⊹ âge : 17 ans. ⊹ date de naissance : 15 août 2004. ⊹ métier : Lycéen. ⊹ statut civil : Célibataire, mais un sacré coureur de jupon. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Rêveur, espiègle, égocentrique, fier, optimiste, fidèle, farceur, paresseux, glouton, quelques fois tête brûlée, dragueur maladroit, fantaisiste, certainement une pointe d’immaturité, littéralement gaga de son chien, impulsif. ⊹ groupe : Dessin animé ⊹ ton univers : Code Lyoko.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Merge. ⊹ Age : 27 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : La corruption... ⊹ Un petit mot ? Deuxième personnage de ma vie de rpgiste... Merci la corruption et je vous n’aime l’équipe ⊹ Avatar : Jack Dylan Grazer. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : J’ai déjà pris le package complet à mon arrivée . ⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Odd Della Robbia (pris)[/b]
Dernière édition par Odd Della Robbia le Jeu 30 Déc - 10:50, édité 1 fois
Invité
Jeu 30 Déc - 3:00
Il était une fois...
- Il a deux sœurs, Adèle et Pauline. Ses parents sont calmes et adorables, ils aiment peut-être un peu trop leur fils. D’ailleurs, quelque peu dérangé par cet excès d'amour, il aimerait vivre une vie normale d’adolescent et se disputer de temps en temps avec eux. Lorsque ses parents tenteront de le tuer sous le contrôle d’une IA maléfique du nom de Xana, il ne s’en plaindra plus jamais. - Il possède un chien surnommé Kiwi, il en est complètement gaga. Refusant catégoriquement de s’en séparer, Odd ramène son adorable animal à quatre pattes au lycée, au plus grand plaisir d’Ulrich. Dans ce nouveau monde, Kiwi aborde les traits d’un lévrier nain. - À son arrivée au lycée Kadic, le proviseur l’intègre dans une chambre avec Ulrich qu’il avait précédemment rencontré lors d’un cours. Autant vous dire qu'Ulrich n’appréciait pas réellement son nouveau colocataire. Odd est l’antagoniste d'Ulrich. Ils sont les parfaits opposés, mais également devenus d’incroyables amis avec le temps. - Sa première virtualisation dans le monde numérique, il la doit à Ulrich. Ce dernier a eu la brillante idée de lui voler Kiwi et de l’emmener à l’usine. Malheureusement, Odd finit par retrouver Kiwi, mais ce dernier s’échappe de ses bras et, au même moment, Jérémie et Ulrich lance le processus. Dans son malheur, il a de la chance, car il n’a pas de séquelles particulières. - Bien qu’il soit le comique du groupe et un peu tête brûlée, il n’hésite pas à se jeter dans la bataille pour sauver ses amis ainsi que le monde. Bien que ses tentatives de sauvetage se révèlent le plus souvent périlleuses, rocambolesques et dangereuses. - Au plus grand plaisir d’Ulrich et des autres, Odd a la fâcheuse tendance à sentir extrêmement forts des pieds. Malgré ce « handicap », il reste fidèle à lui-même et n’hésite pas à courir après la gente féminine. - Peu de matières scolaires l’intéressent, mais il a toujours eu un intérêt profond pour l’art. Il n’hésite pas à créer des courts-métrages ou des musiques à la qualité plus que douteuse… La plupart de ses projets devraient rester des projets… - Après son arrivée dans ce nouveau monde, Odd se sentait terriblement seul sans ses amis. Dans son malheur, il a eu de la chance. Kiwi était toujours là avec lui. La compagnie de son chien l’aide à remonter cette pente douloureuse, mais au fond de lui, il nourrit l’espoir de revoir toute sa bande. – Actuellement, il poursuit son existence. Il n’allait pas se laisser sombrer… Bien que la tentation soit quelque peu présente par moment. Cependant, l’abandon ne ramènera personne et succomber aux psychotropes n’était en rien une bonne idée. Il mène une existence paisible la journée et tente de retrouver ses amis lorsqu’il n’est pas en cours… Enfin vu son assiduité, il les recherche constamment. – En quête d’aventure et d’adrénaline, le jeune Odd ne s’est peut-être pas tourné vers le monde merveilleux des drogues, mais s’enfonce dans le chemin sinueux et obscur de la délinquance. Il est loin de devenir le nouvel Al Capone, mais remplit parfaitement le rôle du petit emmerdeur du quartier. Cette nouvelle addiction au danger lui rappelle les sensations que lui procurer son ancienne vie numérique. Quand la dose n'est plus suffisante... On monte d'un pallier, on court après la déchéance... Le manque n'est point un sentiment particulièrement joyeux...
Dernière édition par Odd Della Robbia le Jeu 30 Déc - 9:53, édité 3 fois
Invité
Jeu 30 Déc - 5:32
La team Lyoko s'agrandit encore c'est génial!! Bienvenue à ta nouvelle tête Je suis sûre que Peter et lui vont bien s'entendre
Invité
Jeu 30 Déc - 7:27
Je suis TELLEMENT heureuse de voir Odd débarquer et que tu rejoignes la team Lyoko !!! On va faire des rps de folie ensemble, tu verras
Hannibal Lecter
▿ Ton univers : Hannibal
▿ Date de naissance : 19/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : Psychiatre
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Could he daily feel a stab of hunger for you and find nourishment at the very sight of you? Yes.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : L'écureuil
▿ Disponibilités rp : ON
▿ Autre(s) compte(s) : Galen Erso & Nigel Preda & Samantha Twombly & Wilhuff Tarkin & James Norrington & Morgoth & Hadès H. & Talos & Marianne de Leaford & Mara Jade & Syril Karn & F'nale Zandor
▿ Messages : 657
▿ Points : 2506
▿ Date d'inscription : 07/10/2021
▿ Notes :
Jeu 30 Déc - 7:58
Rebienvenue !!
Ulrich Stern
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
"Il mène une existence paisible la journée et tente de retrouver ses amis lorsqu’il n’est pas en cours… Enfin vu son assiduité, il les recherche constamment."
C'est pas bien de sécheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer xDD Ulrich lui au moins, essaie d'aller suivre ses cours quand même...
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (*je vous dis pas de l'accueil qu'il va réserver à Yumi quand elle débarquera*)
Vivement qu'on se retrouve !! en plus je suis sûr que c'est Kiwi qui va le retrouver en premier lol et qui va trainer Ulrich pour le suivre jusqu'à Odd (mais c't'une bonne idée en plus .... ) (bon il va vite moins être enchanté de retrouver ses pieds puants... d'ailleurs tu as pas trouvé encore des solutions pour ça??? Genre, un désinfectant spécial pour les odeurs des pieds?
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Invité
Jeu 30 Déc - 9:50
Ce choix de fou ! Re-bienvenue par ici, tu fais des heureux !
Invité
Jeu 30 Déc - 10:04
@Albus Potter Merci Je n'en doute pas ! Peter est tellement une petite crème. Il pourra sauver les miches de ce crétin des Alpes qui se fourre dans des histoires pas possibles. Encore merci pour l'avatar
@Aelita Schaeffer Aelita ! La "cousine" adorée d'Odd Hâte que tu retrouves ton ami dans une penne à ordure à 4h du matin.
@Aelita Schaeffer Aelita ! La "cousine" adorée d'Odd Hâte que tu retrouves ton ami dans une penne à ordure à 4h du matin.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?? Une benne à ordures??? Je veux lire ça oh oui *ne veut même pas demander pourquoi Odd pensait nous retrouver dans une benne à ordures*
Odd Della Robbia a écrit:
@Ulrich Stern AU MOINS IL ESSAIE DE TE RETROUVER ! On s'en fout des études ! Place aux copains !
MERCI MON PETIT ULRICH
Je veux faire ces retrouvailles en rp ! Avec un Kiwi rebelle qui s'enfuit en mode : ULRICH ATTEND MOI ! Je te n'aime !
Oh ouiii ça va être cool comme rp hahahaha!!
Oui, j'ai une technique ! Les rapprocher davantage de ton doux visage pour que tu puisses profiter des douces effluves de ce parfum !
Rappelle-moi pourquoi j'ai souhaité te retrouver déjà Serai-je suicidaire?!! *va tomber raide mort le jour même qu'il retrouve Odd* Et un coup de sabre dans la gueule aussi ça te va??? viens là, on va se venger au laser tag (je vais en faire un avec Aelita là mais quand on a retrouvé Tous les copains, il faudra y retourner tous ensemble )
Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle. Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 576
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes :
Jeu 30 Déc - 10:58
Rebienvenue à toi
Invité
Jeu 30 Déc - 11:10
Ulrich Stern a écrit:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?? Une benne à ordures??? Je veux lire ça oh oui *ne veut même pas demander pourquoi Odd pensait nous retrouver dans une benne à ordures*
Dans ce monde, il faut ce qu'il faut pour échapper Puis, c'est la meilleure cachette du monde, je vois pas où est le problème
Ulrich Stern a écrit:
Oh ouiii ça va être cool comme rp hahahaha!!
Vraiment, hâte de voir leur retrouvaille en mode : Mais attend ! TU ES ULRICH !
Ulrich Stern a écrit:
Rappelle-moi pourquoi j'ai souhaité te retrouver déjà Serai-je suicidaire?!! *va tomber raide mort le jour même qu'il retrouve Odd* Et un coup de sabre dans la gueule aussi ça te va??? viens là, on va se venger au laser tag (je vais en faire un avec Aelita là mais quand on a retrouvé Tous les copains, il faudra y retourner tous ensemble )
Parce que je sais qu'au fond de ton coeur, tu adores mes pieds et ma belle et incroyable personne ?
UN COUP DE SABRE RIEN QUE CA ! Non, mais non ! Tu vas voir un peu ce qu'il va t'arriver ! De toute façon, dès que je serai présent... PREPAREZ-VOUS A PERDRE !
@Rey Skywalker Merci bien Oui, j'ai cru comprendre que certaines personnes appréciaient mon apparition Merci à Peter de l'avoir trouvé, je n'ai fais que reprendre des conseils avisés
Vraiment, hâte de voir leur retrouvaille en mode : Mais attend ! TU ES ULRICH !
Parce que je sais qu'au fond de ton coeur, tu adores mes pieds et ma belle et incroyable personne ?
Et ben, rien que ça, apparemment toi & ton incroyable personne n'avez pas changé, toujours le même égo (pourquoi changer Odd en même temps?!)
UN COUP DE SABRE RIEN QUE CA ! Non, mais non ! Tu vas voir un peu ce qu'il va t'arriver ! De toute façon, dès que je serai présent... PREPAREZ-VOUS A PERDRE !
@Ulrich Stern Mon égo, ma belle et incroyable personne sommes parfaits Et tu devrais le savoir depuis le temps (On ne peut changer l'inchangeable )
Tu prends toujours tes rêves pour des réalités... C'est surtout moi qui te sauve
@Maxine Mayfield Merci Avec grand plaisir, hâte de développer nos liens
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue chez toi Hâte de découvrir ce spéciment, car je ne connais pas du tout Ps : c'est normal qu'il a une tête à la Jimmy Neutron ? Bon courage pour ta fiche