Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona]

Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 118
▿ Points : 473
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Lana-parrilla


Dim 30 Juin 2024 - 22:21

Bienvenue chez moi

Plusieurs semaines avaient passé depuis que la brune avait retrouvé sa fille dans une entreprise de sécurité où elle était secrétaire. Si elle avait été reconnaissante à Regina Mills de l'avoir mise en contact avec de la jeune femme, elle avait eu une mauvaise surprise en se rendant compte que les souvenirs de Raiponce n'étaient pas aussi paisibles et prometteurs que les rares qu'elle avait pu avoir de cette période. Il y avait une part de son passé qui n'était pas glorieux et elle n'avait pas cherché à en savoir plus dans la mesure où cela impliquerait de peut-être redevenir quelqu'un dont elle ne serait pas fière. Elle avait aujourd'hui des valeurs, et elle tenait à les garder.

Certaines de ces valeurs étaient toujours en marge de la loi. Elle avait notamment une façon de vouloir protéger les enfants malheureux qui ne respectaient pas vraiment la loi. Mais sa volonté de prendre soin d'eux était sincère et ils étaient auprès d'elle de bon cœur. Par ailleurs, elle ne les empêchait pas de se promener même si elle leur avait fait comprendre qu'il fallait faire attention afin de préserver la sérénité de leur refuge. Elle savait que ses enfants seraient obligés de retourner dans le système si jamais ils étaient découverts auprès d'elle. Pourtant, de rares personnes avaient pu accéder à son manoir et aujourd'hui, Raiponce en ferait partie.

Elle l'avait appelé à plusieurs reprises, toujours depuis des numéros cachés et toujours en maintenant une distance de sécurité dans ce qu'elle lui racontait. Mais la distance se trouvait des deux côtés car Gothel n'avait pas parlé de tous les enfants qu'elle avait recueillis sans jamais en informer les autorités. Elle avait prévu de le dire à sa fille au moment où celle-ci viendrait au manoir et le moment était venu. Elle était très impatiente en la retrouvant à l'orée de la forêt, non loin de là où se trouvait le manoir. Elle verrait alors qu'il y avait effectivement beaucoup d'enfants en marge de la société mais que personne n'était là contre son gré.






Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
En ligne
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 368
▿ Points : 196
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work - Gothel

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -


Jeu 22 Aoû 2024 - 16:26




Bienvenue chez moi

@Raiponce de Corona & @Mother Gothel


Ça faisait quelques semaines que Gothel était venue à Artemis Security pour me retrouver, une de mes collègues avait dit où elle pouvait me voir. Je ne l’avais pas bien accueillie, ce qui était compréhensible. Cette dernière ne se souvenait même pas de ce qu’elle avait fait. Il me fallait des preuves que celle-ci n’était pas comme je l’ai connu dans mon univers. J’avais eu à plusieurs des coup de téléphone auxquels je n’ai pas répondu dans un premier temps.  

Je ne pouvais pas non plus la nier éternellement, donc j’avais fini par répondre à l’un d’eux. Gothel voulait que j’aille lui rendre visite, ce que j’ai fini par accepter. Le jour J est arrivé plus vite que je ne le pensais. L’endroit où habitait Gothel était dans la forêt et je ne fréquentais pas du tout. Il est clair que j’aillais m’y perdre. Je devais bien avouer que ça ne m’inspirait pas confiance non plus. J’arrivais devant la porte dans laquelle je toquai un peu nerveusement, je devais bien le reconnaître. La porte s’ouvrit au bout de quelques secondes.

- Bonjour.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Mother Gothel

Mother Gothel

Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 118
▿ Points : 473
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Lana-parrilla


Hier à 1:20

Bienvenue chez moi

Gothel était particulièrement nerveuse au moment où elle vit arriver Raiponce. Elle lui avait sans-doute donné assez confiance pour qu’elle accepte de visiter l'endroit où elle avait vécu depuis qu'elle se trouvait dans ce monde. Elle devrait peut-être la prévenir de ce qu'elle allait trouver en arrivant à la maison, mais elle avait un peu peur que la jeune fille le prenne mal. Il n'y avait aucune raison parce que personne ne pourrait remplacer sa fille chérie dans son cœur. Mais elle hésitait à lui en parler avant de l'avoir ramenée chez elle. Ça lui paraissait dangereux pour leur relation naissante.

Le salut de sa fille était un peu froid, mais si elle était venue, c'était qu'une partie de la confiance était rétablie. Gothel voulait le croire. En attendant, elle ne voyait aucune raison de lui montrer la moindre froideur pour ce qui la concernait. Au contraire, elle avait envie de lui montrer à quel point elle était la bienvenue dans sa maison et dans sa vie. Elle eut donc un sourire tendre et une voix bien douce pour lui parler, une voix dont elle ignorait qu'elle ne l'avait jamais eue, même quand elle essayait de garder sa fille sous son emprise. Il était facile de se montrer douce, maintenant que son cœur était ouvert en grand.

« Bonjour, ma chérie, je suis contente que tu sois venue. Je sais que tu n'es probablement pas convaincue de pouvoir me faire confiance, mais j'espère pouvoir te montrer que je suis vraiment ta maman dans mon cœur », lui dit-elle sans pourtant oser l'embrasser, avant de prendre le chemin du manoir. « Je dois te prévenir. Ce que tu découvriras au manoir te surprendra peut-être. Mais j'espère que tu voudras bien prendre le temps d'analyser la situation en détail avant de réagir. »

C’était tout ce qu'elle pouvait faire pour atténuer un peu le choc que cela pouvait représenter de découvrir une maison pour enfants non référencée. Parce que c'était finalement un peu ce que le manoir était. Tous les enfants qui se trouvaient ici étaient soit orphelins soit maltraités et elle ne faisait que prendre soin d'eux selon un système qui devait les rendre plus heureux. Elle n'avait jamais enlevé à un parent un enfant qui ne le désirait pas. Elle ignorait que c'était la principale différence entre son ancienne version d'elle-même et ce qu'elle était aujourd'hui. En entrant, elle aperçut la petite Faith qui arrivait, un dessin à la main.

« Maman Gothel ! Je te cherchais partout. J’ai fini mon dessin. Est-ce qu'il est assez réussi pour être dans ton bureau ? »
« Bien-sûr, ma chérie. Je n'ai pas besoin de le regarder pour en être sûre, mais je suis quand-même impatiente de voir ce que tu m'as dessiné. »

« C'est un lapin. Mais il habite dans une maison avec une amoureuse lapin et tous ses enfants. Ils ont décoré les murs de la maison avec des carottes, tu vois ? » dit-elle en montrant des tâches orange, certainement censées représenter les carottes.

« C'est très joli, et c'est très réussi », répondit Gothel avec bienveillance. « Au fait, je te présente Raiponce. Raiponce, ma chérie, je te présente Faith. »

« Bonjour, Madame ! », s'exclama joyeusement la petite.




Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona] Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [PV Raiponce de Corona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: