Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:20


Raiponce de Corona



Votre personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : 21 juillet 1997
⊹ métier : Secrétaire à Artemis Security
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Maladroite - Pleine de vie - Naïve - Maligne - Douce - Courageuse - Réfléchie - Aventurière - Rêveuse - Optimiste - Bavarde - Manque de confiance - Gentille
⊹ groupe : Dessin animé
⊹ ton univers : Raiponce

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Sakutrixx
⊹ Age : 29 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Artemis
⊹ Un petit mot ? Hâte de rp avec vous
⊹ Avatar : Amanda Seyfried
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je verrai bien Smile
⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Raiponce (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Raiponce de Corona le Mar 20 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:21


Il était une fois...





Raiponce est né dans le royaume de Corona toutefois, elle n'eut pas la chance de connaître ses parents puisqu'elle fut enlevée par mère Gothel et enfermé dans une tour où celle-ci ne pouvait pas en sortir. La jeune de Corona eut tout de même un ami là-bas, un caméléon qui s'appelle Pascal avec qui elle joue énormément notamment à cache-cache.

Évidemment, étant un nourrisson au moment de son enlèvement, elle considère mère Gothel comme sa maman et visiblement, Raiponce fait des corvées dans sa tour pour tuer le temps. Bien qu'elle adore la vie qu'elle mène, la jeune fille à un rêve qui n'est autre que de voir le monde extérieurs de plus, un événement se produisait toujours le jour de son anniversaire. Raiponce avait pour habitude de le regarder chaque année au point où un jour, Raiponce aimerait bien voir ces lumière.. Suite à cela, elle décida demander à mère Gothel pour voir les lumières le jour de ses dix-huit ans, mais elle refusa sa demande et lui expliqua que le monde extérieur est dangereux.

Ah oui, il faut savoir que Raiponce a de très longs cheveux au point où ils aident même sa mère à remonter dans la tour pour vous donner un aperçu de sa longueur, ils ont également un pouvoir qui à l'aide d'une incantation de faire rester jeune Rapunzel. Elle fit la connaissant de Flynn Ryder alors que celui-ci venait de voler la couronne au château cependant dans un premier temps, Raiponce s'en méfie néanmoins, elle le voit autrement et du coup, la demoiselle le cacha dans sa garde-robe. Croyant que sa maman serait contente d'elle de sa capture, elle pensait même avoir l'autorisation de sa maman de se rendre à l’événement de son anniversaire, mais ce ne fut pas le cas au contraire, mère Gothel était furieuse.

Finalement, celle-ci finit par savoir la vérité sur l'origine des lumières et elle appris également que sa mère l'avait enlevée à ses vrais parents alors qu'elle n'était qu'un bébé. Bien sûr, ses parents biologiques ne la reconnaissent pas Raiponce finit donc par vivre dans le château de Corona cependant, ce ne fut pas facile de s'adapter à sa nouvelle vie surtout qu'elle n'avait pas beaucoup de repère. Quelques années plus tard, un drôle de phénomène se produisit, car à son réveil, elle se trouvait dans un autre monde alors qu'elle était âgée de vingt-deux ans.

À peine arrivée dans ce nouveau monde qu'il y a des gens qui voulaient l'aider pour qu'elle se fasse de l'argent en lui proposant un travail sans savoir ce que c'était Raiponce étant trop naïve, elle accepta. Seulement, lorsqu'elle la vérité, la jeune de Corona voulu tout arrêter, mais c'était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle était contrainte de continuer, car elle avait eu des menaces heureusement, la chance lui sourit un jour.

Une femme prénommée Artémis proposa au groupe de fille dont Raiponce faisait partie de venir avec elle pour apprendre à se battre et de devenir agent de sécurité. C'était une opportunité pour la jeune de Corona pour se sortir de ce pétrin toutefois, se battre n'était pas sa tasse de thé et visiblement, dame Artemis (comme l'appelait Raiponce à ce moment-là) l'avait remarqué et lui proposa de devenir secrétaire de son entreprise.

Trois ans se sont écoulés depuis et Raiponce a réussi à s'en sortir en ayant donc son appartement, un travail, mais aussi... Un chat ! Tout simplement parce qu'un compagnon comme Pascal lui manquait d'ailleurs Raiponce se demandait si les gens du royaume ont-ils vécu la même chose qu'elle ? Elle voulait aussi les chercher...



Dernière édition par Raiponce de Corona le Mar 20 Déc - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Rose Tyler

Rose Tyler

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:24

La belle Raiponce !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1074201389
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:24

Oh Raiponce Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 j’aime tellement ce personnage Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 322631463 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784 trop contente de la voir débarquer sur le forum Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 465507743 et je valide tellement l’avatar Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2511686973

Je viendrai te voir pour un lien Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:41

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:42

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 21:58

bienvenue!!! j'adore trop ton choix de personnage

courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10160
▿ Points : 24907
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Moodboard-bughead

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptySam 17 Déc - 22:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 3:40

Ouhhh raiponce trop bien Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2334764349
Bon courage pour ta fiche ! Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 3:43

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 4:52

UNE RAIPONCE Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec cette beauté Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2511686973
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 8:02

Rebienvenue avec la belle Raiponce Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell Wellick

Tyrell Wellick

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_ozmzzpGBgz1u5m5i7o9_400
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_ntns93bGza1rvpuifo4_250

secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_ntns93bGza1rvpuifo8_250

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 1241
▿ Points : 501
▿ Date d'inscription : 13/09/2022

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 8:04

Raiponce est un super choix, qu’est-ce que j’aime ce Disney Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Galen Erso

Galen Erso

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 8:26

Bienvenue parmi nous avec la belle Raiponce Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 8:58

Bienvenue à toi sur Mad World et bon courage pour ta fiche avec ce très beau personnage Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 10:03

Bienvenue parmi nous Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Alderson

Elliot Alderson

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 62a0edcc0f09a02165464d487458ff3394e6967a
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 17/09/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Ingénieur en cybersécurité, le jour. Hackeur justicier, la nuit.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona B54c4d01b6510a1a51913ce1a74b625273081e89
I think you’re the only person I know that actually likes me
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : miserunt (avatar), flocklings & merlinaddams (gif), ghosthills (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 703
▿ Points : 264
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tumblr_onc3zygHav1vd98lho7_400

RPs en cours :
Tyrell(Halloween) Tyrell(AU) Tyrell

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 7107f8dcecdfe35942197bae8f4ae0b03e602aee


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 11:40

Raiponce ! Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 322631463

Bienvenue et courage pour ta fiche Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784


- - A bug is never just a mistake. It represents something bigger. An error of thinking that makes you who you are.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11083-elliot-we-re-all-living-in-each-other-s-paranoia https://madworld.forumactif.com/t11151-elliot-les-liens#251618
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 12:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Mother Gothel

Mother Gothel

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 107
▿ Points : 559
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 12:25

Mon bébééééééééé ! Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2973847420 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1737095155 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1737095155 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1737095155 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1269985688 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1269985688 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1269985688 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1269985688 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 322631463 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 322631463 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 322631463

Trop contente de te voir arriver ici !


Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Dxn2

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Ehwj

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Ynit


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Shiya, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Bee & Luke & Angel & River.
▿ Messages : 350
▿ Points : 1032
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 4d2w


Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Psxv

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona U89v


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 12:33

Bienvenue Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784
J'adore cette princesse !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Odqj
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Q0v0
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona N7dr

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Tv8l
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Toyo

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 620r
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 32ij
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 804
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Uzv3
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Agcz
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona B7wl
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Dq03
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Q2kg

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Y3w1
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Dgr7




MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 13:22

Bienvenue sur le forum jolie princesse  Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784


L'AMOUR N EST QU'UN MOT
 QU ON UTILISE POUR ENCHANTER L HOMME , 
POUR LE JEU DU TRONE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Viktor Kovalyov

Viktor Kovalyov

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 8dfE5rT
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 10/09/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Monsieur doesn't sleep enough ☼ doctorant en ingénierie physique ; assistant dans une chaire de recherche ; rédacteur-pigiste pour la section techno-science du journal de l'université ; technicien en robotique occasionnel ; bosse sur l'amélioration de l'hextech ; habitué de la bibliothèque des sciences occultes de l'université ; fighting against his crippling performance anxiety
▿ Quartier : Hogwarts Place ; dans un appartement qui lui fait aussi office de labo indépendant.
▿ Côté cœur : Célibataire.

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona F2xofXW Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona E4q2yVv
— the machinist
(( intj 5w4 true neutral))




a man will die
but not his ideas


Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona GXk1RrX

The capillaries in my eyes are bursting
If our love died, would that be the worst thing?
For somebody I thought was my saviour
You sure make me do a whole lot of labour
The calloused skin on my hands is crackin'
If our love ends, would that be a bad thing?



Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Div>

The jokes weren't funny, I took the money
My friends from home don't know what to say
I looked around in a blood-soaked gown
And I saw something they can't take away
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Everything you lose is a step you take



Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 3472110f3b1a724be3c9262e8fbd913f33a34f6d

Nobody’s ever believed in me. A poor cripple from the undercity. I was an outsider the moment I stepped foot in Piltover. I didn’t have the benefits of a patron or a name. I simply believed in myself.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Runomancie
▿ Gemmes d'hextech
▿ Hexpince
▿ Hexcore
▿ Shimmer (sérum)
▿ Rio (waverider)
▿ Prothèse technomagique (jambe)
▿ Prothèse technomagique (main)
▿ Blitzcrank (golem hextech)
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : ava (c) themorningrose ; gif 1 (c) sophiexrph ; gif 5 (c) selly ; gif 4 (c) jnnx ; gif 6 (c) rocketjinx; signa (c) alcara
▿ Autre(s) compte(s) : Aemond ; Loras ; America
▿ Messages : 805
▿ Points : 2213
▿ Date d'inscription : 02/10/2022

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 17:03

Bienvenue et bonne rédaction Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 894672784 Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 1229718596


Did you know that when you take away a person's fear of pain, you take away their fear of death? You make them, in their own eyes, immortal. Which of course they're not, but what's the saying?
immortal until proven otherwise?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6717-viktor-it-s-the-age-of-doubt-and-i-doubt-we-ll-figure-it-out https://madworld.forumactif.com/t12170-viktor-high-tech-sorcery#283535
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 17:08

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 811
▿ Points : 3453
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona EmptyLun 19 Déc - 17:38

Super choix, je trouve amanda top pour le rôle de raiponce.
bienvenue parmi nous Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona 3051169218


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona   Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, j'ai un rêve - Raiponce de Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: