Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptySam 4 Mar 2023 - 22:04



soirée mouvementé

Les journées se suivent et se ressemblent, au bout de quatre années de vie passée dans cette ville, deviennent bien vite régulières, pourtant il ne s’en plaignait pas. Megumi prend la vague comme elle vient, il n’a pas à se poser de question, il se contente de la suivre sans réellement voir la ligne d'arrivée. Son seul réconfort se trouve au tournant d’une rue lorsqu’il a envie de dépenser son énergie, ou bien profité un peu du calme de son lieu de vie. Megumi apprécie le quotidien qu’il a, bien qu’il ne s’habituera jamais à la présence de M. Gojo, râlant par moment à force de l'entendre lui parler un peu de n’importe quoi. Dire que la l’absence de son meilleur pote lui manque est un euphémisme, cela fait bien longtemps qu’il ne l'a pas croisé au détour d’une rue.

Yuji manque à l’appel, mais tout va bien, il fait de son mieux pour survivre à ce quotidien devenu monotone, parfois il lui suffit de penser à ce qu’il a perdu en arrivant dans cette ville. Megumi fait son possible pour surmonter son manque de pouvoir et cela lui rappelle l’exception de sa cousine, elle qui a sut faire face à cette différence et qui en joue désormais au lycée Jujutsu, à faire sa place malgré sa normalité. Le magasin connaît une certaine notoriété, la surprise lorsqu’il constate à quel point les gens peuvent apprécier venir acheter de quoi manger. Megumi découvre beaucoup de confiseries de jour en jour, certaines qu’il ne connaît pas vraiment, d'autres plus familière à son regard. Pourtant, il lui arrive de tomber sur une clientèle légèrement plus exigeante et difficile, des enfants ou des adolescents pour la plupart.

Mais en cette journée particulièrement longue, Megumi retient presque un soupir de soulagement au moment où son dernier client finit par quitter la boutique. Une journée particulièrement éprouvante, il n’aime pas courir pour rien, sauf évidemment s’il est question d’un fléau ou d’un entraînement avec M. Gojo. Megumi n’est pas encore à l’aise d’appeler son prof par son prénom, alors les habitudes restent intactes. C’est sans doute à travers la tranquillité des lieux et de la fin d’une journée que des bruits attire son attention, tout semble indiquer qu’il se passe quelque chose à l’extérieur. Pour Megumi, c’est presque une surprise, même si d’une part, ce quartier est sans doute le plus animé.

C’est bien mouvementé ce soir.. ne devrait-on pas aller voir ce qui se passe?

disait-il alors que son regard s’arrêtait sur la silhouette de son ancien prof qui se rapprochait, Megumi n’aimait pas attirer l’attention et demeurait toujours réfléchis. Cependant, malgré son calme et sa patience hors norme, il lui arrivait que l’on franchisse une limite qu’il préférait éviter.

Je n’ai certes, pas encore retrouver mes capacités d’invocateur, mais je sais toujours me servir de mes poings au cas ou

 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Megumi Fushiguro le Sam 20 Jan 2024 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 8 Mar 2023 - 2:08


La journée avait eu son lot de client. Pas mal d'enfant ou d'adolescent qui profitait du mercredi après-midi et du fait qu'il n'y ait pas école pour sortir et venir se fournir en friandise dans la boutique de Satoru. Dit comme ça, il a parfois l'impression d'être une sorte de dealer pour les gamins ou juste les accros au sucre... Qu'on le veuille ou non, le sucre est une forme de drogue pour certain. Heureusement, c'est totalement légal de vendre ce genre de cochonnerie, même à des enfants. Tant mieux, parce que Satoru raffoles de tout ce qui est sucré. La caisse se trouvait fort bien rempli, son business marche, qui l'aurait cru... En même temps, Gojô n'est pas tellement du genre à rater ce qu'il entreprend. Une sorte de pseudo génie en quelque sorte, même si la plupart du temps, on pourrait le prendre pour une type qui se croise les pouces. Disons qu'il n'aime pas non plus décourager les autres, alors, il en fait le moins possible.

L'heure de la fermeture arrivait et plus personne n'entrait. A partir d'une certaine heure, les sucreries ne sont plus prioritaire, remplacé par un bon repas. Dans la rue, il semblait y avoir plus de monde que d'habitude, c'était vraiment agité pour une raison parfaitement inconnue. A sa connaissance, il n'y avait pas d'évènement prévu ce soir. "C'est bizarre. Il ne me semble pas non plus qu'il y ait un évènement. Pas de panique à l'horizon." Pas de cri, pas de personne qui courrait en hurlant, c'était bon signe, non ? Megumi avait l'air d'avoir envie de jeter un œil, assurant qu'il était capable de se battre même sans ses capacités. De toute manière, avec ou sang, du moment que Satoru se trouvait dans le coin, il ne craignait pas grand chose. "Ton prof préféré est là, tu devrais survivre !" s'amuse t'il à dire. En cas de danger, il n'exclut pas des blessures. Disons que Satoru n'est pas le plus "bienveillant" des profs, il a déjà volontairement envoyé des élèves au devant du danger pour éveiller le potentiel d'un autre. Une méthode bien à lui... "Je ferme et on va voir !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le duo ancien prof, ancien élève se retrouva dans la rue, suivant la foule. Au loin, de la fumée s’élevait. Un accident peut-être ? Se frayer un passage dans la foule n'était pas facile, il fallait jouer des coudes et Gojô n'hésitait pas à pousser un peu. Voilà qu'ils se retrouvèrent devant un énorme cratère fumant, quelque chose semblait être tombé, creusant le sol sur plusieurs mètres. "Plutôt inhabituel... j'ai comme l'impression qu'il va se produire quelque chose !" L'air lui semblait électrique, comme si une sorte d'aura négative flottait. La fumée empêchait de voir au fond du trou, sauf pour Satoru et son sixième œil. Quelque chose se trouvait la dedans, mais il ne saurait dire quoi pour le moment. "Tu voulais de l'action, je crois que tu vas être servi !" lance t'il avec un large sourire.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyDim 26 Mar 2023 - 1:14



soirée mouvementé

Megumi n’avait pas l’habitude du silence ni d’être au minimum de sa condition physique, il avait besoin d’action, c’était devenu comme une seconde nature. Ce n'est pas comme s'il avait essayé, il essayait de toutes ses forces, mais il n'avait rien à faire, il était presque comme un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Megumi n’aimait pas cette sensation de puissance, il compensait ce qu’il avait perdu avec ses bonnes vieilles habitudes. Non qu’il soit du genre bagarreur, il était loin de ceux qui avait besoin d'attirer l’attention afin de compenser ce sentiment d’infériorité. Évidemment, lorsqu’il s’agissait de M.Gojo, on peut dire avec certitude qu’il existait un écart de puissance phénoménal. Toutefois, C’était Satoru, il était question de l’exorciste le plus puissant de son coin de pays.

L’avoir à ses côtés le rassurait, malgré son côté légèrement en-dessus de la moyenne humaine, malgré sa personnalité excentrique, malgré son air enfantin et son comportement largement douteux. Megumi maintenait ce respect qu’il a toujours eu pour le plus vieux, malgré qu’enfant, il le trouvait trop étrange, mais c’était lui qui l’avait sauvé, il lui devait beaucoup. Alors cette soirée pouvait presque le ramener au bon vieux temps, dans un quotidien plus chargé en émotion et en activité. Surtout que c'était de plus en plus étrange ces bruits, il ne comprenait pas ce que les gens pouvait faire à une autre aussi tardive, surtout dans un quartier des plus animé, mais sans complication.

Je vous rappelle que vous n'êtes plus prof ici M.Gojo… mais je ne dis pas non à votre présence et je ne mets pas en doute vos capacités.

Megumi ne refusera jamais sa présence, en grande partie parce qu’il était toujours dans l'incapacité d’invoquer un de ses familiers. Cependant, il était préférable de savoir s’il voulait avoir une chance de survivre, il ne savait pas ce qui l’attendait, mais il n’avait aucun moyen de le savoir. Megumi avait connu beaucoup de choses, depuis qu’il avait rencontré Yuji, depuis qu’il connaissait jusqu'où pouvait aller un Fléau de classe S, depuis l’apparition de Sukuna. Plus il approchait de sa prochaine destination, plus ce sentiment étrange le rattrapa, Megumi avait un mauvais pressentiment.

J’espère pour vous que ce n’est pas un fléau de classe S.. Parce que là on est mal et vous êtes le seul exorciste ayant récupéré vos capacités.”

Megumi le pessimiste revenait graduellement, son regard ne trahissait aucune émotion, sans doute de l'inquiétude, mais son sérieux pourrait en surprendre plusieurs. Megumi aurait dû se taire finalement, plus il observait ce trou étrange, plus il avait l’impression qu’un nouvel ennemi allait en sortir. Megumi avait espoir que sa force physique allait suffire, devant la fumée qui se dissipait peu à peu, laissant entrevoir une silhouette au fond du cratère.


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyJeu 30 Mar 2023 - 1:41


Son élève pouvait bien lui dire ce qu'il voulait, il sera toujours son prof. A défaut d'avoir de la famille ici, Satoru avait donc la responsabilité de Megumi, que ça lui plaise où non. Qu'on soit clair, les responsabilités, ce n'est pas la tasse de thé de Gojô qui se passerait bien de ça. "Considère moi toujours comme ton prof, j'ai encore des choses à ton prof. Et puis, je suis ton ainé, ça compte aussi !" lance t'il en toute légitimité, presque content d'avoir trouvé quelque chose qui pourrait faire taire son élève. Pour un Japonais, le rapport d'autorité avec un ainé est important. On respect le plus vieux. Sauf Satoru... lui il se fout clairement de ça, d'ailleurs, il n'a aucun respect pour l'ancêtre qui dirige les exorcistes. Clairement, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, mais ça représente tellement bien notre homme.

L'agitation les avait mené devant ce cratère ou un tas de personnes observaient en se demandant ce qu'il s'était passé. De toute évidence, un truc était tombé de haut, de très haut. Il y avait encore de la fumée et de la poussière suspendu dans l'air dû au choc, c'était difficile de voir. Mais quelque chose avait bougé. Si le commun des mortels ne pouvait rien voir, ce n'était pas un problème pour le possesseur du sixième œil. Megumi s’inquiéta d'une certaine manière, redoutant la présence d'un puissant fléau. Même si c'était un classe S, ça serait un jeu d'enfant pour le plus fort des exorcistes. Certes, il y aurait surement des dégâts, car un combat... demeure un combat et Gojô n'est pas du genre à faire dans la dentelle. "Douterais-tu de mes capacités ? Megumi tu me déçois, tu sais qui je suis ?" demande t'il en passant son bras autour de son cou pour l'embêter et le serrer comme une sorte de prise de soumission. "C'est moi le plus fort. Si c'est un classe S, je le réduirais en miette !" assure t'il avant de le relâcher.

Le nuage de fumée à présent en partie dissipée, tout le monde pouvait voir le fond du cratère. En bas, se trouver une sorte de créature, humanoïde, assez grande, mais ne ressemblant pas à un humain. Sa peau n'était pas blanche, mais d'une couleur marron, très musclé, la physionomie de son visage était différente des humains, des yeux ronds assez rapprochés, le nez très rapproché des yeux et la bouche bien plus bas. Une peau lisse, sans poil, sans cheveux et surtout deux antennes sur la tête. Des murmures commencèrent à se répandre dans la foule, cela indiquait que ce n'était pas un fléau, sinon seul Megumi et lui devrait être capable de le voir et peut-être une ou deux personnes mais pas plus. "Ce n'est pas un fléau, te voilà rassuré ?" demande Gojô à son élève tout en fixant cet humanoïde. Ami ou ennemi ? Quelque chose lui disait que ce truc n'était pas très amicale. "Restes sur tes gardes !" ordonne t'il. La chose bougea, rapidement, fonçant sur la foule, sa main ayant attrapé la tête d'un homme qui hurlait et... silence. Il avait explosé sa tête via sa simple force. Intéressant ! Immédiatement, la panique se répandit telle une trainée de poudre et la foule commença à se disperser.

(l'ennemi en question, un vilain cafard humanoïde)





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyLun 10 Avr 2023 - 0:50



soirée mouvementé

Cette soirée serait sans doute un moment idéal pour se bouger un peu, à travers une tranquillité un peu trop oppressante, mais elle demeurait parfois bénéfique. Megumi n’a connu que l’action, il vivait dans un monde ou l’imprevue est possible et constante, là où la normalité ne semblait pas exister. Pour Megumi, il n’a jamais vraiment connu une vie normale, il a grandi dans un monde rempli de ténèbres, où il doit se battre pour survivre, se battre afin d’empêcher ses ennemis de détruire le monde. C’était presque une évidence qu’on choisissait finalement pour lui, vivre ainsi dépourvu de ses capacités d’exorcisme. Cependant, il gardait encore ses techniques normales au combat, il était loin d’être un exemple pour les autres ou bien une personne expérimentée dans ce domaine. Puis, il y avait M.Gojo, cet homme d’exception, il était l’unique personne qu’il avait retrouvée depuis qu’il vivait sur l’île, l’unique personne capable de rivaliser avec n’importe qui. Megumi ne pourrait jamais douter de son professeur, il avait beaucoup trop de respect pour ce dernier pour oser lui tenir tête, il n’avait décidément pas la puissance nécessaire pour le surpasser.

vous savez très bien que je n’ai jamais douté de vous M.Gojo

Megumi n’avait pas besoin de lui expliquer ce qu’il représentait à ses yeux, ni se justifier sur tout le reste, ce dernier le savait très bien. Il se souvient encore qu’enfant, il trouvait cet homme étrange, à venir lui parler comme si de rien n’était. puis de comprendre tout ce monde une fois qu’il avait intégré le clan Zenin, un peu par obligation, tout ça à cause d’un homme qu’il ne considérait même pas comme un père. Megumi se contenta d’écouter ce qu’il avait à lui dire, de retenir ses paroles dans un coin de son esprit, il avait fini par perdre le compte des combats de son professeur, c’était l’événement à ne pas manquer.

vous me prenez de court M.Gojo… mais oui je me sens soulagé.

Megumi finit par observer la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais ce qu’il vit lui semblait impossible à décrire, il n’avait aucun mot à mettre sur la créature qui venait d’apparaître. Cette chose était assez puissante pour former un cratère dans le sol, mais le plus étrange, c’est ou peut-être bien provenir? Elle n’avait certainement rien d’humain et elle ne ressemblait du tout à ce qu’il avait l’habitude de voir des fléau, finalement son prof avait raison sur ce point.

Ne devrions-nous pas faire évacuer les lieux? Avec tous ces gens dans ce périmètre..

Mais avant même de pouvoir entendre une réponse quelconque, Megumi assista à la scène, l’homme qui venait de se faire attaquer, s’écroula inerte au sol. Finalement la foule se chargeait elle-même de l’évacuation, avec précipitations et de manière mouvementé. Comment réagir? comment trouver la bonne méthode de riposte sans y laisser sa vie? Megumi était assez résistant physiquement malgré l’absence de ses pouvoirs, puis il ne vit pas venir l’attaque de la créature sur lui. C’est qu’elle était vraiment trop rapide, son réflexe fut de positionner ses bras en croix devant son visage, prêt à recevoir un coup de la part de la créature..



 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 12 Avr 2023 - 22:38


Drôle de truc qui était là, au fond de se trou, vivant, humanoïde de par ses deux jambes et ses deux bras. Mais la peau, son visage, son allure générale le rendait différent, plus monstrueux. Forcément, tout le monde était intrigué. Qu'est-ce que c'était que cette chose, que faisait-elle là et qu'est-ce qu'elle voulait ? Un tas d'interrogations dont la réponse n'arrivera surement pas comme ça. Megumi proposa de faire évacuer tout le monde, une idée qui lui semblait un peu impossible pour le moment. Les humains ont cette faculté à vouloir voir ce qu'il se passe et ce n'est pas un petit jeune qui va les faire changer d'avis. Personne ne suivra ses consignes. "Tu crois qu'ils vont t'écouter ?" demande Gojô alors qu'il continue de regarder cette chose.

Il fallait que ça dérape et quelque part au fond de lui, Satoru se doutait du genre de tournure que ça pourrait prendre. Cette créature même si au premier abord n'avait pas l'air hostile avait un physique de combattant. Bingo, un premier humain tué et la panique soudaine qui se propageait dans la foule. Finalement, son élève n'aura pas besoin de lancer l'évacuation, les gens partant d'eux même, de peur de se faire tuer subitement. Dans leur fuite, plutôt que s'entre-aider, ils se bousculaient, se poussaient, se marchaient dessus... C'était désolant à voir, de véritable animaux, mais il faut croire que la panique impliquait cela. Il ne restait que l'exorciste et Megumi sur place. "Au moins, plus besoin de les faire partir..."
ironise t'il au vu de la situation. Ceci laisse donc la possibilité à Satoru de se concentrer sur cette créature inconnue.

Ceci ne ressemblait pas à un Fléau, ce n'en était pas un, il ne ressentait rien d'habituel. C'était donc autre chose. La créature les regarda, cherchant probablement sa prochaine cible. Et manque de chance, son regard s'était posé sur Megumi pour lui foncer dessus. Il était rapide, mais pas autant que Satoru. Alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de son élève qui ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de se protéger, Gojô donna un violent coup de poing calculé à la perfection qui fit valdinguer la créature plus loin, s'écrasant contre le mur tel un cafard. Fushiguro avait du presque le sentir passer. "Ça devient intéressant tout ça !" La chose qui était à moitié encastré dans le mur s'extirpa de ce dernier. Son "visage" n'exprimait rien, tel un insecte, mais semblait focus sur Satoru. "Donnes moi quelques secondes, je m'occupe de lui." Malgré tout, il gardera un œil sur Megumi qui ne pourrait pas se protéger en cas de danger. L'exorciste fonça sur la chose, esquiva ses coups et décida d'en finir une bonne fois pour toute, juste avec sa force, c'était suffisant. La créature avec un bras arraché s'écroula au sol, visiblement morte. "Problème réglé !" assure Gojô en retournant, mains dans les poches vers son élève. Sauf que voilà, une dizaine de ses choses apparurent un peu partout autour, sur les toits, au coin des rues... C'était quoi cette invasion de "cafards" ? "On dirait que ce n'est pas terminé..." a tout les coups, il les avait énervé en tuant l'autre.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:05



soirée mouvementé

Il ne s’attendait pas du tout à devoir affronter quelque chose dont il ne parvenait pas à déterminer la nature, quel genre de créature était-ce? Megumi aurait juré voir un insecte géant se promener devant lui, tout portait à croire que cette créature n’avait rien d’humain. Cependant, avec des membres rendait l'œil trompeur pour cette foule spectateur, son arrivée laissait entrevoir la surprise, mais pas une once de peur. Puis, la peur finit par avoir raison de la foule qui ne voulait qu’une chose, pouvoir s’éloigner le plus possible de cette chose. Megumi n’avait jamais rien vu de tel, il observait la scène sous ses yeux pendant que M.Gojo se portait volontaire pour attaquer le premier. Dans l’état actuel des choses, Megumi ne pouvait en aucun cas se servir de ses pouvoirs occultes, rendant la situation plus délicate et compliquée qu’il ne l’imaginait.

Megumi n’aimait pas se montrer faible, être sans défense face à une telle situation, il aurait eu grand besoin de l‘un de ses shikigami. Cependant, Megumi n’avait rien à craindre, avec son prof à ses côtés, il était le seul qui pouvait faire l’usage de ses pouvoirs. Jamais il n’oserait s’interposer, car lorsque son prof se mettait en action, il était bien difficile de détourner le regard. Bien que ses paroles ne lui fassent pas plaisir, il devait admettre que M. Gojo avait la classe lorsqu’il entrait au combat. Megumi pouvait encore ressentir l’énergie de l’aîné parcourir son corps, encore un peu sonné par la vague intense de pouvoir.

Ça va être un peu plus compliqué que prévu.

Dit-il en observant ce qui suivit, des dizaines d’insectes qui se multiplièrent sous ses yeux, un profond soupir s'échappa de ses lèvres. Décidément cette chose n’était pas faite pour mourir, espérer de ne pas pouvoir utiliser tout son plein potentiel. Cependant, il était difficile de pouvoir user de ses pouvoirs lorsque l’aîné se trouvait dans le coin, pourtant il devait s’en remettre à son prof.


 

PRETTYGIRL



HJ: Vraiment désolé pour ce rp un peu court


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:23


Les choses ne pouvaient pas être aussi facile que prévue... Une monstre n'était pas suffisant. Gojô l'avait surement eut avec un peu trop de facilité, le destin, le coup du sort ou le karma -qu'importe son nom- avait décidé d'augmenter le niveau avec l'arrivée en nombre de nouveaux adversaires. Son élève assura que ça allait plus compliqué et il n'avait pas tort, mais ce n'était pas pour autant perdu. "Restes en sécurité dans un coin, je vais me charger d'eux," demande t'il pour que Megumi ne craigne pas de finir comme l'une des victimes de la précédente créature.

La dizaine d'ennemi fonça sur lui, une attaque groupée, pourquoi pas ! Un petit sourire aux lèvres, il fit craquer ses doigts, signe qu'il était prêt à en découdre, prenant également la situation quelque peu à la rigolade. Ses yeux toujours cachés derrière ses épaisses lunettes noires opaque. Le premier monstre s'approcha de lui, tentant un coup de poing direct au visage, il esquiva simplement en inclinant la tête sur le côté. Niveau rapidité, de leur côté ce n'était pas ça. Restant dans la même position, il se contenta d'une pichenette avec le doigt pour faire reculer cette chose de plusieurs mètres. "Peu mieux faire..." déclare t'il au monstre devant lui, ignorant s'il était capable de comprendre. C'est là qu'un second surgit derrière lui pour essayer de le frapper. Sauf que Satoru possède un pouvoir puissant, lui permettant de tout voir et ressentir autour de lui. Un pas en avant et il esquiva le coup en toute simplicité. "C'est bien ce que je disais... ça pourrait être mieux !" s'amuse t'il à remarquer.

Les créatures semblèrent s'agacer et s'énerver et voilà que plusieurs décidèrent d'attaquer en même temps. Encore une fois, il esquivait à chaque fois ou repoussait les attaques en douceur. Clairement, ces choses n'étaient pas de taille. Mais peut être pas si bête... L'une d'entre elle était en train d'approcher de Megumi, qui même s'il était à l'abri avait été repéré. Gojô l'avait vu et ne comptait pas le laisser faire. Rapide comme l'éclair, il arriva pile au moment ou la chose allait attraper Fushiguro. La main du l'exorciste s'était posé sur le poignet de l'ennemi, le stoppa l'empêchant d'aller plus loin. "Alors ça, ce n'est pas permis !" indique t'il avant de tordre le bras et ainsi briser le poignet de la créature. Peut-être que finalement, ces choses ne sont pas si idiotes et qu'elles ont trouvé un possible point faible...



[t'inquiète pas pour le poste court, si ça peut te soulager, ça m'arrange en ce moment !]




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyVen 12 Mai 2023 - 2:26



soirée mouvementé

Comment une telle situation avait-elle pu dégénérer à ce point? Megumi n’avait rien d’un devin, pas plus qu’il avait la réponse à ce genre de question. Ce genre de chose n’arrivait que dans un autre univers, le sien n’avait rien de plus glorieux, faut le remarquer. Toutefois, il pouvait être chanceux de la vie qu’on lui offrait, il avait l’avantage de ne pas être né simple humain, il avait quelque chose à offrir. Cependant, Megumi n’avait pas à prouver quoique ce soit, cette chance d’avoir obtenu un tel pouvoir. Parfois, il enviait Maki pour son désavantage, mais aussi pour son incommensurable force physique et son niveau d'athlète. Megumi n'était que l'héritier de son clan, celui dont il avait hérité des pouvoirs particuliers des Zenin.

Cependant, dans ce monde où tout était cruel, autant par son changement d’environnement que par la perte soudaine de ses capacités. Sans doute comprenait-il vraiment ce par quoi ses cousines traversaient, alors qu'il se contenter d’observer M. Gojo au loin. Il était donc inutile pour lui de dire quoique ce soit, que pouvait-il bien faire de plus que d’être un simple spectateur? Megumi n’a jamais douté des capacités de son prof, encore moins de sa puissance, surtout pas lorsqu’il combattait sérieusement. Megumi se disait que pour en arriver à monter toute sa puissance, cela devait s’agir d'un adversaire tout aussi puissant.

Faut pas être aveugle pour comprendre ce qui se passait, l’ennemi qui avait choisi de se multiplier suite à la première attaque. Puis, il y avait Gojo qui se faisait un plaisir de mettre ses talents à profit en les massacrant tout aussi rapidement qu’elles étaient venues. Pourtant, dans son coin, Megumi n’avait pas du tout prévu que cette chose ait pu le remarquer si facilement, pas lorsqu’il se trouvait dans un coin éloignée. Décidément, Megumi ne se lasse jamais de voir cet homme se battre, il n’y avait personne comme lui, ni aussi puissant et encore moins qualifié pour le vaincre… pas à sa connaissance et il espérait que cela reste ainsi. Megumi ne saurait pas comment il ferait sans son prof à ses côtés.


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyJeu 18 Mai 2023 - 2:49


Ces humanoïdes étranges étaient vraiment du genre agaçant. Clairement, ils ont bien remarqué que la cible à abattre c'était Satoru, qu'il était fort et redoutable. Mais certains avaient bien remarqué aussi la présence de Megumi, qui se "planquait" pour être en dehors du combat. En somme, une cible facile et faible. Du moins, tant qu'il n'avait pas récupéré ses capacités. C'était donc à Gojô de le protéger et quand il vit que la créature s'approchait et était à deux doigts de l'avoir, il intervint pile au bon moment pour le bloquer et sauver son élève. C'était... de justesse, mais le timing, ça connaissait notre exorciste. "On dirait bien qu'ils ont décidé de faire de toi, mon handicap !" s'exclame Gojô. Ce n'était pas un reproche, juste la réalité des choses. "Tu n'as peut être plus tes capacités d’exorcistes, mais tu restes intelligents. Une idée pour les battre ?" Clairement, il n'avait pas besoin de lui, mais le faire bosser un peu lui semblait une bonne idée. Déjà, ça lui permettra de ne pas se sentir "inutile" et de voir qu'il peut encore faire des choses. Parfois, l'intelligence tactique est aussi importante voir plus que la force et le pouvoir.

Le temps que Megumi puisse avoir une idée, Satoru repoussait les attaque en restant près de lui pour le protéger. Les assauts se faisaient moins nombreux, comme si ces créatures étranges étaient elles aussi en train de réfléchir à un plan pour battre l'exorciste. Puis, un nouveau débarqua, plus grand, plus costaud et vêtu d'une sorte de toge blanche très simple. C'était qui lui ? Le boss ? "On dirait qu'on a de la compagnie..." Tous les cafards humanoïdes se regroupèrent autour de lui, tel un messi. "Au choix, on contre-attaque ou on prend la fuite..." Combattre ne lui faisait pas peur, mais comme dit plus tôt, il voulait faire marcher le cerveau de son ancien élève. Qui sait... le forcer à réfléchir, ça pourrait faire revenir ses pouvoirs...





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:33



soirée mouvementé

Il n’aimait pas ce qu’il voyait, détestait ce qui se passait, il était déstabilisé par autant d’ennemis en un seul point et rien de semblait vraiment fonctionner. Megumi ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés, ne rien faire viendrait qu’à se sentir inutile. voilà ce qu'il ressentait, pendant que son prof s’occupait des adversaires, plutôt coriace compte tenue de la situation. Pourtant, il réfléchissait, Megumi observait, il tentait de trouver la faille, c’était presque impossible, car à force de donner des coups, ces derniers se multiplièrent. Il ne pouvait se permettre un instant d’égarement, puisque l'ennemi avait décidé qu’il serait la cible parfaite. C’était sans doute un bon moyen d’atteindre facilement Gojo, mais il avait confiance en son ancien prof, il n’avait aucune crainte, il se savait en sécurité à ses côtés.

Mais… c’est une plaisanterie encore?

Destabilisé, légèrement perplexe quant à la masse considérable de l’humanoïde qui semble vouloir se joindre à la partie. Megumi détaillent tout ce qui se passait, étrange de les voir tous se regrouper en un seul point.

Les attaques physiques ne semblent avoir peu d’effet sur lui, cela ne fait que d'augmenter sa contre-attaque.. Et si vous utilisiez votre extension du territoire?

Autant tenter le tout pour le tout? Dans la plupart des cas, cette technique très complexe avait des résultats plus que bénéfiques contre les ennemis. Puis, quelque chose d’étrange semblait vouloir se montrer, C’était quelque chose qu’il ressentait dans tout son corps. L’énergie finit par émerger tandis qu’il vit du regard une des créatures en retrait, Megumi ne l’ayant pas vu venir. Son premier réflexe fut de rediriger cette énergie à travers ses paumes, laissant par le plus grand des hasards un trou béant dans le crâne de la créature. Megumi vit la créature tomber dans un fraças assourdissant au sol.

Je crois qu’il faut viser la tête M. Gojo… Je crois que vous devriez tenter l’énergie occulte.


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyDim 25 Juin 2023 - 1:01


Gojô ne se foulait pas, il n'était pas à son maximum et avait plutôt l'air de s'amuser à taper en boucle ces choses presque hideuses. Dans l'idée, vu que Megumi ne pouvait pas se battre, il voulait que ce dernier soit utile. Ce n'était pas parce qu'il n'était plus exorciste, ni même un élève, qu'il devait se la couler douce. Énergie occulte où pas, il avait apprit beaucoup de chose par le passé, dans leur monde et il voulait qu'il c'en serve pour montrer qu'il était toujours utile. Voyez là une sorte de tactique de la part de Satoru pour essayer de donner confiance à son ancien élève.

Le temps qu'il réfléchisse, un nouvel ennemi était arrivé, plus balaise que les autres. Pour autant, Satoru n'avait pas peur, en fait, il n'a jamais peur. Au contraire, il afficha un grand sourire, ça devenait vraiment de plus en plus intéressant. Si ça continuait ainsi, il allait vraiment devoir y aller au maximum de sa force. Un premier constat tomba de la part de Fushiguro, d'après lui, les attaques physiques étaient sans effet. Alors, oui et non, s'il y mettait toute sa force, Gojô savait que les corps de ces créatures auraient de graves dommages. Sa proposition était une extension du territoire, en soit pourquoi pas, mais c'était peut être démesuré pour le moment. "Ils ne sont même pas au niveau d'un rang S et tu voudrais que je sorte artillerie lourde ? Tu as donc si peu confiance en moi ?" demande t'il non sans un certain amusement.

Alors qu'il se faisait attaquer, il remarqua qu'un autre s'approchait de Megumi très rapidement. Merde, ce n'était pas prévu. Satoru était prêt à se retourner pour l'empêcher de s'attaquer à son élève, quand il cru ressentir quelque chose chez Fushiguro. Enfin ! Un sourire en coin, finalement, il ne contre attaqua pas pour laisser le garçon le faire lui même et découvrir qu'il avait retrouvé son énergie occulte. Peut-être qu'il fallait ça, un danger imminent pour qu'il retrouve ses capacités d'autres fois ? "Voilà qui est intéressant, tu vas enfin pouvoir arrêter de tirer au flanc ! En piste, fait donc le ménage !" dit-il en glissant ses mains dans les poches. Envoyer les autres faire tout ça à sa place, c'était son truc. Satoru se sait capable de réussir, mais les autres doivent aussi se rendre compte qu'ils peuvent le faire. Quoi qu'il arrive, il restait là, prêt à agir avec un millième de seconde s'il le fallait. Si un monstre se rapprochait de lui, il se prenait un coup de pied qui lui démontait la tête façon 360° et mort assuré. Le but n'était pas qu'il les tue, c'était à Megumi de lui montrer qu'enfin, il pouvait assurer de nouveau, comme avant ! Ce spectacle risquait d'être intéressant.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 19 Juil 2023 - 21:02



soirée mouvementé

C’était loin de suffire, c’était loin du résultat auquel il s’attendait, mais il ne pouvait dire avec certitude que son plan pourrait marcher. Pour Megumi, il était question d’une affaire totalement nouvelle, jamais il n’avait vu de semblable créature, d’ailleurs il ignorait comment il devait l’appeler. Megumi possédait un intellect très développé, mais delà à dire avec certitude qu’il était un excellent stratège? Jamais il ne se considérait comme tel, mais la plupart du temps ses plans demeurent possibles et ingénieux. Sans doute manquait-il de confiance? peut-être à cause de la perte de ses pouvoirs? Parce que tout cela demeurait extrêmement délicat, voire même inconnu de tous?

Heureusement il pouvait compter sur les paroles de son professeur, encore une fois son plan ne semblait donner aucun résultat. sans doute parce que cette suggestion n’était pas nécessairement la meilleure pour une situation de ce genre? Megumi demeurait persuadée que cette créature avait un point faible, mais elle semblait aussi imprévisible qu'invisible, parce qu’elle se régénérait. Cependant, Megumi était trop occupée face à cet ennemi pour oser répondre à M.Gojo, Megumi a toujours trouvé son prof exceptionnel, voire même le meilleur exorciste du monde occulte. Perdre cet homme, cet allié serait un véritable coup dur pour la communauté et les ennemis aurait ainsi le loisir de semer le chaos. Puis quelque chose attira son attention, non par le second scarabée monstrueux qui venait en sa direction, mais plutôt l’apparition soudaine de son énergie occulte.

Cette surprise frappa Megumi de manière à ce que la première chose qu’il fut était de laisser cette puissance le traverser pour finalement se fracasser contre la silhouette de l'ennemi. La déferlante d’énergie frappa l’ennemi au niveau du visage, provoquant l’éclat de celle-ci jusqu’à ce que ce dernier tombe lourdement au sol dans un fracas sourd.

C’est gentil de me soutenir M.Gojo

Dit-il d’une remarque légèrement sarcastique avant de reporter son attention sur ce corps qui ne semblait pas du tout prêt à se relever. Est-ce possible que ce soit véritablement la fin? Megumi fut néanmoins soulagée de constater que cette affreuse bestiole avait eu son compte. Certes, ses capacités n'étaient pas encore au point ni elle était à son plein potentiel, il ne pouvait pas encore appeler ses shikigami. Toutefois, seul sa force occulte semblait faire le travail, alors il s’occupa de régler son compte aux autres monstres.

 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMar 25 Juil 2023 - 0:35


Toute cette histoire aura au moins eu une effet positif. Enfin... rien n'indiquait que ce soit bien le cas, mais rien ne disait le contraire. Megumi, venait de récupérer sa force occulte ce qui était une très bonne nouvelle. Lui qui depuis leur arrivée était sans pouvoir, voilà qu'il allait pouvoir retourner dans le "game" comme on pourrait le dire. Ceci faisait largement plaisir à Gojô qui allait enfin pouvoir se la couler douce. Tant qu'à faire, autant laisser son ancien étudiant retrouver ses sensations et s'amuser un peu. Bien entendu, Megumi avait l'air d'apprécier moyennement le petit commentaire de son ancien prof. A quoi s'attendait-il en même temps ? Depuis le temps, il devrait le savoir, non ?

Satoru se mit donc en retrait, les mains dans les poches, ce qui ne voulait pas pour autant dire qu'il n'était pas sur ses gardes. De toute manière, il était entouré de l'infini donc aucune attaque ne pouvait l'atteindre. Megumi fit donc son premier coup de poing contre le monstre qui lui fonçait dessus. Mauvaise idée de foncer sur le jeune homme à la chevelure noire. Tant pis pour lui ! Il s'explosa littéralement sur le poing du jeune homme, chargé en énergie occulte, ce qui le propulsa en arrière à plusieurs mètres. Un sourire aux lèvres, l'homme aux yeux bleus s'exclama : "Pas mal ! T'as pas l'air trop rouillé ! T'arrives à faire des invocations ?" demande t'il par curiosité. Ça serait intéressant de voir jusqu'à où il a retrouvé sa force. Gojô a mit du temps à reprendre sa force, mais il a tout récupéré assez rapidement mine de rien. Donc, son élève avait peut-être récupéré pas mal de puissance et il voulait voir jusqu'où. Alors qu'il regardait son élève se débrouiller, l'un des cafards attaqua Satoru, pensant que les mains dans les poches, il ne pourrait rien faire. C'est un magistral coup de pied qui l'envoie valser contre l'un de sien. Une réussite. "Ils sont coriaces. Essaie de faire en sorte que je ne sois pas attaqué," observe t'il.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:09



soirée mouvementé

Il a longtemps attendu ce moment, retrouver ce qu’il avait perdu, retrouver ses repaires à travers ce chaos, cela lui a pris du temps. Finalement, Megumi était soulagé d’avoir retrouvé un peu de ses aptitudes, bien que cela n’avait rien à voir avec la force de Gojo à l’heure actuelle. Megumi semblait satisfait de ce qu’il pouvait accomplir en si peu de temps, avec un peu de concentration et de volonté, il parvenait à produire une bonne dose d’énergie occulte. La situation exigeait de lui son attention et une bonne rapidité à tout analysé, Megumi devait reconnaître qu’il n’avait jamais vu une créature pareille. La force ne pouvait pas du tout se comparer à celui d’un fléau, même un Classe S serait plus puissant que cette bestiole, cet insecte.

Megumi se concentrait, cela était suffisant pour se permettre d'analyser un peu son adversaire, il devait s’adapter à l’environnement actuel ainsi qu’au degré de force. Heureusement il parvient à lui infliger des dégâts, Megumi s’entrainait énormément avant de surpasser ses compétences physiques, allant jusqu’à même refuser parfois de se livrer à un combat avec des armes maudites. Le jeune Fushiguro avait besoin de cette liberté qui l'empêchait d’accéder à ses ombres une fois ses mains possédées par un arme maudite. Quelques créatures se trouvaient pulvérisées par la puissance de son énergie et de ses coups, mais il était loin d’en avoir terminé.

Cela ne coûte rien d’essayer

Disait-il à l’égard de son professeur, son mentor, son tuteur, celui qui l’avait recueilli il y a bien longtemps, Megumi n’avait ni la force de Maki et encore moins celle de Gojo. Pourtant, il se risque à utiliser cette invocation, une marre d’ombre se forme rapidement sous ses pieds jusqu’à provoquer un courant qui tourbillon autour de lui. Ainsi il tenta de positionner ses mains de manière à tenter d’invoquer son hibou, Nue, mais au lieu de cela il eut le droit au Lapin d’invasion.

Allez apporter votre protection à M. Gojo.”

dit-il alors qu’il misa sur une plus grande quantité d’énergie occulte, si cela pouvait lui permettre d’avoir du temps pour tenter une invocation d’armes. Megumi ignorait si ses armes se trouvaient toujours dans son ombre ou entreposées à l'académie D’exorcisme dans leur univers. Puis finalement, Megumi a eu le droit à revoir son fameux Sabre.

C’est mieux que rien..


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 8 Nov 2023 - 20:56


Cette sorte d'invasion ou attaque, qu'importe le nom qu'on pouvait lui donner, aura au moins eu l'effet de redonner à Megumi son énergie occulte. Le coup de poing qu'il venait de donner prouver qu'il n'était pas dénué de cette force qui était sienne avant. En voilà une bonne nouvelle, il n'était plus un petit humain sans défense et allait pouvoir aider Satoru à nettoyer tout ce merdier. Déjà faudrait-il savoir s'il est capable de faire dans sa spécialité, soit les invocations. Le jeune homme avait l'air de se concentrer pour voir s'il en était toujours capable.

Pendant ce temps, Gojô faisait en sorte qu'aucun de ses cafards humanoïdes ne l'approchent. Et le jeune exorciste parvint à quelque chose, même si on était loin de ce qu'aurait espéré son professeur. Il aurait préféré voir un des chiens de Jade, mais ce fut les lapins qui firent leur apparition. C'est toujours mieux que rien. "Tu sais toujours faire des invocations, c'est une bonne chose. On va devoir t'entrainer après tout ça !" confit-il alors qu'il donnait un coup de poing à l'un des cafards l'envoyant de l'autre côté de la rue.

Les lapins foncèrent sur l'un des cafards de manière à l'encercler puis l'empêcher de bouger. Finalement, c'est pas si mal, ça va permettre à Gojô d'en éliminer un facilement. L'homme passa à l'action et exécuta le cafard juste avec sa force. "On continue comme ça Megumi. On en laisse aucun s'échapper," ordonne le professeur avant de passer à l'action en passant à la vitesse supérieur. Les "cafards" étaient de plus en plus désorganisés, un à un, ils tombaient les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que trois, dont le chef qui semblait plus coriace. "Je m'occupe du boss, tu te sens de pouvoir gérer les deux autres ?" demande t'il à son élève, histoire de le remettre bien dans le bain et qu'il se prouve à lui même qu'il est capable d'y parvenir.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyJeu 30 Nov 2023 - 18:44



soirée mouvementé

On était loin du grand art, mais cela suffirait à maintenir l’attention de ces créatures, tout cela n'avait rien à voir avec la puissance que pouvait émettre Megumi. Cependant, C’était crucial pour le jeune exorciste de pouvoir se débrouiller seul, sans parvenir à monopoliser l'attention de M. Gojo. Même s’il le connaissait suffisamment pour s’assurer d’avoir toujours un regard attentif et protecteur envers sa personne. Megumi savait quand même se défendre et cela faisait longtemps qu’il n’avait plus besoin de demander la protection de son prof. Toutefois, les vieilles habitudes ne se perdaient jamais, Megumi avait cette faculté d’empathie particulièrement sensible et même s’il ne voulait pas l'admettre, il s’inquiétait toujours pour ses proches et n’aimait pas les savoir en danger.

C’était quelque chose qu’il ne pouvait contrôler, il sous-estimait jamais ses camarades de classe qui risquent leur vie chaque jour, cela comprenait aussi les profs qui l’entourait. Megumi demeurait avant tout ce garçon admiratif des talents de ses aînés et Gojo n’en faisait pas exception, c’est ce qui l’aidait à se détendre et à faire les choses comme il le devait. Tout ce qu’il parvenait à faire pour le moment c'était d'assister son aîné dans ce combat, tout cela était loin de ses familiers d’attaque, mais c’était mieux que rien. Megumi aurait grandement apprécié pouvoir invoquer ses shikigami habituels, mais il ne pouvait contrôler la manière dont ses pouvoirs parvenaient à refaire surface.

Je vais en avoir besoin en effet..

Dit-il à Satoru alors qu’il s’occupait lui aussi de plusieurs groupes de bestioles, ils avaient décidé de l’attaquer en bande de plusieurs. C'était une très mauvaise idée, sachant que Megumi parvenait plus facilement à les contrer et puis avec sa force naturelle, il parvenait à les éliminer au même titre que des fléaux de classe mineure. Pendant que ses lapins d’évasion aidaient son aîné à faire le reste, cela permit à Megumi de se concentrer à nouveau sur ses capacités, il désirait réellement pouvoir invoquer un autre de ses familier.

Je crois que ca peut se faire.. je vous laisse le gros morceau

Megumi espérait qu’avec ses mudras, il parviendrait à invoquer un familier à un niveau suffisamment élevé pour l’aider à vaincre les derniers créatures humanoïdes qui s'approchaient.

Chien de jade

Dit-il suffisamment fort pour lui permettre d’accélérer l’invocation, à sa plus grande surprise il vit apparaître la paire qu’il a toujours eu. Sur son visage ont pouvait lire la surprise devant l’apparition de son chien de Jade blanc, destabiliser car il ne comprenait pas comment c’était possible. Ce dernier se jeta férocement en direction de la bestiole de gauche, qui semblait largement plus bête et faible que le deuxième.


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:34


Cette mésaventure n'aura finalement pas été si négative que ça. Certes, quelques humains sont morts, des dommages collatéraux. Gojô a beau être fort et puissant, protéger tout le monde demeure impossible. Il n'y a que dans les films que les héros parviennent à sauver la vie de tous. Dans la vraie vie, c'était totalement différent, la preuve ici et dans les anciens et nombreux combats qu'il avait pu mener. Par exemple, il se souvenait très de l'attaque de Shibuya, de nombreuse vies avaient été perdu, que ce soit du côté des humains ou bien des exorcistes. Au moins, à présent, il ne restait plus que Megumi et lui, les humains étaient tous partis se mettre à l'abri pendant qu'eux retenaient les créatures.

Leur combat avait bien avancé, il ne restait plus que trois cafards à éliminer, ça devrait être facile à faire à présent. Vu que son élève semblait avoir retrouvé une partie de ses capacités, pas tous mais le minimum syndical, il jugea que c'était un bon moyen pour lui de s'entrainer. Peut-être qu'en poussant un peu ses limites, il débloquera un peu plus de ses capacités ? Ce n'était qu'une théorie, mais il sera là pour l'aider au cas où. Même s'il sera concentré sur son adversaire, il gardera un œil sur son élève.

Gojô s'élance donc sur son ennemi, celui qui semblait être le chef et le plus fort. Pas de temps à perdre, il y va franco avec un coup de poing puissant mais pas à pleine puissance. Ce monstre ne doit pas être plus fort qu'un fléaux de classe S, ou du moins un rang S de bas étage. Les coups s'enchainaient à toutes vitesses mais le cafard humanoïde ne pouvait pas toucher son adversaire. Les coups se stoppaient devant Gojô protégé par son infini. La chose semblait ne pas comprendre et s'énerver alors que Satoru s'amusait de ça. Ouais... moins fort qu'un classe S finalement. Après plusieurs secondes sans rien faire, il envoya valser son adversaire d'un simple coup de pied. Un coup d’œil vers Megumi lui permit de voir que son plan marchait. Voilà qu'il avait fait appel à ses chiens de Jade. On peut critiquer ses méthodes, mais le résultat était là.

Son ennemi revint en force, mais il l'esquiva et le frappa de nouveau. Il était temps d'en finir. Il lança son sort rouge pour l'éliminer. Trop peu puissant pour le tuer d'un coup, mais assez pour endommager une grosse partie de son corps. Un bras arraché quand même ce n'était pas rien. Après ça, même si la chose était en colère, il voyait qu'elle était bien plus faible. Gojô ne mit pas longtemps à l'exterminer au corps à corps en enchainant les coups. Ceci lui laissait donc le temps d'observer le combat de Megumi et comment il s'en sortait.





Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMar 9 Jan 2024 - 1:00



soirée mouvementé

Megumi était dans une position délicate, à la merci de son adversaire qui ne cessait de lui en faire voir de toutes les couleurs. Toutefois, Megumi jugea bon de laisser les plus forts à M. Gojo, il le savait parfaitement apte à s’en occuper, Megumi ne doutait pas une seconde de l'efficacité de son aîné, il avait toute confiance en lui. C’était bien la première fois qu’il était confronté à un tel adversaire depuis qu’il se trouvait loin de son monde d’origine. Megumi avait l’habitude de combattre toutes sortes de fléau, ayant même parvenu à invoquer un territoire non complet. Son dernier combat l‘avait énormément secoué, d’autant plus qu’il était enfin parvenu à tenir tête à un classe S. Megumi préférait ne plus en revoir un encore un moment, mais cet ennemi face à lui n’était pas sans rappeler l’un de ses puissants fléaux qu’il avait exterminé.

Malgré la situation qui s’inposait à eux, Megumi parvenait facilement à tenir tête à cette orde d’inceste humanoïde, il ignorait encore ou ils venaient et pour quel raison ils les attaquait. Toutefois, ce n‘était pas du tout le moment de réflexion, il y avait bien plus important à faire, bien déterminer l’attaque et la fréquence des coups. Megumi avait rapidement compris leurs forces et leurs faiblesses, malgré le peu d’indice, malgré le fait que ces bestioles s'amusaient à se régénérer et à se dédoubler. Pourtant, il y avait une faille, certains coups semblaient les affecté que d’autre beaucoup moins axé sur la force brute sans énergie. Maintenant que le plus gros d’entre eux tentait d’affaiblir son aîné, Megumi parvient quant à lui à invoquer deux familier. Tandis que les lapins d’évasion maintenant occuper le monstre pendant que gojo s’occupait de l ‘éliminer, ses chiens de jades s'avèrent particulièrement efficaces.

Megumi ne comprenait pas comment c’était possible, le retour de son chien de Jade Blanc, il s’en souvenait parfaitement, pour le moment il n’téait pas question de résoudre ce problème. L’invocateur était davantage préoccupé par quelque bestiole qui demeurait toujours debout et prêt à lui faire payer la mort de ses Camarades. Megumi tenait toujours en ses membres la puissance de son énergie occulte circulée, il avait compris que cela faisait partie de leurs points faibles. Il avait pu observer leur manque de régénération là où Megumi s’était engagé à cumuler les coups et leur rapidité d’exécution. Tandis que ses chiens Yuki et Kuro se chargeaient d'immobiliser le monstre, Megumi se chargea de doser les coups et les enchaînement à dose Maximal vers les points vitaux. Megumi n’avait pas encore la forte et la puissance nécessaire afin de pouvoir asséner un rayon noir, reconnu comme était une technique assez dévastateur, selon l’intensité du coup et de la charge en énergie occulte. L’invocateur en avait maintenant terminé avec ce qui lui restait d’ennemi tandis que ses familier s’occupèrent de faire le ménage, surpris de savoir qu’il parvenait à les dévorer sans avoir d’effet secondaire, pourtant ils n’avaient rien de semblable avec des fléaux. Megumi vit son chien blanc arrivé en sa direction, il se pencha pour caresser sa robe quelque peu tacher du sang étrange de leur adversaire.


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Satoru Gojô

Satoru Gojô

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 453
▿ Points : 2280
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptyMer 17 Jan 2024 - 0:18


Tout ceci avait assez duré ! Il fallait en finir à présent. Gojô s'occupait de celui qui semblait être le plus fort et surtout le chef de tout ce petit monde. Coriace mais pas assez pour mettre en péril l'homme le plus fort. Des fléaux pour forts, il en avait connu plusieurs, alors ce truc inconnu à l'allure d'un cafard humain n'allait pas lui résister bien longtemps. Il utilisa un peu de ses pouvoirs, sans être à fond pour finalement faire tomber son ennemi.

A présent, il ne restait plus que ceux de Megumi qui semblait par miracle redevenir celui qu'il était. Par là, nous entendons un exorciste avec le retour de sa force occulte. Ses invocations se succédaient et il parvenait à faire tomber un à un les derniers qui lui posaient problème, jusqu'à ce que le dernier finisse aussi raide mort que les autres. Voilà une belle performance pour quelqu'un qui vient tout juste de retrouver sa force. "Quel spectacle !" s'écrit Satoru en frappant des mains. "Tu as enfin retrouvé ton énergie occulte, à croire qu'il fallait tout ça pour la faire revenir." L'exorciste n'avait pas la moindre idée de s'il fallait un déclencheur pour faire revenir les pouvoirs de chacun. Pour lui, c'était revenu comme ça, normalement, alors difficile à dire. "Comment tu te sens ?" demande t'il au cas où, il n'avait pas l'air blessé, mais il ne voulait pas non plus que le retour de son énergie ou son utilisation puisse l'affaiblir. Après tout, qui sait ce que ça pourrait faire... Surtout qu'il vient de l'utiliser tout de suite. "Il va tout de même falloir te ré-entrainer un peu. Je t'ai déjà vu mieux faire," souligne t'il pour le taquiner.

Par la suite, il jeta un bref coup d’œil à la scène autour d'eux, la désolation et la destruction... "J'imagine qu'on a plus rien à faire ici. Les autorités vont surement arriver et je n'ai pas la moindre envie de devoir expliquer comment on a éliminé ces trucs. On devrait rentrer et toi, va donc te reposer !" C'était un ordre. Megumi pourrait avoir un contre coup de l'utilisation de ses pouvoirs.


[Je propose de clore le sujet ici, je te laisse voir si tu veux faire une dernière rep ?]




Satoru Gojô
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Yskc

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Jiov
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru EmptySam 20 Jan 2024 - 22:07



soirée mouvementé

C'étaient des adversaires coriaces, il devait reconnaître que sans l'aide de M. Gojo, il avait très peu de chance pour que Megumi s’en sorte indemne. Non qu’il doutait de ses aptitudes et de ses capacités, mais en dehors d’un monde sans fléaux, sans pouvoir occulte, il était bien difficile de faire face à un adversaire aussi coriace. Megumi imaginait bien que ce genre d’adversaire était plus au niveau de yuji ou de Aoi, avec leur masse musculaire et leur puissance effrayante.. même Maki serait en mesure de l’avoir à l’usure. L’invocateur préférait miser sur la prudence et non sur la force physique brute, il n’avait pas une consistance aussi élevée que ses camarades, mais Megumi avait de la ressource et un bon sens de l’analyse. finalement il était bien content de pouvoir compter à nouveau sur ses facultés hors du commun.

il ne comprenait pas encore comment tout cela était possible, comment ses pouvoirs ont pu se manifester aussi rapidement, c’était si soudain que déstabilisant. Pourtant, il était reconnaissant d’avoir eu recours à ses shikigami, ceux avec qui il se battait le plus souvent. C'était aussi un soulagement pour Megumi de ne pas avoir recours au rituel qui consistait à apprivoiser un nouveau familier, comme si leur liens était toujours aussi fort et intact. l’invocation observée autour de lui, avant de faire disparaître ses familier dans son ombre, difficile à dire combien il a pu dépensé en force occulte, mais l'épuisement se fit rapidement ressentir. L’invocateur n'était pas du tout surpris de M. Gojo, depuis le temps qu’ils se connaissaient, Megumi avait finit par ne plus se laisser emporter par les diverses émotions qui traversait son esprit. Il connaissait ses habitudes, bien que douteuse par moment, avec son tempérament, mais il savait aussi montrer une confiance totale envers l’aîné qui savait comment pousser à fond le jeune invocateur.

Un peu épuisé.. je sens que ma force occulte revient progressivement, mais je ne suis pas encore totalement à mon niveau habituel.

C’était presque évident qu’il allait devoir s’assurer de bien retrouver tout ce qu’il avait perdu en cinq ans, mais était-ce le cas pour tout le monde ici? C'était un endroit si mystérieux, étrange, mais totalement surprenant et soudain, Megumi s’était adapté à cette vie qui ne lui était pas destinée. Il connaissait assez ses entraînements pour dire combien elle pouvait être pénible et difficile, mais c’est ce qui le motivait à se surpasser, à pouvoir invoquer de nouveau familier.

J’imagine que pour vous, c’était assez facile le retour de vos capacités.. mais quoiqu’il en soit, je pense que c’est une bonne solution..”

Dit-il avant de tourner les talons, fuir les lieux était sans doute la meilleure solution pour le moment, cela l’ennuyait de devoir confronté la police..


 

PRETTYGIRL


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru   (Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) soirée dès plus mouvementé | Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: