Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyLun 2 Jan 2023 - 15:41

Secret Santa has a gift
Cela faisait quelques jours maintenant qu’Emma avait acheté le cadeau pour Raiponce. Elle ne la connaissait pas encore très bien, vu que ça ne faisait que quelques semaines qu’Emma avait commencé à travailler pour la compagnie de sécurité. Elle n’avait vu Raiponce qu’à quelques rares occasions et les fois ou elle se rendait au bureau pour ses entraînements, quelques fois par semaine.

Cette journée-là, après son entraînement, elle était passée par le bureau de la réceptionniste, lui demandant si elle voulait la rejoindre pour souper un peu plus tard dans la soirée. Bien qu’elle fût en contrat chez Regina, elle sentait qu’elle avait besoin d’avoir un peu d’espace pour la soirée. Le désir qu’elle ressentît constamment pour la brune refusait de la laisser tranquille et elle devait redoubler d’inventivité pour ne pas céder.

Raiponce avait rapidement accepté son offre et elles s’étaient donné rendez-vous au diner proche de la société de sécurité, Chez Pop’s. Elle avait ensuite fait un rapide détour dans le bureau de Regina pour la prévenir qu’elle rentrerai un peu plus tard que prévu et qu’elle n’aurait pas besoin de l’attendre pour souper.

Elle fit un rapide détour chez elle, ayant oublié le cadeau chez elle avant de venir s’installer chez Regina. Le temps qu’elle aille le chercher et revenir en ville, il était déjà l’heure pour son rendez-vous avec la réceptionniste. Alors qu’elle entrait dans le diner, plusieurs personnes étaient déjà installées dans les booth prévus à cet effet. La serveuse l’installa dans l’un deux. Tandis qu’elle attendait sa collègue de travail, Emma commençait à parcourir le menu.

L’attente ne fut pas longue puisque quelques minutes après son arrivée, Raiponce s’installa en face d’elle.

- Salut Raiponce! Dit Emma. Bien contente que tu ai pu te joindre à moi ce soir! Comment vas-tu?
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Emma Swan le Mar 21 Mar 2023 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyLun 2 Jan 2023 - 23:25

Secret Santa has a gift

Durant la journée, une de mes collègues de travail Emma qui était arrivé récemment dans la société m'invita à aller manger ensemble le soir même chez Pop's qui n'était pas très loin de notre boulot d'ailleurs. Bien évidemment, j'avais accepté, ça nous permettait de faire plus ample connaissance toutes les deux certes, la conversation fut rapide étant donné que le téléphone sonna et je dis :

- Excuse moi Emma, le boulot m'appelle.

La journée fila plus vite que l'éclair, je rentrai dans un premier temps chez moi pour me rafraîchir un peu puis je me rendis à l'endroit où Emma m'avait donné rendez-vous. Une fois arrivée sur place, je vis qu'elle était déjà sur place, la serveuse me demanda pour combien de personnes ce à quoi, je lui répondis :

- Bonjour, je devais rejoindre cette demoiselle merci.

Cette dernière me laissa passer et j'allai donc prendre place en face d'Emma qui était bien contente que j'ai pu me joindre à elle et me demandai comment j'allais.

- Salut Emma, je suis contente d'être là aussi, lui répondis-je avec un sourire. Un peu fatigué, j'ai eu pas mal de boulot aujourd'hui et toi ? C'est chouette de se retrouver toutes les deux, car on ne se connaît pas beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyMar 3 Jan 2023 - 0:17

Secret Santa has a gift
La blonde était bien heureuse que Raiponce ai décidé de se joindre à elle. Bien qu’elle ne soit habituellement pas le genre de personne avec qui elle allait souper, elle avait tout de même tenté sa chance en l’invitant. Raiponce avait l’air d’une personne assez douce, calme et réfléchie. Tout le contraire d’Emma au final, qui n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche et fonçait tête baissée vers l’action.

- Oh je comprends! Ça avait l’air assez achalandé aujourd’hui au bureau, remarqua Emma.

Elle continuait de regarder le menu tout en écoutant attentivement Raiponce lui demander comment était sa journée.


- La mienne a été plutôt tranquille. Je suis venue m’entraîner un peu dans la salle de sport de la compagnie. Je commence mon quart de travail un peu plus tard ce soir. Après souper en fait, continua Emma en haussant des épaules.

Elle aurait très bien pu lui dire qu’elle aurait déjà dû être chez Regina, pour compléter la tâche qu’Artemis lui avait ordonné de faire. Mais elle ne savait pas encore jusqu’à quel point elle pouvait faire confiance à la jeune femme, alors préféra-t-elle passer sous silence ce détail.

La serveuse revint les voir plusieurs minutes plus tard, remplissant les verres d’eau avant de leur demander si elles avaient déjà fait leurs choix quand au repas. Emma décida d’y aller avec un burger de bœuf accompagné de frites ainsi qu’une bière. Elle ne résista cependant pas à se commander un milkshake au chocolat en même temps que son repas, bien trop gourmande pour s’en priver.

Alors que la serveuse partie avec leur commande, Emma se reconcentra sur sa collègue de travail, lui offrant un sourire sincère.


- Bien contente que tu ai accepté l’invitation!

Un petit silence gêné s’était installé alors qu’Emma tentait de trouver le meilleur moyen d’aborder le sujet du Père Noël secret organisé par Artemis.

- Artemis a eu une bonne idée d’organiser un Père Noël secret cette année! Tu dois sûrement être dans la compagnie depuis plus longtemps que moi, est-ce que c’est quelque chose qu’elle organise tous les ans? Par curiosité, qui a tu pigé cette année? Demanda Emma, buvant une gorgée d’eau en attendant sa bière.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:06

Secret Santa has a gift

Emma avait raison, il y avait tellement eut de boulot aujourd'hui que j'avais courus dans tous les sens, je regarde la carte tout en écoutant la jeune Swan dont la journée avait été plutôt tranquille cependant, elle travaillait qu'après notre souper.

- Ce n'est pas trop dur de travailler de nuit Emma ? Lui demandai-je. Je pense que moi, je ne saurai pas le faire, tu en a du courage quand même.

La serveuse arriva un peu après afin de prendre notre commande, Emma choisit un hamburger de bœuf accompagné de frites quant à moi, j'en pris un, mais c'était au poulet pour ma part. Une fois que la serveuse s'éloigna de nous, je bus alors à mon verre d'eau pendant que celle-ci me dit qu'elle était vraiment contente que je sois là.

- C'est avec plaisir, répondis-je avec un sourire. On travaille ensemble même si on ne se voit pas beaucoup, je pense que c'est mieux de s'entendre entre collègues et quoi de mieux qu'un bon dîner pour apprendre à se connaître.

La demoiselle aborda ensuite un sujet auquel je ne m'attendais pas, le secret santa qu'Artémis avait organisé, celle-ci voulait savoir si notre PDG avait déjà fait ca auparavant, mais également qui avait pioché pour donner mon cadeau.

- Oh euh... C'est Natasha que j'ai piochée et toi ? Lui demandai-je. C'est la première fois et je trouve aussi que c'est une bonne idée, ça permet d'intégrer les jeunes recrues dans l'équipe du moins, c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:23

Secret Santa has a gift
Emma fit une moue lorsque Raiponce lui demandait si ce n’était pas trop dur de travailler de nuit. Il fallait bien admettre que cette mission-là était plutôt facile niveau charge de travail. Niveau émotionnel, c’était une tout autre histoire en revanche… Elle avait la chance – toute relative cependant – que les pouvoirs de Regina soient nettement plus efficaces que les siens. Bien qu’elles n’aient pas encore commencé leurs cours de magie, elle ne savait pas encore si elle devait s’en réjouir ou non.

- Je dois t’avouer que j’ai connu des nuits plus dures que d’autres. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est la mission la plus reposante que j’ai eu, mais ça va. On s’en sort…

La blonde fronça les sourcils. S’en sortir était un bien grand mot. Même si elles avaient réussi à tenir un temps soit peu les apparences et se tenir à distance l’une de l’autre, la tension entre les deux femmes restait palpable. Ce n’était qu’une question de temps avant que tout ne dérape.

- Au moins, je te dirais que je suis beaucoup mieux installée que j’ai pu l’être dans le passé, ironisa Emma. Dormir dans des voitures ça va bien cinq minutes, mais on est quand même mieux dans un lit…

Leur repas arriva quelques minutes plus tard. Le tout avait vraiment l’air délicieux et la blonde saliva d’avance. Elle prit quelques frites avant de répondre à sa collègue.

- Effectivement ! C’est toujours mieux de s’entendre entre collègue, dit-elle avec un sourire.

Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’étouffer un rire sarcastique. Bien qu’elle s’entende bien avec la majorité de ses collègues, il y en avait bien une avec qui les altercations étaient un peu plus fréquentes. Même si elles avaient réussi à garder leurs différents à l’extérieur du travail, Regina et Emma avaient tout de même réussi à causer une scène sur leur lieu de travail.


- Excuse-moi, je ne riait pas, parce que je ne suis pas d’accord avec le fait de bien s’entendre entre collègue. Je suis totalement d’accord sur ce point-là. C’est juste… commença Emma incertaine de la suite de sa réponse. Non rien… Tu as raison, c’est important de bien s’entendre entre collègue.

Selon ce que Raiponce lui disait, c’était la première fois qu’Artemis organisait un père noël secret dans la compagnie. C’était un geste appréciable, permettant de connaître un peu plus ses collègues de travail et de les rapprocher, créant ainsi un sentiment d’appartenance dans la compagnie. Et sa collègue avait raison, cela permettait également d’intégrer les nouvelles recrues à l’équipe.

- En fait, c’est toi que j’ai pioché pour le père noël secret,
répondit Emma, tout en continuant de manger ses frites. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je t’ai invitée à souper ce soir, pour te donner ton cadeau. Avais tu une petite idée de ce que tu allais offrir à Nat ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyVen 13 Jan 2023 - 17:23

Secret Santa has a gift

Évidemment, même si nous étions collègues de travail, nous n'avions pas le même poste et du coup, on ne se voyait pas beaucoup et ça avait piqué un peu ma curiosité tout en lui avouant que pour ma part, je ne saurais pas travailler de nuit comme Emma le faisait. Apparemment, celle-ci avait connu pire que ça de ce fait, je lui demandai :

- Tu travaillais dans quoi avant de venir dans la société d'Artémis ?

Visiblement, la jeune Swan n'avait pas forcément une bonne vie auparavant, car elle dormait dans une voiture la pauvre ... Je savais que les autres personnes de la société venaient d'autres univers donc j'en déduisais que c'était le cas d'Emma aussi, mais parlait-elle de son ancienne vie ou était telle déjà ici à ce moment-là.

- Dis-moi Emma, tu... Tu viens d'où exactement ? Excuse-moi si je suis un peu trop curieuse, je comprendrai que tu ne veux pas me répondre.

Lorsque je parle de s'entendre entre collègues, l'agente se mit à rigoler et s'excusa immédiatement en disant qu'elle était d'accord avec ça cependant, elle parut hésitante de me dire quelque chose. Je ne pus m'empêcher de faire une drôle de tête avant lui dire :

- Tu es sûr que ça va, Emma ? Tu voulais me dire quoi d'autre, si ça concerne quelqu'un de l'entreprise, je ne dirai rien aux autres ni à Artémis.

La conversation dévia sur le secret santa que notre patronne a organisé, elle me posa différentes questions auxquelles je répondis et je ne pus m'empêcher de faire une tête d'étonnée lorsqu'elle me dit que c'était moi qu'Emma m'avait piochée. Celle-ci me demanda si j'avais déjà une petite idée de ce que j'allais offrir à notre collègue Natasha ce à quoi, je répondis :

- Oh euh... Merci ! Lui répondis-je. Mais à l'avenir, on pourrait s'organiser ça plus souvent, ça te dit ? Et non, je n'en ai aucune idée, je suis preneuse si tu as une idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptySam 14 Jan 2023 - 1:18

Secret Santa has a gift
Le restaurant commençait doucement à se remplir alors que leur plat arrivait de la cuisine. Emma remercia la serveuse, avant de prendre le ketchup et entreprit de badigonner les frites de la sauce avant d’en prendre quelques-unes dans sa bouche.

- Je travaillais en tant qu’adjointe au shérif de la ville, dit-elle. J’étais rendue tannée de poursuivre des criminels de bas étages, donc j’ai décidé de changer de carrière. Lorsque j’ai vu l’annonce pour l’entreprise d’Artemis, j’ai sauté sur l’occasion. Mais bien honnêtement, je ne pensais pas que j’allais être engagée. Et toi?

Effectivement, elle avait eu des doutes sur son embauche. Mais elle ne regrettait pas sa décision. Bien qu’elle vînt d’être rappelée à l’ordre pour avoir nui au bon fonctionnement de la compagnie, elle ne regrettait définitivement pas sa décision. Alors qu’elle venait de se faire demander d’où elle venait, la jeune blonde ne savait pas nécessairement comment formuler sa réponse. Fronçant les sourcils, tentant de trouver le meilleur moyen de répondre à sa question, elle bût une gorgée de bière avant de répondre à sa question.

- En fait, je te dirais que j’ai grandi comme tous les autres enfants. Enfin si on peut dire que grandir dans un orphelinat comme étant normal… Mais, je n’ai pas grandi dans un univers en particulier si ce n’est que mon univers, c’est le monde réel. Mais, quand mon fils m’a retrouvé, il m’a emmené dans une ville, qui était frappée par une malédiction et ou tout le monde qui y vivait était un personnage de conte de fée. Et toi, de quel univers viens-tu?


Elle pris une bouchée de son burger. Elle hocha la tête, le trouvant absolument délicieux. Elle devait absolument y revenir, car, clairement, c’était probablement le meilleur burger qu’elle ai jamais mangé de sa vie. Pourtant, elle ressenti une petite gêne lorsque Raiponce lui demandait si tout allait bien.

- Oui, ne t’inquiète pas tout va bien… Tout a été arrangé d’ailleurs, et Artemis a déjà été mise au courant de la situation, dit Emma en souriant.

Elle ne préférait pas étaler sa vie privée avec tout le monde. Bien qu’il s’agissait de sa collègue de travail, elle préférait y mettre un point d’honneur que de séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. Pourtant, ce n’était pas vraiment facile, surtout quand les deux se mêlaient comme elles se mêlaient actuellement.

- Je te jure, tout va bien, dit Emma en souriant.

Alors que la conversation dévia sur le Père Noël mystère, Emma hocha la tête. Elle s’essuya rapidement les mains et prit le petit sac qu’elle avait apporté avec elle à leur souper et le tendit à la jeune femme. Le cadeau qui s’y trouvait était un peu pesant, mais elle espérait que ça lui plairait.

- On pourrait oui! Il faudrait voir avec Artemis aussi si elle serait d’accord d’organiser cette activité pour Noël prochain, qu’en penses-tu? Pour Natasha, je ne la connais pas vraiment, mais peut-être quelque chose qui ai un rapport avec le combat? C’est une excellente combattante!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:16

Secret Santa has a gift

Emma était donc shérif auparavant, elle en avait eu donc marre de traquer des criminels et du coup, celle-ci avait changé de job. Bien que la jeune Swan avait postulé dans la société d'Artémis, cette dernière ne pensait vraiment pas être prise. Est-ce que j'aurais dû poser cette question ? Avec le recul, ce n'était peut-être pas une bonne idée puisque la demoiselle me demanda la même chose.

- Et bien, dis-je un peu gênée. Disons qu'à mon arrivée ici, j'ai un peu mal commencé... J'ai été un peu manipulée enfin, j'ai accepté un travail sans savoir ce que c'était et c'est une bien grosse erreur de ma part. C'est grâce à Artémis que j'ai pu sortir de là, je la remercierai jamais assez pour ça.

J'avais tellement honte de tout ça que je n'avais même pas à dire ce que j'avais fait de plus, nous étions dans un lieu public et ce n'était pas vraiment l'endroit adéquat pour en parler plus amplement. Apparemment, l'agente avait toujours vécu dans le monde réel sur le coup, je la regardai étonnée tout en la laissant continuer, elle avait vécu pleins de péripéties et a un enfant.

- Oh, je vois, dis-je avec un sourire. Comment ton fils était-il au courant de cette ville ? Je viens d'un royaume appelé Corona, mais je n'ai pas vécu avec mes vrais parents. J'ai été enlevée et enfermée dans une tour par une femme que je considère comme ma mère finalement bien plus tard, je sus la vérité et rencontré mes vrais parents. Et bien que ce qu'elle a fait n'est pas bien... Je veux la retrouver !

Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas chez Emma pourtant, cette dernière m'assura du contraire, je compris que ça ne servait à rien d'insister, elle ne me dirait rien de toute façon, nous avions changé de conversation. J'étais donc son secret santa et la demoiselle me tendis le sac qui contenait probablement le cadeau alors que j'étais en train de lui proposer qu'on s'organise des petits repas ensemble sans pour autant qu'il y ait une occasion. Je regardai donc ce que contenait le paquet et il s'agissait d'un livre enfin, il y en avait plusieurs.

- Oh... Je ne les avais pas encore, j'aime bien lire, lui répondis-je avec un sourire. Oui, je trouverais ça chouette si tu veux, on ira ensemble le proposer à notre patronne.

Je devais bien avouer que j'avais beau être depuis plus longtemps dans la société, je ne connaissais pas plus que ça mes collègues alors je demandai à mon amie si elle avait une idée de cadeaux à offrir à Natasha à me proposer.

- Oui, pourquoi pas, dis-je. Où est-ce que je vais trouver ça par contre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:17

Secret Santa has a gift
Emma écoutait attentivement sa collègue de travail lui raconteur que son arrivée ici n’avait pas été la meilleure. Curieuse, elle avait voulu lui demander ce qui s’était aussi mal passé que ça, mais la jeune femme semblait gênée d’en parler. Elle avait décidé de laisser couler pour le moment, se disant que si jamais la jeune femme avait voulu en parler, elle allait sûrement le faire. Elle essayait du moins de ne pas trop s’investir dans la vie privée de ses collègues de travail non plus. Elle ne faisait pas vraiment dans le social habituellement…

- On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre dans la vie, répondit Emma, alors qu’elle continuait de manger ses frites. Dieu sait que j’ai fait mon lot de conneries étant plus jeune! Tant que tu ne te laisses pas bouffer par tes erreurs du passé et que tu continues d'avancer, ça devrait bien aller...

Pourtant, elle ne regrettait pas les conneries qu’elle avait faite. Elles avaient contribuées à faire la femme qu’elle était aujourd’hui… Elle continuait d’écouter Raiponce alors que celle-ci lui expliquait qu’elle venait d’un royaume appelé Corona. Emma eu un petit rire en entendant le nom du royaume. Corona… Comme la bière. Encore une fois elle s’était abstenue de tout commentaire, ne sachant trop comment la jeune femme allait réagir… Sans être similaires, elles avaient toutes les deux grandis sans leur parents. A la différence que Raiponce avait été enlevée et qu’elle-même avait été envoyée dans ce monde, le monde réel a travers un arbre magique… Elle ne comprenait pas vraiment cette envie de retrouver la femme qui l’avait kidnappée, mais elle comprenait ce choix. Après tout, c’est elle qui l’avait élevée…


- En fait, mon fils n’est pas ici. Il m’avait retrouvé bien avant que je ne me retrouve ici. Je ne sais pas ou il se trouve actuellement, mais j’ai espoir qu’il se trouve actuellement avec mes parents dans la ville dans laquelle nous habitions. Storybrooke. J’habitait à Boston lorsqu’il était venu me chercher pour me ramener à Storybrooke. Il habitait avec sa mère adoptive, qui n’est autre que notre responsable clientèle, raconta Emma avec un sourire las.

Emma soupira, buvant une gorgée de bière, picorant quelques frites par la suite.

- Je comprends ton envie de retrouver cette femme. As-tu aussi essayé de retrouver tes vrais parents dans cette ville? Je veux dire, je suis consciente que cette femme, celle qui t’as enlevée et enfermée dans cette tour, tu la considères comme ta mère, mais n’as-tu jamais voulu savoir qui tu étais, d’où tu venais? Je sais que c’est une question que je me suis toujours posée. Et que je n’ai jamais eu l’occasion de demander à mes parents…

Elle savait qu’elle s’aventurait sur un terrain glissant. Elle n’était pas habituée de parler de son parcours de vie. Du fait que ses parents l’avaient abandonnés et qu’elle ne les avait retrouvés que 28 ans plus tard. Pour finalement être séparés encore une fois avant même qu’ils aient pu former une relation parent-enfant…

Heureusement, le cadeau qu’elle avait choisi pour la jeune femme semblait lui plaire. Elle lui sourit, satisfaite de son choix. L’idée d’organiser une activité comme celle-ci, tous les ans semblait bonne. Elle allait en parler à Artemis la prochaine fois qu’elles se verraient. Emma réfléchit un instant lorsque Raiponce lui demandait ou elle pouvait trouver du matériel de combat. Elle haussa les épaules.


- Pourquoi pas dans un magasin de sport? Il doit bien en avoir un dans cette ville non? Proposa Emma.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:32

Secret Santa has a gift

Emma n'avait pas tort dans ce qu'elle disait au sujet des erreurs de plus, tout le monde en faisait cependant, on ne devait pas se laisser atteindre par ça et au contraire, il fallait continuer à avancer. J'avais eu une certaine chance, je devais bien le reconnaître si Artemis n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenue au jour d'aujourd'hui, aurai réussi à me sortir de ce pétrin ou bien à l'inverse, est-ce que j'aurais dû continuer à me prostituer pour savoir vivre correctement ? Enfin, la question ne se posait même pas ...

- Oui enfin... Dis-je hésitante. Disons que ça me restera à jamais graver dans ma mémoire et je ne sais pas si j'arriverai un jour à avoir quelqu'un dans ma vie.

Je n'avais pas envie de dire mot pour mot ce que j'avais fait auparavant heureusement que nous parlions pas que de ça, Emma m'expliqua que son fils n'était pas ici et que ce dernier l'avait retrouvé bien avant son arrivée dans ce monde. Clairement, au fil de son explication, ça avait l'air de tout un bordel et d'après ce que je comprenais, son autre mère était ici aussi qui m'était autre que Regina.

- Mais alors, répondis-je en réfléchissant. Si tu ne sais pas où il est et que vous êtes toutes les deux dans ce monde, ton fils vit avec qui ?

Il y avait de quoi s'inquiéter quand même surtout pour une maman enfin certes, je ne savais pas ce que c'était, mais je pouvais tout de même essayer de se mettre à sa place. La jeune Swan quant à elle, celle-ci avait l'air de me comprendre et me posa également diverses questions au sujet de mes vrais parents.

- Je dois bien t'avouer que je ne sais pas vraiment quoi en penser, enfin d'où je viens, je les ai retrouvés, dis-je. Cependant, je ne sais pas comment je dois réagir ... Si je retrouverais tout le monde comment ça se passerait entre eux ?

Il fallait bien le reconnaître que l'idée d'Emma était excellente, mais où trouver ça ? Ça, c'était la question ce à quoi, la demoiselle me proposa alors dans un magasin de sport, mais y avait-il ça dans cette vile ?

- Alors là... Dis-je. C'est une bonne question ! Ce n'est pas le genre de magasin que je fréquente ... Mais je présume que oui !

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:45

Secret Santa has a gift
Emma ne put qu’acquiecer lorsque Raiponse lui disait que ce qui lui était arrivé resterait gravé dans sa mémoire. Inconsiemment oui, tout ce qui nous arrivait restait gravé en nous, par un moyen ou un autre.

- Je peux te comprendre. Mais après, rien ne t’oblige à avoir quelqu’un dans ta vie tout de suite non plus, répondit Emma. Pour l’instant, ce qui compte c’est que tu ailles bien et que tu puisses vivre le mieux possible et essayer de passer au travers de ce qui t’es arrivée. Je sais pas si ça fait du sens ce que je dis… Mais te stresse pas à avoir quelqu’un dans ta vie tout de suite…

Elle n’avait jamais vraiment été très douée pour donner des conseils. Elle n’en avait jamais vraiment donné par le passé, parce qu’honnêtement, qui allait bien vouloir de conseil d’une ancienne prisonnière qui avait des problèmes à faire confiance au monde de manière générale? Le sujet de conversation dérapa sur Henry et Emma haussait des épaules lorsqu’elle lui demande avec qui il vit.

- La seule explication que j’ai réussie à trouver c’est qu’il est encore dans notre monde. Et qu’il vit avec mes parents. J’ai tout fait pour essayer de le retrouver ici depuis que je suis arrivée, mais sans succès…

Elle avait failli rajouter que Regina avait également fait tout son possible pour le retrouver, mais elle s’en était abstenue juste à temps. Elle n’était pas encore prête à dévoiler la relation – pour autant qu’on puisse appeler ça de cette manière – qu’elle entretenait avec la deuxième mère de leur fils. Elle ne la connaissait pas suffisamment pour lui en parler librement…

Raiponce disait avoir retrouver ses parents dans le monde d’où elle venait. Elle lui offrit un sourire sincère, contente qu’elle ai au moins pu les retrouver, même si elle était à nouveau séparée d’eux.


- Je ne suis pas sûre de comprendre, repris Emma en fronçant les sourcils. Comment ça te ne sais pas comment réagir ni quoi penser si tu serais amenée à les retrouver? Ça vous donnera peut-être une occasion d’apprendre à mieux vous connaître, non? J’ai aussi retrouvé mes parents un peu avant de me retrouver ici. Et j’avais passé 28 ans à me demander qui ils étaient. Pourtant, je me retrouve ici, et j’aimerais parfois que mes parents soient là aussi. Histoire de rattraper le temps perdu en quelque sorte…

Elle lui sourit alors que Raiponce lui mentionne que ce n’est pas vraiment le genre de magasin qu’elle fréquentait.

- Je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans un magasin de sport. Enfin… Plus le bonheur de Natasha j’imagine, ironisa-t-elle avant de prendre une gorgée de bière.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyVen 10 Fév 2023 - 17:04

Secret Santa has a gift

Emma avait raison, je n'étais pas obligée de refaire ma vie toute de suite en tout cas le plus important était que j'apprenne à vivre avec du moins, c'est comme ça que je le comprenais. Cette dernière doutait qu'elle soit compréhensible visiblement cependant, la jeune Swan ajouta que je ne devais vraiment pas me stresser pour ça.

- Oui, je sais bien, mais... Répondis-je toujours hésitante. C'est juste que dans mon monde, je suis... Enfin, j'étais avec quelqu'un et ... Si jamais je le retrouve, je ne sais pas quelle réaction, j'aurai s'il est parmi nous.

C'était tout de même assez inquiétant de savoir qu'un enfant pouvait vivre seul sans ses parents cependant, bien qu'elle l'a cherché en vain, elle pensait tout de même que si son fils était pas ici, il vivait avec ses grands-parents dans le monde d'où elle venait.

- Dans un sens, lui répondis-je avec un sourire. Tu devrais être soulagée aussi ? Enfin, à moitié en tout cas. Après, je peux aussi me tromper comme je n'ai pas d'enfant...

Je m'étais probablement un peu embrouillée dans mes paroles parce que mon amie avait du mal à me comprendre et commença à expliquer un peu sa propre histoire qui n'était autre qu'elle avait retrouver ses parents dans son monde. C'était il y a peu de temps avant son arrivée dans cette ville et vingt-huit ans plus, c'était clairement plus longtemps que moi, est-ce que je devais considérer ça comme de la chance ? Je l'ignorais ...

- Tu n'as pas tort, je pourrais probablement en profiter, mais... Dis-je hésitante. Je voulais dit que si je retrouver mes parents et celle qui m'a élevée et qu'ils se retrouvent face-à-face, comment ça va se passer ?

Lorsqu'on commença à parler de ce qu'avait organisé Artémis, je n'avais pas eu d'idée pour Natasha puisque je la connaissais très peu en réalité et de ce fait ma collègue me proposa une idée qui me paraissait pas mal. Toutefois, pour trouver cela, ça n'allait pas être simple enfin, je ferai sûrement des recherches approfondies pour trouver ce cadeau. Suite à cela, Emma était certaine que je trouverais le bonheur de notre collègue.

- Tu es toujours optimiste comme ça, Emma ? Demandai-je.



Dernière édition par Raiponce de Corona le Jeu 16 Fév 2023 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:29

Secret Santa has a gift
Emma écoutait attentivement Raiponce lui raconteur une partie de sa vie avant qu’elle ne vienne sur cette île. Elle ne voulais pas la forcer à raconter son expérience surtout, si celle-ci s’était montrée particulièrement douloureuse.

- Je comprends, réponds simplement Emma. Tu ne peux pas prévoir la réaction que tu vas avoir sur le moment, c’est impossible. Si jamais tu retrouves la personne avec qui tu étais dans ton monde, tu verras bien comment ça va se passer sur le moment. Je veux dire, c’est quasiment impossible de tout prévoir en détail. Tu verras bien.

Elle avait haussé les épaules en lui répondant. Elle n’aurais jamais parié avoir eu la réaction qu’elle avait eu lorsqu’elle avait revu Regina lorsqu’elles étaient arrivées en ville. Trois ans s’étaient passés entre leur départ de Storybrooke et leur rencontre au Lux et si on lui avait dit à ce moment-là qu’elle l’aurait embrassé, elle n’y aurait pas cru une seule seconde. Elle réfléchi un instant à la question de Raiponce lorsqu’elle lui demanda si elle était rassurée.

- Je ne sais pas vraiment si je suis rassurée ou pas. Je serais rassurée si j’avais effectivement la preuve qu’il va bien. Là, je vis dans l’incertitude de savoir si oui ou non il va bien ou pas. J’ai juste espoir qu’il soit à Storybrooke avec mes parents. Après je n’en ai pas la certitude…

Elle pris quelques frites dans son assiette, réfléchissant à ce que Raiponce lui disait. Elle semblait se faire énormément de soucis sur ce qui pourrait arriver alors que les évènements n’étaient pas encore arrivés. Elle ne savait pas si c’était quelque chose de normal, puisqu’elle avait toujours eu la tendance à prendre les décisions quand la situation se produisait et ne pas vraiment s’inquiéter trop en avance…

- Tu ne peux pas nécessairement savoir comment les gens vont réagir à une situation précise. Le mieux c’est de laisser venir les choses. De toute façon, il n’y aura probablement pas grand-chose que tu pourras faire de toute manière. Donc pour le moment, l’idéal serait de ne pas trop s’inquiéter. Et de voir le moment venu, quand tes parents rencontreront la personne qui t’a élevé. Pour autant qu’ils acceptent de la rencontrer aussi, car rien ne dit qu’ils veuillent la rencontrer aussi.

Emma se demandait parfois ce qu’il en aurait été si elle était restée dans sa première famille d’accueil et qu’elle ai retrouvé ses parents par la suite. Est-ce que ses parents auraient voulu rencontrer ceux qui l’avaient élevé? Elle ne le savait pas… Elle soupira, se demandant parfois comment elle avait réussi à s’en sortir avec aussi peu de stabilité dans la vie…

- J’essaye du moins. Regina te dirais que c’est un trait de famille, ironisa Emma. Mes parents sont des éternels optimistes, épris de justice et rempli d’espoir. Faut croire qu’ils ont un peu déteint sur moi depuis que je les ai retrouvé…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:36

Secret Santa has a gift

Emma avait raison, je ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer lorsque je me retrouverais face à lui et que je verrai bien comment cela se passerait si je le retrouvais un jour cependant, il n'était pas ma priorité. Je ne savais pas expliquer pourquoi, mais c'était vraiment ma mère qui m'avait élevée qui obstinait mon esprit pour le moment.

- Oui, c'est sûr, lui répondis-je avec un sourire. Je pense que même si ça fait autant d'année que je suis dans cette ville, j'ai toujours une certaine pression en moi enfin... Je veux dire, il y a des choses que je ne peux ni oublier dans mon monde d'origine ni même celui-ci.

Je pensais vraiment que la jeune Swan était rassurée à l'idée de savoir que son fils était avec ses grands-parents pourtant visiblement, elle ne savais pas vraiment si elle l'était ou non du moins, elle m'avoua qu'elle avait besoin d'une preuve. Elle vivait dans l'incertitude ce qui était tout de même compréhensible surtout que là, il s'agissait d'un enfant de ce fait, je lui répondis :

- Ça ne doit pas être facile de vivre comme ça Emma enfin, je suppose que vous vous soutenez avec Regina comme vous êtes toutes les deux sa mère ? Maintenant, je me trompe peut-être aussi...

Après avoir répondu à la question de mon interlocutrice, je mangeais un peu de frites ainsi que mon hamburger alors que c'est seulement quelques minutes plus tard que cette dernière me répondit de ne pas m'inquiéter. C'est vrai que la réaction des gens était imprévisible d'autant plus que nous n'étions pas dans le même monde, une chose à laquelle je ne pensais pas forcément et comme Emma le disait encore, il fallait que ceux-ci acceptent de la rencontrer.

- Oui, c'est certain ça, répondis-je toujours un peu songeuse. Toutefois, si ce n'est pas le cas, ça va être compliqué pour moi, je n'ai pas envie qu'on m'impose un choix non plus...

Son optimisme venait donc de sa famille selon notre collègue en tout cas et selon elle, il avait probablement déteint sur Emma depuis qu'ils se sont retrouvé de ce fait, je ne pu m'empêcher de rire avant de répondre :

- Je vois après pour moi, ce n'est pas une mauvaise qualité surtout avec ce qui nous est arrivé enfin, ce n'est que mon avis évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyJeu 16 Fév 2023 - 19:48

Secret Santa has a gift
Emma essayait de comprendre ce qui bloquait sa collègue de travail. Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi est-ce que l’avenir l’inquiétait autant. Probablement qu’elle avait dû vivre des événements traumatiques dans le passé pour penser de cette manière. Elle ne voulais pas la pousser trop loin dans ses retranchements non plus, ne préférant pas la brusquer et que leur repas se termine sur un malaise.

- Je comprends. Je te dirais bien d’essayer de ne pas succomber à cette pression, mais je ne sais pas ce que tu as vécu pour avoir cette pression constante que tu sembles avoir. Je ne t’oblige pas à m’en parler non plus. Après tout, nous sommes collègues de travail et c’est la première fois que nous prenons vraiment le temps de discuter.

Elle eu cependant un petit rire jaune lorsque Raiponce lui dit qu’elles se soutenaient avec Regina. Elles pourraient se soutenir si elles n’étaient pas occupées à se crêper le chignon à tour de bras ou si elles n’étaient pas occupées à coucher ensemble.

- On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, répondit Emma, restant volontairement vague dans sa réponse.

Elle n’avait pas nécessairement envie d’aller dans les détails de sa relation avec Regina. Après tout, Regina était également la collègue de travail de Raiponce et Emma ne souhaitait pas la mettre dans une situation inconfortable ou elle aurait pu lui en vouloir plus que ce qu’elle lui en voulait déjà… Non, elle allait rester vague, c’était mieux pour tout le monde. Artemis avait raison, le privé devait rester privé et le travail restait au travail…

- Je suis d’accord avec toi concernant l’imposition du choix. Cependant, si tes vrais parents souhaitent rencontrer ta mère adoptive, ils peuvent cependant t’en parler, sans nécessairement que tu ais à prendre une décision, non? Je ne suis pas experte dans ce genre de situation cependant. Mais personne ne devrait t’imposer des choix que tu ne veux pas faire.

Le sujet dériva lentement sur l’optimisme dont Emma faisait preuve. Ce n’était pas une mauvaise qualité en soit, elle était d’accord là-dessus. Son optimisme pouvait se révéler être une force par moment…

- Je suis d’accord avec toi, répondit Emma. C’est important d’être optimiste. Et de ne jamais rien lâcher non plus. J’ai toujours été d’avis que si on veut quelque chose, il faut se donner les moyens nécessaires pour y arriver.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyVen 10 Mar 2023 - 16:31

Secret Santa has a gift

On se connaissait à peine et pourtant, Emma arriva à me comprendre et tentait même de me donner des conseils bien qu'elle ne savait pas ce que j'avais vécu et si je voulais pas lui en parler, cette dernière ne me forcerait pas. Comme la jeune Swan ne disait elle-même, c'est bien la première fois que l'on se voyait et discutait en dehors de notre boulot donc on ne se connaissait pas vraiment au point de dévoiler toute notre vie privée.

- D'ailleurs, ça serait chouette si on pouvait se refaire ça un peu plus souvent, lui dis-je avec un sourire. Je veux dire qu'il ne faut pas forcément un événement pour manger ou boire un verre ensemble, t'en pense quoi Emma ? En tout cas, merci pour ton conseil, ça ne sera sûrement pas facile, mais ça coûte rien d'essayer.

En ce qui concernait le soutien entre Regina et elle sur leur fils, Emma resta vague dans sa réponse probablement qu'il y a des choses qu'elle ne voulait pas me dire pour le moment comme on se connaît très peu de ce fait, je ne pouvais être que compréhensible. La conversation avait plutôt dévié sur moi, mais ça ne me dérangeait pas en réalité parce que quelque part, ma collègue avait eu une vie avec certaines similarités avec la mienne.

Celle-ci était même d'accord avec moi concernant l'imposition des choix que pourrait faire les gens toutefois, elle me posa une question à laquelle je n'avais pas forcément pensé, car la réponse était évidente pour moi.

- Oui bien sûr ça, je ne suis pas contre, répondis-je.

Je l'écoutais et je n'en pensais pas moins qu'elle et j'ajoutai même :

- Si la personne se dit dès le départ qu'elle n'y arrivera pas, il est certain que ça se passera de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptySam 11 Mar 2023 - 16:06

Secret Santa has a gift
Le repas commençait à toucher à sa fin, et Emma devait bien avouer qu’elle avait été satisfaite du choix propose par le restaurant. Elle aurait bien proposé à Regina de venir manger avec elle ici, mais elle le sentait déjà venir qu’elle allait lui dire qu’elle avait été Reine et qu’elle était un peu plus raffinée que de manger dans un diner comme celui-ci… Elle l’aimait bien ce restaurant, et peut-être que le jour ou elle aura retrouvé Henry elle pourrait l’amener ici et se gaver de burger et de toute autre cochonnerie que Regina ne leur laisserait surement pas manger en temps normal.

Alors qu’elle poussait son assiette un peu plus loin, signifiant au serveur qu’elle avait terminer de manger, elle acquieçait à la proposition de Raiponce. Pourquoi pas faire d’autres activités par la suite, même si pour le moment elle n’avait absolument aucune idée sur le genre d’activité qu’elles pourraient faire ensemble. Elles semblaient avoir des caractères très différents l’une de l’autre, mais après tout, pourquoi pas…


- Oui, pourquoi pas! Répondit Emma alors qu’elle terminait le fon de sa bière. Je vais t’avouer qu’actuellement mon horaire de travail n’est pas très flexible, et que je travaille principalement de soir et de nuit. Aurais-tu des activités que tu aimerais faire qui te viennent en tête? Et fait plaisir pour les conseils. Je ne suis sans doute pas la meilleure pour en donner, mais si ça peut aider, c’est toujours ça de pris…

Elle la laissa continuer, et ne put qu’être d’accord lorsqu’elle disait que si la personne se disait qu’elle n’était pas capable alors il était certain qu’elle n’y arrivera pas.

- Exactement. De toute façon, j’ai toujours été d’avis que si on ne tente rien, on a rien. Le pire qui puisse arriver, c’est que ça ne réussisse pas, mais au moins on aura essayé.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona EmptyMar 21 Mar 2023 - 16:32

Secret Santa has a gift

Je ne m'étais même pas rendu compte que le temps passait si vite d'ailleurs, mon assiette était presque vite lorsque ma collègue repoussa légèrement la sienne pour montrer qu'elle avait terminé de manger. Cette petite sortie avec la jeune Swan me plaisait, je ne pouvais pas le nier de ce fait, je lui proposai qu'on se refasse ce genre de chose sans pour autant qu'il y ait un but.

Celle-ci n'était pas contre cependant, ses horaires étaient un peu compliqué par rapport au mien comme l'agent travaillait de nuit de ce fait, la jeune Swan me demanda ce qui me plairait de faire comme activité. Emma ne se trouvait également pas très douée pour donner des conseils pourtant, ce n'est pas l'impression que la femme me donnait néanmoins, elle avait raison sur le fait que c'était toujours ça de prix.

- Hum... C'est une bonne question ça, répondis-je tout en réfléchissant. J'aime beaucoup expérimenter le monde extérieur.

On était vraiment sur la même longueur d'onde en ce qui concernait le fait de tenter et que même si on rate, on a essayé. Je terminais de manger tout en l'écoutant puis je posai mes couverts sur l'assiette et la repoussai légèrement avant de répondre :

- Oui et si on ne tente pas du tout, on risque de le regretter...

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona   [TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Secret Santa has a gift - Ft. Raiponce de Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: