Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolidarité féminine (Raiponce)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Solidarité féminine (Raiponce)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyMer 29 Mar - 15:38

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

Putain d'merde, qu'est-ce que je me faisais royalement chier dans mon armurerie, que j'ai décidé de fermer plus tôt, car c'est moi qui décide ! C'est moi la boss ! Du moins, juste entre ces murs, puisque dans mon gang c'est David le chef. Mais David, il vient de mon monde, et je le respecte, putain, David c'est tellement le sang, qu'il pourra toujours compter sur mon soutien et ma fidélité ! Mais bon, cet abruti n'est jamais dispo pour aller picoler ensemble ! Du coup, je suis encore obligée d'y aller toute seule. Enfin, j'irai chercher une bonne bagarre pour me divertir un peu la soirée ! Des fois, je la trouve ça sans vraiment la chercher, parce qu'il est facile de me trouver… il suffit d'un regard de travers, pour que je parte au quart de tour.

Je suis déjà à mon cinquième verre d'alcool, et je commence à être un peu pompette. Exploit, je n'ai pas encore trouvé la bagarre, mais alors que je suis légèrement affalée au comptoir, je remarque du coin de l'œil une blondinette qui se fait lourdement draguer par un homme. C'est pas mes affaires, alors j'observe juste en buvant mon verre d'alcool, mais j'ai comme l'impression que cet homme finit par être un peu trop entreprenant avec cette demoiselle. Malgré le refus de cette blondinette, il continue à se montrer trop collant : je crois bien qu'il mérite une correction, c'est pas comme ça qu'on se comporte avec une femme ! 

Alors en bombant légèrement le torse, je me glisse trop brutalement vers la demoiselle et son prétendant avec mon verre à la main. Etant un peu pompette, je renverse un peu de mon verre sur la blonde, sans faire exprès. "Heyyy toi du con, fiche lui la paix, sinon tu vas trouver des problèmes." Dis-je d'un air menaçant en m'accoudant sur le bord du comptoir. Le mec me regarde alors bizarrement, mais au moins, il n'embête plus la demoiselle. "T'es qui toi ? Va voir ailleurs si j'y suis." Il ose me tenir tête ? Je grince des dents furieuse. "T'es bouché ou quoi ? Dégage, sinon t'as mon poing dans la face." Maintenant, ça devient limite une affaire personnelle, plutôt que d'aider cette pauvre blondinette à se débarasser de ce mec. Il a osé me répondre, et je n'aime pas qu'on me tienne tête. "T'as trop bu, je perds mon temps." Dit-il finalement avant de partir. Alors un éclat sourire fier se dessine sur mon visage. Je porte mon attention sur la blonde. "Les mecs ne savent plus comment s'y prendre avec les femmes, hein ?" Dis-je sarcastiquement tout en portant mon verre à mes lèvres pour une nouvelle gorgée.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyVen 31 Mar - 23:07

Solidarité féminine

C'était rare que je sortais quelque part toute seule depuis que j'étais dans ce monde, surtout dans un bar. Pourtant, c'est ce que je faisais en ce moment même assise à une table en train de boire mon verre de vin, ce que je faisais également rarement. Une grosse erreur de ma part de venir aujourd'hui puisqu'un homme commença à me draguer et ça devenait lourd.

J'essayai de ne pas réagir dans un premier temps, mais il insista et ça faisait au moins cinq bonnes minutes, est-ce que j'allais réagir ? Oui, c'est ce que je voulais faire, mais une femme le fis à ma place et elle était loin d'être tendre et l'homme finit même par s'éloigner. La demoiselle se retourna vers moi-même si celle-ci a un verre à la main, ça se voyait qu'elle avait bu.

La jeune Green m'adressa alors la parole en disant que les hommes ne savent plus comment si prendre avec les femmes. Est-ce que je devais lui répondre ? Je ne savais pas trop enfin, la remercier peut-être, mais elle n'avait pas été tendre avec l'autre personne.

- Merci, répondis-je. Je ne savais pas comment me débarrasser de cet homme-là.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyMar 11 Avr - 19:31

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

Ce que je déteste plus que tout, ce sont les hommes qui se croient tout permis ! Qu'est-ce que ça m'énerve ! Ils mériteraient tous une bonne correction, et ce type là en méritait une bonne ! Si seulement j'aurais pu lui faire un trou dans le crane, plus aucune femme ne risquerait d'être emmerdée par lui ! J'ai fini par venir en aide à cette fille, parce que voilà, solidarité féminine tu vois ? Ce que je réussis plutôt bien ! Ouais, j'ai du lui flanquer une belle frousse !  "De rien ! Faut montrer aux hommes qui c'est qui commande !" J'affirme durement et sérieusement !

"Allez, j'te paie une bière !" Dis-je en interpellant le barman, et sans demander l'avis de cette fille, ni si elle boit de la bière. Je suis du genre à m'imposer facilement, surtout avec mon caractère explosif. Mais ma générosité est bien rare, cette femme a alors une chance incroyable… Je ne suis pas du genre à payer des coups comme ça, surtout à des inconnus. Je suis prête à picoler encore plus et à m'amuser en l'embarquant avec moi ! "Qu'est-ce que tu fais toute seule ?" C'est vrai ça, qu'est-ce qu'une fille qui semble fragile comme elle fiche toute seule dans un endroit pareil ? C'est curieux.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyMer 19 Avr - 17:48

Solidarité féminine

Après l'avoir remerciée de m'avoir débarrassé de celui qui était en train de me draguer, cette dernière me dit qu'il fallait que je montre aux hommes qui commandaient. Elle avait raison cependant, ce n'était pas si simple que ça pour moi depuis ce que j'avais vécu dans ce monde. Toutefois, je la connaissais pas et je ne lui parlerais donc pas de tout ça.

- Je sais que vous avez raison, répondis-je en soupirant légèrement. Néanmoins, je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça sur cette île.

La demoiselle repris alors à nouveau la parole en me disant de venir, car elle me payerait une bière. Ce n'était pas une boisson que je buvais rarement, tout simplement parce qu'il y avait de l'alcool dedans néanmoins, je décidai de la suivre tout en acceptant. Je ne savais pas si elle voulait s'asseoir à ma table ou au bar même étant donné que cette dernière venait de là.

Celle-ci me demanda alors ce que je faisais ici toute seule, une question que probablement beaucoup de personnes se poserait s'il me connaissait. Après, je n'étais pas obligée de tout détailler de ma présence ici, toutefois, je lui répondis :

- Eh bien, disons que j'ai besoin de me changer les idées, répondis-je avec un soupir. Je ne sais pas si c'était une bonne idée finalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyDim 30 Avr - 14:39

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

Il est certain que je suis du genre à être à fond girl power, solidarité féminine tu vois ? Les hommes sont tous des cons de toute façon, et je suis persuadée qu'il faut tous les remettre à leur place, parce que la plupart des hommes sont machos, sexistes, arrogants, se pensant au dessus des femmes ! Cette femme me partage que ce n'est pas si facile sur cette île, j'arque alors un sourcil en étant confuse. "Les hommes, ils sont tous pareil, que ça soit sur cette île, ou dans un autre monde !" Dis-je fermement !

Pour fêter mon sauvetage héroique, je l'invite à prendre une bière, sans me poser la question si c'est une boisson que la blonde consomme régulièrement, ou tout simplement. Pour moi, tout le monde consomme de la bière ! Ca ne me dérange pas de rester à la table de la blonde, alors que je commande deux bières depuis ma position, en hurlant au barman. Elle a besoin se changer les idées ? Quoi, elle a une peine d'amour peut-être ? Si c'est le cas, je trouverai ça tellement ringard, car moi j'emmerde l'amour. "Tu m'as rencontrée, alors ce n'était pas une si mauvaise idée. Je m'appelle Rebecca, tu peux m'appeler Reb'" Au moins faire les présentations non ? La blonde peut me faire confiance, je serai là pour faire fuir tous les mecs louches qui s'approcheront d'elle. "Si t'as besoin de te changer les idées, j'ai un bon moyen pour ça." Dis-je en posant mes coudes sur la table d'un regard suspicieux. Bah ouais, je suis une criminelle, alors là, je parle de produits illicites. Elle comprend ? Y'a pas meilleur moyen pour se changer les idées.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyVen 19 Mai - 3:34

Solidarité féminine

Les hommes étaient tous pareil que ça soit sur l'île ou dans nos mondes respectifs, je n'étais pas totalement d'accord avec elle. Il y avait tout de même des exceptions, non ? Peut-être que si je retrouverai Flynn, il ne sera plus le même ? Tellement de questions me traversèrent et pourtant, je ne devais pas tirer de conclusion hâtive à ce sujet.

- Je ne dirais pas tous, lui répondis-je, hésitante. Cependant, il y en a beaucoup et il y a énormément d'univers sur cette île.

Je ne savais pas si j'avais eu une bonne idée de venir dans cet endroit pour me changer les idées, néanmoins, je ne voyais pas le point positif. Comme le disait Rebecca, je l'ai rencontrée et se présenta. Il est vrai qu'elle m'avait sauvée et que la jeune Green ne connaissait pas mon identité alors, je lui répondis :

- Enchantée Reb et encore merci de m'avoir sauvée, je m'appelle Raiponce !

Celle-ci me dit alors qu'elle connaissait un moyen de me changer les idées, je la regardai, étonnée dans un premier temps. Je commençai à me demander si je pouvais lui faire confiance, mon arrivée sur cette île n'avait pas été glorieuse. Je m'étais faite avoir par des hommes qui voulaient soi-disant m'aider et j'en étais à me prostituer.

- Co-Comment ? Répondis-je, hésitante et méfiante.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyDim 25 Juin - 15:10

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

C'est vrai qu'il y a des cas exceptionnels, comme David, un mec avec un honneur, et des valeurs. Mais en général, ils sont les mêmes, Rebecca en a pas croisé qui en valait la peine. En général, ils sont tous pervers, machos et arrogants, et ça, ça la dégoûte. Ce que lui dit Raiponce, Rebecca n'en croit pas un mot et se contente de hausser les épaules en soupirant. Visiblement, cette fille semble bien naive, mais après tout, cette femme a le droit de penser comme elle le veut, ce n'est pas le problème de Rebecca.

Au moins ce soir, elle a fait une bonne action en chassant ce type louche et lourd. Qui sait ce qui lui aurait arrivé si Reb n'était pas intervenue. Alors, Raiponce lui doit quelque chose, c'est du moins ce qu'elle pense. "De rien, tu m'en dois une." Dit-elle donc.

Rebecca est une fille de rue, dont tout le monde ne peut pas cotoyer, c'est certain. Elle profite de la vie sans se préoccuper du lendemain, et passe par la consommation d'alcool, et de drogue pour profiter de la vie, alors que les bières arrivent à leur table. Rebecca annonce qu'elle connait le bon moyen de se changer les idées… Après que le barman soit parti, Rebecca glisse sa main dans une poche intérieur"… Sortant une feuille, de la beuh et un briquet sans crainte, comme-ci c’était normal. "En fumant et en buvant bien sur. Tu ne connaitras pas meilleure sensation… Tu auras le sentiment d'être libre et d'avoir aucun problème." La beuh de Reb est particulièrement forte, mais évidemment, ce n'est pas le produit qui te défonce le plus et te fait le plus planer. Rebecca pense que Raiponce n'a jamais fumé un joint de sa vie, mais il faut bien une première à tout non ? Mais, Rebecca ne la forcera pas, elle est là en tant qu'amie. Elle commence alors à rouler un joint.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyMer 5 Juil - 22:49

Solidarité féminine

Rebecca n’était sûrement pas du même avis que moi en ce qui concernait les hommes, du moins, c’est ce que je ressentais par ses réactions. Cette dernière n’ajouta rien à ce sujet et l'on en vint à se présenter. Je la remerciai pour ce qu’elle avait fait, car Rebecca n’était pas obligée de le faire. Je ne savais pas si elle rigolait en disant que je lui en devais une, mais celle-ci parlait certainement d’une boisson.  

- Je te dois bien ça ! Lui répondis-je. Je payerai le prochain alors !

Je ne prendrais pas d’alcool bien évidemment, j’aimais bien un verre de temps en temps, mais sans plus/ Mon interlocutrice me parla alors d’un moyen de se changer les idées, je suis curieuse au point où je lui demandai. Elle sortit alors un sachet étrange avant de me dire que c’était en fumant et en buvant, ce qui donnait un sentiment de liberté. Je n’avais jamais fumé et quant à la boisson, ce n’était pas mon genre de boire au point d’être soule.

- J-Je suis désolée, mais ça ne me ressemble pas, lui répondis-je, hésitante. D-Dans mon monde, je suis une reine.

Je commençais à me demander si je ne devais pas envisager de m’éclipser d’ici, Rebecca avait l’air d’être une personne pas fréquentable.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyLun 24 Juil - 12:29

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

Rebecca ne pensait pas vraiment au boisson quand elle lui dit qu'elle lui en devait une. Cette chère Raiponce devait une dette à Rebecca, peu importe laquelle, mais évidemment, Reb ne dira pas non à une bière gratos ! Mais au fond oui, Reb déconnait un peu, elle n'était pas sérieuse, alors elle ne s'attendait pas à ce que Raiponce la prenne aux mots. "J'dis pas non." Dit-elle avec le sourire.

A leur table, Rebecca veut simplement profiter de la soirée, et pour cela, elle se défonce un max en général. Que cela passe par la boisson, ou par des produits illicites, elle sait parfaitement comment planer un bon coup. En général, pour se vider l'esprit et ne plus penser à ses moindres problèmes, ça marche parfaitement. Reb ne connait pas meilleure façon d'oublier ses soucis. Puis après tout, elle vient de Night City ! La ville qui ne dort jamais, et dont tous les rêves sont possibles !

Reb invite évidemment sa nouvelle meilleure amie à partager cette sublimation, pendant qu'elle roule ce joint "Une reine ? Reine de quoi ?" Dit-elle en riant un peu en plaisantant. "Moi aussi j'étais une reine dans mon monde. La reine des fliiingues !" S'amuse t-elle à dire d'une façon hilare. "Mais là ma grande, tu n'es plus dans ton monde. Tu l'as remarqué non ?" Rajout-elle d'une manière beaucoup plus sérieuse, alors qu'elle allume le joint qui se glisse entre ses lèvres, en tapotant légèrement pour échapper une première fumée dans l'air. "Alors tu peux être une reine, ici tu ne l'es pas. Tu n'as plus besoin de jouer la gentille petite reine coincée." Rebecca tend alors le joint à la reine avec un sourire amical. C'est son choix, Reb ne la force absolument pas. Raiponce est libre de refuser, mais elle est aussi libre de se lacher un peu, parce que tout ce que vient de dire Reb, c'est la vérité. Ici, Raiponce n'a plus besoin d'être une reine.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyDim 5 Nov - 23:56

Solidarité féminine

Je ne savais pas trop si elle me croyait ou pas, mais Rebecca avait l’air de se foutre de moi et je commençais à me demander si je n'avais pas fait une connerie. Je ne comptais pas rester là encore des heures et je ne viendrai plus seule à l’avenir. Rebecca avait raison dans un sens, je ne suis pas une reine sur cette île. Est-ce une raison pour faire du n’importe quoi ? Je ne pense pas…

- Les choses sont peut-être différentes, lui répondis-je. Il faut tout de même rester dans la limite du raisonnable, non ?

Mon interlocutrice était en train de préparer son joint, ça me laissait le temps de peser le pour et le contre. J’avais déjà entendu parler de la cigarette eb quatre ans et l’on m’avait dit qu’on pouvait devenir accros, est-ce que c’est pareil pour cette substance ? Je l’ignorais, mais j’avais peur que ça soit le cas. Le moment que je redoutais un peu arriva, elle me le proposa.

- J-Je suis désolée, mais je ne préfère pas, lui répondis-je. Je n’ai pas envie d’avoir des ennuis.

J’en avais déjà eu par le passé et Dame Artemis m’avait sortie de là en me donnant un boulot notamment. Si ça recommençait, elle ne serait peut-être pas m’aider…




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyLun 20 Nov - 17:19

Rebecca Green & @Raiponce de Corona

Solidarité féminine !

Si Rebecca la croit ? Ben ouais, pourquoi cette blondinette mentirait ? Ca l'étonne pas que cette fille ait été une reine. Mais en tout cas, Rebecca comprend que ces deux là ne viennent absolument pas du même monde, c'est certain. Totalement différent. Pas seulement que dans le vrai sens du terme, mais aussi que Rebecca et elle doivent avoir deux personnalité complètement opposées. Il y a juste qu'à la regarder. "Heey, on a qu'une vie ! Alors autant en profiter tu ne crois pas ?" Rester dans la limite du raisonnable ? C'est quoi ces conneries ? Rebecca n'a pas de limite, elle profite de sa putain d'vie à fond, avant que cela soit trop tard. Parce que la mort peut arriver demain si elle est d'humeur.

Rebecca lui propose donc son joint, mais la blonde refuse. Rebecca hausse les épaules et tire une latte en collant son dos sur le dossier de son siège. Ouais, que c'est de la bonne. Rebecca est certes une criminelle, mais ce n'est pas un monstre non plus, elle ne va pas la forcer si Raiponce ne veut pas… Ca lui fait des taffes en plus. "Hey détends toi un peu. Tu n'auras pas d'ennuis avec moi." Enfin là pour le coup, c'est pas une assurance garantie avec Rebecca. Cette dernière est tellement spéciale, et hargneuse, qu'elle peut vite trouver les ennuis et entrainer Raiponce sans s'en rendre compte. Mais cela arrivera si quelqu'un d'autre vient faire chier Rebecca. Sinon, elle sait un peu se tenir la petite. "On a commandé ?" Rebecca ne se souvient déjà même plus.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce de Corona

Raiponce de Corona

Solidarité féminine (Raiponce) 17x9
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Solidarité féminine (Raiponce) H9n7

"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."

Solidarité féminine (Raiponce) BNbAQstv_o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 309
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
▿ Notes : Solidarité féminine (Raiponce) 53254b9f9a7da37bef77bf74e0d404f6

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Lyra - Artemis - Kirua - Anne - Gothel

Mes RP terminés :

Rose - Emma - l'after work

Mes RP abandonnés :

Rebecca - Emma - Mary-Margaret -

MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) EmptyVen 1 Déc - 0:45

Solidarité féminine

Rebecca avait raison sur le fait qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter, mais il y a tellement de façon de le faire. Elle n’en était peut-être pas consciente ? Je ne savais pas si c’était une bonne idée de rester avec cette demoiselle finalement. Dans quoi je me suis fourrée cette fois ? Je ne pouvais pas non plus partir pour le moment en tout cas parce que c’était risquer.

- C’est vrai, dis-je. Mais chaque personne profite de la vie à sa manière…

Je devais me sentir rassurer lorsque la jeune Green me dit que je ne risquais rien avec elle, mais l’endroit en lui-même me mettait mal à l’aise. Je l’avais également vue à l’action en me sauvant et je ne voulais pas assister à une bagarre et être entraînée dedans. Mon interlocutrice me demanda alors si on avait commandé.

- Non, on n’a pas commandé… Tu ne crois pas que tu as assez bu pour aujourd’hui ? Tu ne veux pas plutôt un soft à la place ?

On se connaissait à peine, mais je suis une personne qui s’inquiète facilement et je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8050-moi-j-ai-un-reve-raiponce-de-corona https://madworld.forumactif.com/t8146-raiponce-de-corona-liens#178082 https://madworld.forumactif.com/t8147-raiponce-de-corona-rp#178085

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solidarité féminine (Raiponce)   Solidarité féminine (Raiponce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité féminine (Raiponce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: