Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose

Aller en bas
Auteur
Message
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyMar 3 Jan - 15:13

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


Ce soir c’est soirée entre filles ! Pour une fois t’as fait un échange avec un de tes collègues pour être libre comme l’air et t’en en train de préparer dans ton petit appartement au dernier étage sans ascenseur de quoi vous goinfrer de sucres avec Raiponce. Enfin tu prépares ce qui est simple à faire car t’as demandé à Piper de préparer le reste, elle est bien plus douée que toi. Tu sais te faire à manger et ça ne pourrait jamais être aussi  bon et beau que ce que fait la chef de Chez Pop’s et tu voulais que ce soit LA soirée cocooning de folie pour que vous puissiez mater des films ou séries, manger tout ce qui vous fait envie et papoter jusqu’à pas d’heures ! T’as senti au dernier message de ta copine que ce n’était pas la grosse forme et il n’y a pas de meilleurs remontants que le chocolat et le pilou pilou quand quelque chose ne va pas.

T’as plein de trucs à lui raconter toi aussi en plus. Les dernières semaines ont été juste folles ! T’as retrouvé Ten, t’as rencontré Eleven et Martha, t’as survécu à une course poursuite après un braquage de banque et à l’immense tempête de neige qui a eu lieu la veille de Noel. Ca fait trois ans que t’es dans cette fichue ville et faut que soudainement des tonnes de choses t’arrivent en une semaine ! A tous les coups c’est les retrouvailles avec le docteur qui font ça, il a un don pour emmener le chaos avec lui. Tu ris de bon cœur à cette réflexion, mettant en route le lait pour faire un bon chocolat chaud. Il te reste quelques minutes le temps que ça se mette à bouillir aussi tu files rapidement te mettre à l’aise : pantalon souple doublé et petit gilet en pilou pilou. Rien de glamour mais vous ne sortez pas en boite de toute façon, vous allez rester écrouler sur le canapé. Tu reviens à temps pour mettre le chocolat, un peu de cannelle et tu mets dans le tout dans un thermos que tu poses sur la table basse. Voila tu as tout !

A l’heure dite t’entends ton interphone aussi t’appuies sur le bouton pour qu’elle puisse entrer en bas puis montrer les escaliers. Tu viens l’accueillir sur le pas de la porte, tout sourire comme toujours. « Coucou toi ! Comment vas-tu ? Oh et bonne année ! On va espérer que des choses changent pour cette nouvelle année ! » Espérer partir d’ici serait peut être utopique mais commencer à avoir quelques réponses peut être ? Qui sait ! On a le droit de rêver ! Tu la laisses ôter son manteau et ses chaussures pour aller vous poser dans le canapé où t’as mis plusieurs polaires. Sur ta télé t’as mis une vidéo de feu de cheminée pour le moment, avec les petits crépitements qui vont bien, et tu vous sers deux chocolats chauds dans des jolis mugs rouges de Noel. Oui t’as trouvé ça trop mignon. « Alors ! Quoi de neuf ? » Demandes-tu en te mettant en tailleur sur ton canapé, soufflant sur ta boisson.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyMer 4 Jan - 23:46

Soirée entre copines

Rose m'avait invitée à passer une soirée chez elle après les fêtes de fin d'année, il n'était pas rare en réalité qu'on se voyait étant donné qu'elle était serveuse chez pop's qui n'était pas loin de mon lieu de travail. il était évident que j'avais accepté, car c'était une très bonne amie. Cependant, je lui avais dit que je serais un peu en retard le temps de rentrer chez moi pour me rafraîchir un peu comme j'avais travaillé de la journée.

Une fois que je fus prête, je me rendis donc chez Rose qui me fit entrer à l'aide de son interphone puis je montai dans l'escalier et avant même que je puisse toquer à sa porte, la jeune Tyler était déjà à sa porte pour m’accueillir. Celle-ci me demanda de mes nouvelles et me souhaita une bonne année.

- Salut Rose, ça va bien certes, un peu fatiguée quand même et toi ? Lui demandai-je. Merci à toi aussi, je l'espère...

En trois ans, je n'avais toujours pas retrouvé ma mère ni personne d'autres d'ailleurs, est ce que ça allait changer ? Seul l'avenir le dira... Une fois que j'eus terminé de me mettre à l'aise, elle m'invite à aller au salon et me demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois que l'on s'était vue.

- Oh, pas grand chose... Lui répondis-je. Ma patronne a organisé des choses pour les fêtes de fin d'année et toi ? Quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyVen 6 Jan - 23:17

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


« Fatiguée aussi ! J’en enchainé les heures chez Pop’s pour que mes collègues puissent prendre des congés et profiter de leur famille. Vivement les vacances ! » Enfin c’est pas comme si tu pouvais te changer les idées et partir à l’autre bout du monde puisque vous êtes bloqués ici mais au moins tu pourras faire des grasses matinées, reprendre un peu le sport et faire la fête avec tes ami.e.s. Plein de choses que t’as mis de côté depuis quelques temps car t’étais juste trop claquée pour enchainer taf et soirées. T’es un peu trop pro pour te permettre de faire ce genre de choses. Et puis t’es célibataire alors bon t’as laissé tes collègues en couple ou qui avaient des familles prendre du bon temps avec les leurs. Pas que t’aies pas d’amis mais t’as pu les voir à d’autres moments alors qu’avec la famille, c’est important le 24 et 25 décembre.

Tu l’entraines à se poser dans le canapé avec toi, soufflant sur ton chocolat chaud en lui demandant des nouvelles comme ça fait pas mal de temps que vous n’avez pas discuté toutes les deux. « Ah oui ? Et c’était sympa ? » Demandes tu avec curiosité en prenant un muffin au chocolat avec une petite décoration en forme de bonhomme de neige dessus. « Beaucoup de choses écoutes ! C’était un mois de décembre assez fou mais je vais commencer par le plus important comme on en parlait l’autre fois : j’ai retrouvé une personne de mon monde ! » Souvent vous parliez toutes les deux de retrouver des membres de votre famille ou bien de votre univers puisque vous vous êtes rendus compte que vous veniez tous de mondes ou bien de temporalités différentes. « Pas ma famille mais le docteur. MON docteur quoi ! Celui qui m’a fait découvrir le monde… Enfin j’en ai même rencontré deux et c’était étrange mais je suis hallucinée de voir que ça fait trois ans qu’il est ici aussi et que je l’avais jamais croisé ! T’imagines ce que ça veut dire ? » Que possiblement vous avez des proches ici mais que vous les avez juste pas trouvé. C’est fou…

Tu deviens un peu songeuse avant de réaliser que t’es peut être pas très compréhensible. « Je parle pas d’un médecin hein mais d’un ami sincère que j’avais perdu avant même d’arriver ici alors le retrouver  c’est assez… étrange ! » Dans le bon sens du terme mais étrange quand même. Tu souffles de nouveau sur ton chocolat chaud pour en boire une gorgée avant de regarder de nouveau Raiponce. « Enfin ça me fait dire qu’il ne faut pas perdre espoir. On les a juste pas encore trouvé peut être ! » Tu sais qu’elle cherche sa maman alors avoir retrouvé une personne en qui tu tiens te redonne espoir pour qu’elle soit heureuse à son tour. « Tu veux de la chantilly pour mettre sur ton chocolat ? »
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyLun 16 Jan - 23:37

Soirée entre copines

Tout comme moi, Rose était fatiguée en soit, ce n'était pas très étonnant puisqu'on était au mois de décembre quand je lui parlai de l'after work qu'avait organisé ma patronne, mon amie fut donc curieuse si c'était sympa ce à quoi, je lui répondis :

- Oh oui, comme on a des nouvelles collègues, je trouve cela chouette. Ça permettait en partie de bien les intégrer dans l'équipe et surtout de mieux se connaître aussi, vous faites jamais ça entre collègues de travail chez Pop's ?

Apparemment, bien que la jeune Tyler eût beaucoup de boulot, elle avait tout de même un truc important à m'annoncer, cette dernière avait retrouvé quelqu'un de son univers. Je devais bien avouer par contre que ses explications étaient assez bizarre dans un premier temps puisqu'elle parlait d'un docteur du coup, je fis une tête d'étonnée alors que je soufflasse sur mon chocolat chaud.

Cependant, la serveuse me dit en réalité qu'il ne s'agissait pas d'un médecin, mais d'un ami très proche qu'elle avait perdu avant même d'arriver ici de ce fait, ça lui provoquait une sensation étrange. J'étais à la fois heureuse et en même temps, je l'enviais, car en ce qui me concernait, je n'avais toujours pas retrouvé ma mère.

- Oh, c'est chouette ça, vous en avez du temps à rattraper alors ! Dis-je avec un sourire. Comment vous vous êtes retrouvé ? Aller raconte-moi, je veux tous les détails !

Toutefois, Rose avait raison si elle avait retrouvé quelqu'un, l'espoir existe toujours... Mon amie me demanda alors si je voulais de la chantilly dans ma boisson ce à quoi, je lui répondis :

- Je veux bien, merci...

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


« La première année on avait fait une soirée ensemble mais pas depuis comme certains et certaines ont refait leur vie. On se fait des petits cadeaux par contre ! C’est important l’esprit de noël ! » Même s’il te manque tes parents pour que l’esprit de Noel soit totalement là t’as toujours pris le temps de le fêter avec tes amis. Et puis il y a aussi des enfants dans cette ville car certaines familles sont arrivées ensemble et d’autres sont arrivés tout seul hélas et sont à l’orphelinat. Alors Noel c’est un peu LE moment où tout s’arrête et où on pense à dire aux gens qu’on les aime. Bon tu n’as pas besoin de cette période pour le faire mais tout le monde n’est pas comme toi. Heureusement d’ailleurs ! Y’a juste eu l’immense tempête de neige qui a faillit gâcher les festivités mais t’as eu la chance d’être en bonne compagnie donc ce moment un peu stressant a finalement été moins pénible que prévu.

Et oui tu te rends compte que tu n’es pas très claire dans tes explications en voyant la tête de ton amie. C’est un comble. Toi qui passais ta vie à dire au docteur que se présenter comme un « docteur » est déroutant pour les gens, tu fais exactement la même chose à ton tour… Il se moquerait de toi s’il était là tiens ! T’en ris alors en reprenant plus calmement et clairement ton explication, toute heureuse de ces retrouvailles. « C’est vraiment tout bête ! On a eu besoin de faire une sauvegarde informatique de nos données chez Pop’s mi décembre et le chef a fait appel à une nouvelle boite comme il avait eu des soucis avec l’ancienne. Et là il est apparu, c’était le technicien figures toi ! T’aurais vu ma tête au milieu du café quand je l’ai vu débarquer ! Je lui ai carrément sauté dans les bras, tout le monde me regardait sans comprendre ! » Mais quelle surprise pour toi… Ton docteur…

Un court instant ton esprit se perd sur cette conversation que vous avez eu sur la plage mais tu repousses tout ça au fond de ton esprit car tu n’as pas envie d’y repenser, tu veux juste penser aux moments que vous allez de nouveau partager ensemble. Même si tu détestes cet endroit de t’avoir séparé de tes parents, tu le remercies de t’avoir ramené Ten. « On avait été séparés dans mon monde alors le retrouver face à moi c’est juste… fou… On s’envoie beaucoup de messages depuis et on se voit régulièrement, j’en suis heureuse ! » Beaucoup trop même. « Mais j’ai retrouvé aussi deux autres personnes. T’imagines… 4 ans qu’on est là et je les croise aujourd’hui… » Tu te lèves pour aller chercher la chantilly et en mettre sur son chocolat avant d’en mettre sur le tien. « Tu crois qu’en fait on vit tous les uns à côtés des autres sans s’en rendre compte ? »
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyLun 6 Fév - 20:26

Soirée entre copines

Apparemment, chez Pop's, il avait fait ça une année, mais depuis lors, les choses avaient changés comme beaucoup de personne avait refais leur vie toutefois, le personnel s'offrait toujours des cadeaux entre eux, c'était déjà ça. Je n'en pensais pas moins que mon amie concernant l'esprit de Noël après dans mon univers, je n'avais pas vraiment connu, mais soit, passons ...

- C'est vrai, je suis bien d'accord avec toi, l'esprit de Noël est important, lui répondis-je avec un sourire. Seulement, entre collègues, ce n'est pas toujours facile. C'est ce que j'ai eu cette année, j'ai pioché une collègue que je ne connais pas trop...

En me parlant de la personne qu'elle avait retrouvée, elle avait piqué ma curiosité au vif et je voulais tout savoir de ce fait, elle m'expliqua que c'était tout bêtement à son boulot. Il avait eu donc des soucis informatiques et c'était le technicien de la boîte dont son patron avait fait appel, j'imaginais bien la chose.

- J'imagine, dis-je en rigolant. Tu n'as pas eu honte après ?

Apparemment, elle la voyait régulièrement et avait des contacts réguliers avec celui-ci et visiblement, ce n'était pas la seule personne, on pouvait dire qu'elle avait de la chance en cette fin d'année. Ensuite, la jeune Tyler me posa alors une question assez étrange qui n'était autre que : est-ce que je croyais qu'on vivait les uns à côté des autres sans même le savoir ? Une question à laquelle j'avais tout de même une réponse.

- Je pense que oui, répondis-je. Par exemple, une de mes collègues m'a dit que dans la société où je travaille, il y a une autre personne de son monde aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyVen 10 Fév - 21:50

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


« Ah oui mince. T’as pu demander de l’aide ? Les autres la connaissent sûrement » Dans ce genre de cas les gens sont partant pour aider normalement. En tout cas, vous avez déjà eu le problème avec les nouveaux Chez Pop’s et vous les avez aidé pour qu’ils ne se sentent pas de côté en voyant les cadeaux des autres. Ce n’est pas grand-chose après tout et puis le budget est généralement assez petit donc ça va vite de trouver un petit truc sympathique. T’espères qu’elle a trouvé en tout cas et qu’elle ne s’est pas découragée pour cela car ce serait bête de mal s’intégrer à cause de ça. Enfin, elle saura te dire si elle a besoin de rattraper le coup ou pas car t’as plein d’idées de petits cadeaux sympas si elle a besoin pour la prochaine fois.

Ta fin d’année a été mouvementée quant à toi et tu lui racontes beaucoup trop vite et mal avant de reprendre plus calmement, riant de cette histoire car franchement, tu ne t’y attendais pas du tout. Le docteur… Ça te retourne encore le cœur de penser à tout ça mais il va falloir que tu te mettes d’accord avec ton esprit, ta raison et ton cœur rapidement sinon ça va être très compliqué de continuer à le voir. Il a fait son choix après tout. « Honte ? Pourquoi avoir honte ? C’est le bonheur qui s’exprime donc y’a pas à s’en vouloir. » Pourquoi devoir s’inquiéter des sentiments qu’on peut montrer en public ? Oui, t’as sauté dans les bras du docteur et ça n’a pas été discret mais ce n’était que des retrouvailles entre deux amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps alors c’était juste beau… Et si agréable… T’en souris encore tendrement, un peu nostalgique de tout ça.

Mais ça te fait te questionner aussi. Cela fait 4 ans que t’es là, comment as-tu pu passer à côté de lui ? De lui, d’Eleven, de Martha et de tant de gens que tu retrouves soudainement alors que vous vivez dans la même ville. C’est juste fou et irréel en même temps. Faut que tu lui en parles d’ailleurs car tu réalises seulement maintenant que c’est un phénomène peu commun. Jamais tu n’aurais pu passer à côté de lui pendant autant de temps. « Ah oui ? Et de ton monde, t’as retrouvé quelqu’un ? Des gens t’ont parlé de personne que tu pourrais connaître ? Je me demande si c’est qu’on ne cherche pas assez ou juste qu’il faut un moment précis pour les retrouver. » Que des questions sans réponse encore... Et tu bois une gorgée de ton chocolat chaud en faisant signe à ton amie de se servir dans les gourmandises.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyLun 13 Fév - 23:29

Soirée entre copines

Mon amie me demanda si j'avais éventuellement demandé de l'aide puisque les autres collègues devaient sûrement la connaître mieux que moi pour trouver son cadeau à Natasha. Je ne l'avais pas fait enfin, si j'en avais bien parlé à Emma et elle m'avait aidé comme elle le pouvait et finalement, j'avais acheté une arme de combat.

- Je n'ai pas vraiment cherché à me renseigner, dis-je avec un sourire. Disons que j'ai eu une aide d'une collègue alors qu'elle-même m'offrait son cadeau et finalement, j'ai réussi à trouver.

Visiblement, je me trompais sur toute la ligne, mon amie n'avait pas eu du tout honte de sa réaction lorsqu'elle avait retrouvé son docteur, mais bon chaque personne est différentes apparemment. Rose s’intéressa alors à moi en me demandant si de mon côté, j'avais eu la même chance qu'elle de retrouver quelqu'un de mon monde.

- Malheureusement, non, je ne sais pas si ça sert encore que je garde espoir, lui répondis-je avec une mine toute triste.

La jeune Tyler se demandait s'il avait un manque de recherche de notre part où s'il fallait un moment ou une conséquence précise pour retrouver les personnes de notre monde respectif.

- Je l'ignore, Rose, lui répondis-je. Que ça soit l'un ou l'autre, il est clair que je ne suis pas parmi les plus chanceuses.

Je soupire.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyLun 20 Fév - 12:30

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


« Ah oui ? T’auras plus de temps l’année prochaine. » Car tu vois pas comment on ne peut pas s’intéresser aux gens, surtout dans ce genre de cas. Après t’as déjà tendance à être curieuse et aimer connaitre les personnes qui croisent ton existence alors forcément t’es du genre entière dans toutes les relations que tu peux avoir. Mais bon, tant mieux si elle a fini par trouver de quoi faire plaisir à sa collègue et c’est le plus important pour toi. Tu te dis qu’il faudra peut être refaire quelque chose dans le genre au boulot mais peut-être à une autre période de Noel pour que ça change. Pourquoi pas le printemps ? C’est toujours agréable de fêter les beaux jours.

Mais en attendant tu racontes à ta copine les retrouvailles que t’as vécu en fin d’année. Tu ne peux pas t’empêcher de te poser des tonnes de questions parce que t’es comme ça. Les années avec le docteur t’ont appris à chercher le moindre détail, la moindre petite information qui te permettrait ensuite de comprendre le fonctionnement de ce que se passe dans cette ville. Plus t’en parles et plus tu trouves illogique de ne pas avoir recroiser Ten plus tôt. Tu as traversé des mondes entiers pour le retrouver alors comment, dans une même ville, t’as pu mettre autant d’année à le retrouver ? Comme t’as pu ne pas sentir le TARDIS alors que tu penses souvent que t’as un lien fort avec elle ? Tout ça est trop obscur pour être cohérent. Tu finiras par trouver.

« Je pense que tu ne devrais pas perdre espoir. Regardes le temps que je viens de mettre à retrouver la personne la plus importante de ma vie. Sans passer des heures à chercher, je pense qu’il ne faut pas que tu te fermes à la possibilité de les retrouver. Ca finira par venir j’en suis sûre. » Pourquoi ça aurait fonctionné pour toi et pas pour elle après tout ? « Je te dis, il y a peut être un déclencheur. Il a suffit que je croise une personne de mon monde pour que tout s’enchaine. Cette ville joue avec nous comme depuis notre apparition donc ne lui donnes pas le plaisir de lâcher l’affaire. » Tu viens la prendre dans tes bras pour lui donner du courage. « Et sinon ? T’as prévu quoi de beau pour la nouvelle année ? Tu t’es fixée des objectifs ? Passions, sorties ou autre ? »
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Rose Tyler le Ven 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyDim 26 Fév - 15:25

Soirée entre copines

L'important, c'est que j'avais réussi à trouver grâce à Emma, mais c'est vrai que Rose n'avait pas tort en un an, je saurai probablement connaître plus mes collègues et ça sera donc beaucoup plus simple puis si Artemis comptait refaire ça, je ne tomberai sûrement pas sur la même personne. De ce fait, il valait mieux connaître un peu tout le monde de l'entreprise en plus, on s'entendait tous assez bien de ce que j'ai pu voir à l'after-work.

- Tu as raison Rose, répondis-je. En trois ans, certaines étaient déjà là et je n'ai pas vraiment envisagé d'aller plus loin qu'une relation de collègue avec elle et celle qui m'a aider, ça fait que quelques mois qu'elle a été engagée.

L'espoir, j'avais beaucoup de mal à y croire après autant d'années dans ce monde pourtant alors que j'étais en train de boire à ma tasse, la jeune Tyler disait que je devais le garder en me citant ce qui venait de lui arriver. Cette dernière me conseilla donc de ne pas me refermer à l'idée de retrouver les personnes de mon monde, car elle était certaine que ça allait finir par arriver.

- J'espère, lui répondis-je songeuse.

Je repensai à la conversation que j'avais eu avec Emma concernant mes parents biologiques et celle qui m'avait élevée et tellement de questions traversèrent à nouveau mon esprit. De ce fait, j'écoutais à peine mon interlocutrice jusqu'à ce qu'elle demande ce que j'avais prévu cette année comme des objectifs ou autre.

- Pas vraiment, lui répondis-je honnêtement. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose EmptyVen 3 Mar - 22:56

Soirée entre copines
@Raiponce de Corona & Rose Tyler


Il ne faut pas croire que tu ne perds jamais espoir car t’es humaine. Y’a des soirs où t’as juste envie de rester sous ta couette à regarder des séries débiles et manger de la glace pour oublier ce monde dans lequel vous vivez et tes parents que tu n’as pas vu depuis quatre ans. Ca dure une soirée, une nuit où tu dors mal et ensuite tu repars parce que tu ne peux tout simplement pas vivre en déprimant. Ca ne rentre pas dans tes cases. On a tous des coups durs dans la vie et d’autres bien plus que toi. Après tout tu n’es pas malheureuse. T’as un appartement que t’as tout refait de tes petites mains, un boulot qui est comme une seconde famille, des amis, des activités à ne plus savoir comment les caler dans ton agenda alors quoi ? Oui tes parents te manquent et oui tu voudrais les retrouver mais ça ne changera rien de te morfondre dessus. C’est pour ça que tu pousses Raiponce à ne pas perdre espoir et continuer de chercher

« Oh la la, il faut que tu testes des trucs ! Y’a tellement à faire dans la ville. Allez la prochaine fois que je sors je t’emmène avec moi ! » Tu lui fais un clin d’œil complice avant de réfléchir à ce que tu voudrais faire pour cette nouvelle année. « Je ne sais pas encore. Déjà faudrait que je me remette au sport. Bon j’en fais avec le boulot mais je voudrais au moins me remettre à le course à pied, ça me ferait pas de mal. » Tu devrais en parler à Heraclès tiens… « Oh y’a un cours d’initiation au pole dance dans quelques jours, je pense que je vais tester. Il parait que c’est hyper sportif et je ne suis pas sûre d’être ultra souple mais j’ai envie d’essayer ! » Et puis ça ne coute rien à part deux heures d’une soirée alors pourquoi t’en priver ? Au pire tu n’aimeras pas !

« Allez je ramène le reste des trucs à grignoter et on se met un film d’accord ? » Tu lui fais un clin d’œil et te redresses pour aller chercher tout ce qu’il faut pour pouvoir manger pendant la soirée. Tu lui fais choisir ensuite entre plusieurs films qui sont dans les tops des diverses chaines que t’as et t’installes à ses côtés pour une soirée à vous changer les idées devant un film pas trop sérieux. C’est avec ce genre de soirées entre copines que tu trouves aussi son dynamisme habituel et que t’arrives à toujours surmonter les coups durs. T’espère que ce sera pareil pour Raiponce.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose   (terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Soirée entre copines Raiponce&Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: