Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]

Aller en bas
Auteur
Message
Kate Bishop

Kate Bishop

(Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]   (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] EmptyLun 9 Jan - 18:53



Un souper en bonne compagnie ?

Depuis qu’elle était dans ce nouveau monde, loin de sa famille, de ses amis, notre jeune femme croyait ne plus avoir de chance dans la vie. Certes, elle avait son chien, elle avait rencontré des gens qui l’aimaient comme elle était, comme Viktor. Rencontrer la meilleure amie de son mentor, Natasha Romanoff. Elle avait aussi quelqu’un qui pouvait rivaliser avec elle, en escrime. Mais il lui manquait tout de même quelque chose, et ce manque, elle l’avait trouvé en Maya Bishop. Les deux avaient tout de suite connecté à cause de leur nom de famille pareille. Comme si elles étaient des cousines d’univers parallèle. Et ce genre de lien, notre jeune femme ne voulait pas l’avouer à voix haute, mais elle en avait besoin. Des amis, c’est bien, mais quelque chose de plus fort est encore mieux, non ? Et puis elle aimait bien passer du temps avec Maya, bien qu’elle ne lui ait jamais avoué ce qu’elle faisait durant la nuit. Ces sorties nocturnes a arrêté les voleurs et autres méchants de ce genre. Elle ne pouvait pas lui dire ce genre de chose, surtout que Maya était une pompière, elle aurait aussitôt fait de la réprimander sur le danger qu’elle courait en jouant les justicières, et elle avait déjà Viktor pour ça, elle n’avait pas besoin d’une autre personne pour lui faire la morale.





Et puis, ce qu’elle aimait réellement de cette relation avec Maya, c’est que celle-ci, ne la laissait pas passer les fêtes seules. Elle avait toujours une place à la table de cette dernière durant le temps de Noël, donc pour son anniversaire aussi parfois. Justement, en ce jour, elle avait un souper d’organiser avec la cousine d’un autre univers, elle devait la rejoindre a la caserne, ou les deux allaient préparer le repas ensemble. Et que dire, des talents de cuisinière de notre chère archère ? Complètement nulle. Elle était même une catastrophe en cuisine, dut la raison qu’elle commandait presque tout le temps des repas des restaurants non loin de son appartement. Donc cette aventure risquait de mal finir, mais elle allait peut-être apprendre aussi ? Qui sait. Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, elle était justement en route pour ceci. Mais avant de se rendre à la caserne, elle fit un arrêt rapide dans une épicerie, pour au moins acheter un désert rapidement. Dès que cela fut fait, elle reprit la marche vers la caserne, son fidèle Lucky à ses côtés. Elle n’avait guère pu résister à l’amener, puisqu’elle ne voulait pas le laisser encore seul, une journée, de plus. Ce qu’elle faisait un peu trop souvent ces derniers temps.



Lorsqu’elle arriva enfin à la caserne, elle entra sans y être invité, ce n’était pas la première fois qu’elle y venait de toute manière. Elle s’amusait souvent à faire un petit tour pour simplement saluer sa cousine d’un autre monde. Observant les alentours, elle remarqua que l’endroit était bien vide aujourd’hui. Étrange, non ? Haussant les épaules, elle continua d’avancer avant de simplement lâcher un.



- Bonjour Maya!



Dès qu’elle vit Maya, dans son champ de vision, elle lui sourit par la suite, laissant Lucky aller saluer la jeune femme à sa façon.


- J’espère que t'es consciente que je suis entièrement nul en cuisine, et que ça risque de terminer en désastre cette soirée. Mais j’ai amené le désert ?


Un simple petit sourire innocent se posa sur ses lèvres, en levant le gâteau qu’elle tenait entre ses mains.
 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]   (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] EmptyLun 6 Fév - 3:57




Repas en famille
@Kate Bishop • @"Andrea Herrera"

Maya avait invité Kate à venir souper à la caserne. Les deux femmes avaient fait connaissance quelque temps auparavant, réalisant qu’elles avaient le même nom de famille, elle avait commencé à rigoler comme de quoi qu’elles étaient cousines d’un autre univers. Maya n’ayant pas de membre de sa famille ici et n’était plus vraiment en bon terme avec sa famille de toute manière, avait été plus qu’heureuse de faire de Kate sa cousine non-officielle. Sans oublier que longtemps, Maya avait été seule dans cette nouvelle ville ne trouvant personne d’autre que Andy Herrera dans la caserne. Cela faisait du bien des fois d'avoir des amis qui n'étaient pas pompière.

Maya réfléchissait à tout et rien ayant déjà commencé à préparer les ingrédients pour le repas. Si elle ne se trompait pas. Herrera devait les rejoindre dès qu’elle se libérait pour aider à la préparation. “Bonjour Maya!” Puis elle entendit la blonde provenant de la voie de son amie Kate, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle regarda Kate arriver, tout en accueillant Lucky dans ses bras, le chien s’était mis directement dans sa direction. Toute en lui flattant la tête, elle répond à la brunette ;

“Salut Kate, passez une belle semaine ?”

Puis, la jeune femme lui lança ensuite ; “J’espère que t'es consciente que je suis entièrement nul en cuisine, et que ça risque de terminer en désastre cette soirée. Mais j’ai amené le désert ?” ce qui fit rire Maya qui lui répondit directement…

“Tu es chanceuse, je sais cuisiner, ainsi que pas mal tous les pompiers de la caserne. Tu devrais t’en sortir si je te demande de couper les ingrédients ou c’est trop dangereux également ?”

Puis, elle se rendit pour récupérer le gâteau des mains de son amie pour le mettre dans le frigidaire afin qu’il reste frais pour la soirée. Avant de fermer la porte du frigidaire, elle demanda.

‘Je te serre quelque chose à boire?”


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

(Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]   (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] EmptyDim 12 Mar - 23:26



Un souper en bonne compagnie ?

Bien qu’elle se doute que cette soirée allât sûrement, mal finir, surtout si on lui demandait de faire à manger. Puisqu’elle était complètement nulle, même avec une recette droit devant elle, notre archère réussissait à tout rater. Donc elle n’avait vraiment aucun talent en tant que cuisinière. Elle devait se mettre à l’évidence, qu’il y avait quelques aspects de la vie, ou elle n’était pas douer. Demander lui, de jouer n’importe quel sport, il n’y a aucun problème ! Mais tout ce qui est coté ménager, c’est un gros non ! Elle n'était pas faite pour être la petite femme parfaite à marier, loin de là. Peut-être qu’un jour, si elle s’y mettait sérieusement, elle pourrait réussir, mais jusqu'à maintenant elle n’avait guère réussi grand-chose en cuisine. En quatre ans, a vivre seule dans son appartement, elle avait risqué le faire brûler combien de fois déjà ? Une dizaine de fois par année ? Où était-ce plus que cela ? Elle avait cessé de compter tout simplement.

- Ma semaine s’est assez bien passé, je suis retourné faire quelques cours d’escrime, après ma petite pause de trois mois. Et la tienne ? Pas trop surcharger ? Ça ne te dérange pas que j’ai amené Lucky, n’est-ce pas ?

Donc, en arrivant à la caserne, elle avait laissé son chien aller dire son « bonjour » à sa façon à sa cousine d’un autre univers. Avant de mentionner qu’elle était nulle en cuisine, et qu’il allait falloir la surveiller de près, dans ce cas.


- Couper des légumes pourrait m’aller oui. Je ne risque pas d’y mettre le feu.


Elle relâcha un léger rire à cette mention, puisque Maya devait sûrement se souvenir du petit feu qu’elle avait déclenché dans son appartement, qui avait résulté en l’intervention des pompiers de la ville justement. Elle la laissa prendre le gâteau, qu’elle tenait toujours entre ses mains, avant de hocher la tête.


- Qu’est-ce que tu as à boire ?

 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]   (Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Un souper en bonne compagnie ? [Pv Maya Bishop + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Station 19-
Sauter vers: