Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's crazy how good nature is PV raiponce
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

it's crazy how good nature is PV raiponce

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyJeu 16 Fév - 22:59

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
 J’avais toujours aimé la nature et les animaux. Je dois dire que ça me manque un peu depuis que je ne suis plus dans la forêt enchantée. Je ne sais pas pourquoi je me sentais bien dans la forêt. Ça me permet de réfléchir et de penser. Je venais de trouver ma fille et mon mari après tout ce temps. Je suis contente de les avoir retrouvées, mais maintenant, ce n’est pas facile avec Emma. Je suis vraiment plus trouble, car je n'arrête pas de penser que je ne l'ai pas vue grandir. J’aurais tellement aimé être là pour elle. Mais je n’ai pas pu. Car à la base, je devais aller avec elle. Mais je n’ai pas pu, car j’ai accouché trop tôt.


Bref, nos retrouvailles n'étaient pas faciles avec elle. Enfin, affecte plus que David, car il ne semble pas trop le dérange. Ou je le connais, il fait cela pour que je me sente mieux. Il essaie de me rassurer me disant que le temps sera fait. Mais je m’en veux tellement et je ne me sens pas bien avec cela.


J’avais congé. Je vais commencer à faire des boîtes de ma maison. Car j’avais l’intention d’aller vivre avec David. Mais pour le moment, j’avais des boîtes presque toute la journée. J'avais besoin de penser et me sentir bien. Que quoi de mieux que d’aller dans un parc et profiter de la nature. Je marche donc vers le parc avec ma bouteille d’eau et mon livre. Quelques minutes, plus tard, je me retrouve au parc. J’essaie de trouver un endroit pour lire tranquillement. Mais surtout, pour profiter de la nature, il fait vraiment beau. Je m'assois alors contre un arbre. Je commence un livre de psychologie. J’ai besoin de comprendre. Ce sens que je vais trouver les réponses dans ce livre. Je lis. Et je prends de bonnes respirations. C'est fou me fait tellement du bien et je laisse l’air entrer dans mes poumons. Je profite de la nature tout en continuant de la nature.

☾ anesidora
[
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyVen 17 Fév - 16:20

it's crazy how good nature is

J'étais en congé aujourd'hui et ça faisait du bien certes, il y avait beaucoup de boulot pour le moment. Nous étions donc au mois de février et avec le carnaval qui allait pointer le bout de son nez, les agents de sécurité était énormément demander pour les fêtes organisées de ce fait en tant que secrétaire, je courais dans tous les sens. J'avais donc demander un jour de congé à ma patronne ce qu'elle avait accepter donc j'en avais profité pour faire une grasse matinée.

Nous étions donc en début d'après-midi et il faisait plus au moins bon, je décidai donc d'aller me balader un peu à l'extérieur dans le parc du quartier de baker street avenue, il y avait pas mal de monde. Je me demandais même si c'était une bonne idée, je me connaissais assez bien et je risquais de foncer sur une personne même si jusqu'à présent, j'avais réussi à éviter les gens.

Cependant, un bruit attira mon attention dans un arbre tout en continuant à avancer et ce que je craignais arrive puisque je sentis que je percutais quelque chose de ce fait, je regardais de quoi il s'agissait et c'était une dame de ce fait, je dis :

- Oh, pardon, dis-je confuse. Je ne vous avais pas vu, je... Je ... J'ai entendu un bruit dans cet arbre.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyDim 19 Fév - 21:02

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
 J’étais heureux d’avoir trouvé mon mari. Je l’aime vraiment. Mais j’avais tellement à faire pour changer de maison et aller trouver l’amour de ma vie. et maintenant j’allais aller vivre avec lui. J’étais vraiment excité. J’avais vraiment hâte de pouvoir le faire. car je crois que nous ferons du bien. J’ai besoin de me trouver avec lui, ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. alors juste à l'aide que cela pourrait être bientôt m’excite et me rend heureuse. j’avais passé une bonne partie de la matinée à faire des boîtes. Car j’avais vraiment hâte de pouvoir vivre avec lui.

Mais il faisait tellement beau dehors. Que j’avais envie d’en profiter un peu. J’avais pris ma bouteille et mon livre. J'ai beaucoup et alors j’avais pris une psychologue. Et je me rends au parc. Je m’installe contre un arbre. Je ne sais pas pourquoi, mais juste entendre la nature ça me fait vraiment du bien. Je prends une bonne respiration. C’est alors je me basculais par une jeune femme. Je la reconnais tout de suite, c'est raiponce. Je la reconnais avec ses beaux cheveux blonds. Mais je pouvais me tromper.

Ce n’est pas grave ma belle dite, je me ferme mon livre. Je lui souris. Elle avait toujours de beaux cheveux blonds.

Ah oui, tu entends quelque bruit. Ma belle

Je me lève doucement et je la regarde doucement. C’est alors que je vois un oiseau qui marche sur la branche. Je crois que ça devrait être cela.

Je pense que ça doit être oiseau et marche, tu ne penses pas dis je doucement, je me serre mon livre contre moi. Je regarde dans les yeux.

Sinon comment vas-tu ? Tu es ici depuis combien de temps ma belle ? Dis-je, j’étais contente de la voir. Je ne me souviens pas non plus l’avoir vue a storybook. Mais bon, elle était peut-être dans le bon coin de la forêt enchantée. Mais je ne suis pas sure alors je décide me présenter

Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard.. on appelle aussi Blanche neige et toi ?.

Je prends une gorgée de ma bouteille. Je vois un oiseau aller sur ma bouteille. Je souris et je lui tends la main. Il vient sur mon doigt. Je caresse doucement. La dernière fois que j’avais fait cela, c'était dans la forêt enchantée. Je souris et je continue la caresse doucement petite être sur mon bout de doigt.

La dernière fois que j’ai eu l'oiseau ainsi leurs dans un de mes cours avant que la malédiction soit reprise. Avant je vivais ville appelle storybook

☾ anesidora
[[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyMar 21 Fév - 14:27

it's crazy how good nature is

Il avait donc fallut que ce que je craignais arrive, c'est-à-dire de foncer heureusement pour moi la jeune femme ne l'avait pas pris mal puisqu'elle me dit que ce n'était pas grave alors qu'elle était en train de lire un livre et je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement. Cette dernière parut étonner que j'eusse entendu un bruit dans un arbre de ce fait, l'institutrice regarda dans la direction que je lui avais indiquée.

J'en fis autant, un oiseau pointa alors le bout de son nez, c'était probablement lui qui avait fait bougé des feuilles en voyageant d'une branche à l'autre, c'est alors que Mary-Margaret se présenta. Je ne l'avais jamais vue avant pas même au boulot en même temps, ce n'est pas le genre de clientèle qu'on avait chez Artemis sécurity.

- Enchantée de faire ta connaissance, lui dis-je en tendant ma main par réflexe. Je m'appelle Raiponce.

Auparavant, elle vivait dans une ville qui s'appelait Storybrooke et visiblement, la jeune Blanchard était institutrice là-bas, mais de quel cours ? Ça, c'était un mystère puisqu'elle parla d'un oiseau cependant, je lui répondis :

- Je viens d'un royaume appelé Corona pour ma part où je suis devenue reine.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyMer 22 Fév - 15:04

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
 J’étais bien tranquille en train de lire. Depuis que je lis beaucoup depuis que je suis à Storybook et maintenant, ici, je vais apprendre le plus de choses pouvoir faire la classe à mes élèves. Car je ne sais pas tout. J’aime apprendre. Là, je lis un livre de psychologie. Je trouve vraiment intéressant de lire des livres sur différents sujets ainsi. Puis j'ai un abonnement à la bibliothèque donc je peux apprendre comment je veux. Et même pour mes cours. J’étais donc ainsi un livre. Une jeune femme arrive me parle d’un bruit, c’est alors que je lui disais que c’était un oiseau.


Je ne parle pas vraiment à l'animal. Je leur ai appris comment j’avais passé une bonne partie de ma vie dans les bois. Alors les animaux et la nature étaient toujours devenus chez moi. Même parfois ça me manque de ne pas être dans la nature et mais j’aime quand même avoir un lit. Je souris et l’oiseau vient poser sur ma main. Je le caresse doucement.


Je suis également heureuse de faire ta connaissance, dis-je lui serrer la main. Enchanté Raiponce.

C’est alors me parle de l’endroit où elle vit. Moi, je vais lui dire que je venais de Storybook. Ce moment avait créé de la malédiction. Sinon je serais toujours Blanche Neige et je n’aurais pas son prénom Mary-Margaret Blanchard. Elle me dit qu’elle est reine.

Oui, j’ai entendu parler quand j’étais dans le doute, je viens vraiment… Tu es une reine. Moi, je suis princesse.


J’avais entendu parler de son royaume et de son histoire. Mais je ne connais pas tout son histoire. Car elle n'a jamais eu de réponse a storybook. Ce n'est pas toute la forêt enchantée qui a été amenée dans notre ville. Je me demande comment elle avait fait pour venir à ce moment.

Je pose une question. Comment tu es arrivé ici ? Tu as aussi vu la lune rouge ?

Je me demande jusqu'à quand cette lune rouge était aller. Si elle était allée chez moi. Dans mon monde aussi. Et que je ne vais pas revoir de nouvelles amies. Ou du monde que je n'avais pas eu la chance d’avoir a Storybook avec moi. J’ai toujours des oiseaux sur ma main. Je le caresse doucement.

☾ anesidora
[
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyDim 26 Fév - 15:26

it's crazy how good nature is

Mary-Margaret était tout enchantée également de me rencontrer même s'il fallait bien avouer que ce n'était vraiment pas prévu à la base, la suite me décontenança un peu quand même, car on aurait dit qu'elle savait plus de choses sur moi que l'inverse. De ce fait, je fis une drôle de tête, les seules personnes avec qui j'avais un peu dévoilé mon ancienne vie étaient ma collègue Emma et mon amie Rose, est-ce que l'institutrice connaissait-elle une des deux filles ? Mystère...

- Est-ce que le nom d'Emma Swan ou de Rose Tyler te dit quelque chose ? Demandai-je intriguée.

Bon, c'est vrai que ma question pouvait paraître bizarre cependant quelque part, nous étions un peu pareils puisque Mary-Margaret était une princesse et bien avant d'être reine, j'en étais une moi-même cependant, je n'avais pas tellement connu ce rôle-là avec ce qui m'était arrivé. C'était bien la première fois que je rencontrais une personne qu'avait ce statut enfin, il y en avait peut-être d'autres dans mon entourage au boulot où autre et que je n'en savais rien, qui sait ?

- Oh, dis-je étonnée. On se ressemble un peu en vérité alors ? Enfin, j'ai l'impression que tu me connais un peu plus que je ne te connais pourtant, on ne sait jamais rencontrer avant je pense à moins que je ne me trompe et dans ce cas-là, je ne me souviens pas.

La jeune Blanchard me posa également une question à laquelle je ne m'attendais pas en réalité parce que nous avions tout débarqué en même temps dans cette ville à cause de la lune rouge d'après ce que j'avais pu comprendre de ce fait, je répondis en soupirant légèrement :

- Oui, comme tout le monde d'après ce que j'ai compris. Visiblement, c'est assez compliqué de revoir les personnes de notre monde respectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyMar 7 Mar - 15:51

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
 Je n’avais pas prévu de rencontrer quelqu’un. J’étais venue livrer tranquillement. Mais je dois dire que ça ne me dérange pas du tout. Je dois dire que j’étais toujours ouvert à la rencontre du monde. J’aime tellement parler, mais surtout le monde. Alors j’étais même heureuse. C’est alors qu’elle me demande si je connais Emma. Elle travaille donc avec ma fille. Je prends une bonne respiration.


Oui, je connais Emma. C’est ma fille. Par contre, je ne connais pas le rose.

Je me demande comment vais réagir quand je ne vais lui dire qu'Emma et ma fille. Car elle et moi, on a presque le même âge. S’il faut, je vais prendre le temps de tout lui dire. car je n’est pas secret mais surtout que je suis tellement contente de pouvoir au monde que j’ai trouver ma fille que je lui criait sur le toit s’il faut.


J’avais entendu parler d’elle dans mon mode. Mais je ne sais pas si c'était la même chose pour elle. J’avais une bien meilleure mémoire. Ça fait drôle aussi de rencontrer une reine quand je suis une simple princesse et, car c’est ma belle-mère qui est devenue la reine. Et non moi-même si le peuple aurait aimé mieux que moi.

Oui en effet. Tu sais moi qui dus être reine dans le monde ou plutôt c’est que mon peuple voulait. On ne croit pas t’avoir croisé. Mais d'où je viens il à une raiponce alors je connais son histoire à elle. Pas la tienne tout à fait.

Je dois dire que je trouve dur de ne pas avoir tous mes proches. Bien sûr, j’avais trouvé mon mari et ma fille. Mais mon petit-fils ne se souvenait pas de moi encore. Mais je sais qu’avec le temps, il sera en mesure de me souvenir.

Oui, je trouve cela vraiment étrange au début. Mais au moins, cette fois-ci, je me souvenais de tout ce qui passait. Toi, tu as la chance de trouver tes proches ? Moi, je viens de trouver mon mari et ma fille à peu de temps.

J’avais quand même passé 3 ans seuls dans ce moment sans personne. Je dois dire que je trouvais cela vraiment dur parfois. Mais maintenant plus rien me séparer de mon mari et ma fille, car je dis que les trouve pour de bons.
☾ anesidora
[[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptySam 11 Mar - 0:03

it's crazy how good nature is

En demandant si elle connaissait Emma ou Rose, je ne m'attendais absolument pas à ce que Mary-Margaret me dise que l'une d'entre elle était sa fille et sans même m'en rendre compte, je fis une drôle de tête. On dirait même qu'elles avaient le même âge, il est vrai que la jeune Swan m'avait parlé d'une malédiction cependant, celle-ci n'était pas rentrer dans les détails de sa vie privée non plus.

- Tu ... Tu es sérieuse ? Demandai-je avec des grands yeux. On dirait que vous avez le même âge, comment c'est possible ?

En plus, en y réfléchissant, ma collègue m'avait aussi parlé qu'elle avait un fils prénommé Henry et je devais bien avouer que j'étais totalement interloqué sur cette histoire. L'institutrice m'expliqua aussi que normalement, elle aurait dû être reine comme moi, c'est ce que son peuple aurait voulu apparemment et qu'il y avait également une demoiselle prénommée comme moi dans son monde.

- Est-elle dans ce monde-ci aussi ? Est-ce que je lui ressemble ? Demandai-je. Désolée, je t'en demande peut-être beaucoup.

Nous avions donc tous vu cette fameuse lune rouge, ce n'est pas un sujet que j'avais abordé avec sa fille lors de notre petit repas donc je ne savais pas vraiment ce qu'elle en pensait en tout cas, sa mère a trouvé ça étrange au début. Visiblement, elle avait peut-être vécu une expérience similaire à celle-ci, car cette dernière me parla qu'au moins, ses souvenirs était là.

- Je pense qu'on a tous eu des débuts difficiles, il a fallu s'adapter dans un premier temps, lui répondis-je avec un sourire.

Nous avions donc tous vu cette fameuse lune rouge, ce n'est pas un sujet que j'avais abordé avec sa fille lors de notre petit repas donc je ne savais pas vraiment ce qu'elle en pensait en tout cas, sa mère a trouvé ça étrange au début.


- Malheureusement non ... Répondis-je avec un léger soupir. Je ne sais pas si je dois garder cet espoir de les retrouver même si beaucoup de personnes me le disent y compris Emma.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyLun 3 Avr - 20:13

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
Je suis dans le parc avec une jeune femme. Elle parle de tout et de rien. Elle me dit qu’elle travaille avec ma fille. Même parfois je trouve assez spécial d’avoir une fille de 28 ans mais d' avoir assez pour qu’elle soit ma fille tout était à cause de la malédiction de ma très belle mère. Nous n'avions pas de vieux storybook arrive de notre emma. Nous avions commencé à vivre quand Emma est arrivée dans notre monde. Je prends une bonne respiration.


Oui c’est ma fille. c’est compliqué mais Emma Swans est la fille de prince charmant et snow White.

Je ne sais pas si je devais lui expliquer le pourquoi de l'air de deux sœurs. Même moi je n’étais pas sûre 100 pour 100 du pourquoi. Je crois ce que Mme Milles a fait mais en même temps je ne sais pas alors comment expliquer qu'on n'est pas sûre. Je crois poser des questions je vais trouver une réponse.


Je lui parle de ma vie , du monde d'où je suis née. elle me pose une question. Je dois dire que je me souviens de ce que David m'a dit. Mais je ne pense pas qu’elle soit aussi et lui ressemble. Je souris et je caresse toujours l’oiseau sur ma main.

Non je l'ai pas encore vue ici. Elle avait les cheveux blonds et vraiment longs. Mais le reste assez floue je l’avais une seule fois et assez vite.. dis-je souris.. ne t'inquiète pas ma belle

c’est que arrive dans de nouveaux monde toute seule sans être proche pendant 4 ans. ce n’est pas vraiment facile je dois. Je me demande même si allais revoir nos proches. Parfois je me pose des questions dans ma tête. Mais maintenant j'ai revu ma fille et mon mari. Je n’avais pas l'intention de les voir repartir.

Oui ce n’est pas facile, tout recommence à zéro. Une chance que je me souviens de tout..

elle n'avait pas tort sur ce qu'elle venait de dire.. Je trouve cela juste vraiment triste que son homme ne soit pas encore là. J’aurais aimé pouvoir lui dire que je les voyais. Mais je n’avais pas son copain.

Je suis désolé dit- je lui posant main sur son épaule.. elle as tord tu sais tu mérite une fin heureuse et je suis sûre que tu vas le trouver ma belle. si je le vois. je le dirais à Emma

Je souhaite vraiment qu’elle le trouve. et ce que je désire le plus. Je souris et je prends une gorgée de ma bouteille. L'oiseau est toujours sur mon doigt.


Sinon tu vis dans quel coin de la ville ?

fieldset class="credits_psts5" style="border-color:#B2B2B2; color: #A86671;">☾ anesidora
[[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyMar 4 Avr - 0:51

it's crazy how good nature is

J'avais probablement été un peu trop indiscrète avec Mary-Margaret, on se connaissait à peine et je lui demandais quelque chose qui ne me regardait probablement pas. Pourtant, cette dernière me répondit que c'était compliqué parce que Emma était la fille de Blanche-Neige et Charmant. 

- Explique toujours, je peux peut-être comprendre, non ? Lui répondis-je.

Sur le coup, je fis des grands yeux, car il est vrai que j'avais beaucoup de mal à comprendre. Je vis alors que l'institutrice avait l'air songeuse alors, je lui demandai :

- Est-ce que j'ai demandé ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Elle m'avait tellement intriguée en me parlant de cette personne qui portait le même prénom que moi, de ce fait, je lui posai plusieurs questions. Cependant, Mary-Margaret n'en savait pas vraiment beaucoup de choses sur Raiponce, en tout, ses souvenirs étaient flous.

- Si jamais tu viendrais à la retrouver, dis-je avec un sourire. Tu me la présenteras ?

Toutes les personnes que je rencontrais dans ce monde-ci me disait la même chose et c'est également ce que je pensais. La jeune Blanchard avait bien raison sur un point, on avait nos souvenirs de notre monde, enfin, elle parlait pour son cas, mais c'était la même chose pour moi. J'étais plongée dans mes pensées lorsque cette dernière me dit que tout le monde a droit à une fin heureuse et me demanda où j'habitais.

- Oh… Pardon, je t'écoutais à moitié, lui répondis-je. Je loge dans la société où je travaille à Artémis security et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptySam 29 Avr - 22:26

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
Je lui avais dit que Emma était ma fille. Je sais c’est compliqué car elle et moi c’est comment si nous avions presque le même âge. Je prends une bonne respiration quand elle me dit lui expliquer.

Bien je viens de la forêt enchantée le monde des contes de fée. Regina la méchante reine voulait faire une malédiction sur notre pour que personne sois heureux. Je me suis fais dire a l’époque ou j’étais enceinte de ma fille qu’elle serait en mesure de briser la malédiction de Regina et elle serait la saveuse. donc à contre coeur je les envoie dans le monde sans magie. et nous restons coincées dans le temps à Storybook. Je n’est pas vraiment vieille. et Emma est revenue 30 ans plus tard et elle nous sauve.


Je lui ai résumé ce qui passe car je dois dire que c'était assez compliqué même très dure à expliquer. Je ne sais pas si elle va me croire. Mais ce que je venais lui dire c'était la vérité

Elle me demande si elle avait dit quelque de mal. Non elle n'avait rien du mal. c’est juste que me rappelle pas de tout ce qui passe dans mon monde. Je sais que charmant m'avait parlé de certaines choses à son sujet, enfin la Raiponce du monde à moi.

Non tu n’as rien fais de mal.. Je ne me rappelle pas tout de ma vie dans le monde. On dirait que je commence à oublier certains visages et certaines personnes. et je dois dire me fait plutôt peur. Parfois mais n’as rien avoir avec toi.

Je la comprend qu’elle soit intriguée par une personne portant le même prénom qu’elle. Je souris et je regarde l'oiseau s'envoler.

Oui cela me ferait vraiment plaisir de la présente


Je vois bien qu’elle semble perdue dans ses pensées. Je me demande si je fais ou dit quelque chose. Mais je ne pousse pas. Ça arrive à tout le monde d'être perdu dans son monde et ses pensées. Je souris.

Oui je viens ça il as de mal tu sais
… dis-je en souriant

c’est bien je ne sais pas qu’il as des loges. Moi je vis depuis quelque temps avec David dans une maison à la campagne. J’ai toujours aimé la nature et les bois. et je dois avouer que parfois ça me manque.

fieldset class="credits_psts5" style="border-color:#B2B2B2; color: #A86671;">☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyJeu 11 Mai - 20:47

it's crazy how good nature is

Mary-Margaret venait d'un endroit appelé la forêt enchantée où elle aurait subi une malédiction de la méchante reine qui faisait en sorte de rendre personne heureuse. À l'époque, elle était enceinte d'Emma et c'était sa fille qui devait briser le sort pas loin de trente ans plus tard. Ça expliquait beaucoup de chose cependant, je fis une drôle de tête en entendant le prénom de Regina.

- Attends, je connais une collègue qui s'appelle Regina, dis-je sans même m'en rendre compte. Enfin, connaître est un bien grand mot puisque notre relation reste purement professionnelle entre elle et moi.

La jeune Blanchard avait l'impression d'oublier certaines choses comme des visages de ceux de son univers et cela lui faisait un peu peur. En soi, je pouvais la comprendre dans le sens qu'en ce qui me concernait, j'avais peur de ne plus revoir Flynn ou mère Gothel.

- Je pense qu'au fond de chacun d'entre nous, commençai-je d'un ton rassurant. On a tous peur de quelque chose depuis que nous sommes sur cette île. Seulement tout le monde ne le montre pas forcément, Mary-Margaret.

Le fait de savoir qu'un personne portait le même prénom que moi m'intrigua au point où je demandai à l'institutrice si elle voulait bien me la présenter et cette dernière accepta. Je m'excusai dans un premier temps, car j'écoutais à moitié ce qu'elle disait, ensuite, je répondis à sa question. Pour sa part, Mary-Margaret vivait avec son mari dans une petite maison en pleine campagne et dans un sens, je l'enviais.

- C'est bien de retrouver des personnes de son univers, lui répondis-je avec un sourire. Malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyLun 24 Juil - 18:59

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
Je lui parle de ma vie . Je lui avais rencontré pleins de choses. Je dois dire que j’étais contente d’avoir trouver ma famille. elle m'avait tellement manqué. Je dois me faire du bien d’être avec eux. Je suis surprise quand elle me dit qu’elle connaît Regina. Personnellement moi j’aurais jamais la revoir. car elle m’as fais tellement de mal dans ma vie cette femme. sa mère avait tué ma mère et elle avait tué mon père pour devenir Reine. Alors je ne sais pas un jour je serais mesure de lui pardonner un jour.

Je te dis méfite de femme.
dis-je la jeune femme car on sais jamais avec cette femme.
Je te conseil vraiment de garder cela ainsi car moi si je serais toi. Je ferais vraiment attention,

Je dois dire que j’avais raison. cette femme m’avais détruit ma vie plusieurs. alors moi je lui faisais pas confiance et maintenant elle serait peut -être dans ma famille. Sans jamais je vais accepter cela. Je ne pourrais pas. enfin cela prend du temps et je n’aurais pas confiance en elle.

Je commence à oublier certains monde. C'est normal ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu. Je dois dire que je commence à oublier les visages ou même ma forêt. Je dois dire que je trouve ça dur parfois.

Oui en effet. dit en souriant sa m’avais fais du bien qu’on me dit cela.

Elle n'avait pas tort. On n’as tous peur de quelque moi la personne qui peur et plus proche de moi que je le pense. Je suis enfin bien, j'aurais tellement envie qu'elle vient tout gâcher.

tu n’as pas tord. On n'a pas toujours de quelque chose et certain le cache bien. c’est vrai.

J’aurais aimé lui dire plus sur ma peur. Mais je doute qu’elle soit bonne pour parler de cela avec une parfaite inconnue que je connais pas temps que cela. Je prends une bonne respiration. c’est vrai que j’avais de la chance d’avoir trouver le monde univers.

Oui c’est vrai que parfois ça fait du bien. dis-je en posant ma main sur son épaule Je suis sûre que tu finiras par le trouver.. il ne faut pas perdre espoir.


fieldset class="credits_psts5" style="border-color:#B2B2B2; color: #A86671;">☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyJeu 21 Sep - 22:01

it's crazy how good nature is

Mary-Margaret avait l’air de bien connaître Regina, l’avait-elle déjà rencontrée sur l’île ? Ou bien faisait-elle partie du même univers que cette dernière ? En tous les cas, mon interlocutrice me dit de me méfier de ma collègue. Qu’est-ce qui avait pu se passer entre les deux femmes pour que la jeune Blanchard me dise ça ? Telle est la question que je me posais.

- Pourquoi devrai-je m’en méfier ? Demandai-je.  Elle ne m’a rien fait, bien au contraire…

Ne pas perdre espoir n'était pas très simple, surtout après autant d’année en n’ayant retrouvé personne de mon monde. Il est clair que j’avais fait pas mal de rencontre, notamment Rose Tyler avec qui nous étions devenus de très bonnes amies. Bien que c'étaient de très différentes amitiés de mon monde, le soutien est la chose la plus importante. Du soutien, j’en avais eu clairement besoin étant donné que mon arrivée n’avait pas été très glorieuse.

- Merci, lui répondis-je avec un petit sourire. Ce que j’espère, c’est que les adaptions vont s’arrêter pour moi…


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyVen 17 Nov - 1:38

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
C'est que je connais Régina pas dans ce monde. Mais je n'ai aucune confiance à cette femme. Je dois dire que je lui pas confiance. Peut-être qu'elle a changé, mais pour moi, elle a détruite ma vie assez longtemps. Que je n'ai plus du tout confiance elle. Je ne sais pas si j'aurais confiance en elle un jour. Je prends une bonne respiration.

Elle fait toujours fais du mal. Elle n'est pas gentille. Et elle fait sembler d'être proche de toi après détruite ce que tu aimes
. Dis-je prend une bonne respiration.
Elle a peut-être changé maintenant. Mais moi, je n'ai jamais confiance.

Je ne suis pas là pour lui dire quoi faire, mais maintenant. Je ne pourrais pas lui faire confiance aussi rapidement que les leurs. Elle ne lui a pas peut-être fait quelque chose, mais moi, elle m'a fait tellement de chose. Je dois dire qu'elle as plutôt de la chanceuse. Je prends une bonne respiration. Je ne sais pas ce que vas passer dans le futur avec elle.

Je prends une bonne respiration. Je la comprends a tout fais moi non, je n'ai pas vraiment long de charmant. J'avais vécu longtemps sans lui et je n'aime pas du tout. Donc je la comprend trouver cela vraiment dure sans l'homme qu'on aime.

Ça fait plaisir, dis-je la regarde dans les yeux. Et je souris.

Oui, je te souhaite que tu passes bien. Je suis sûre que tu seras en mesure d'adopter.

Je souris.

Tu sais moi, je trouvais cela vraiment dure sans David. Mais j'ai fini par habituer avant de le trouver. Et maintenant que je les trouver, je ne veux jamais laisser partir long de moi.
fieldset class="credits_psts5" style="border-color:#B2B2B2; color: #A86671;">☾ anesidora
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

it's crazy how good nature is  PV raiponce 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : it's crazy how good nature is  PV raiponce H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

it's crazy how good nature is  PV raiponce BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : it's crazy how good nature is  PV raiponce 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyDim 24 Déc - 1:18

it's crazy how good nature is

Mary-Margaret voyait Regina comme une méchante au point où elle pensait que c’était avec tout le monde. On aurait dit que même en habitant sur cette île, la jeune Blanchard ne laissait aucune chance à ma collègue. Ça n’allait pas aider les choses pour Emma, il fallait que je sache son point de vue à ce sujet.

- Je ne sais pas quoi te répondre Mary-Margaret. Je ne peux pas dire que je ne te crois pas, mais je ne peux pas me baser sur ce que tu me dit étant donné qu’elle ne m’a jamais rien fait.

La conversation dévia sur un autre sujet et ce n’était pas plus mal, puisque ça ne concernait personne d’autre que nous. Cette dernière m’expliqua qu’elle avait réussi à s’adapter quand même sans son compagnon. Mary-Margaret n’avait pas tellement le choix de s’y faire. À ce jour, elle l’avait retrouvé, mais ne le laissait pas respirer si on peut dire.

- Je ne sais pas si c’est une bonne solution que tu sois toujours derrière lui, Mary-Margaret. On dirait que tu as peur, mais tu n’es plus dans ton monde alors pourquoi l’opresser ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce EmptyJeu 18 Jan - 2:17

it's crazy how good nature is
feat Raiponce#1
Je voyais Régina comme la méchante. Car elle m'avait fait du mal et je lui avais fait aussi. Mais elle m'avait fait plus. Elle avait tué mon père et après voulu détruite mon propre bonheur. à cause de de cela, j'ai perdu la chance d'élève mon enfant et peut-être le seul que je vais avoir. Je comprends qu'elle ne sait pas quoi me dire. Régina lui a rien fait. Je lui avoue, mais quand même cette femme.

Je comprends tout a fais. Je te demande pas non plus d'avoir opinion. Je te dis juste de faire attention. Je ne voudrais pas qui t'arrive du mal. Et je ne dis pas parce que tu me crois non plus.

On fini par changer de sujet. C'est vrai que j'ai peur de le perdre. Car on dirait que chaque fois que je suis heureuse ou que je le trouve. J'ai impression que je le perds à chaque fois.

Je sais, mais j'ai peur de le perdre. Car on a, sache que fois, je suis bien, on dirait que je ne suis pas avec lui. Et tout vire mal. Alors j'ai vraiment peur. Je ne peux pas vivre.

C'est vrai que je trouve cela vraiment dure. Mais maintenant je sais que je dois faire attention. Car je sais que je devrais, mais j'ai peur.

Je sais, mais plus faire que moi. J'ai peur aussi que son jumeau arrive dans notre monde. Dis-je prend une bonne respiration.

Je sais que cela ne sera pas facile du tout. Car je sais que David n'aimerait pas cela. Mais il a déjà clone de mon mari en ville alors peut-être que James se trouve déjà dans cette ville. fieldset class="credits_psts5" style="border-color:#B2B2B2; color: #A86671;">☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: it's crazy how good nature is PV raiponce   it's crazy how good nature is  PV raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's crazy how good nature is PV raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: