Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter work d'Artemis Society [PV Employés]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

After work d'Artemis Society [PV Employés]

Aller en bas
Auteur
Message
Artemis Olympus

Artemis Olympus

After work d'Artemis Society [PV Employés] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : After work d'Artemis Society [PV Employés] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptySam 12 Nov - 22:30

After work d'Artemis Society

L'aspect compliqué quand les employés travaillaient tous en clientèle, c'était de parvenir à créer un esprit de corps dans l'entreprise. Il était évident que Artémis souhaitait que les femmes qu'elle avait engagées se serrent les coudes, comme ses chasseresses le faisaient dans le temps. Mais c'était quelque chose de compliqué à organiser dans le cas présent. C’était la raison pour laquelle l’ancienne déesse avait décidé d'organiser régulièrement des soirées après le travail où les membres de sa petite équipe pouvaient se retrouver et échanger entre elles. Ces soirées étaient bien connues des anciennes, mais les dernières recrues allaient la découvrir et Artémis espérait que cela leur plairait.

Elle aimait faire les choses bien et c'était pour cette raison qu'elle avait réservé dans l'un des night-clubs les plus huppés de la ville. Elle avait donné le ton dans l'invitation, tenue correcte exigée et comportement en conséquence. Il s'agissait tout de même d'une soirée dans le monde professionnel et non d'une beuverie. Elle était évidemment arrivée la première et avait pris le temps de vérifier que tout avait été préparé comme elle l'avait demandé. Elle fut tout à fait satisfaite comme d'habitude. Elle n'avait jamais eu de problème avec ce night-club là. Il ne restait plus qu'attendre les différentes personnes qu'elle avait invitées. Ce ne fut qu'une fois toutes les personnes présentes qu'elle lança les opérations.

« Bonjour à toutes, je vous souhaite la bienvenue. N'oubliez pas que cet endroit a un certain prestige. Il ne s'agit pas de vous retrouver à terre avant la fin de la soirée. Ce qu'il y a de disponible sur les tables, alcoolisé ou non, est ce qui est payé par la boîte, mais si vous n'en avez pas assez, rien ne vous empêche d’en reprendre par la suite, à vos frais. J’ai également demandé quelques petites choses à grignoter alors n'hésitez pas à vous servir. Il devrait y avoir de quoi danser tout à l'heure et il y a des jeux au premier étage. J'espère que vous passerez une bonne soirée. »

Elle avait été plutôt généreuse, que ce soit sur les boissons ou sur la nourriture, et il n'y avait donc aucune raison pour que les filles ne soient pas satisfaites, mais elle savait bien que certaines auraient certainement envie de se faire plaisir par ailleurs. Elle ne voyait aucune raison de les en empêcher. Elle avait bien l'intention de profiter aussi de la soirée avec les autres. Ce soir, il n'y avait plus de patron et d'employé, c'était le moment où elle pouvait vraiment apprendre à connaître ses filles sans plus de difficultés. Elle se servit donc un verre et le leva en l'honneur de l’entreprise et des agentes.

Tenue d'Artemis:






After work d'Artemis Society [PV Employés] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 13 Nov - 5:42

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

Quelques jours auparavant, Emma avait reçu une invitation à participer à un after-work de la société pour laquelle elle travaillait à présent. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre à ce genre de soirée, n’ayant jamais été invitée à ce genre de festivités. Le carton mentionnait une tenue correcte et de se présenter au Mooney’s Night-Club pour 18h30.

S’efforçant, d’être à l’heure pour une fois, elle enfila l’une de ses robes favorites, une robe rouge qui s’arrêtais juste au-dessus de ses genoux. Elle se mit une légère touche de maquillage avant de partir pour le club. Elle n’avait pas envie de paraître comme quelqu’un de peu fréquentable, surtout qu’elle allait rencontrer ses nouveaux collègues de travail à cette soirée-là, donc autant faire bonne impression. Elle avait horreur de partir sur de mauvaises bases.

Elle fut l’une des premières à arriver au club et pris le temps de faire le tour de ce qui était proposé au buffet et elle était très satisfaite du choix. Il fallait dire qu’elle n’avait pas mangé grand-chose aujourd’hui, préférant garder de la place dans son estomac pour ce qui allait être servi à cette même soirée. Elle aurait déjà voulu piquer un peu de nourriture, mais se ravisa à la dernière seconde, se dirigeant plutôt vers la table où se trouvait les boissons.

Elle demanda un verre d’eau, préférant ne pas prendre d’alcool pendant la soirée. Après tout, sa soirée au Lux lui avait servi de leçon. Elle chassa rapidement l’idée de cette soirée de son esprit, préférant se concentrer sur autre chose.

Entre temps, les agentes étaient toutes arrivées et, parmi la foule, elle vit la chevelure noire caractéristique de Regina. Bien qu’elle aurait voulu engager la conversation avec elle, ce n’était probablement pas l’idée du siècle que de provoquer une scène en plein milieu d’une soirée qui servait principalement à faire connaissance. Aussi resta-t-elle dans son coin le temps du discours d’Artemis. Le temps des rencontres pouvais encore attendre un peu…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

After work d'Artemis Society [PV Employés] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

After work d'Artemis Society [PV Employés] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMar 15 Nov - 4:49

After Work
Artemis Society Staff
Des soirées d’entreprises j’en avais vécu pour toute une vie et encore. Stark avait toujours eu la folie des grandeurs même quand il ne savait pas que je ne bossais pas officiellement pour lui, il aimait en mettre plein la vie. Dans les dernières années, surtout après le Snap et ma venue ici, je m’étais tenu plutôt loin de toute soirée. C’était la première fois depuis bien longtemps que je restais à l’emploi d’une seule personne et que ce n’était pas un travail au noir dont la moral était très souvent douteuse. J’avais mit tout ça derrière moi une bonne fois pour toute, enfin je l’espère bien, pour mener une vie sans assassinat ou fusillade tous les jours. Ça rendait le quotidien ma foi bien ennuyeux par moment, mais bon c’était mieux que d'avoir passé ma vie à changer de nom ou d’apparence sans arrêt. J’avais déjà donné alors que Ross me courait après. J’aurais sans doute pu continuer pendant des années sans même passer porche de me faire attraper, mais ce n’était plus une vie pour moi. En fait, je ne crois pas que c’était une vie pour qui que ce soit. Passé tout son temps à regarder par-dessus son épaule c’est épuisant et je sais très bien de quoi je parle. Dans un endroit où personne ne semblait relié mon visage à Black Widow, il serait un peu stupide de ne pas sortir de l’ombre pour une fois afin d’essaye savoir un tant soit peu une vie normale.

Qui dit vie normale, dit boulot et malheureusement soirée entre collègues. Je ne suis franchement pas très friande de cette dernière même si je travaille chez Artemis depuis presque 1 an maintenant. J’avais réussi à me faufiler hors de certaines de ces soirées en prenant des contrats qui m'obligeaient à être ailleurs, mais ce soir j’avais clairement reçu le mémo que ma présence était obligatoire ce qui m’avait quelque peu laissé de mauvaise humeur. À contre cœur, j’avais enfilé un costume trois pièces plutôt qu’une magnifique robe. Bien qu’une robe ne m’empêchait pas de botter des culs, ce n’était pas le plus pratique lorsqu’on arrivait avec une moto. Bien entendu, j’aurais pu venir en taxi ou ma propre voiture, mais le sentiment de liberté que me procurait généralement l’engin à deux roues serait une évasion bienvenue pour supporter ce soir. Je ne déteste pas mes collègues, loin de là, il y a des gens plutôt compétents dans le lot, mais je me suis juré de garder la plus part loin après avoir commencé. Je ne voulais pas vraiment m’ouvrir plus qu’il ne fallait et je n’étais pas très doué pour faire confiance à un partenaire. C’est pourquoi je travaillais bien mieux seule. Plus facile de ne pas devoir expliquer d'où venait toutes mes connaissances ou habiletés.

J’ajusta une dernière fois la fine cravate noir que je portais alors que je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre. Généralement, j’optais pour de la Vodka. Les gênes russes sont difficiles à chasser quand il s’agit d’alcool, mais pas ce soir, pas tout de suite tout du moins. Je me contenterai d’un bon bourbon pour ouvrir le bal. Verre en main, je me suis glissé silencieusement derrière une de mes collègues que j’avais repérée dans la foule. Emma Swan, qui était bien trop occupée à regarder en direction de Regina, ne sembla pas réaliser que je me trouvais à ses côtés. Ce n’était pas la première fois que j’agissais de la sorte avec elle comme avec bien d’autres. Sara Lance semblait être la seule personne qui m’entendait généralement l’approche me donnant une bonne idée sur la femme en question. « Si tu continues à la regarder de la sorte, elle va prendre feu Swan. » Un sourire malicieux apparut sur mon visage alors que je disais ses mots.

© Laueee



Tenu de Nat:


[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMar 15 Nov - 12:25




After work d’Artemis Security




Il serait peu de dire que Regina n’avait aucune envie de participer à la soirée d’Artémis après ce qui s’était passé entre elle et Emma la veille au soir et le matin-même. Elle se devait cependant d’y être, aussi bien professionnellement que personnellement. En tant que chargée de communication de l’entreprise, elle ne pouvait pas ne pas assister à toutes les manifestations publiques organisées. Il en allait de son devoir de vérifier que l’image qu’elles projetaient toutes correspondait aux souhaits de leur patronne. D’autant qu’elle n’ignorait rien du vœu de chasteté de celle-ci et que, même si Artémis laissait ses employées libres de vivre leur vie comme elle l’entendait, en tant qu’amie, Regina aimait à faire en sorte que les choses ne dépassent pas certaines limites, au moins en public. Elle prit donc une profonde inspiration et commença à se préparer.

Au bout d’une heure, la quasi-intégralité de sa penderie était sur le lit, au moins en ce qui concernait les robes pour sortir. Elle en avait finalement retenu trois parmi lesquelles elle hésitait encore. Après les avoir enfilée toutes les trois à leur tour, elle se décida pour la bleue et blanche. C’était la plus adéquate à une soirée de ce type et elle soulignait ses formes à la perfection sans être pour autant trop sexy. C’était une soirée d’entreprise après tout. Elle évita d’ailleurs de trop s’appesantir sur le fait qu’il lui avait fallu plus d’une heure pour choisir sa tenue et que cela avait un rapport certain avec la présence d’une certaine blonde exaspérante. Une fois n’était pas coutume, elle décida de mettre en valeur ses yeux plutôt que ses lèvres, préférant un rose léger pour celles-ci et un fard bronze brillant pour ceux-là. Elle vérifia une dernière fois dans le miroir de plain-pied de sa chambre que tout était impeccable, redonna un peu de volume à ses cheveux et se mit en route.

Elle arriva bien évidemment à l’heure et assista au discours charmant et plein d’enthousiasme de sa patronne. Elle se félicita à nouveau d’avoir pris la décision de changer de profession. Celui-ci lui convenait infiniment mieux, non seulement en terme d’affinité mais aussi quant à ses capacités. Bien sûr, elle maîtrisait parfaitement les arcanes de la finance nécessaires à son emploi précédent mais elle s’y ennuyait prodigieusement. Et puis, soyons sincère, cela lui manquait de ne plus user de ses charmes et de ses dons pour la politique. Elle leva son verre et fit un sourire à Artémis à la fin de son discours. Inutile de revenir sur son incapacité à faire un clin d’œil, elle vivait très bien sans, merci.

Sirotant un cocktail léger, elle fit le tour de la troupe du regard et se dit que la soirée risquait de ne pas être de tout repos en ce qui la concernait. Un peu normal avec des femmes aussi bonnes dans leur branche que celles engagées par la déesse. Autant elles étaient impeccables quand il s’agissait de faire leur boulot, autant elles avaient besoin de se lâcher dans les périodes de détente. Et avec des caractères comme les leurs, cela se déroulait rarement sans étincelles. Elle évita soigneusement de laisser son regard s’attarder sur Emma dont elle sentait bien que les yeux ne la quittaient pas. Elle grogna intérieurement et se tortilla discrètement, soudainement mal à l’aise dans ses dessous de dentelle. Sa petite robe rouge était une invitation au pêché et elle avait quelques difficultés à lutter contre les images qu’elle provoquait en elle.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMer 16 Nov - 3:18

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

Emma écoutait le discours d’Artemis d’une oreille distraite. D’une part, il y avait le buffet qui lui faisait clairement de l’œil, mais elle ne pouvait pas nier la présence d’une certaine brune dans la pièce. Ses sens s’étaient mis en alerte dès le moment ou elle était rentrée dans la pièce, et elle devait faire de grands efforts pour ne pas trop la regarder. Peine perdue puisqu’elle ne pouvait s’empêcher de la regarder. Elle était tellement belle dans sa robe bleue et blanche, qu’elle sentit ses entrailles se serrer.

Leur argument du matin même était encore encré au fer rouge dans l’esprit de la jeune blonde, aussi préféra-t-elle ne pas rejoindre Regina tout de suite. Elle lui avait promis qu’elle allait continuer à l’emmerder autant que possible, mais cette soirée n’était ni le lieu, ni le moment de tenir sa promesse. Elle fini rapidement son verre d’eau et opta pour une bière.

Ses regards envers la brune n’avaient pas dû passer inaperçu puisqu'une jeune femme, s'étant approchée discrètement d'elle, ne put s’empêcher de lui dire qu’avec un regard comme ça, Regina allait très certainement prendre feu. Emma sursauta, ne l'ayant pas entendu arriver.


- Probablement que c’est exactement l’objectif à atteindre, répondit Emma avec un sourire malicieux. Cette femme est une vraie tête de mule. Je m'appelle Emma Swan, je suis nouvelle ici. Et vous?

Emma prit une gorgée de bière et regarda autour d’elle. Tout le monde était bien arrivé et semblait prêter attention à ce que la directrice disait. Cependant, aussi discrète qu’elle aurait pu se penser, Emma n’avait pas manqué de remarquer que Regina se tortillait lorsqu’elle la regardait. Bien. Autant l’enquiquiner un peu. Mais elle devait bien avouer qu’elle ressentait une certaine chaleur dans le ventre en la voyant comme ça. Elle remarqua aussi le regard amusé de sa nouvelle collègue de travail.

- Oh arrête de me regarder comme ça. Emmerder cette femme est ma passion dans la vie, rétorqua Emma avec tout le sarcasme dont elle était capable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMer 23 Nov - 0:07




after work
Le personnel d'Artemis Society
Participer à un afterwork d’entreprise n’est pas une chose que j’ai déjà pu expériencer par le passé. De ce fait, lorsque j’ai reçu l’invitation de ma patronne pour l’after work au Moony’s Nightclub, ma première pensée à ce sujet fut de me demander si cela était réellement une bonne idée. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre de cette soirée, mais je me dis que c’est une bonne occasion pour partager du temps avec mes collègues, en dehors du boulot. De plus, cela me permettra de penser à autre chose qu’à mes soucis personnels, que j’ai bien envie d’enfermer dans une boîte à clé ces derniers jours! Et puis, de toute façon, cela fait mauvaise figure de ne pas m’y présenter alors c’est décidé, j’y vais. Toutefois, trouver des habits fut compliqué. Non pas parce que je ne sais pas ce que veut dire “tenu correcte exigées”, mais parce que je ne sais tout simplement pas quoi mettre ! Je ne sais même pas ce que j’ai comme robe dans mon armoire. Ou peut-être devrais-je mettre un costume ? Voyez-vous, c’est dans des moments comme celui-ci que des conseils me seraient bien utiles!Malheureusement pour moi, je suis seule avec moi-même sur ce coup-ci.  Je crois bien que j’ai dû retourné toute mon armoire avant de trouver une tenue correcte et qui me plaise. J’ai sorti les quelques robes que je possède et après quelques minutes de réflexion, je fini par faire mon choix.

Je choisis une robe dans les tons plutôt sombres, dans les teintes vert foncé. J’attache également mes cheveux en chignon et suis enfin prête pour partir. Arrivé à l’heure, j’assiste donc au discours d’Artémis, tout comme mes collègues déjà présentes également. Profitant ensuite du bar, je pris un verre de whisky, sans aucun doute la boisson alcoolisée que j’apprécie le plus. Regardant autour de moi, j’y vois ma collègue Natasha discuté avec une blonde, dont les yeux ne semble pas se détacher d’une autre femme, elle aussi présente à la soirée. C’est donc vers la responsable clientèle d’Artémis Society que je me dirige présentement, afin de lui tenir un peu compagnie. Le moindre que je puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas vouloir être ici ce soir et je me demande si cela n’aurait pas quelque chose à voir avec la jeune femme blonde qui la suit partout du regard.

« Quelque chose me dit que vous auriez préférez être ailleurs ce soir, je me trompe ? Je crois que nous n’avons pas encore été présentés. Je suis Sara Lance. »

Tenue de Sara:
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMer 23 Nov - 0:59

After work d’Artemis Security




Regina vit la blonde se dirigeait vers elle avec un certain intérêt. Elle connaissait toutes les employées de la société. On ne peut faire correctement un travail de chargée de clientèle sans connaître parfaitement son produit. Chacune des femmes présentes ici avait des qualités bien particulières, toutes en faisait des petits bijoux dans leur branche. Et, pour celle qui s’avançait à l’instant, eh bien, disons qu’elles auraient sûrement en commun de vouloir oublier des passés très discutables si elles étaient du genre à partager ce type de confidences… En attendant, elle n’ignorait pas avoir affaire à un caractère bien trempé et à un esprit totalement libre. Elles pourraient tout aussi bien s’adorer que se détester. Leur avenir au sein d’Artemis Security le dirait bien tôt ou tard.

- Bonsoir, Miss Lance. Regina Mills. Mais je suis sûre que vous le saviez déjà. Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse vous échapper. Je ne vais donc pas chercher à vous mentir, ce serait faire insulte à votre esprit d’observation. Oui et non. S’il est vrai que ce genre de petites sauteries ne fait pas toujours partie de mes soirées rêvées, je sais qu’elles sont aussi fort utiles en tant que responsable de clientèle. Et je peux fort bien m’y amuser en temps ordinaire. Disons qu’en ce qui concerne cette soirée en particulier, je ne suis pas forcément une fanatique absolue de toutes les personnes en présence et que j’aurais donc préféré m’abstenir. Mais elle va aussi me permettre de faire la connaissance de nombre d’employées que je ne connais encore que sur le papier. On arrive donc à un certain équilibre, acheva-t-elle avec un sourire en coin.

Elle fit une pause pour siroter à nouveau son cocktail et en profiter pour vérifier du coin de l’œil qu’Emma Swan restait bien dans son coin. En étant déjà à son deuxième cocktail, elle ne put pourtant s’empêcher de s’attarder sur les courbes délicieusement mises en valeur par une tenue qu’elle aurait sûrement qualifiée de honte au bon goût si on lui avait demandé son avis à haute voix. S’insultant intérieurement d’une perte d’attention qui n’avait sûrement pas échappé à Sara Lance, elle se retourna vers celle-ci.

- Pardon de ma distraction, la semaine a été assez longue, il n’est jamais reposant de débuter un nouveau travail. Et vous, que pensez-vous de cette soirée ? Je peux me tromper mais j’ai comme dans l’idée que ce n’est pas forcément comme cela que vous rêveriez d’occuper votre fin de semaine.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

After work d'Artemis Society [PV Employés] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

After work d'Artemis Society [PV Employés] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMar 29 Nov - 0:59

After Work
Artemis Society Staff
L’évènement en soit n’était pas particulièrement désagréable. Notre chère patronne avait bien fait les choses, comme toujours il faut dire, je n’avais tout simplement plus le coeur à ce genre de soirée parce que ça me ramenait trop souvent à des souvenirs de mon passé, mais aussi à une personne en particulier qui se trouvait dans ses dites mémoires. Cette même femme avec qui j’avais partagé plusieurs années de ma vie dans le plus grand secret à cause de nos emplois respectifs à l’époque. Une femme qui m’avait été arraché brutalement par Thanos. Une femme que j’avais tellement désirer appeler MA femme, mais que je n’aurais sans doute plus jamais la chance de pouvoir proposer. Ce genre de pensée tuait toujours mon humeur alors il vaut mieux que je me contente de les chassés bien qu’il ne faut pas croire que je ne chérisse pas chacune d’entre elles comme les plus beaux trésors. Quand on a eu une vie remplie de douleurs comme la mienne, les moments de répit sont gravés à tout jamais dans votre esprit.

Je m’étais donc rapidement approprié un verre de vodka, pure bien entendu parce que malgré le manque d’accent je reste russe et boire ma vodka autrement serait un crime contre l’humanité. Toutes ses saveurs sont bien souvent terribles. Je ne comprends pas les américains avec leur désir de rendre l’alcool savoureux ou de faire taire son goût. C’est de l’alcool bon sang, pas un jus de fruits bon marché ou une connerie de chez Starbuck! Prendre par surprise Emma fut ma fois bien amusant et je ne pus m’empêcher de sourire à son sursaut. - Probablement que c’est exactement l’objectif à atteindre. Cette femme est une vraie tête de mule. Je m'appelle Emma Swan, je suis nouvelle ici. Et vous? Je regardai de manière bien plus subtile en direction de la dites femme en question, Regina Mills, alors que je pouvais voir le visage familier de Sara Lance glisser dans une conversation avec celle-ci. Nos yeux se croisèrent un très court instant et je la saluai d’un discret hochement de tête avec un sourire. « Natasha Romanoff. Bienvenue officiellement parmi nous. » J’avais dû mal à ne pas laisser mon sourire devenir encore plus large en voyant l’intérêt trop évident que la femme à mes côtés avait pour Regina. Je ne connaissais pas l’autre femme, mais par ma nature parano d’ancienne espionne, j’avais fouillé un peu sur elle histoire de savoir un peu de quel type de femme il s’agissait. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait dû caractère. Emma savait les choisir. - Oh arrête de me regarder comme ça. Emmerder cette femme est ma passion dans la vie. Je ne peux que m’esclaffer alors que je savourais ma vodka. « C’est dit avec tellement de passion. Ce qui me laisse comprendre que vous vous connaissez depuis un moment non? On ne développe pas ce genre de passion dans la vie après quelques semaines à bosser ensemble, comme vous êtes nouvelles ici… Ça me semble logique. » Finalement, je trouvais un amusement à la situation qui se déroulait devant mes yeux. Cette Emma Swan n’était pas particulièrement difficile à lire et avait un sens de l’humour comme de la répartie qui méritait de poursuivre une conversation avec elle.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMar 29 Nov - 2:38

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

Finalement venir à cette soirée n’était pas une si mauvaise idée après tout. Il y avait de la nourriture, de la boisson et elle allait connaître certains de ces collègues de travail. Sa nouvelle patronne avait définitivement vu les choses en grand. L’environnement était très agréable, bien que ce n’était pas vraiment le genre d’établissement qu’elle fréquentait d’habitude.

Artemis avait terminé son discours, permettant à Emma de se concentrer un peu plus sur sa nouvelle collègue de travail, s’étant présentée comme étant Natasha Romanoff. Elle la remercia pour son accueil. Elle avait hâte d’apprendre un peu plus à la connaître, elle semblait être quelqu’un avec un bon sens de l’humour tout en ayant un fort caractère. Elles allaient probablement bien s’entendre toutes les deux.

Emma ria alors que Natasha lui mentionnait qu’elle l’avait dit avec tellement de passion. Elle n’avait pas tord sur ce point en tout cas. Elle avait passionnément envie de Regina, c’était le moins que l’on puisse dire. Elle jeta un coup d’œil en direction de la personne en question. Une personne dont elle n’avait pas encore faire officiellement la connaissance était en train de faire la conversation avec Regina. Elle détourna rapidement son attention pour s’attarder un peu plus longtemps sur l’objet de son désir. Elle était vraiment belle.


- Effectivement, nous nous connaissons depuis quelques années maintenant, avoua Emma. Un certain concours de circonstance a fait que nous étions amenées à nous côtoyer… régulièrement si on peut dire les choses comme ça…

Emma se replongea dans ses souvenirs, lors de sa première rencontre avec Regina. Elle venait tout juste de lui ramener Henry qui était venu chercher Emma à Boston par ses propres moyens. S’en était suivi une guerre pour gagner l’amour d’Henry, une bataille qui avait, à un moment donné, amené Regina à tenter d’accuser Emma d’avoir voler le dossier d’Henry chez son psychologue. Elle ne put s’empêcher de rire quand elle repensa à ce qu’elle avait fait par la suite.

- Vous savez, je lui ai coupé son pommier préféré à l’aide d’une tronçonneuse juste pour me venger, reprit Emma. En même temps, elle l’avait bien mérité.

Emma avait à présent fini de boire sa bière et en avait repris une deuxième. Elle sentait qu’elle allait avoir beaucoup de plaisir à cette soirée finalement et ne regrettait pas d’être venue.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

After work d'Artemis Society [PV Employés] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : After work d'Artemis Society [PV Employés] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyJeu 1 Déc - 15:22

After work d'Artemis Society

La soirée avait commencé paisiblement. Les filles se réunissaient en petits groupes et bavardaient pendant que les verres coulaient dans leur gosier. Maintenant que tout était lancé, Artemis pouvait se détendre. Elle devait garder un œil sur tout le monde pour être sûre qu’il n’y aurait pas de débordements. Elle était responsable, après tout. Mais pour le moment, tout était calme et il était agréable aussi de profiter de l’ambiance qu’elle avait contribué à créer. Après tout, cette soirée était à la fois pour les filles et pour elle et elle appréciait vraiment de pouvoir passer du temps à apprendre à les connaître.

La déesse se rapprocha de sa vieille amie qu’elle avait incluse dans son entreprise, Regina. Si elle était nouvelle à priori, elle faisait partie des personnes qui connaissaient le mieux l’entreprise. En conséquence de cela, Artemis la considérait comme une collaboratrice, presque une associée davantage que comme une employée. C’était pour cette raison qu’elle se dirigeait dans cette direction. Elle était accompagnée d’une des petites nouvelles récemment recrutées. Artemis s’était promis de surveiller Sara, non parce qu’elle doutait d’elle, mais parce qu’elle se méfiait de son père.

« Bonsoir, Regina. Tu la connais, Swan ? Elle te fixe depuis que nous sommes arrivées. »

Loin d’elle l’envie de se montrer indiscrète, mais elle se demandait si le hasard avait mal ou bien fait les choses. C’était peut-être elle qui avait mis en place une situation difficile. Si tel était le cas, elle le regrettait et c’était de toute façon tout à fait involontaire de sa part. Mais elle était prête à aider Regina de son mieux à supporter la situation. C’était aussi à ça que servaient les amies et c’était clairement comme ça que la déesse vivait sa relation avec l’ancienne PDG. Elle avait le sentiment qu’elles avaient beaucoup à partager. Elle prit néanmoins le temps de saluer aussi Sara.

« Miss Lance, je suis heureuse que vous ayez pu venir. Comment se passe votre affectation ? »

Tenue d'Artemis:





After work d'Artemis Society [PV Employés] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMer 7 Déc - 16:35




after work
Le personnel d'Artemis Society
Cette soirée est justement l'occasion de faire plus ample connaissance avec mes collègues, pour celles que je connais pas encore. Certains ne sont encore que nom sur le papier, n’ayant pas encore rencontré tout le monde, puisque nos affections sont différentes les unes des autres. Cependant, il est fort évident que je n’ai pas pu passer à côté du nom de Regina Mills, puisque c’est cette dernière qui gère tout ce qui touche à la clientèle d’Artemis Security. Connaître le nom des personnes avec lesquelles je travaille est tout de même un minimum et bien que nous soyons un certain nom, je n’ai pas de mal à me souvenir des noms de chacun, étant déjà plus au moins habitué aux grandes équipes. Et en parlant d’équipe, il faut avouer que les légendes me manquent. Si j’ai pu en retrouver certains d’entre eux ici, nombreux sont ceux qui manquent à l’appelle, mais ce n’est pas le sujet de la soirée, n’est-ce-pas ? Écoutant avec attention les paroles de Regina, les détails ne m’échappent pas non plus et je pense facilement deviner à quelle “personne” cette dernière fait référence. C’est tout de même assez compliqué à ne pas remarquer !

« Evidemment, je sais qui vous êtes. J’ai des yeux très observateurs, c’est vrai et c’est aussi pour cela que je peux affirmer savoir de à quelle “personne” en particulier vous faites référence. Emma Swan, n’est-ce-pas ? »

Me tenant juste à côté, il est difficile de ne pas remarquer les regards lancé à l’une et à l’autre, ou encore de remarquer que mon interlocutrice semble justement être distraite par la présence d’Emma, cette dernière faisant d’ailleurs partie des collègues que j’ai le plaisir de connaître plus d’autres, puisque nous avons la même affectation, pour le moment tout du moins. La tentative de Regina pour masquer la véritable raison de sa distraction me fait sourire, parce que je ne peux pas m’empêcher de me souvenir de ma propre expérience, lorsque je refusais d’admettre mon attirance pour une certaine directrice du bureau du temps.

« J’espère au moins que c’est une bonne distraction que vous avez ? Oh eh bien, disons que je ne sais pas à quoi m’attendre de ce genre de soirée. C’est mon premier after work de toute ma vie. Mais comme vous venez de dire, cela permet de faire plus ample connaissance avec nos collègues et cette soirée n’est pas si mal que ça, je dois l’admettre. »

Et justement, en parlant de la soirée, voilà que nous sommes rejoints par son organisatrice, qui est donc également ma patronne. Je remarque rapidement qu’elle connaît très bien Regina, à sa façon de s’adresser à cette dernière. Un ton plutôt familier qui ne m’a évidemment pas échappé. Mais pour l’heure, je me dois de répondre à son interrogation.

« Bonsoir Artémis. Comment allez-vous ? Je ne pouvais pas ne pas venir, ça me paraît évident. Ça se passe bien pour le moment, je vous en remercie. Je n’ai pas à me plaindre en tout cas. »

Appeler ma patronne par son prénom est instinctif, bien que cela pourrait être mal perçu et j'en ai conscience. Malheureusement, je pense que je suis bien trop habitué à appeler mes collègues par leur prénom depuis toutes ses années. Je n'ai jamais vraiment eu de supérieur jusqu'à aujourd'hui. Ni avant avec les légendes, qui sont juste une belle grande famille à mes yeux et dont j’étais à la tête, après mon ancien capitaine que je l'ai toujours appelé par son prénom lui aussi, ni ses trois dernières années au café où je travaillais. Je n’ai jamais vu la personne qui gère ce café.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

After work d'Artemis Society [PV Employés] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

After work d'Artemis Society [PV Employés] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptySam 10 Déc - 21:34

After Work
Artemis Society Staff
J’avais participé à assez de soirée de l'excentrique Tony Stark pour savoir repérer qui allait possiblement offrir tout un spectacle ou serait intéressant à garder à l'œil si je veux un peu m’amuser ce soir. Il était claire que la relation entre Emma Swan et Regina Mill semblait au mieux houleuse juste par l’attitude de la femme blonde avec qui je converse en ce moment. Je ne peux m’empêcher de sourire derrière mon verre alors que mes yeux font un vas et vient entre les deux femmes. - Effectivement, nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. Un certain concours de circonstance a fait que nous étions amenées à nous côtoyer… régulièrement si on peut dire les choses comme ça… Donc mes soupçons étaient justes. J’aimais beaucoup avoir raison quand je réussissais à discerner les gens autour de moi. C’était une petite victoire parce que c’était quelque chose que j’avais fini par apprendre de Clint et Laura. « Un concours de circonstance hein? J’ai l’impression qu’il y a une bonne histoire derrière tout ça. » Lorsque j’avais mis les pieds pour la première fois au sein de l’entreprise, je n’avais pas réellement voulu apprendre à connaître mes collègues ou me faire des amis, mais finalement j’avais réalisé que mon expérience de travail serait ennuyante si je ne faisais pas un effort. En écoutant la suite de l’histoire que m’offrait Emma, je me disais qu’encore une fois, j’avais raison. - Vous savez, je lui ai coupé son pommier préféré à l’aide d’une tronçonneuse juste pour me venger. En même temps, elle l’avait bien mérité. Je regardais la femme en silence quelques seconde avant d’éclater de rire. C’était une agréable surprise comme explication de la tension existante entre elles. « Je dois avouer ne pas être déçu d’entendre cette histoire. C’est la première fois que j’entends quelqu’un se venger en coupant un pommier avec une tronçonneuse. J’imagine que je devrais garder tout objet que j’apprécie hors de portée si on vient à entrer en conflit et que vous désirez vous venger de moi ? » Je doute sincèrement entrer en conflit assez gravement avec la femme blonde, mais c’est une blague que je ne peux me retenir de dire à voix haute.

Du coin de l'œil, je ne pouvais m’empêcher de repérer Regina qui semblait elle aussi garder un œil sur Emma. Bon sang, j’avais envie de rire à haute voix à nouveau. Elles étaient tellement évidentes l’une envers l’autre et leur façade de haine était amusante parce qu’elles semblaient réellement être les seules à tenter de se convaincre qu’il n’y avait rien en dessous. Je me dis alors qu’il était temps de rendre les choses un peu plus intéressantes. Je me tourne vers Emma avec mon meilleur sourire de façade qui cache toute la malice de mes actions avec perfection. Je suis après tout toujours aussi doué pour cacher mes vraies intentions. « Que diriez-vous d’aller rejoindre les autres? » J’accroche le bras d’Emma avec le mien et la traîne vers l’endroit où se trouve notre patronne ainsi que Regina et Sara. Je lâche le bras de la femme blonde quand nous sommes à quelques pas ne voulant pas qu’elle en profite avant pour se sauver. Je veux réellement les voir interagir en vrai. Sadique? Non, juste besoin de m’amuser au dépend des autres un peu. « Mesdames, bonsoir! Vous êtes tous magnifiques ce soir. Artemis, c’est une réussite, surtout pour l’alcool. » Je lève mon verre en direction de ma patronne en m’adressant poliment à celle-ci.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 11 Déc - 0:12




After work d’Artemis Security




Regina vit son amie s’approcher avec plaisir. Elle avait dû attendre de longues décennies de vie avant de commencer à nouer quelques amitiés et cela restait quelque chose qu’elle ne maîtrisait pas encore vraiment bien. Elle avait donc tendance à négliger quelque peu ces liens. Non qu’elle n’en ait pas envie mais, ne sachant trop comment se comporter, elle restait souvent trop distante, craignant de trop empiéter sur l’intimité de l’autre ou de commettre des impairs. Artémis ne s’offusquait pas de cela et elle lui en était reconnaissante. Quant à Sara Lance, même si, en effet, elle ne la connaissait pas encore directement, elle sentait bien qu’elle apprécierait son caractère bien trempé. Même si, à son avis, la blonde aurait sans aucun doute plus d’affinités avec une autre blonde de sa connaissance, surtout par leur goût commun à remettre en question l’autorité, quelle qu’elle soit.

Elle commençait donc à bien se détendre et à se dire qu’elle pourrait finalement profiter de la soirée malgré la Sauveuse dans la foule. Mais quand aussi bien Artémis que Sara Lance s’enquirent de connaître ce qu’il en était réellement de ses rapports avec Emma, elle se sentit un peu prise au piège et mal à l’aise. Oh, dans ses rapports avec les dignitaires de la cour de Léopold, elle avait été plus qu’habituée à cela. Ayant vite compris que son mari ne voyait en elle qu’une jolie plante pour décorer leurs soirées, ils ne se gênaient pas pour chercher ce qui allait la faire souffrir ou la mettre le plus sur la sellette possible. Elle avait donc très rapidement appris à développer un don particulier pour apparaître confortable quelles que soient les circonstances et leur répondre avec toute la diplomatie voulue. Si elle les avait envoyés paître ou leur avait répondu du tac-au-tac, Léopold le lui aurait fait payer dans l’intimité. Mais elle avait affaire ce soir à une amie et à une collègue, pas à des ordures en couronne. Elle hésita donc longuement à leur répondre avant de se décider pour une demi-vérité qui n’engageait pas à grand-chose.

- Oui, Emma Swan et moi nous connaissons depuis plusieurs années. Avant d’arriver dans ce monde. C’est un peu compliqué mais l’histoire de nos familles respectives fait que nous avons été amenées à vivre dans la même petite ville durant plusieurs années. Elle m’insupporte mais je crois pouvoir dire avec plaisir que je suis quasiment sûre de l’insupporter tout autant. Mais, rassure-toi, Artémis, nous avons également dû travailler ensemble et je suis parfaitement capable d’en faire de même sans problème dans ton entreprise.

Elle s’arrêta subitement en voyant Natasha Romanoff arriver vers elles en traînant Emma derrière elle. Elle eut une moue agacée au compliment de la russe, lui en voulant d’avoir amener la Sauveuse auprès d’elle. Un bref éclat amusé dans le regard de Natasha ne fit rien pour calmer son humeur. Elle la soupçonna de savoir parfaitement ce qu’elle faisait en forçant leur rencontre. Elle vida son verre d’une traite.
- Je ne peux que renchérir à ce propos, ma chère, tu as en effet parfaitement préparé cette petite soirée. Je vais d’ailleurs aller me resservir. Si vous voulez bien m’excuser.

Elle quitta le groupe pour se diriger vers la table où se trouvait les victuailles et les boissons aimablement mises à disposition de ses employées par son amie. Elle ne voyait plus qu’une solution pour rendre cette soirée supportable, boire. Si possible plus que de raison. Il n’y avait de toute façon aucun futur client dans les parages, elle ne risquait donc pas de porter atteinte à l’entreprise si elle finissait en état d’ébriété avancé.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Olympus

Artemis Olympus

After work d'Artemis Society [PV Employés] 0dd9ef45c8e4307a5243008a3a5bb5aa15403150r1-500-246_hq
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : PDG de l'entreprise Artemis Security
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : After work d'Artemis Society [PV Employés] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 203
▿ Points : 1529
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_lxsvkxco2b1qg39muo1_r1_500

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 11 Déc - 2:01

After work d'Artemis Society

Ce n'avait pas été en tant que patronne mais en tant qu'amie que Artemis s'était inquiétée de la nature des relations entre Regina et Emma. Elle tenait beaucoup à ce que sa nouvelle chargée de clientèle soit à l'aise et s'épanouisse dans son nouveau travail et il n'était pas question de laisser une employée aussi prometteuse soit-elle mettre cela en péril. Si elle avait dû choisir entre les deux femmes, il était évident que son choix serait d'ores et déjà fait. Mais heureusement pour Emma, il semblerait que l'ancienne reine n'ait pas envie de lui faire perdre son tout nouveau travail. La déesse jeta un coup d'œil à son amie pour s'assurer qu'elle ne parlait pas seulement par politesse, auquel cas elle délèguerait le problème à un entretien ultérieur et privé, mais il semblait que tel n'était pas le cas et que Regina était sincère.

Il n'y avait pas beaucoup de personnes pour qui Artemis aurait agi de la sorte. En dehors de Regina, il y avait peut-être une ou deux employées qui avaient un tel niveau où une ancienneté telle qu'elle estimait ne pas pouvoir se priver de leur présence dans sa boîte. La grande majorité était remplaçable, pas forcément de gaieté de cœur, mais si l'une d'elles s'avisait d'essayer d'utiliser son ancienneté ou l'affection d'Artemis pour nuire à une collègue, elle avait de grandes chances de se faire licencier personnellement plutôt que de provoquer le licenciement de celle sur le dos de laquelle elle aurait parlé.

« Je ne m'inquiète pas de ton professionnalisme, Regina. Je m'inquiète de ton bien-être. »

Elle fut heureuse d'entendre que tout se passait bien pour Sara dans son boulot actuel. Son père s'était peut-être assagi, mais elle savait qu'il n'était pas impossible qu'il se montre moins sage avec les petites nouvelles qu'il ne le faisait avec celle qu'il avait l'habitude de voir déambuler dans son entreprise. Elle n'avait toutefois aucun doute sur la capacité de Sara à lui remettre les idées en place si jamais il allait trop loin, dieu ou pas dieu. Il y avait chez la grande majorité de ces femmes une force de caractère digne des anciennes chasseresses d'Artemis. Elles étaient justes globalement plus âgées et n'étaient soumise à aucun vœu de chasteté.

« Je suis heureuse de l'entendre. N’hésitez pas à me le remonter si quelque chose devait poser un problème. »

Elles en restèrent là de cet échange, puisque la jeune Swan et Natacha approchaient. Celle qui avait assez d'atouts pour avoir été nommée formatrice des nouvelles recrues félicita sa directrice pour la soirée qu'elle venait d'organiser. Elle y fut rejointe par Regina, mais Artemis les soupçonnait un peu d'en rajouter par rapport à ce qu'elles pensaient réellement. Il ne s'agissait pas de mensonges, car la soirée était réellement réussie. Mais elle avait des doutes sur le fait que les deux femmes avaient vraiment envie d'être là. Elle n'aurait pas été autrement surprise d'apprendre que certaines de ses employées s'estimaient contraintes d'assister à ce genre de festivités. Elle ne forçait personne, mais ça n'empêchait personne de se forcer à son tour.

« Merci. Je sais qu'il peut y avoir plus excitant que de passer une soirée entre collègues. Mais vous toutes savez, surtout les plus anciennes, que j'accorde une place importante à l’esprit de communauté entre nous toutes et au fait de former un groupe uni qui s'entraide. Ce genre de moment est important pour réaliser cet objectif. Je vous remercie toutes d'y prendre part. »

Elle hocha la tête en direction de Regina quand celle-ci s'absenta pour aller reprendre quelque chose à boire. Artemis continuait de penser qu'elle n'était pas vraiment à l'aise de la situation et qu'elle cherchait un moyen d’y échapper, mais elle ne l'en empêcherait pas. Elle tenait beaucoup trop à son amie pour accepter qu'elle se rende malade à cause d'une nouvelle employée. Elle allait devoir garder un œil sur ces deux-là parce qu'elle avait le sentiment que leur inimitié allait faire des siennes dans l'avenir.

Tenue d'Artemis:






After work d'Artemis Society [PV Employés] 21ch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyJeu 15 Déc - 0:22

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

La soirée battait son plein et plusieurs groupes s’étaient formés et parlaient entre eux. Regina continuait de discuter avec sa collègue de contrat, Sara Lance, et fut rejoint quelques instants plus tard par la directrice de la société. Leur langage corporel semblait indiquer que les deux femmes étaient proches et s’appréciaient mutuellement et Emma fit une petite moue de déconvenue lorsqu’elle en fit le constat. De son côté, elle continuait de parler avec Natasha et il fallait bien se l’avouer, elle trouvait l’humour de Natasha absolument appréciable.

Le sourire qui naissait sur le visage de la russe n’était pas passé inaperçu et Emma senti naître un sourire sur le sien, Elle pris une gorgée de bière alors qu’elle continuait de lancer des regards à peine dissimulé vers Regina. Visiblement très curieuse, Natasha semblait vouloir connaître les circonstances de leur rencontre. Emma ricana, se rappelant très bien de leur première rencontre. Le jour de ses 28 ans, son fils, alors âgé de 10 ans, avait pris le bus jusqu’à Boston ou elle résidait à ce moment-là, lui demandant de revenir avec lui à Storybrooke. Sur le chemin il lui avait raconté une histoire farfelue – qui plus tard s’était révélée vraie – sur le fait que tout le monde dans la ville où il grandissait était victime d’une malédiction lancée par Regina.


- Je crains que l’histoire en tant que tel soit assez ennuyante pour tout vous dire, répondit Emma en haussant des épaules. Elle a adopté mon fils biologique que j’avais donné en adoption alors que je n’avais que 18 ans. Il m’a retrouvé 10 ans plus tard, m’a ramené avec lui chez Regina. Il semblerait qu’elle m’a vu comme une menace pour son fils, notre fils en fait, et elle a fait tout son possible pour me discréditer aux yeux d’Henry. Son plan n'a pas été très efficace à vrai dire…

Emma repris une gorgée de bière, repensant à leurs premières rencontres et cela la fit rire. L’histoire de la tronçonneuse faisait toujours son petit effet quand elle l’ai racontait, et elle était bien contente que cela fasse rire Natasha. Après un moment de silence elle avait juste ri. Ne pouvant s’empêcher plus longtemps, Emma riait avec Natasha.

- Absolument. Je garde toujours une tronçonneuse de secours au cas ou j’aurais à me venger, répondit Emma avec humour à la blague de Natasha.

Apparemment les échanges de regards entre Emma et Regina ne passaient clairement pas inaperçu parce que Natasha lui avait déjà proposé de rejoindre les autres. Avant même d’être capable de dire quoique ce soit, elle l’avait déjà entraîné avec elle. Prise de panique, se rappelant son petit bain de mer improvisée, elle suivi tout de même Natasha, n’ayant pas nécessairement le choix d’y aller ou non. Emma mit un sourire de face, histoire de faire bonne figure devant sa nouvelle patronne Elle ne voulait pas qu’Artemis pense qu’elle avait pris une mauvaise décision en l’engageant. Emma ne pouvait qu’approuver ce que Natasha mentionnait à leur patronne. La soirée était vraiment réussie. Définitivement rien que pour l’alcool. Elle allait très certainement en avoir besoin pour être capable de tenir une soirée convenablement dans la même pièce que Regina. La brune ne semblait pas très ravie qu’elle se soit jointe au groupe, et visiblement peu désireuse de vouloir rester avec elles, elle se dirigeait vers le bar. Les nerfs de la blonde étaient déjà mis à rude épreuve, mais elle ne pouvait s’empêcher de la suivre du regard.


Elle écoutait d’une oreille un peu distraite ce qu’Artemis disait, mais elle prit tout de même le temps de lui répondre.

- Une soirée entre collègue est toujours appréciée. Cela nous permet de nous connaître un peu plus et cela hors du contexte du travail. J’admets ne pas avoir été la plus enthousiaste à vouloir venir à cette soirée, mais je ne regrette pas ma décision. C’est grâce à ce genre de soirée que les liens se tissent et font de nous une équipe soudée.

Elle salua Sara qu’elle avait déjà rencontré sur l’une des missions sur lesquelles elles travaillaient toutes les deux ensembles.

- Ravie de te revoir ici Sara! Tu es resplendissante ce soir! Comme vous toutes d’ailleurs je tiens à dire!

Ne tenant plus en place, elle s'excusa rapidement auprès du groupe et se dirigea vers le bar ou se trouvait Regina. Elle observa le buffet avec toute la nourriture et l'alcool à disposition. Elle allait avoir besoin de courage liquide ce soir si elle voulait avoir une soirée un temps soit peu plus tranquille en présence de la brune. Elle lui jeta un coup d'oeil, puis prétendant ne pas l'avoir remarqué, elle prit quelques bouchées puis un verre de vodka. Se tenant à présent à côté d'elle, elle lui lança un sourire innocent.

- Belle soirée n'est-ce-pas? Le buffet a l'air totalement appréciable ce soir, dit elle en mangeant l'une des bouchées qu'elle venait de prendre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jo March

Jo March

After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_pwevytoAct1xlv8m3o3_400
▿ Ton univers : Little women
▿ Date de naissance : 18/08/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : écrivaine à succès + employée à mi-temps à Artemis Society
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : Actuellement célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Winona Ryder
▿ Copyright : Anouchka
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, William M. Schuester, Apollon
▿ Messages : 30
▿ Points : 308
▿ Date d'inscription : 15/10/2022

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyVen 16 Déc - 19:57

Afterwork d'Artémis society
Cela faisait environ un an et demi ou deux ans que Jo avait rejoint à mi-temps la société de sécurité d’Artémis, non par besoin – après tout, elle avait abandonné ses précédents postes lorsque son roman avait été publié et rencontré un succès tel que l’écriture suffisait largement à lui fournir, toit, nourriture etc -, mais par conviction. C’était elle qui, lorsque son père était parti au front durant la guerre de Sécession avait regretté de ne pouvoir l'accompagner parce qu’elle était une femme. Ici les choses étaient à la fois pareilles et différentes. La société avait évolué, certains droits des femmes avaient été affirmés et pourtant les inégalités perduraient, toujours aussi criantes qu’au premier jour. Mais, ici, Jo pouvait se battre pour ses idéaux. Et cela incluait de faire de son mieux pour assurer la sécurité de son prochain. Avoir une activité qui à son époque – et encore légèrement là où elle vivait – était associée aux hommes.

Ce soir-là, sa patronne avait organisé une soirée entre collègues. Il fallait être correctement vêtue, sa bête noire. Loin de la tenue de tailleur, trop stricte pour elle, la jeune femme avait néanmoins fait un effort, portant du noir. Un haut noir et blanc, un pantalon noir, des chaussures noires vernies et une veste noire. Elégante, mais pas de robe et pas trop féminine, il y avait des limites à ce qu’on pouvait attendre d’elle. Elle était restée au naturel, sans aucun maquillage, comme à son habitude, car pour elle, se maquiller ce n’était que montrer l’image que la société attendait que la femme renvoie et la jeune femme se rebellait contre cela, à sa manière.
Jo n’avait jamais aimé les mondanités et à ses yeux, cette soirée en faisait partie... Pour elle, c’était un peu comme le bal des débutantes auquel elle avait dû participer.
Mais, comme elle l’avait toujours fait, elle fournirait les efforts nécessaires pour s’y rendre, ne rien laisser paraître, se tenir de manière adéquate et tout le tralala. Oh, cette soirée partait d’intentions tout à fait louables, souder l’équipe, permettre aux anciennes et aux nouvelles de faire connaissance, tout cela était très joli sur le papier, c’était juste que c’était le genre de circonstance ou la jeune écrivaine avait tendance à ne pas se sentir à sa place.

Elle arriva à l’heure et salua tout le monde :

« Bonjour à vous toutes »

Puis, elle écouta Artémis les saluer et leur donner les règles à respecter pour cette soirée. Puis, elle laissa les conversations démarrer, se servant un verre de vin blanc mousseux pour donner le change.

Oh, Jo n’avait rien d’une femme asociale ni même timide, seulement comme au bal auquel elle avait dû accompagner Meg et où elles avaient rencontré Laurie, elle avait commencé par faire tapisserie, un peu volontairement. Et elle y parvenait plutôt bien jusqu’à présent. C’était tout un art qu’elle avait développé.

Sa patronne avait parlé de jeux, elle en était sûre, peut-être serait-ce une bonne idée de prendre cette direction et de voir si des collègues étaient tentées par cette activité ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Jo:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

After work d'Artemis Society [PV Employés] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : After work d'Artemis Society [PV Employés] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

After work d'Artemis Society [PV Employés] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 8 Jan - 18:10

Afterwork d'Artémis society

Artémis avait décidé d'organiser une after work après le boulot afin qu'on puisse apprendre à se connaître un peu plus, je trouvais cela génial, car certains membres du personnel venaient d'à peine arriver dans l'entreprise. Comme j'habitais pas loin de l'entreprise, je décidai d'aller me rafraîchir et changer de tenue afin d'être un peu plus présentable quand même et une fois prête, je me rendis là où ça allait se dérouler. Visiblement, j'étais une voir peut-être même la dernière du coup, je regardai l'heure qu'il était. Peut-être que je me suis trompée dans l'heure ?

- Salut les filles, dis-je avec un sourire.

Bien évidemment, notre patronne nous donna quelques consignes à respecter ce qui me fit comprendre que ce n'était pas le cas, ça me rassurait. J'écoutai attentivement certes, mais je savais que ce n'était pas moi qui ferais le contraire.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff

After work d'Artemis Society [PV Employés] Tumblr_pod3thC5GO1rxc6wmo2_540
▿ Ton univers : Avengers - Black Widow
▿ Date de naissance : 03/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : À bosser pour le KGB, le Shield en plus d'être une Avengers. Maintenant, elle se contente d'assurer la sécurité des autres comme garde du corps.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son coeur appartient à Maria Hill depuis longtemps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Widow Bites
▿ Résilience physique
▿ Guérison accéléré
▿ Pseudo : KimCass
▿ Avatar : Scarlett Johansson
▿ Copyright : KimCass (AVA) & crooner curves (Signe)
▿ Disponibilités rp : Sur demande
▿ Autre(s) compte(s) : Nope
▿ Messages : 222
▿ Points : 1272
▿ Date d'inscription : 11/11/2022
▿ Notes : After work d'Artemis Society [PV Employés] Bc6620cacce6c9525d8dd0436a6060d6b9cfa97b

After work d'Artemis Society [PV Employés] 636ffa3c7ba2748b2e5d0236410a7986364dc0b3

After work d'Artemis Society [PV Employés] 291c74c21a96a2bebf11e7002bda166350046aef

MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyLun 9 Jan - 10:18

After Work
Artemis Society Staff
Je n’étais pas du genre à prêter attention au général aux commérages des autres, très franchement je m’en foutais et j’avais même appris à ignorer complètement les autres surtout quand j’étais au sein du Shield. Il faut dire que j’étais souvent au centre des discussions. Tout le monde voulait savoir avec qui la veuve noire couchait. Pendant longtemps, la rumeur voulait que Clint et moi étions plus que de simple partenaire. Juste cette idée me donne mal au cœur. J’adore Clint, mais comme un frère, jamais comme un potentiel partenaire romantique. Ce que les gens peuvent être complètement aveugle des fois! Je n’avais jamais été intéresser à aucuns hommes que j’avais rencontré alors que je bossais au Shield. La seule et unique personne à l’époque qui avait attiré mon attention avait été la directrice adjointe Hill. Maria avait été un mystère dès nos premières rencontres. Elle avait hanté mes pensées comme elle le fait toujours presque deux décennies plus tard alors que sa présence me manque comme on manque une partie de soi-même.

Me concentrer sur les autres et leurs histoires entre elles étaient donc bien plus facile que de penser à ce qu’il me manquait plus que tout. L’histoire d’Emma était en soit une des meilleures que j’avais entendu depuis un moment et je ne vais pas caché que je me régalais surtout quand elle parlait d’avoir coupé l’arbre avec une tronçonneuse. Quelle audace! J’adore! Je sens que ces deux là vont faire des flammèches au sein de l’entreprise ce qui peut être soit très amusant à regarder ou devenir vite le gros bordel. Dans un cas comme l’autre, je suis certaine que notre chère patronne se chargera de régler le problème avant que ça n’aille trop loin. « Et bien, c’est une sacrée histoire que vous avez avec cette femme! »

Attirer Emma vers le reste du groupe était autant une manière de voir les deux femmes interagir que de pouvoir rencontrer le reste des personnes qui me semblait le plus intéressante à avoir une conversation. En très peu de temps, plusieurs personnes se sont jointes à nous. Par pure habitude, je me mis en mode écoute et observation alors que je me retirais quelque peu de ce qui se passait. Même si je semblais pouvoir faire face à n’importe quel type de soirée, j’avais du mal à trouver ma place et du coup, j’avais tendance à chercher la solitude surtout sans aucun de mes anciens collègues pour me tenir compagnie. J’ai offert un sourire poli aux nouvelles arrivantes avant de me reculer pour silencieusement quitter le groupe afin d’aller me chercher un autre verre de Vodka, un pur cette fois. J’en avais besoin pour stopper les souvenirs qui me frappaient.

© Laueee



[ I try to not miss you,
but in the end i still do]
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7524-nathasha-romanoff-whatever-it-s-take https://madworld.forumactif.com/t7541-black-widow-web#163343 https://madworld.forumactif.com/t7542-natasha-where-the-story-begin#163345
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 15 Jan - 0:12




After work d’Artemis Security




Les employées d’Artemis Security continuaient d’arriver. Regina n’aurait pas pensé qu’autant d’entre elles viendraient à cette petite fête, surtout vus les profils un peu sauvages de certaines d’entre elles. Mais, après tout, tant mieux. Elle se réjouissait pour la déesse, songeant qu’elle devait ainsi retrouver un peu de cet esprit de son passé, quand elle vivait au milieu de ses chasseresses. L’attachée de communication salua d’un signe de tête et d’un sourire Jo March et Raiponce. Si la première semblait juste apprécier de rester à observer les autres, la seconde avait elle l’air beaucoup plus intimidée. Elle prendrait sans doute le temps d’aller parler un peu avec elle durant la soirée, quand l’alcool aurait fait son effet et calmé ses nerfs, remontés à fond par la présence d’Emma.

Regina ne pouvait s’empêcher d’entendre des bribes de la conversation, le buffet ne se trouvant pas assez loin du groupe assemblé pour échanger les derniers potins pour qu’elle puisse y échapper totalement. Et le rire de la Sauveuse manquait bien trop de discrétion pour qu’on ne l’entende pas. Si elle ne se méprenait pas, miss Swan semblait se vanter de ce qu’elle avait fait subir à son pommier adoré à son arrivée à Storybrooke. Quelle idiote ! Elle aurait dû écouter son instinct et s’en débarrasser dès cet outrage. Mais non, il avait fallu qu’elle se laisse distraire par de jolies fossettes et des jeans trop serrés, comme un vulgaire adolescent du bas-peuple !

C’est alors que la brune se rendit compte que l’idiote en question se dirigeait vers elle. Coincée par le buffet dans son dos, elle ne put l’éviter par une pirouette cette fois-ci. Bien, s’il s’agissait de trouver le sujet le plus barbant de la soirée, nul doute que miss Swan obtiendrait la palme. Elle pouvait en faire un concours si elle voulait, ça occuperait quelques minutes en sa compagnie de façon moins lassante et lui laisserait le temps de vider encore un verre ou deux.
- Oui, une soirée divine. On ne pouvait en attendre moins de notre chère déesse.  Et le buffet est divin, bien sûr. Vous avez trouvé le lieu facilement ? Aucun problème pour vous garer ? Votre robe est délicieuse. Un peu courte, peut-être, mais le temps est tellement doux pour la saison. N’est-ce pas ?

La Romanoff ne les quittait pas des yeux, attendant visiblement de l’action de leur part. Eh bien, si elle comptait sur elles pour animer la soirée, elle allait être déçue. Regina n’avait pas l’intention de créer un esclandre lors d’une soirée professionnelle et elle savait rester civile quand il le fallait, même avec miss Swan. Elle allait lui accorder un chouia de sa soirée avant de faire le tour des employées qu’elle connaissaient un peu moins bien. Il faudrait qu’elle en parle à Artémis, quitte à signer un accord de confidentialité. Elle devait connaître les femmes de l’entreprise sur le bout des ongles pour communiquer le plus fidèlement possible à leur propos.


Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 15 Jan - 2:28

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

Certes, le buffet était absolument appréciable, mais ce n’était pas la seule “affaire” si Emma pouvait le dire de cette manière qui était totalement appréciable. Elle détaillait Regina, ne se cachant pas qu’elle aimait ce qu’elle voyait. Elle continuait de manger les bouchées qui se trouvaient sur le buffet, alternant avec le verre de vodka qu’elle tenait à la main. Bien que le but premier de cette soirée n’était pas de s’alcooliser au point de ne plus savoir ni ou ni qui elle était, elle avait bien l’intention d’en profiter.

Elle avait remarqué, du coin de l’œil, l’arrivée de Jo March ainsi que de Raiponce. Jo semblait se mêler à la foule, quoiqu’en restant un peu en retrait. Quant à Raiponce… Elle ne semblait clairement pas à l’aise parmi la foule. Elle hocha la tête, en signe de salutation aux deux femmes qui venaient d’arriver, se reconcentrant sur son verre d’alcool. La présence de Regina, aussi proche d’elle, mettait ses nerfs à rude épreuve, et elle avait besoin de les calmer un peu. Le verre à présent vide, elle demanda à se faire resservir la même chose. Au moins, l’alcool fort allait l’aider.

Son regard s’arrêta un moment sur Natasha qui semblait ailleurs. Elle s’était retirée du groupe, allant se chercher un autre verre. Emma fronça les sourcils, un instant inquiète pour sa collègue de travail. Les conversations allaient bon train, et la soirée semblait bien amorcée. Elle avait essayé de commencer la conversation avec Regina sur un sujet plus ou moins neutre. Elle n’allait pas mettre les deux pieds dans le plat comme elle avait l’habitude de le faire alors qu’elles n’étaient que toutes les deux. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait!

- Ah, mais je suis totalement d’accord avec vous Miss Mills. Vous savez bien que s’il y a bien un sujet que je ne prends pas à la légère, c’est bien celui de la nourriture! Ironisa Emma. Ça me change de mes macaronis au fromage, ça c’est certain!

Elle continuait de se servir des petites bouchées, se concentrant principalement sur celles au melon et au jambon sec. Le mélange sucré salé n’était pas une saveur vers laquelle elle allait habituellement, mais elle était agréablement surprise du goût que ça avait.

- Oui, j’ai bien réussi à trouver l’endroit, et vous? J’ai décidé de venir à pied ce soir, le temps s’y prêtais. J’avais prévu de prendre un taxi pour rentrer, car, croyez-le ou non, je peux être une personne responsable de temps en temps… Et vous, êtes vous venue en voiture? J’avoue que le temps est clément pour la saison, ce qui m’a fait choisir la marche plutôt que la voiture.

Sa petite voix intérieur ricanait à peine eut-elle terminé sa phrase. Responsable? Elle? Pas sur… La responsabilité avait dû prendre quelques mois, voire quelques décennies de vacances en ce qui concerne Emma… Elle sentait déjà l’effet de l’alcool en elle, et dû cligner quelques fois des yeux, pour essayer de se reconcentrer sur la personne qui était en face d’elle. Elle lui offrit un sourire étincelant lorsque Regina la complimentait sur sa robe. Quoiqu’elle la trouvât un peu courte. Emma fit la moue, alors qu’elle repris une gorgée de son verre.

- Je dois dire que votre robe vous scié à merveille Miss Mills. Vous êtes absolument ravissante. Ravissante que dis-je… Sublime même. Elle se rapprocha un peu plus de la responsable clientèle et lui murmura à l’oreille. Mais avouez que ma robe vous plait, n’est-ce pas? Même si elle est un peu… trop courte pour reprendre vos termes…

Elle se distança un peu de la brune, la regardant droit dans les yeux pour voir sa réaction. Elle essayait de se donner une certaine contenance, puisque le fait de se retrouver aussi près de la brune avait fait remonter une vague de chaleur dans le creux de son ventre et elle devait se raisonner pour ne pas céder. Elle ne se rappelle que trop bien la sensation des lèvres de la brune sur les siennes, et bien qu’elle ai indéniablement envie de recommencer, elle devait se rappeler qu’elle était dans un lieu public, de surcroit en présence de ses collègues de travail.

Elle laisse planer le silence pendant quelques secondes, continuant de boire son verre. Pourtant, retombant momentanément en enfance, elle s’amusa à faire des bulles dans son verre, tout en regardant Regina droit dans les yeux. Elle devait se retenir de rire. Reprenant son sérieux, elle posa son verre sur la table. La musique, qui au départ était à un niveau tel qu’on ne l’entendait presque pas, semblait s’être faite un peu plus forte. A moins que ça ne soit parce qu’Emma se trouvait un peu plus proche des enceintes que cela lui donnait cette impression. Elle offre sa main à Regina, la mettant au défi de la prendre.


- Me permettez vous cette danse? Demanda Emma, avec un sourire en coin.

Après ce qui lui avait semblé comme une éternité, Regina pris sa main, et Emma la fit tourner sur elle-même, avant d’envahir la piste de danse.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyVen 27 Jan - 18:58

After work
Sara Lance & le personnel d'Artémis Society
Puisque l’échange de regard entre Regina et Emma n’est pas passé inaperçu, pour moi mais également pour notre patronne et certainement même le reste de nos collègues, je dois avouer être curieuse de savoir plus sur comment elles se connaissent, depuis quand et surtout quelle est la véritable nature de leur relation. Curieuse oui, même trop curieuse je dirais, mais je ne peux pas demander cela de but en blanc, quoi que, en temps normale cela ne me générai pas plus que ça. Je me serais sans aucun doute payé le culot de lui demander si nous n’étions qu'à deux, mais nous sommes en présence d’Artémis, la patronne et je ne veux pas donner une mauvaise image de ma personne à qui que ce soit. Mais tout compte fait, il semblerait que je n’ai pas besoin de le demander, puisque Regina commence d’elle-même à nous parler du fait qu’elle connaît Emma depuis longtemps et qu’elles ont déjà eu à travailler ensemble par le passé. Voilà donc des informations qui satisfont ma curiosité et mon envie d’en connaître davantage. Je ne réponds d’ailleurs pas à cela, puis ma patronne me fait savoir de ne pas hésiter à lui faire savoir si je rencontre un problème.

« Bien sûr, je n’hésiterai pas. »

Rapidement, nous sommes rejoints par Natasha et Emma, justement. Le compliment à l’attention d’Artémis au sujet de cette soirée ne peut être plus que vrai. Cela se voit qu’elle s’est donnée du mal pour nous faire plaisir, pour nous permettre d’apprendre à nous connaître. Mon attention est désormais portée sur Natasha mais également Emma, le temps de les remercier pour leurs compliment et d’en dire tout autant à leur sujet.

« Bonsoir. Merci, je te retourne le compliment. Tu es ravissante également. Moi de même Emma, ravie de te revoir également. »

Je dois cependant admettre être un peu déçu qu’Emma décide d’esquiver cette conversation, tout comme Regina, d’ailleurs. Mais ce n’est finalement d’une bonne opportunité pour les observer interagir ensemble, alors qu’elles discutent autour du buffet et qu’Emma n’invite cette dernière à danser. Nous furent cependant rapidement rejoints par le reste des employés d’Artémis, dont je n’ai malheureusement pas l’honneur de connaître encore.

« Je suis ravie d’être parmi vous ce soir et d’avoir l’opportunité d’apprendre à vous connaître les unes et les autres. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyDim 19 Mar - 2:19




After work d’Artemis Security




Regina prit le temps de réfléchir avant de répondre à la tentative de séduction de la blonde. D’abord, parce qu’il était hors de question qu’elle rate la moindre occasion de l’asticoter. Ensuite, parce qu’elle était pleinement consciente qu’elle avait trop bu et encore plus que, dans ces situations-là, surtout face à Emma, elle ne prenait pas vraiment les meilleures décisions qui soit. Enfin, parce qu’elle passait en revue toutes les personnes de l’entreprise afin de vérifier qu’elle avait bien fait la connaissance de toutes et passé quelques minutes avec chacune d’entre elles. Elle était venue pour cela et elle se devait d’en être sûre avant de passer sa soirée à autre chose. Il lui sembla que oui et elle daigna donc tourner son regard vers Emma pour admettre sa présence.

La robe de la Sauveuse faisait plus que lui plaire. Elle provoquait en elle une réaction dont elle se serait bien passé durant une soirée de travail. Mais elle se serait plutôt arraché la langue elle-même que de l’avouer à Emma qui semblait déjà bien trop sûre d’elle à son goût. Elle se fit donc une joie de soutenir son regard tout en mettant un certain dédain dans le sien, d’autant qu’elle était en train de jouer avec sa paille comme une enfant de trois ans. Quand celle-ci se lança et lui proposa de danser, son premier réflexe fut de l’envoyer promener avec perte et fracas. Elle était vraiment bouchée à l’émeri ? Combien de fois allait-elle devoir l’envoyer promener avant qu’elle ne consente enfin à la lâcher définitivement ?

Mais elle avait trop bu. Et la Sauveuse avait véritablement une robe délicieuse qui mettait en valeur ses courbes tout aussi délicieuses qu’elle aurait terriblement aimé pouvoir admirer sans la dite-robe. Et elle levait vers elle ses grands yeux verts avec un tel air de ne pas y croire tout en l’espérant si fort que son cœur se serra à son insu. Et ses lèvres semblaient si appétissantes qu’elle en passa la langue sur les siennes avant de se mordre la lèvre inférieure. Regina entendit un gémissement dont elle ne sut dire s’il venait d’elle ou pas et si elle l’avait réellement émis ou s’il était juste dans sa tête. Elle tenta de résister. Vraiment. Elle vit sa main se tendre vers celle d’Emma alors même que sa voix intérieure lui hurlait de ne pas céder. Elle aurait dû se douter que c’était une très très mauvaise idée de mêler l’alcool et la blonde dans la même soirée.

Regina se retrouva sans s’en être rendue compte sur la piste, entourée de tout un tas de gens qu’elle ne connaissait pas, collée à Emma plus qu’il ne l’aurait fallu durant une soirée qui était avant tout professionnelle. Et elle s’en fichait comme de sa première paire de chaussures. Tout ce qui occupait son esprit à l’instant, c’était que le corps de la Sauveuse contre le sien et ce qu’il éveillait en elle. Elle avait envie d’elle et les images qui lui traversaient l’esprit n’avaient absolument rien à faire sur un lieu public. La musique était rythmée sans être trop rapide et elle se retrouva bientôt à onduler sans retenue entre les bras de la blonde dont le teint n’eut rapidement rien à envier à la robe qu’elle portait. Regina gloussa littéralement de voir l’effet qu’elle lui faisait.

Elle avait beau jeu de se moquer d’elle, cependant, car elle était exactement dans le même état. Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas résister bien longtemps à l’envie terrible qui la dévorait de l’embrasser et beaucoup plus, vu qu’il y avait incontestablement affinités. Elle était encore assez consciente pour se rendre compte que ce serait une très mauvaise idée devant toutes leurs collègues et plus encore leur patronne. Elle jeta donc quelques coups d’œil à droite et à gauche, autant que le flou dans lequel son état d’ébriété la mettait le permettait, avant d’entrainer Emma vers la sortie, avec la plus grande discrétion possible quand on avait à la fois des talons aiguille et quelques grammes dans le sang.



Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] EmptyMar 21 Mar - 23:38

myvu.jpg

After work d’Artemis Society

Emma commençait à ressentir l’effet de l’alcool dans son corps. Elle s’était pourtant promis de ne pas trop boire à cette soirée ou elle avait rencontré tous ses collègues de travail, mais force était d’admettre qu’elle avait failli misérablement. Elle s’était retrouvée proche du buffet à bavarder avec Regina, à répondre à ses questions alors qu’elle aurait clairement dû l’envoyer balader. L’alcool pouvait avoir des effets surprenants sur les réactions de la personne qui l’ingérait. Et il semblerait que le fait de boire de façon excessive la faisait retomber en enfance, surtout en présence de Regina. Elle se mentirait si elle disait que Regina n’était pas séduisante. Elle l’était, et sa robe lui allait à merveille. Elle avait tenté sa chance lorsqu’elle l’avait invitée à danser. Après tout, elle avait quand même une chance sur deux de se faire envoyer promener. Mais oserait-elle seulement le faire alors qu’elles étaient entourées de leurs nouveaux collègues de travail?

Elle avait soutenu son regard, avec une once de dédain, et Emma se mentirait si elle ne la trouvait pas terriblement belle à ce moment-là. Elle avait été incertaine de l’issue de sa proposition. Elle mourrait d’envie de la voir danser. Elle n’avait pas eu ce luxe lorsqu’elles s’étaient revues pour la première fois en trois, lors de cette fameuse soirée au Lux. Elle sentit son bas ventre se contracter lorsque Regina s’était mordu la lèvre. Elle aurait voulu l’embrasser, là, devant tout le monde et au diable les conséquences. Le gémissement qui s’en était suivi l’avait ébranlée, la poussa un peu plus proche du précipice. Cette femme avait le don de la mettre dans tous ces états, et de lui faire ressentir des choses qu’elle n’aurait jamais pu ressentir, sans même l’avoir touchée.

Elle eu un sourire triomphant lorsque la brune avait accepté son invitation. Elle termina son verre d’un trait avant de rejoindre Regina sur la piste de danse. La blonde ferma les yeux, se laissant aller à la sensation du corps de Regina proche du sien. Elle sentait un feu monter en elle, cette sensation que seule Regina semblait être capable d’éveiller en elle. Elle se laissait aller au rythme de la musique simplement profiter de l’instant présent, au moins le temps que ça allait durer. Voir Regina onduler contre elle avait de quoi de terriblement sexy et elle sentait la chaleur monter en elle, allant jusqu’à rendre son visage cramoisi. Elle ne payerait rien pour attendre. Elle pouvait bien glousser autant qu’elle voulait. Rira bien qui rira la dernière.

Emma se rapprocha un peu plus de Regina, allant jusqu’à se coller contre elle, posant sa main dans le creux de ses reins pour la serrer un peu plus. Elle devait résister le plus possible. Une petite part d’elle était consciente de l’endroit ou elles se trouvaient, consciente qu’elles se donnaient probablement en spectacle. Mais elle s0en foutait. Tout ce qui comptait c’était la sensation du corps de Regina contre le sien, son parfum si unique. Elle ferma les yeux, voulant profiter du moment. Elle avait terriblement envie de l’embrasser, là devant tout le monde, mais elle luttait. Elle sentait bien qu’elle ne résistera plus très longtemps. Lorsque Regina s’éloigna d’elle, elle avait tout de suite ressenti un vide qu’elle seule semblait être capable de combler. Pourtant, loin de s’éloigner définitivement d’elle, après avoir regarder autour d’elles, Regina l’avait rapidement entrainée vers la sortie. Le reste de la soirée allait s’annoncée intéressante et Emma ne pouvait que s’en réjouir, malgré son état d’alcoolémie avancé. Elle n’avait qu’une hâte, découvrir chaque parcelle du corps de la brune…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: After work d'Artemis Society [PV Employés]   After work d'Artemis Society [PV Employés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After work d'Artemis Society [PV Employés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: