Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt)

Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1631
▿ Points : 9899
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Dim 1 Jan - 17:26


Welcome back to training
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hailee-steinfeld(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) 5Ga5

Il devait se faire violence et il devait canaliser son énergie. C'était ce que lui avait dit sa psy. Il avait arrêté depuis trop longtemps ses cours d'escrime et l'idée de remettre les pieds là bas après tout ce temps était angoissant pour Mutt.

Il ne saurait pas comment il serait accueillit, son ego était du genre tatillon à lui rappeler qu'il a surement perdu trop de temps loin d'une salle et qu'il fallait qu'il retrouve son énergie à savoir se battre. Bien qu'au fond de lui, il est convaincu que c'est comme le velo ca ne s'oublie pas.

Mais cette fois, il ne s'écoute pas. Il se réveille avant Klaus ce samedi. Il prépare ses affaires et informe sa mère qu'il va à ses cours. Il sent que celà fait plaisir à Marion de le voir motivé pour quelque chose de plus. Notre jeune Jones arrive donc avec son sac et ses affaires, il finit sa clope avant de rentrer dans la salle et se dirige vers les vestiaires pour enfiler sa combinaison et ses protections avant de se diriger vers la salle principale.

En cette fin d'année, il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était prévisible, mais c'était bien pour Mutt. Il pourrait reprendre avec moins de tension. Moins de regards sur lui. Il sait bien que malgré le fait qu'il sait qu'il se tape des crises de paranoïa, il avait tendance à se créer des histoires imaginaires en ce moment... Un regard de travers, un rire... Il pouvait sentir la tension monter en lui, et il pouvait perdre tous ses moyens.

Mais là, il n'y avait pas grand monde. Il voit Kate du coin de l'oeil. Une des escrimeuses avec qui il s'entendait bien. Avec Kate c'était différent, elle avait déjà réussit à le battre un jour. Lui qui faisait un point d'honneur à toujours être le meilleur, il avait compris que Kate était fait du même bois que lui. Compétitive, et douée avec l'arme blanche.

Peut être qu'à l'époque son côté macho l'avait mal pris. Aujourd'hui, il avait évolué, et il n'était plus le même. Il pouvait voir en Kate un vrai adversaire et non une défaite. Et parfois, il n'y avait rien de mieux pour le moral que de se dresser face à des défis. Quand il la voit arriver à sa hauteur. Mutt lui fait un rapide sourire et lui lance.

" Salut. " Il attrape un casque qu'il glisse sous son bras. " Ouais je sais ce que tu vas m'dire... Mais j'suis sûr que ma sale tête t'a manqué. " Dit-il avec humour. " En tout cas, la tienne m'a manqué ! "

Bon il n'avait pas donné de nouvelles, mais il y avait eu tellement de choses qui se sont passés entre deux. C'était clairement compréhensible au final. Mais ça, Kate ne le sait pas. Sans s'en rendre compte, presque un an s'était passé entre son dernier cours et aujourd'hui. Même le professeur fut surpris de le voir entrer dans la salle.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Kate Bishop

Kate Bishop

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 200
▿ Points : 909
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : (abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. - Robin- Adrianna-Corey


Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry


Lun 9 Jan - 17:51



Welcome back to training

Puisqu’aujourd’hui elle n’avait normalement pas de cours à donner, notre jeune femme en avait profité pour décider de faire quelque chose, que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait. Enfin, elle aurait voulu faire la grasse matinée, mais malheureusement, son cadran sonna tout de même en ce samedi matin. Grognant, elle avait voulu le balancer au bout de la pièce, mais bien sûr, elle avait déjà pensé à cela avant de se coucher la veille. Puisque le cadran se retrouvait à l’autre bout de sa chambre, et non sur sa table de chevet au côté de son lit. Parfois, elle détestait prévoir les choses a ce point, soupirant, elle repoussa les couvertures chaudes de sur elle, et se força a s’asseoir sur le rebord de son lit. Elle pouvait remarquer que Lucky avait levé la tête de son côté de lit, pour l’observer. Il avait l’air perdu, sur le fait qu’elle se levait si tôt en ce jour de congé. Donc, faisant un léger sourire, elle tapota un peu la tête de son chien, avant d’enfin se lever de son lit. Mon Dieu que le plancher était froid sous ses pieds, mais ravala sa grimace d’inconfort, avant d’aller prendre une douche rapide pour se réveiller entièrement. Elle allait avoir besoin d’avoir toute son esprit, pour le cours où elle allait. Elle ne voulait pas risquer de perdre son titre de championne pour le moment. Puisque son seul rival, digne de ce nom, n’était pas venu depuis un certain moment, au cours d’escrime.












Dès qu’elle fut bien réveillée, elle alla se changer dans un habit de sport, puisqu’elle avait l’intention de s’échauffer avec une petite cours jusqu’au cours, ainsi elle allait être prête à surmonter n’importe quel défi que le professeur allait lui lancer. Et ce même, si elle avait encore un peu mal à sa blessure a l’abdomen, elle n’allait pas laisser ce petit détail la faire reculer de n’importe quelle situation. Changent le pansement sur la blessure, comme Clint et Viktor lui avait monté, elle fit la grimace un peu, avant de prendre son sac, qu’elle avait préparé la veille, déposant un baiser sur le front de son chien, elle sourit avant de simplement dire.








- Sois sage, je reviens plus tard !









Puis elle sortit de son appartement, sans faire plus de bruit, puisqu’elle ne voulait pas risquer de réveiller ses voisins. Surtout que certains ne l’aimaient pas trop, à savoir pourquoi elle était pourtant adorable non ? Dès qu’elle fut sortie du bâtiment, elle observa les alentours, avant de s’étirer un peu puis de partir à la course vers l’établissement ou son cours se donnait. Lorsqu’elle y arriva quelques instants plus tard, elle relâcha un soupir, avant d’entrer et d’aller directement vers les vestiaires des femmes et de se changer dans son équipement d’escrime, son casque sous le bras, elle en ressortit un sourire aux lèvres aux élèves déjà sur place, bien que c'était un sourire forcer quelque peu. Aucun d’entre eux ne l’intéressait, aucun d’eux ne pouvait lui donner le genre de défi qu’elle avait besoin pour avancer dans l’apprentissage de l’escrime.








Mais il y a une personne qu’elle ne pensait pas revoir un jour, affichant un réel sourire, elle se dirigea vers lui. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche pour le saluer, qu’il l’avait fait, sans oublier de la taquiner par la même occasion. Ceci la fit rire un peu, avant qu’elle ne lui répondre sous le même ton de rigolade.






- J’croyais ne plus jamais avoir à te revoir. Mais tu as raison, je dois avouer que ta sale tête m’avait manqué un petit peu.









Elle relâcha un autre rire, avant de simplement lui demander.






- Pourquoi t'as disparu pendant près d’un an ? Sans aucune nouvelle ? Je croyais presque, t’étais mort, Mutt !


 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1631
▿ Points : 9899
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Ven 27 Jan - 18:16


Welcome back to training
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hailee-steinfeld(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) 5Ga5

Une part de lui ne voulait pas l'admettre mais ca lui faisait du bien de revenir ici. Il avait l'impression de retrouver cet espace où il se sentait si bien à l'époque. Sauf qu'il n'était pas revenu à cause de ces fameux regards. Il avait eu peur qu'on vienne à l'emmerder pour le coup. Qu'on lui pose un tas de questions.

Certes, c'est ce que fait Kate à cet instant. Mais il lui devait bien quelques explications rapides. Mutt pose ses affaires sur le banc et se détourne légèrement quand elle lui demande ce qu'il s'est passé. Il soupire et marque une longue pause. Il finit par dire:

" J'ai eu... des soucis. "


Premier pas, mais comment lui expliquer ce qu'il avait traversé sans arriver dans tout le mélodrame de sa vie ? Il avait subi pas mal de railleries et celà s'était mal fini. Il était ici pour reprendre sa vie en main. Il avait envie d'aller de l'avant. Pour ses proches... Et peut être par fierté. Car elle était là, elle restait là, et c'était elle qui le poussait aussi.

" J'ai eu une année scolaire difficile. Mais ca s'est arrangé. "


Oui, ca s'est arrangé globalement, mais c'était maintenant son espace psychique qu'il devait soigner.

" Disons que j'ai pas été trop aimé à la fac... Mais vraiment, ca va mieux. Et puis j'ai eu mes révisions et mon mémoire qui m'ont pris un max de temps. Je voulais pas louper mon année. "
Il se tourne vers elle de nouveau et lui sourit. " Saches Kate qu'il en faut beaucoup pour terrasser un Jones. " Dit-il plus légèrement. Même si, dans un coin de sa tête, il savait que ca n'était pas si vrai que ça. Qu'ils étaient comme tout le monde et son père à l'hôpital attestait qu'il n'était pas à l'abris de faillir. Mais cet aspect plus personnel, il le réservait à ses proches. Quand on est au bout du rouleau, on évitait de le montrer à tout le monde. C'était comme ca que ca fonctionnait. Et puis, il était ici pour se défouler et évacuer un peu toute cette pression. Bien qu'il y avait d'autres sports plus physiques qu'il pourrait faire pour s'aider à celà. Mais déjà reprendre l'escrime ca allait l'aider.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Kate Bishop

Kate Bishop

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 200
▿ Points : 909
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : (abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. - Robin- Adrianna-Corey


Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry


Dim 12 Mar - 21:04



Welcome back to training

Lorsqu’elle était sortie de chez elle, ce matin-la,  pour se rendre au cours d’escrime, notre jeune femme n’avait guère pensé que ce dernier serait présent. Puisque cela faisait près d’un an qu’elle ne l’avait pas croisé, et qu’elle devait se l’avouer, il lui avait manqué un peu. Surtout que depuis ce temps, elle n’avait pas réellement eu de compétition digne de ce nom. Non, pas que les autres élèves n’étaient pas douer, mais c’est deux-la étaient d’un autre niveau tout simplement. Puisque chacun dans leur monde respectif avait déjà pris des cours, contrairement à certains qui étaient dans la pièce en ce moment. Et que Kate, dans son univers, avait gagné plusieurs compétitions. Alors elle recherchait toujours à s’améliorer, et quoi de mieux que quelqu’un au même niveau qu’elle ?





Donc le voir là, avait été un choc, mais elle ne l’avait pas démontré plus que cela. À la place, elle avait simplement posé plein de questions à la suite. Parce qu’elle voulait vraiment savoir pourquoi elle ne l’avait pas revu depuis si longtemps. Et bien que les deux fussent des rivaux en compétition, elle aimait bien la compagnie de ce dernier. La disparition de presque un an, avait été troublante pour notre jeune femme, qui aimait bien pouvoir discuter avec lui, mais surtout que leur petit combat d’escrime la faisait pratiquer bien plus qu’avec les autres élèves. Il y avait plus de chance de s’améliorer avec quelqu’un de son niveau non ? Enfin, c’est ainsi qu’elle voyait les choses. Ce qu’il lui répondit, la surprise un peu. Des soucis ? Quel genre ? Elle allait pour poser la question, mais ce dernier fut plus rapide, se doutant sûrement qu’elle allât l’ennuyer avec ses millions de questions, comme toujours. Elle ne pouvait jamais se taire celle-là !






Elle ne fit donc que hocher de la tête, comprenant que sa dernière année avait été un chaos a ce qu’elle pouvait comprendre dans les paroles de ce dernier. Que pouvait-elle dire ? Rien pour le moment, elle le laissa s’expliquer tout simplement en ne disant rien, gardant le silence pour une fois dans sa vie. Mais qu’il lui dise qu’il n’avait pas trop été aimé a la fac, la fit ouvrir les yeux grands. Quoi ? Qui pouvait bien ne pas aimer ce mec ? C’était impossible ! Même elle qui aimait le taquiner, elle l’aimait bien dans le fond. Les deux se complétaient bien, en tant qu’amis d’escrime. Mais cette phrase sur le fait qu’il en fallait plus pour le terrasser, du moins les membres de sa famille, lui avait poussé un léger rire, qu’elle tenta de cacher, avant qu’elle ne lui répondre.




- Ça, j’étais déjà au courant, tu vois ? Puisque je n’ai pas encore réussi à te terrasser !





Ensuite, elle regarda la salle un moment avant de simplement dire.




- J’espère que tout va aller encore mieux pour toi. Parce qu’il me faut un vrai rival dans cet endroit. Et si tu as besoin de simplement parler, je serai là pour toi, d’accord ? Ne disparais plus ainsi.



 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1631
▿ Points : 9899
▿ Date d'inscription : 11/06/2021


Lun 8 Mai - 14:56


Welcome back to training
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hailee-steinfeld(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) 5Ga5

Revenir ici lui faisait du bien. Il le sentait. Il retrouvait ses marques rapidement et face à Kate, il voit bien qu'il retrouvera leur relation comme elle avait été en se quittant. Peut être même plus proche. Elle s'était inquiété pour lui. Il ne pensait pas que celà aurait pu être le cas. Ils avaient été compagnons d'escrime et même s'ils avaient pas mal échangé lors de leur rencontre, ils n'avaient jamais été amis en dehors de leur cercle.

Son sourire s'élargit quand elle lui dit qu'elle n'a trouvé personne pour l'instant à sa taille. C'est vrai. Kate était très forte. Le côté macho de Mutt ne l'avait pas bien pris au début, qu'une fille puisse avoir cette capacité à le battre en combat. Et il ne faut pas voir celà péjorativement, ils venaient bien des années soixante, les femmes n'avaient pas la même place dans la société.

Depuis Mutt s'était adapté et avait compris beaucoup de chose. Il les avait vécu aussi. Comme sa relation actuelle avec Klaus. Il avait accepté qui il était, il avait laissé ses idées reçus ringardes au placard. Bien que certaines puissent avoir la vie dure.

" Ca sera pas demain qui tu le feras. Soit en sûre ! " Dit-il un léger sourire aux lèvres quand elle lui annonce qu'elle n'a pas encore réussit à le terrasser.

Il baisse ensuite le nez gardant un sourire de gratitude sur le visage.

" T'inquiètes pas. Ca va mieux. J'espère ne plus disparaitre non plus. " Lui dit-il. Car il ne sait pas de quoi était fait demain. Car il ne sait pas s'il serait toujours là à se confronter à la jeune femme la semaine prochaine. Sa vie prend des tournants parfois illogiques et instables. " Mais je te préviendrai. Sinon t'as le droit de me harceler de coup de fil. " Il relève le nez. " Mais bonne nouvelle, j'ai retrouvé ma mère donc... T'as pas de soucis à te faire, elle me donne déjà des coups de pieds au cul tous les jours. Manque de bol, j'ai fini ma croissance, je ne pourrai pas grandir plus. Je n'aurai rien eu contre cinq petits centimètres en plus. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Kate Bishop

Kate Bishop

(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 3/4 (Une place)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 200
▿ Points : 909
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : (abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt) Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. - Robin- Adrianna-Corey


Prévu:

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena-Cherry


Mar 18 Juil - 23:38



Welcome back to training

Bien qu’elle ne l’ait jamais réellement démontrer avant aujourd’hui, elle aimait bien cette petite rivalité entre elle et le jeune homme. Puisqu’il pouvait lui procurer ce qu’elle avait réellement besoin par moment, quelqu’un qui puisse la remettre à sa place, en escrime. Bien qu’elle réussisse parfois à prendre le dessus, elle avait besoin de cette adrénaline pour pouvoir continuer d’avancer dans cette activité. Qu’elle avait presque abandonné, puisque le jeune homme ne, c'était pas présente dans leur cours depuis déjà un an. Mais cela, elle n’allait sûrement pas lui avouer, jamais de la vie. Plutôt mourir ! Enfin, c’est un peu exagérer, mais elle n’avait pas réellement de compétition sans lui dans la salle, donc peu de chance de s’améliorer. Et c’était bien ce qu’elle recherchait s’améliorer, et ainsi devenir une justicière digne de ce nom, mais surtout digne du nom de code : Hawkeyes. Elle voulait être à la hauteur du nom que son idole lui avait légué, avant d’arriver sur cette île. Et si elle ne s’améliorait guère, elle allait finir par être encore plus blessé qu’elle ne l’était à chaque fois qu’elle sortait en douce la nuit, pour faire régner la justice à sa façon, du moins.



Donc lorsqu’il lui avait mentionné que rien ne pourrait le vaincre, elle avait simplement fait mention qu’elle le savait déjà. Tout en le taquinant bien sûr, elle ne pouvait guère s’en empêcher avec ce dernier. Ainsi, elle pensait pouvoir cacher le fait qu’elle s’était inquiétée pour ce dernier, durant son absence, et qu’il n’allait pas lui poser des questions sur son intérêt à l’escrime pendant ce temps-la.

- J’espère bien.


Répondit-elle, avec un regard presque nostalgique, comme si elle avait peur qu’il disparaisse de nouveau. Non, pas qu’elle voulait lui démontrer son inquiétude, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher tout simplement. Elle essaye de se reprendre rapidement, ou du moins de le cacher, en observant la salle un moment. Avant de reposer son regard sur ce dernier, qui lui mentionnait qu’il espérait de ne pas disparaître de nouveau, mais que la prochaine fois, il allait lui en faire part avant. Et qu’en plus elle aurait le droit de l’embêter par téléphone si le cas arrivait. À ceci, elle hocha la tête, sans rien rajouter puisqu’il continua en lui disant qu’il avait retrouvé sa mère. Mais c’était génial cette nouvelle, elle aurait pu sauter de joie en l'entendant, mais elle se retient de justesse avant de simplement dire.


- Je suis contente pour toi !



Puis en disant que cette dernière lui bottait les fesses pour qu’il bouge un peu, était une image assez drôle à s’imaginer.


- J’aime déjà ta mère, juste avec ce que tu viens de me dire.



Devait-elle à présent donner de ses propres nouvelles ? Surement que oui. Prenant une petite inspiration, elle se mordilla la lèvre inférieure quelque peu avant de dire.


- En ce qui me concerne, j’ai rencontré quelqu’un venant de mon univers. Natasha Romanoff. Enfin rencontrer est un grand mot, puisqu’elle est rentrée par effraction dans mon appartement, un soir.




 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Welcome back to training (Kate&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: