Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCatching up - Ft- Raiponce de Corona
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Catching up - Ft- Raiponce de Corona

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Catching up - Ft- Raiponce de Corona   Catching up - Ft- Raiponce de Corona EmptyMar 10 Oct - 0:59


Catching up

La vie suivait son cours pour Emma entre les moments qu’elle passait à s’entrainer avec Regina, les moments qu’elle passait avec son fils et chez Lagertha, elle ne voyait plus vraiment le temps passer. Il lui semblait qu’elle n’avait pas vu Raiponce depuis une éternité… Quelques jours avant leur rendez-vous, elle était passée au bureau lui demandant si ça lui tentait de faire une promenade au parc pour prendre un peu de leurs nouvelles. La dernière fois qu’elles s’étaient vraiment parlées était lorsqu’elles étaient au diner, un peu avant Noël et qu’elles avaient discuter un peu de leur vie et du cadeau qu’elle avait prévu pour Natasha.

Raiponce s’était empressée d’accepter et Emma en avait été heureuse. Le jour de leur rencontre, Emma s’était dépêchée. Comme à son habitude, elle était en retard. Elle laissa une note à Regina et Henry leur mentionnant qu’elle était partie au parc pour l’après-midi et qu’elle reviendrait plus tard. Essoufflée, elle arriva à Weatherly Park, qui se trouvait être à une courte distance de chez Regina. Déjà, au loin, elle aperçu Raiponce qui l’attendait sur un banc, perdue dans ses pensées. Elle s’avança discrètement avant de lui tapoter sur l’épaule.

- Hey salut! Désolée, je suis un peu en retard. Est-ce que ça fait longtemps que tu attends? Demanda Emma, incertaine
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Catching up - Ft- Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Catching up - Ft- Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Catching up - Ft- Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Catching up - Ft- Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Catching up - Ft- Raiponce de Corona   Catching up - Ft- Raiponce de Corona EmptyJeu 30 Nov - 23:52

Catching up

Il y a quelques jours, Emma m’a proposé qu’on passe un moment au parc ce que j’avais immédiatement accepté. Cela tombait bien étant donné que je voulais lui parler de quelque chose, il fallait que j’en aie le cœur net. Je ne pouvais pas me permettre d’en parler au boulot puisque ça concernait une de nos collègues.

Une fois que je fus prête, je me rendis donc sur le lieu de rendez-vous où Emma n’était pas encore arrivée. Je m’assis sur un banc en l’attendant, je ne pus m’empêcher de repenser à la conversation que j’avais eue avec Mary-Margaret. Elle s’était déroulée ici même et n’avait pas forcément parler en bien de Regina. La jeune Swan me fit sursauter en me saluant. La demoiselle était en retard et se demandait si ça faisait longtemps que j’attendais.

- Salut Emma, non ne t’inquiète pas… Tu veux t’asseoir ou bien, tu préfères que l’on marche un peu dans le parc ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
 
Catching up - Ft- Raiponce de Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: