Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]

Aller en bas
Auteur
Message
Kate Bishop

Kate Bishop

I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyMar 20 Déc - 23:44



I've been a bad girl again, and I need your help !

Depuis qu’elle était dans ce nouveau monde, notre jeune femme ne pouvait guère s’empêcher de jouer les justicières. Elle savait que certains Avengers étaient aussi présents dans cette nouvelle réalité, mais celui qu’elle idolâtrait le plus n’y était guère. Donc elle avait pris sur elle-même de le remplacer le temps qu’il fasse une apparition tardive. Et puis ne lui avait-il pas offert de l’entraîner pour qu’elle devienne le nouveau Hawkeyes, puisqu’il était censé être à sa retraite depuis bien longtemps à présent. Depuis avant le blip de Thanos, et elle devait se l’avouer pouvoir devenir un Avengers lui avait toujours été impossible, avant sa rencontre avec Clint Barton. Et depuis qu’il lui avait proposé, elle n’avait jamais réussi à penser à autre chose, par contre à présent qu’elle était ici. Son rêve avait été brisé en des millions de morceaux. Puisqu’elle se retrouvait d'un seul, et de deux Clint était introuvable, donc elle était revenu au point de départ. Mise à part que maintenant, elle ne restait plus sans rien faire, elle n’osait plus regarder ailleurs lorsqu’elle voyait de l’injustice. Voilà pourquoi elle avait commencé ces petites rondes nocturnes durant les trois ans qu’elle vivait ici.



Et puis ici, elle avait ouvert une école de tir à l’arc, en espèrent qu’ainsi son mentor allait la retrouver plus facilement. Mais ce n’était pas le cas. Elle ne savait donc plus quoi faire d’autres. Mais elle n’allait pas abandonner le fait de jouer à la justicière de nuit, et ce même si parfois, elle finissait mal en point. Ce qui se déroule exactement cette nuit, alors qu’elle était encore de sortie pour aller se battre contre les trouble-fête de la ville. Son petit combat ne s’est pas bien déroulé, puisque la voila entrain de tituber vers son appartement, une main sur la blessure au niveau de son ventre. Cet homme n’y était pas allé de main morte avec elle, elle pouvait sentir le sang chaud réchauffer sa main qui maintenait la blessure, pour ne pas se vider de son sang. Après quelques minutes de marche, elle finit par s’accrocher à un mur d’édifice le plus proche, pour prendre une petite pause, puisque sa respiration commençait à être pesante et saccader. Elle aurait peut-être dû écouter son ami et voisin, et cesser cette manie étrange de jouer les justicières de la sorte. Mais Kate ne pouvait simplement, guère s’en empêcher, et c’était bien là le problème, elle était bien trop têtue pour entendre raison. Elle allait finir par être blessé gravement un jour, ou peut-être en mourir, qui sait ?



Après une bonne demi-heure, elle finit par reprendre son souffle, et d’enfin continuer sa marche jusqu'à son bloc appartement. Normalement, elle n’aurait guère pris l’ascenseur, voulant rester le plus possible en forme, mais en ce moment, elle ne pouvait guère poser un pied devant l’autre sans risquer de tomber à la renverse. Donc elle monta dans l’ascenseur, cliqua sur l’étage de son ami. Pourquoi ? Elle avait besoin de lui en ce moment, et elle se voyait mal se rendre à l’urgence dans cet état. En arrivant devant la porte de ce dernier, elle espérait grandement qu’il y soit. Elle savait qu’il bossait souvent le soir ainsi, donc elle toqua trois petit coup faible sur la porte, croisant presque les doigts que Viktor soit a la maison. Lorsqu’il ouvrit la porte, elle afficha un sourire forcé, avant de simplement dire.


- Je sais déjà ce que tu vas dire, mais je ne t'ai encore pas écouté, et j’ai besoin de ton aide ?
 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyLun 26 Déc - 5:28

I've been a bad girl again, and i need  your help!Kate & ViktorDire que j’étais épuisé serait un grand euphémisme. Les derniers jours avaient été très mouvementés dans pas mal tous les départements de l’hôpital pour une raison quelconque qui s'échappait. J’avais dû accompagner deux familles alors qu’elles disaient au revoir à un parent qui s’était battu de toutes ses forces contre la maladie pendant la dernière année. C'était émotionnellement terriblement épuisant de voir ses gens pleurer et de lui dire que tout ce qu’on pouvait offrir comme confort était de rendre ses dernières heures confortables en retirant la douleur que lui provoque sa maladie. Je détestais voir des patients repartir les pieds devant comme dirait certains de mes collègues que je trouvais très franchement insensible au sort de ces pauvres malheureux. Surtout que ces deux familles étaient des gens vraiment gentils qui avait été très présent pour les défunts pendant leur hospitalisation. Des gens qu’on voyait qu’ils avaient clairement été élevés avec un grand sens de l’empathie et de l’altruiste. Il manque tellement de personnes comme ça dans le monde je trouve.


Voyant à quel point les derniers jours avaient été difficiles non seulement sur mon moral, mais aussi sur ma santé, la chef des infirmières m’avait ordonné de retourner chez moi me reposer. J’avais passé plus de temps avec ces familles afin de m’assurer que tout allait bien pour leur parent qu’à me préoccuper de rentrer chez moi ou de me reposer. Donc elle m’avait dit de ne pas revenir avant quelque jours parce que j’en avais de besoin. Je m’étais donc retrouvé en début de soirée à me faire à manger dans le silence de mon appartement. Habituellement, je suis du genre à ouvrir la télé pour avoir un bruit de fond, mais pas ce soir. Je n’avais définitivement pas le moral pour me distraire aussi facilement. Je sais que je ne dois pas me laisser abattre comme ça fait partie intégrante du métier que j’exerce, mais je n’y peux rien. Je suis sensible à leur douleur. J’ai donc mangé un bol de nouille vite fait avant d’aller de m'écraser devant la télévision pour tenter de me distraire un moment, mais je finis par tout simplement m’endormir sous le coup de l’épuisement des derniers jours.


Je suis complètement endormi quand quelqu’un frappe à ma porte. Il fait complètement nuit noir alors que je me lève un peu désorienté d’être réveiller aussi brusquement. Je me rend alors compte que je n’ai pas enlever mon appareil auditif en me couchant sur le canapé. Habituellement, je me débarrasse de l’objet pour bien dormir, mais bon l’épuisement avait eu raison de moi au final. Je me suis approché de la porte avec précaution alors que je tentais avec mal de remettre mes cheveux en place afin que je n’ai pas l’air d’être complètement d’avoir perdu la carte sur le sofa. Je prends le temps de regarder dans l'œil de la porte et ouvre rapidement en reconnaissant Kate. La jeune femme qui se trouve présentement de l’autre côté de la porte ne me semble pas en très bonne condition, encore une autre fois. Ça devient réellement une habitude de voir cette jeune personne frapper à ma porte à toute heure de la nuit, blessé et ayant besoin de mes connaissances. Je n’aime pas particulièrement la soignée dans mon appartement ou le sien, mais elle insiste  pour ne jamais mettre les pieds à l'hôpital ce qui me fait penser qu’elle se fait passer une justicière en herbe comme l'avait jadis fait mon frère Diego. Je lui ai souvent fait part de mon inquiétude, mais elle ne semble pas vraiment le prendre en compte. Je ne voulais pas la voir finir dans un état critique ou pire comme elle me semblait être une très bonne personne dans le fond.

J’ouvre rapidement la porte alertée et la laisse rentrer en lui offrant mon épaule pour s’appuyer alors que je ferme la porte d’un coup de pied. Je la traîne dans la cuisine comme la salle de bain est plus proche et que mon kit s’y trouve. Je m’étais grandement équipé depuis la toute première fois que je l’avais soigné sachant très bien que ça ne serait pas la dernière fois.«- Je sais déjà ce que tu vas dire, mais je ne t'ai encore pas écouté, et j’ai besoin de ton aide ?» Je soupire en secouant la tête. Mieux valait que je la soigne en premier et que je fasse la morale sur son imprudence par la suite. « Tu restes consciente, je reviens. » Après un dernier regard pour m’assurer qu’elle ne va pas tomber à pleine face dans ma cuisine alors que je suis dans la salle de bain, je cours vers celle-ci pour ramasser ma trousse de soin que j’ouvre sur la table me mettant en mode infirmier. « Tu peux me faire un topo ? Armes, endroits et ect …
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptySam 31 Déc - 19:23



I've been a bad girl again, and I need your help !

Cette ronde ne s’était pas bien déroulée, et cela, notre jeune femme s’en doutais fort bien. Elle s’était encore frotté à des gens bien plus fort qu’elle et elle avait mal calculé ses chances d’en sortir en un seul morceau. Son mentor serait très déçu d’elle en ce moment, elle avait fait honte à Barton, ça elle en était absolument sûre. Une chance que ce dernier n’était pas avec elle, parce qu’elle en aurait entendu pendant des semaines. Et lorsqu’elle aurait voulu s’expliquer sur la situation, il ne l’aurait qu’ignorer, comme il l’avait fait à mainte reprise, depuis qu’elle l’avait rencontré. Mais à présent, elle ne savait guère si elle allait simplement réussir à se rendre jusqu'à l’appartement de son ami et surtout son infirmier personnel. Depuis qu’elle l’avait aperçu dans les couloirs de leur immeuble immobilier, elle s’était bien vite lier d’amitié avec le jeune Hargreeves et elle avait pu profiter de ses talents d’infirmier par la même occasion. Surtout qu’elle était bien trop têtue pour se rendre dans l’hôpital le plus proche. Pourquoi ? Ils posent simplement trop de questions là-bas, et elle ne pouvait pas se présenter en tant que une Avengers, puisque ceci n’avait jamais été officiel, même dans son monde. Donc encore moins ici, surtout qu’elle ignorait exactement qui était ici dans le groupe des super héro de son enfance.






En cognant à la porte de son voisin et ami, elle n’avait même pas remarqué l’heure si tardive, mais sentant le sang chaud couler sur sa main gauche qui tenait sa blessure, elle n’avait guère pu faire autrement. Elle ne pouvait guère, simplement aller se coucher et s’occuper de ce petit problème, demain matin. Impossible. Elle risquait plutôt de se vider de son sang, dans son lit, seule. Et ce n’est pas comme si elle allait se rendre dans un hôpital, encore là, c’était une chose improbable pour elle. Bien qu’elle se doutait qu’un jour son voisin allait peut-être se lasser de l’aider de la sorte, elle espérait grandement avoir toujours son soutien. Sinon il pourrait lui arriver quelque chose de plus grave. Et dire qu’avant sa rencontre avec Clint, elle n’avait jamais été aussi intrépide, elle avait toujours resté en retrait. Mais à présent, elle faisait presque tout pour être dans le trouble. Lorsque Viktor fini par venir lui ouvrir, elle avait fait un petit sourire gêner, surtout qu’elle l’avait sûrement réveillé à voir l’air qu’il faisait. Aucun mot ne fut prononcé par le jeune homme, avant qu’il ne l’aide à entrer dans l’appartement, l’installant dans la cuisine. Elle avait mentionné ne pas l’avoir écouté de nouveau, mais encore là, il ne dit rien. Sauf de ne pas s’évanouir le temps qu’il aille chercher la trousse, qu’il gardait à présent dans son appartement, à cause d’elle. Kate était vraiment une gêne en ce moment, elle s’en voulait presque de le déranger si souvent. Mais que pouvait-elle faire d’autres ? Demander de l’aide à un inconnu ? Quelqu’un qui ne la connaît pas du tout ? Ridicule !





S’appuyant sur la table de cuisine, alors qu’elle était bien assise, elle sentit ses paupières fermer peu à peu, manquant d'énergie. Mais elle tient le coup, le temps que le jeune homme revienne vers elle, avec la trousse. Rouvrant les yeux, elle posa son regard sur lui, se mordillant la lèvre aux questions qu’il lui posa. Devait-elle tout lui dire ? Bien sûr que si ! Sinon il ne pourrait guère l’aider. Soupirant légèrement, elle détourna le regard, gêné avant de lui répondre.





- Pour l’arme, je crois que c'était un couteau, je n’ai pas très bien vu. Il y avait trop de gens autour de moi. Et pour l’endroit…




Son visage se crispa un peu, mais elle réussi à retirer sa main de son ventre, pour montrer d’où le sang coulait. Elle attendit une ou deux secondes avant de reposer sa main, sentant sa tête tourner quelque peu.




- À l’abdomen.
 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyLun 9 Jan - 9:29

I've been a bad girl again, and i need  your help!Kate & ViktorAutant j’apprécie profondément Kate, autant cette jeune femme va finir par me faire mourir d’une crise cardiaque à force de débarquer chez moi avec des blessures de toutes sortes. Je suis inquiet à chaque fois que je la vois et encore plus quand je n’entends pas parler d’elle pendant plus d’une journée. C’est sans doute radical, mais en sachant ce qu’elle fait de ses nuits la plupart du temps, vous ne pouvez pas me dire que vous ne seriez pas tout aussi inquiet. C’est une amie et je veux juste faire en sorte qu’elle ne meure pas au bout de son sang dans sa cuisine. Ça serait tragique de perdre une des rares personnes avec qui je semble avoir été capable de nouer une amitié facilement et qui ne me trouve pas … et bien bizarre pour une raison ou une autre. J’avais essayé de nombreuses fois de lui faire comprendre que malgré mes talents, elle serait mieux soignés à l’hôpital, mais Kate était une tête de mule pas possible et ne voulait rien entendre. Alors je me tenais nerveusement sur le qui vive afin de ne pas manquer un signe comme quoi elle pourrait avoir besoin de mon aide. Pourquoi je fais ça? Parce que je suis quelqu’un de bien selon ses propres paroles. Ça reste toujours une question de point de vue… j’ai encore du mal à me voir comme ça, peut-être qu'un jour ça arrivera pour le moment, je vais continuer à travailler fort la dessus.

J’étais bien trop occupé à la garder en vie pour me disputer avec elle ou lui faire la morale sur le fait qu’elle s’était encore blessée. Je ne vais sans doute pas me gêner pour le faire demain matin quand elle ne sera plus en train de saigner dans ma cuisine. Je ne vais pas caché que je suis un peu fâché de la voir continuer à agir de la sorte. On dirait qu’elle n’a pas conscience des dangers qu’elle court quand elle sort jouer les justicières. Je n’ai jamais vraiment aimé voir Diego le faire même si on était pas du tout proche tous les deux. Lorsque je reviens vers Kate qui se trouve installer à la table de cuisine, je vois bien que celle-ci à du mal et je m'inquiète encore plus ce qui me pousse à me dépêcher à lui poser des questions sur ce qui à causé les blessures. - Pour l’arme, je crois que c'était un couteau, je n’ai pas très bien vu. Il y avait trop de gens autour de moi. Et pour l’endroit… À l’abdomen. Je hoche la tête en sortant ce qu’il faut pour arrêter le sang de couler et sans doute pour faire des points de sutures. Bon sang qu’elle m’en fait voir de toutes les couleurs cette gamine! Je me mets à genoux à ses côtés avec le matériel nécessaire. « Je vais m'occuper de toi Kate, mais il faut que tu continues à me parler. Raconte moi ta journée tien ou comment va Lucky ? Tu devrais l'amener bientôt pour qu’on se fasse une soirée pizza. » J’enlève doucement les mains de la jeune femme de sa blessure et grimace. Ce n’est pas beau, mais c’est quelque chose que je peux soigner malgré la longueur un peu effrayante de la coupure. Je fais de mon mieux pour être le plus doux possible avec elle, mais je vois bien par moment qu’elle a très mal et ça ne me plait pas. « J’ai presque fini Kate. Reste avec moi. Tête de mule comme tu es, tu ne vas pas t'évanouir maintenant non? Ça ferait mauvais genre surtout que tu n'arrêtes pas de me dire que tu es une vraie dure. » Je fais tout mon possible pour la pousser à discuter avec moi alors que je fais des points après que je me sois assuré d’avoir tout bien désinfecter et qu’aucun organes internes n'aient été touchés. C’était compliqué de faire une telle observation, mais j’étais assez certain que hormis le sang qui ne s’arrêtait pas de couler de la blessure, rien d’autre n’avait été endommagé. Une chance quand même! Je finis de nouer les derniers points de sutures avec un soupire. Mes mains sont couvertes du sang de Kate et pendant un instant ma respiration se bloque alors que j’ai des flash du jour où j'ai presque tué Allison. Soudainement, le sang sur mes mains est celui de ma sœur et non plus de mon ami. Heureusement, aussi soudainement que la mémoire me frappa, elle disparut. Je me suis remis debout un peu tremblant, mais me concentrant à nouveau pleinement sur la jeune femme. « Hey Kate, j’ai fini, mais je veux te garder ici avec moi d’accord. Tu crois que tu peux te lever pour que je t’amène dans ma chambre et t’y coucher avec mon soutien? » J’étais très loin d’être grand et sans son aide il me serait difficile de l’amener dans la chambre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyVen 3 Mar - 20:12



I've been a bad girl again, and I need your help !

Lorsqu’elle avait enfin rejoint la porte de l’appartement de son ami et infirmier presque personnelle, notre jeune archère avait hésité un moment avant de finir par toquer à la porte. À l’heure qu’il était rendue, elle aurait dû tout bonnement aller a l’hôpital et laisser ce dernier dormir. Il avait s’en doute beaucoup travailler aujourd’hui et la voilà qui lui donne un autre boulot sur les mains. Comme s’il n’en avait pas assez avec ce qu’il fait durant le jour. Elle n’y avait pas réellement pensé avant de se rendre chez lui, surtout que d’où qu’elle était au moment d’être blessé était tout près d’un hôpital. Marcher jusqu’ici avait été une bêtise, un vrai moment d’une tête de mule, ce qu’elle était. Elle aurait pu se mettre encore plus en danger en prenant cette décision de marcher jusqu'à son bloc appartement ainsi, mais elle ne voulait pas être interrogé pendant des heures sur sa blessure. Pour ensuite que la police s’en mêle, tout ceci aurait été une perte de temps, et elle aurait peut-être fini par être surveillé par la suite par les policiers ou pire le FBI ! Voilà pourquoi elle avait été jusque chez son ami, en espèrent ne pas tomber sur un appartement vide… Une chance ce ne fut pas le cas, mais elle semblait l’avoir réveillé. Oups.





Dès que la jeune femme fut installée sur la chaise, dans la cuisine de son ami, elle sent qu’elle est une vrai gène pour lui. Un poids mort et qu’elle ne devrait pas compter sur lui chaque fois qu’elle fait des bêtises de ce genre. Un jour, il pourrait très bien en avoir marre de lui sauver la vie, tout comme sa mère qui lui a tourné le dos. Mais elle n’avait personne d’autre sur qui elle pouvait compter pour ce genre de situation. Ferment légèrement les yeux, elle respira tranquillement, le temps que son ami aille chercher la trousse, qu’il gardait désormais à cause d’elle. Ça, elle le savait. Sans sa manie de vouloir jouer les justicières, il ne serait pas toujours sur le qui-vive, au cas où elle débarque, comme ce soir, blesser, sur le bord d’en mourir. Bon elle n’était pas à l’article de la mort, mais elle si elle continuait ainsi, cela pouvait arriver. Lorsqu’il revient vers elle, en lui posant ces questions, elle rouvrit les yeux pour l’observer, avant de lui répondre. Mais juste parler lui retirait de l’énergie, elle devait se concentrer à rester réveiller. C’est bien ce qu’il lui disait, elle ne devait pas dormir, pas maintenant.




- Ma journée au boulot, c’est bien passer, même si un élève a failli m’embrocher avec une flèche perdue…




Relâchant un léger rire à cette phrase, elle grimaça par la suite, puisque juste ça lui avait fait mal. Elle devait cesser de bouger, pour ne plus souffrir assez dure, pour une pile d’énergie comme elle.



- Lucky va bien, il a besoin d’apprendre à ne pas faire confiance à tout le monde par contre. Il laisse des inconnues entrer dans mon appartement. Mais oui, une soirée pizza pourrait être amusante.




Grimaçant de nouveau à chaque mouvement que le jeune homme faisait pour l’aider, elle relâcha  une bouffée d’air qu’elle ignorait avoir gardé en elle. Ceci lui faisait presque plus mal que le coup porté a sa personne. Mais elle savait qu’elle devait rester forte, comme elle l’avait toujours été. À la phrase du jeune homme sur le fait qu’elle mentionnait toujours qu’elle était forte, Kate relâcha de nouveau un petit rire. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas se laisser tomber dans les pommes maintenant. Elle était une justicière, une Avengers en devenir, elle devait faire honneur à son mentor.




- Je suis là.




En l’observant se relever, elle put remarquer que la respiration de son ami s’était accélérée un moment. Comme s’il voyait quelque chose que seul lui pouvait voir. Notre jeune femme essaya alors de se lever pour aller vers lui, le sortit de cette transe hypnotique, qu’il semblait prit. Mais elle ne réussit aucunement à se donner une simple poussé pour se lever. À la place, elle ne fit que dire le nom de ce dernier, dans un soupir. Mais il était revenu à lui, comme par magie, se retournant vers elle, lui disant qu’elle devait à présent l’aider pour aller jusque dans la chambre, ou elle allait devoir rester. Secouant légèrement la tête, Kate fit une légère grimace, puisqu’elle venait de s’étourdir un peu dans ce mouvement.



- Je ne vais pas prendre ton lit, Vik…




 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyVen 8 Sep - 3:46

I've been a bad girl again, and i need  your help!Kate & ViktorJ’avais toujours eu du mal à voir les autres blesser surtout mes frères ou ma sœur. Je détestais quand il revenait de mission avec du sang sur leurs vêtements. Ça me faisait toujours craindre le pire. Ils avaient beau avoir des superpouvoirs et être exceptionnel comme ils aimaient tous si bien me le rappeler à l’époque, il n’en restait pas moins qu’ils pouvaient mourir comme tout le monde. Ben l’avait prouvé quand il avait connu sa fin tragique. S’il y avait bien quelqu’un qui n’aurait pas dû mourir c’est Ben. Il était bien trop doux et gentil pour réellement vouloir vivre toute sa vie comme notre père le désirait. Je me souviens d’un article que j’avais lu un jour dans le journal qui disait que Sir Reginal n’avait pas créé des héros, mais qu’il ne faisait que faire défiler sa propre petite collection de monstres personnels devant les yeux du monde entier. D’une certaine manière, je ne pouvais pas dire que ce journaliste avait totalement tort. À bien des égards, c’est tout ce que notre famille avait été. Il s’en fichait bien de voir Cinq disparaître pour ne jamais revenir ou que Ben perde la vie. T’en qu’il y avait encore un d’entre nous qui pouvait être contrôler d’une manière ou d’une autre afin de mener à bien peu importe ce qu’était son plan initial, le nombre sacrifier pour la bonne cause, ça cause, en valait la peine. Un homme plein de merde en fin de compte.

Je chasse les souvenirs douloureux de mon enfance afin de me concentrer pleinement sur le présent. Kate à besoin que je sois là pour lui venir en aide et je ne veux pas non plus lui faire plus de mal que de bien en la soignant. Sinon, je n’aurai aucun autre choix que de l’amener à l’hôpital ce qui mènerait sans doute à beaucoup trop de questions non seulement de mes collègues mais aussi des autorités. Je préférais largement éviter tout ça. Je ne voulais pas qu’elle perde conscience de peur que la perte de sang ne lui soit fatale. C’est pourquoi je tentais de la faire parler ce qui en règle général n’était pas trop difficile. Kate avait toujours été une grande bavarde. Dès notre première rencontre je l’avais remarqué. Ce qui ne me dérangeait pas vraiment il faut dire. Même si j’étais un peu son opposé en étant plutôt calme, l’entendre constamment parler de tout et de rien alors qu’on se trouvait ensemble était un peu rassurant. Ma perte d'audition me faisait craindre le silence total donc le moindre bruit était souvent la bienvenue. - Ma journée au boulot, c’est bien passer, même si un élève a failli m’embrocher avec une flèche perdue… Je cligne des yeux à ses paroles. Elle a toujours quelque chose de particulier à raconter, c'est fou. Je lève les yeux attendant qu’elle continue alors que je suis toujours en train de m’assurer qu’elle ne se vide pas dans ma cuisine. - Lucky va bien, il a besoin d’apprendre à ne pas faire confiance à tout le monde par contre. Il laisse des inconnues entrer dans mon appartement. Mais oui, une soirée pizza pourrait être amusante. Encore là, je ne suis pas surpris d’apprendre que Lucky fait trop confiance à tout le monde. Ce chien n’a pas une once d'instinct de survie, c'est fou. Cependant, je ne peux cacher mon inquiétude quand je l’entends parler d'une inconnue dans son appartement. Est-ce que c’est cette même personne qui l’a mise dans un tel état? « Attends quelqu’un est entré par effraction chez toi? C’est cette personne qui t’a attaqué? Tu ne penses pas que tu devrais vraiment appeler la police ? » Mon stress augmente encore d’un niveau alors qu’il était déjà assez haut comme ça. Elle va me faire mourir jeune si ça continue!

Je me redresse en essayant de ne pas trop penser à la possibilité de quelqu’un entrant dans mon appartement pour se rendre jusqu’à elle pour le monde. Mon cerveau me dit que si cette personne voulait vraiment la tuer, elle serait déjà là. N’est-ce pas? Pendant un court instant, je me retrouve dans une vision de mon passé. Un souvenir que je ne veux pas revivre et qui me hantera sans aucun doute pour le restant de ma vie. - Je suis là. Kate le remarque malgré son état et étant la personne généreuse qu’elle est, la jeune femme me ramène sur terre en essayant de se lever pour venir vers moi en soupirant mon nom. Je lui offre un sourire alors que je reviens dans le moment présent. Je glisse doucement mon bras autour de sa taille l’incitant à prendre appui le plus possible sur moi pour la diriger vers ma chambre. Bien entendu, Kate étant et bien Kate, elle ne veut surtout pas me priver de mon lit, ce qui est vraiment le dernier de mes soucis en ce moment. - Je ne vais pas prendre ton lit, Vik… Je la déplace doucement et pousse la porte avec mon pied pour entrer dans ma chambre. « Hors de question que tu dormes sur le divan. Tu as besoin de te reposer pour te remettre de ta blessure. Ne t’en fais pas pour moi. Je suis petit du coup je peux dormir pas mal n'importe où. » C’est un fait très vrai. Ma petite taille était pratique pour ça. Je l’aide à prendre place sur le lit et regarde rapidement autour. Ma chambre n’est pas l’endroit le plus propre, mais heureusement rien ne traîne. « Je vais te donner de quoi te changer. Ça sera sans doute un peu petit, mais au moins il n’y aura pas de sang dessus. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bishop

Kate Bishop

I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Giphy
▿ Ton univers : Hawkeyes - MCU
▿ Date de naissance : 20/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Professeur de tir à l’arc, a son compte. Ainsi que Justiciere de la nuit, lorsque le temps lui permet !
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Petit cœur à prendre. À qui la chance ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Hailee Steinfeld
▿ Copyright : @ selly_ ♡ (tumblr)
▿ Disponibilités rp : 1/4 (Trois places)
▿ Autre(s) compte(s) : La magnifique Hayley Marshall, la sarcastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 175
▿ Points : 791
▿ Date d'inscription : 14/12/2022
▿ Notes : I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Hawkeye-lucky


En cours: - Natasha R. -


Prévu: Robin

Dans les oubliettes:
Bumble Bee- Ian-Viktor - Maya B.- Mutt -Yelena

MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] EmptyLun 30 Oct - 18:55



I've been a bad girl again, and I need your help !

Peut-être aurait-elle du aller à l’hôpital au lieu de déranger une fois de plus son ami, et voisin de palier. Un jour, elle redoutait que ce dernier ne lui ferme la porte au nez, puisqu’elle comptait peut-être un peu trop sur son aide, lorsqu’elle se blessait, dans ces sorties nocturnes. Que pourtant, il lui avait répété a plusieurs reprise de cesser ce genre d’activité dangereuse. Ou peut-être de trouver un partenaire pour jouer les justicières, comme elle le faisait. Mais elle se voyait mal essayer de trouver un partenaire pour ce genre de mission, qu’elle se donnait toute seule. Elle ne travaillait avec aucun groupe de super-héros, pourtant, ils y en avaient en ville. Ça, elle en était certaine. Par contre, elle était une jeune femme têtue, et elle ne voulait pas être un poids sur les épaules de personnes. Ce qu’elle ressentait en ce moment, dans la cuisine de son ami. Elle devait cesser de venir le voir dans ce genre de situation, il allait finir par en avoir marre d’elle, et ce jour-là, elle allait se retrouver toute seule une fois de plus. Ce ne serait pas la première fois. Et dans les quatre dernières années elle n’avait jamais pu retrouver le seul héros qu’elle recherchait. Clint n’était pas présent sur cette île, ou alors il l’évitait, comme il avait voulu faire à leur rencontre. Et les bêtises qu’elle avait causées en prenant le costume du Rônin. Mon Dieu ! Elle ne faisait qu’être une charge inutile sur les épaules de ceux qui voulait l’aider. Non, elle devait cesser de penser ainsi, pas maintenant, sinon les larmes allaient finir par sortir.




À la place, elle se concentra sur le fait de raconter quelque petite anecdote qui lui était arrivé dans les dernières semaines, restant ainsi consciente. Bien que son corps ne veuille que dormir avec le sang qu’elle avait perdu, depuis qu’elle avait quitté la ruelle sombre ou son assaillant l’avait blessé. En parlant de l’élève qui avait failli l’embrocher, elle se serait attendue à ce que son ami fasse un commentaire sur le sujet, mais rien ne vient. À la place, il n’ouvrit que la bouche que lorsqu’elle parla du fait que quelqu’un était entré dans son appartement, et que Lucky n’avait rien fait contre cette personne. Elle put entendre l’inquiétude dans la voix de son ami, et elle ne fit que sourire quelque peu avant de répondre a ses nombreuses questions.



- Oui, il y a quelqu’un qui est entré par effraction chez moi. Non, ce n’est pas elle qui m'a attaqué. Celle qui est venue me voir, de cette façon si particulière, est une héroïne de mon monde. Natasha Romanoff, une Avenger. Elle ne me voulait aucun mal, juste discuter. Mais aussi m’apprendre quelque petite chose, pour m’améliorer en tant que justicière…


Lorsque ce dernier s’était levé puis figer, elle avait simplement chuchoté le nom de celui-ci pour qu’il sorte de sa transe. Avant qu’il ne vienne l’aider à se lever, pour lui dire qu’elle allait prendre son lit. À ceci, elle n’était pas d’accord comme toujours et elle ne se fit pas prier pour mentionner son désaccord. Par contre, pour ce genre de situation, son ami pouvait se montrer tout aussi têtu qu’elle et il l’avait déjà mené jusqu'à sa chambre pour la déposer sur le lit. Croisant les bras contre sa poitrine, elle tira la grimace tout en l’observant.


- Mais tu vas mal dormir, et je suis presque sûr que tu as encore une grosse journée demain….




Rien à dire, il n’allait pas démordre de cette décision. Soupirant, elle finit par se laisser vaincre, cela ne lui servait a rien d’argumenter plus que cela.

 

PRETTYGIRL


50%  normale

50%  archère


100% Superhero

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8013-never-meet-tour-heros-kate-bishop#174030 https://madworld.forumactif.com/t8100-the-bound-that-is-bringing-us-together-kate-bishop https://madworld.forumactif.com/t8101-carnet-de-route-d-une-super-hero-kate

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]   I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been a bad girl again, and I need your help ! [Pv Viktor Hargreeves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: