 400 points et Ellie Williams prendra 100 points s'il vous plait. Au pied du sapin 876313731
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 12:34

Ohh vous êtes adorables, merci pour ce joli cadeau de Noël Au pied du sapin 2973847420
En vous souhaitant aussi de bonnes fêtes, et tout plein de bonnes choses Au pied du sapin 894672784

Je voudrais donner 200 points pour Alec Hardy et 300 points pour ce compte, Donna Noble Au pied du sapin 894672784
Merci beaucoup !
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Au pied du sapin 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Au pied du sapin 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Au pied du sapin 219728_7ed1b00613

RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

Mar 26 Déc - 13:42

Bonjour et merci pour le cadeau de Noël !!! Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420
Merci à vous aussi pour votre investissement sur le forum, et vos majs sont toujours géniales Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420
Alors peu importe vraiment pour la répartition des points puisque je n'ai plus vraiment de pouvoirs à récupérer (à part Léo mais je ne souhaite pas tout de suite lui faire récupérer ses pouvoirs).
Donc mettez 200 sur @Léo Wyatt , 200 sur @Jughead Jones et 150 sur @Chris Halliwell Voilà, je vous remercie Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420 Au pied du sapin 2973847420

Et en attendant encore pleins de rps avec vous Au pied du sapin 3783026593 Au pied du sapin 3783026593 Au pied du sapin 3783026593

There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 14:48

Merci beaucoup Au pied du sapin 3569620790
J'aimerais la totalité sur ce compte, Lee Eunyoo ! Au pied du sapin 2270013279
Anonymous

Invité

Mar 26 Déc - 16:28

Coucou et merci pour le cadeau ! Au pied du sapin 2973847420

Je prendrais 100 points pour Johanna Constantine, 100 points pour Jennifer Walters, 100 points pour Daisy Johnson et 200 points pour Stephanie Brown.

Mercii encore une fois et joyeux Noël Au pied du sapin 679289776

Contenu sponsorisé

Au pied du sapin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant