Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes liens d'une féministe rebelle - Eloise
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 1:37

Eloise Bridgerton

Séries

Liens recherchés:
- Des éventuels colocs
- Des gens de son époque
- Des amis
- Des ennemis
- Des rivaux
- Un meilleur ami
- Ce qui vous inspire !

KoalaVolant

Dernière édition par Eloise Bridgerton le Lun 16 Mai - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 1:37

Dernière édition par Eloise Bridgerton le Sam 27 Aoû - 9:33, édité 9 fois
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 1:38

Dernière édition par Eloise Bridgerton le Sam 27 Aoû - 9:44, édité 18 fois
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 219728_7ed1b00613

RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

Lun 25 Avr - 3:37

Coucouuu ^^

On est un peu près de la même époque mais pas du même pays. Je pense que Jean trouverait la personnalité d'Eloise assez rafraichissante un peu comme sa Sophie Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Il lie facilement connaissance avec les gens. Si tu as des idées concernant le contexte qui les auraient faits se croiser ^^

There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 4:04

Jean de Rugès a écrit:
Coucouuu ^^

On est un peu près de la même époque mais pas du même pays. Je pense que Jean trouverait la personnalité d'Eloise assez rafraichissante un peu comme sa Sophie Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Il lie facilement connaissance avec les gens. Si tu as des idées concernant le contexte qui les auraient faits se croiser ^^

Coucouuu

À la limite on peut jouer leur rencontre hasardeuse inrp, étant donné que j’ai pas tant d’idées vite comme ça Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Lun 25 Avr - 14:52

Quand j'ai maté Bridgerton, Eloise a été mon personnage que j'ai aimé de toute mon âme. (parce qu'elle est troooooopppp biiiiennnn Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 322631463 )

Alors je viens par ici pour un lien OBLIGATOIRE.

Du coup la première idée, c'est avec Mutty qui lit beaucoup de son côté, mais il a son côté has been de son époque. (bon moins qu'à l'époque d'Eloïse 😂 ) Donc j'avais pensé à un lien entre les deux vu qu'ils vont à la même école en plus.

Faut savoir que Mutty a eu quelques soucis avec le Doyen et qu'actuellement, il est chez lui pour bosser ses cours. (tout un bordel j'te jure mais on aime le drama)

Je pense que Mutt aurait pu prendre une option qu'il aime dans son cursus, ou genre en cours de littérature médievale. Ils auraient pu avoir un cours en commun. Et ils auraient pu se "fight" alors qu'ils n'ont pas du tout les mêmes arguments sur une oeuvre. Mutt a pas sa langue dans sa poche, donc je les vois bien se chamailler régulièrement durant ce cours car ils n'ont pas les mêmes points de vu. Ca peut royalement agacer les élèves et les prof quand ca arrive 😂 En plus ils sont têtus, donc rester sur leur position. Du coup, en base je peux te proposer ça si tu veux. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784

Au début, Mutt aura pu passer pour le macho de base et même si monsieur a fait des écoles et a cotôyé la haute, il se fout pas mal de l'image qu'il a. Donc très rebelle aussi comme les blousons noirs des années 50-60. Bon, il a évolué depuis et il est plus dans son coin depuis un temps, surtout depuis que son coming out a été imposé et que sa réputation est passée de petit rigolo de la classe apprécié par tout le monde au gay refoulé. (il a eu la totale, dont le harcèlement ... ect... )

Juste pour t'expliquer un peu l'allure de Mutty, mais c'est à cause de tout ce qui est harcèlement et des affaires avec notre Doyen, qu'il a trouvé Dumbledore qui l'aide pour des cours à distance, le temps que l'histoire se tasse, car il vit vraiment un sacré enfers le pauvre 😭

Du coup, Mutt va en parler à sa meilleure amie @Brooklynn Fairbanks qui va vouloir mener une sorte de révolte contre le harcèlement de Mutt et le fait que le Doyen s'en contrefout et veut l'enfoncer. Alors je tag Brooke, comme ca, je peux vous aider à trouver un lien. Car je pense que vu comme Eloise, elle peut se ranger auprès d'elle. Même si elle n'a pas été en accord avec Mutt lors des cours, chacun a sa façon de penser et du coup, elle peut trouver injuste ce qui arrive à Mutt aussi ?

Ce sont des suggestions. Je vais aussi en parler à Brooklynn mais c'est une image que je me fais bien. Tu me diras si ca te va. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Lun 25 Avr - 15:04

@Eloise Bridgerton Viens on monte une assoc activiste et on va protester contre le harcèlement et le sexisme généralisé à l'université Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2392097807 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2392097807
(Je connais pas ton perso mais je suis déjà partie au quart de tour Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2679256013 )
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 20:08

Brooklynn Fairbanks a écrit:
@Eloise Bridgerton Viens on monte une assoc activiste et on va protester contre le harcèlement et le sexisme généralisé à l'université Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2392097807 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2392097807
(Je connais pas ton perso mais je suis déjà partie au quart de tour Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2679256013 )

Go on fait ça 😂
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 20:10

Mutt W. Jones a écrit:
Quand j'ai maté Bridgerton, Eloise a été mon personnage que j'ai aimé de toute mon âme. (parce qu'elle est troooooopppp biiiiennnn Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 322631463 )

Alors je viens par ici pour un lien OBLIGATOIRE.

Du coup la première idée, c'est avec Mutty qui lit beaucoup de son côté, mais il a son côté has been de son époque. (bon moins qu'à l'époque d'Eloïse 😂 ) Donc j'avais pensé à un lien entre les deux vu qu'ils vont à la même école en plus.

Faut savoir que Mutty a eu quelques soucis avec le Doyen et qu'actuellement, il est chez lui pour bosser ses cours. (tout un bordel j'te jure mais on aime le drama)

Je pense que Mutt aurait pu prendre une option qu'il aime dans son cursus, ou genre en cours de littérature médievale. Ils auraient pu avoir un cours en commun. Et ils auraient pu se "fight" alors qu'ils n'ont pas du tout les mêmes arguments sur une oeuvre. Mutt a pas sa langue dans sa poche, donc je les vois bien se chamailler régulièrement durant ce cours car ils n'ont pas les mêmes points de vu. Ca peut royalement agacer les élèves et les prof quand ca arrive 😂 En plus ils sont têtus, donc rester sur leur position. Du coup, en base je peux te proposer ça si tu veux. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784

Au début, Mutt aura pu passer pour le macho de base et même si monsieur a fait des écoles et a cotôyé la haute, il se fout pas mal de l'image qu'il a. Donc très rebelle aussi comme les blousons noirs des années 50-60. Bon, il a évolué depuis et il est plus dans son coin depuis un temps, surtout depuis que son coming out a été imposé et que sa réputation est passée de petit rigolo de la classe apprécié par tout le monde au gay refoulé. (il a eu la totale, dont le harcèlement ... ect... )

Juste pour t'expliquer un peu l'allure de Mutty, mais c'est à cause de tout ce qui est harcèlement et des affaires avec notre Doyen, qu'il a trouvé Dumbledore qui l'aide pour des cours à distance, le temps que l'histoire se tasse, car il vit vraiment un sacré enfers le pauvre 😭

Du coup, Mutt va en parler à sa meilleure amie  @Brooklynn Fairbanks qui va vouloir mener une sorte de révolte contre le harcèlement de Mutt et le fait que le Doyen s'en contrefout et veut l'enfoncer. Alors je tag Brooke, comme ca, je peux vous aider à trouver un lien. Car je pense que vu comme Eloise, elle peut se ranger auprès d'elle. Même si elle n'a pas été en accord avec Mutt lors des cours, chacun a sa façon de penser et du coup, elle peut trouver injuste ce qui arrive à Mutt aussi ?

Ce sont des suggestions. Je vais aussi en parler à Brooklynn mais c'est une image que je me fais bien. Tu me diras si ca te va. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784

Moi je pense qu’elle va se chamailler avec mais bien l’aimer au fond, alors je dis oui à cette idée. De plus, cette activiste en herbe va très certainement vouloir défendre Mutt, parce qu’elle déteste les injustices plus que tout.
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

Lun 25 Avr - 20:21

@Brooklynn Fairbanks Au taquet 😂 Vous allez tout retourner à la fac, on va rien comprendre 😂

@Eloise Bridgerton Oui des chamailleries, exactement. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2679256013

Pourquoi je les vois déjà toutes les deux arriver devant Mutt en mode ultra motivée avec un plan d'action à la fac ? Un matin tôt alors qu'il a la gueule en vrac ? 😂 Dsl j'ai cette image en tête, je rigole toute seule. 😂

Sinon je te proposerai bien un RP avec Mutty. Peut être qu'il peut se rendre à la fac pour prendre des bouquins ? Le temps qu'il aille à la biblio, il peut croiser Eloise (qui a eu vent du remue ménage et même elle peut l'aider pour trouver ses livres pour ses cours de littérature afin qu'il passe pas trop de temps à chercher.) il revient près de sa voiture et il la trouve saccagée avec des mots pas très sympa dessinés dessus ?

I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.

Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 22:51

Mutt W. Jones a écrit:
@Brooklynn Fairbanks Au taquet 😂 Vous allez tout retourner à la fac, on va rien comprendre 😂

@Eloise Bridgerton Oui des chamailleries, exactement. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2679256013

Pourquoi je les vois déjà toutes les deux arriver devant Mutt en mode ultra motivée avec un plan d'action à la fac ? Un matin tôt alors qu'il a la gueule en vrac ? 😂 Dsl j'ai cette image en tête, je rigole toute seule. 😂

Sinon je te proposerai bien un RP avec Mutty. Peut être qu'il peut se rendre à la fac pour prendre des bouquins ? Le temps qu'il aille à la biblio, il peut croiser Eloise (qui a eu vent du remue ménage et même elle peut l'aider pour trouver ses livres pour ses cours de littérature afin qu'il passe pas trop de temps à chercher.) il revient près de sa voiture et il la trouve saccagée avec des mots pas très sympa dessinés dessus ?

Grave on fait ça ! Tu veux le lancer ou je le fais ? Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 22:52

Demain je me permets de faire toutes mes ouvertures, donc si tu veux je m'en occupe si ca te va. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 322631463
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 22:56

Charlie Countryman a écrit:
Demain je me permets de faire toutes mes ouvertures, donc si tu veux je m'en occupe si ca te va. Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 322631463

Ça me va !
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 23:17

Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose avec l'une de mes filles ?
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 23:20

Patricia Halliwell a écrit:
Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose avec l'une de mes filles ?

Bien sûr ! Tu me fais un petit topo ?
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 23:24

Alors Alma est en réalité une Ombrune. Une femme capable de se changer en oiseau et qui contrôle le temps, créant des boucles temporelles pour protéger les jeunes particuliers. Elle veillait sur ses pupilles pour les protéger des Estres (des particuliers mauvais). Ici, elle est professeur de français au lycée, donne des cours également à l'université et elle est aussi famille d'accueil, accueillant de nombreux enfants et adolescents seuls.

Stella est en réalité Stella de Solaria, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de Solaria. Elle est également membre du Winxclub. Elle est styliste ici, possède sa propre boutique et propose ses services pour offrir de nouvelles tenues à ceux qui le demandent.

Patricia est en réalité Patricia Halliwell, la mère du pouvoir des trois. Elle est une sorcière capable de figer le temps comme Piper. Elle est morte à l'âge de vingt sept ans et s'est réveillée il y a trois ans ici. Elle est serveuse chez Pop's. La lune rouge lui a donné vingt ans de plus mais elle n'en tient pas vraiment compte.

Minerva, c'est donc Minerva McGonagall. Elle est arrivée ici y'a trois ans. Elle a vécue toute sa vie (y compris tout ce qui se passe dans l'intégralité des HP) et la lune rouge l'a rajeunie. Elle a aujourd'hui la quarantaine, elle est prof de psycho à l'université. Elle a retrouvé sa baguette magique et a adopté Sarah Crewe.
Anonymous

Invité

Lun 25 Avr - 23:30

Patricia Halliwell a écrit:
Alors Alma est en réalité une Ombrune. Une femme capable de se changer en oiseau et qui contrôle le temps, créant des boucles temporelles pour protéger les jeunes particuliers. Elle veillait sur ses pupilles pour les protéger des Estres (des particuliers mauvais). Ici, elle est professeur de français au lycée, donne des cours également à l'université et elle est aussi famille d'accueil, accueillant de nombreux enfants et adolescents seuls.

Stella est en réalité Stella de Solaria, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de Solaria. Elle est également membre du Winxclub. Elle est styliste ici, possède sa propre boutique et propose ses services pour offrir de nouvelles tenues à ceux qui le demandent.

Patricia est en réalité Patricia Halliwell, la mère du pouvoir des trois. Elle est une sorcière capable de figer le temps comme Piper. Elle est morte à l'âge de vingt sept ans et s'est réveillée il y a trois ans ici. Elle est serveuse chez Pop's. La lune rouge lui a donné vingt ans de plus mais elle n'en tient pas vraiment compte.

Minerva, c'est donc Minerva McGonagall. Elle est arrivée ici y'a trois ans. Elle a vécue toute sa vie (y compris tout ce qui se passe dans l'intégralité des HP) et la lune rouge l'a rajeunie. Elle a aujourd'hui la quarantaine, elle est prof de psycho à l'université. Elle a retrouvé sa baguette magique et a adopté Sarah Crewe.

Pour Alma, est-ce qu’elle aurait pu l’accueillir quand elle est arrivée ici ? Elle avait à peine 17 ans à l’époque Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Pour Minerva, elle a pu l’avoir au lycée, ou encore se croiser à l’université !

Dernière édition par Eloise Bridgerton le Mar 26 Avr - 14:04, édité 1 fois
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Côté cœur : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Mar 26 Avr - 13:55

@Eloise Bridgerton Quand tu veux on met ça en place en rp Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr - 14:04

Brooklynn Fairbanks a écrit:
@Eloise Bridgerton Quand tu veux on met ça en place en rp Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784 Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 894672784

C’est quand tu veux !
Love Quinn

Love Quinn

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Côté cœur : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise Moodboard-love-quinn
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Les liens d'une féministe rebelle - Eloise B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Mar 26 Avr - 14:24

@Eloise Bridgerton (Désolée, mauvais compte xD) Tu voudrais bien me commencer ? Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Anonymous

Invité

Mar 26 Avr - 22:49

@Love Quinn bien sûr ! Tu avais un contexte précis en tête ou du tout ?
Anonymous

Invité

Mer 27 Avr - 21:05

Eloise Bridgerton a écrit:

Pour Alma, est-ce qu’elle aurait pu l’accueillir quand elle est arrivée ici ? Elle avait à peine 17 ans à l’époque Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Oh mais oui totalement ! Alma l'aurait accueillie au Manoir Peregrine jusqu'à ce qu'elle choisisse par elle-même de s'installer seule ou bien sûr, elle peut encore habiter chez Alma si besoin Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Minerva aurait effectivement pu l'avoir en élève et se retrouver par hasard dans les couloirs de l'université Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Minerva a tendance à apprécier ses élèves donc je pense qu'elle serait dans ce cas aussi pour Eloïse Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 4:15

Stella de Solaria a écrit:
Eloise Bridgerton a écrit:

Oh mais oui totalement ! Alma l'aurait accueillie au Manoir Peregrine jusqu'à ce qu'elle choisisse par elle-même de s'installer seule ou bien sûr, elle peut encore habiter chez Alma si besoin Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Minerva aurait effectivement pu l'avoir en élève et se retrouver par hasard dans les couloirs de l'université Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420 Minerva a tendance à apprécier ses élèves donc je pense qu'elle serait dans ce cas aussi pour Eloïse Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Ce serait cool si Eloise habitait toujours chez Alma, en effet !

Pour Minerva, elle aurait pu être sa prof préférée au lycée !
Anonymous

Invité

Jeu 28 Avr - 9:24

Partons sur ça pour Alma alors Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Parfait pour Minerva ! Vu que maintenant, elle est prof à la fac, elles peuvent surement s'y croiser Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 29 Avr - 0:06

Minerva McGonagall a écrit:
Partons sur ça pour Alma alors Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

Parfait pour Minerva ! Vu que maintenant, elle est prof à la fac, elles peuvent surement s'y croiser Les liens d'une féministe rebelle - Eloise 2973847420

C’est tout bon !

Contenu sponsorisé

Les liens d'une féministe rebelle - Eloise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant