Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsane Rivality
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Insane Rivality

Aller en bas
Auteur
Message
Cherri Bomb

Cherri Bomb

Insane Rivality  Bbf6c2afa6c721c8095780d46cfdb9c71764543e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 17/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Combattante de MMA
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : StrawB / Troby / Tropycal
▿ Avatar : Billie Eilish
▿ Copyright : Boavacodes - Avatar / Clownhousemargarita - Gif
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Crash Bandicoot & Joel Glicker & Mar'I Grayson & Joel Miller & Captain Falcon
▿ Messages : 49
▿ Points : 383
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : Alastor / Angel / Clark / Kate / John M. / Madi

MessageSujet: Insane Rivality    Insane Rivality  EmptyLun 15 Avr - 15:31

On est qu’en avril et la chaleur écrasante va finir par achever mon corps humain mais j’aime ça. J’aime être torturée, châtiée en beauté. Comme une ancienne démone qui se respecte mais qui aimait principalement bombarder tout ce qu’elle trouvait barbant ou charmant.

La destruction est synonyme d’épanouissement, de bonheur, d’écrasement le plus total.
Chaos et anéantissement sont les maîtres de ses actions qui ne manquent pas d’action et d’ambitions chaotiques les plus destructrices et sataniques.

Satan est son dieu, son soleil, son univers : tout ce qui vient des enfers est sa source de lumière. Et la chair humaine, le sang est son aliment préféré enfin était puisqu’elle a dû changer de régime alimentaire en arrivant.

Ce serait dommage de déguster de l’omelette humaine et de finir en prison à perpétuité et de ne cesser de s'ennuyer, de buter chaque connasse qui lui cherche des noises.

L’enfer pour l’éternité était à ses yeux une bénédiction, mais la vie sur terre, déprimante : une punition. De quoi manquer de raison, quand le ciel est de nouveau visible à l’oeil nu.

La blonde peut-être si c’est un coup manqué d’Adam ou des dirigeants des cieux ou même de Dieu. Qu’ils aillent se faire planter un pieu.

En me baladant dans des rues bondées, je découvre un carnaval ambiancé. La plupart des gens sont masqués et j’ai qu’une seule envie c’est de les claquer pour leur médiocrité.

Aucun d’entre eux ne survivraient aux enfers et finiraient comme de vraies chiennes. Que Satan leurs accordent le châtiment éternel.

Et qu’ils finissent ensevelit comme de vrais vers solitaires, dans la peau de la secrétaire Giselle.

À quelques mètres de moi, j’ai comme l’impression qu’une jeune brune me fixe. Je lui plais ou elle cherche la bagarre celle-là ?!

- Hé toi, pourquoi tu me fixes ? Tu veux mon autographe, un câlin ou la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

Insane Rivality  Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @redpandas (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 174
▿ Points : 790
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : Insane Rivality  Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: Insane Rivality    Insane Rivality  EmptySam 20 Avr - 15:12



Insane Rivality

Depuis toutes les années qu’elle avait passées sur cette île, notre jeune femme n’avait pas réussi à trouver personne d’autre de son monde. Enfin, elle avait rencontré Natasha. Mais elle n’était jamais tombée sur aucun autre super-héros venant de son monde. Comme si elle n’avait pas de chance. Enfin, elle en avait pas du tout. Puisqu’elle se retrouvait seule la plupart du temps. Elle n’avait pas beaucoup de connaissance et encore moins des amis. Elle se retrouvait toujours seule. Elle avait même perdu celui qu’elle avait considéré comme un frère, son voisin, qui avait tout bonnement disparu du jour au lendemain. Ce qui lui faisait penser, qu’elle en avait peut-être un peu trop demander à ce dernier, avec sa maladresse habituelle. Peut-être n’était-elle donc vraiment pas digne de porter le pseudo de son mentor. Elle ne pouvait pas être la nouvelle Hawkeyes. Elle n’était pas une futur Avengers, elle était rien du tout. Seulement une jeune femme, qui se mêle de problème dont elle ne devrait pas. Clint n’aurait jamais dû lui apporter la moindre attention, et encore moins sa confiance.



Soupirant, elle sortit de son appartement, regardant vers celle où son ami, enfin ex ami, vivait, et ne fut que tirer de sa contemplation que par Lucky, qui lui poussa la main de son museau humide. Secouant la tête, elle adressa un sourire à son chien avant de verrouiller la porte de son appartement, et de partir de l’immeuble. Où allait-elle en cette journée ? Nulle part. Ce n’est pas comme si elle avait réellement un endroit en particulier à se rendre. Elle n’avait pas de cours à donner, et elle manquait sérieusement de gens autour d’elle. Donc elle n’allait que se promener avec sa boule de poils, qui avait grandement besoin d’air frais. Puisque ces derniers temps, notre archère restait souvent enfermer dans son appartement, lorsqu’elle n’avait rien à faire. En plus, de sortir moins souvent la nuit pour jouer les justicières, elle voulait laisser le temps à sa blessure de refermer. Bien que cela faisait des semaines qu’elle était entièrement guéri, elle n’était toujours pas ressorti la nuit. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui arrivait, mais elle se doutait que ce soit une baisse de moral tout simplement. Et qu’avec le temps, elle allait finir par redevenir normal. Enfin, elle l’espérait grandement.




C’est ainsi qu’elle se retrouva dans ce carnaval endiablé, elle n’avait pourtant pas vu aucune affiche qui parlait de cet événement. Non pas qu’elle s’y serait rendu si tel était le cas. Être seule dans ce genre de journée d’amusement n’était pas quelque chose qu’elle recherchait de toute manière. Peut-être aurait-elle dû rester dans son appartement. Surtout en voyant que chaque personne présente se retrouvait à porter un masque. Comment ne pas se sentir à sa place autrement que cela ? Après un moment, elle entendit son chien grogner quelque peu, comme s’il semblait avoir senti quelque chose. Pourtant, il n’avait jamais réagi de la sorte, depuis qu’elle l’avait, il était adorable. Tellement qu’il laissait des étrangers rentrer dans la demeure de la jeune femme. Donc ceci, rendit notre jeune archère septique, et elle leva les yeux, pour finir par observer une blonde, peut-être un peu trop longtemps. Puisqu’elle lui fit savoir assez grossièrement qu’elle l’avait fixer. Kate déglutie quelque peu, avant de simplement lui répondre.


- Ah pardon ! Ce n’était pas voulu… Je me demandais simplement pourquoi mon chien semblait être méfiant de toi.

 
 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
 
Insane Rivality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: