⊹ âge : Quarante-deux. Ouais, j'sais, l'âge parfait pour s'acheter une moto, la conduire trop vite, et finir dans un mur. J'ai essayé une fois, c'était vraiment marrant. Ma colonne vertébrale coupée en deux n'était pas du même avis, cependant. ⊹ date de naissance : 17 juin 1979. ⊹ métier : J'suis un mercenaire. Enfin, de base, je suis seulement un personnage de bande-dessinée manipulé par des dessinateurs pour votre petit plaisir. Et me voilà aujourd'hui sur un forum RPG. Mais ouais, j'effectue des missions contre de l'argent, comme une prostitué, sauf que je couche pas. Pas avec tout le monde, en tout cas. Des volontaires ? ⊹ statut civil : Ah, on aborde les questions qui fâchent. Franchement, ma vie amoureuse est chaotique. J'ai été marié à de nombreuses femmes et j'vous assure que la facture est salée à cause des multiples pensions alimentaires. Je ressemble à Ryan Reynolds, pourtant, elle est où ma Blake Lively à moi ? Ou mon Hugh Jackman, au pire. ⊹ orientation sexuelle : J'suis pas du genre à dire non, c'est déjà un miracle quand on m'accorde de l'attention. En plus, je n'ai pas envie de briser les petits cœurs des fanboys de Spideypool, un ship qui fait couler beaucoup d'encre sur internet, en n'aimant que les femmes. Je suis pansexuel, si je dois vraiment rentrer dans une catégorie, à défaut de rentrer dans quelqu'un. C'était beauf, ça, hein ? Je vois déjà les joueurs soupirer devant leurs écrans. Bref, tant que c'est vivant, et que c'est humain, je fonce. ⊹ traits de caractère : Impulsif, suicidaire, violent, vulgaire, sarcastique, téméraire, lunatique, sans-gêne, blagueur, séducteur, provocateur, je-m'en-foutiste, bordélique, psychotique. ⊹ groupe : BD/Comics. ⊹ ton univers : Marvel Comics (terre 616, série Deadpool).
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Will. ⊹ Age : La vingtaine. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site. ⊹ Un petit mot ? Chimichanga. ⊹ Avatar : Ryan Reynolds. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : FY Ryan Reynolds.
Code:
[b]▿ Wade Wilson (pris)[/b]
Dernière édition par Wade Wilson le Sam 23 Oct 2021 - 17:48, édité 5 fois
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 16:19
Il était une fois...
J'imagine que je n'ai pas le droit de poster directement l'url de ma biographie wikia et me passer de rédiger mon histoire ? Ouais, je m'en doutais un peu. Je ne sais pas encore si je pars sur des anecdotes marrantes ou un paragraphe indigeste sur mes origines. Un peu des deux, je pense. Mon créateur n'a pas l'air très futé, mais c'est lui qui commande, malheureusement. Putain, je le déteste déjà. Y'a deux films sur moi et il préfère utiliser les comics. Insultez le, please.
J'ai débarqué tel un beau gosse dans le numéro 98 des comics New Mutants. Une équipe un peu nulle, si vous voulez mon avis. J'ai apporté beaucoup de fraicheur (même si je suis hot comme jamais) à cette série bancale. Comment ça je dois parler de ma vie et non de ma première apparition ? Merde.
Je me souviens pas de tous les détails de mon enfance. Mon cerveau, à force de se régénérer, est complètement à la ramasse (pour ne pas dire totalement flingué), mais je vais faire ce que je peux. Je crois que mon père a quitté ma mère durant sa grossesse, le bâtard. Ah non ! Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et mon père, un officier réputé, me tabassait. J'ai vrillé et j'ai enchainé les conneries. Je suis devenu un petit délinquant qui passait ses journées à voler ou à malmener les autres. J'ai même planté un mec pour cinq dollars. J'étais con, hein ?
Je viens de vérifier sur wikipedia, en fait mes parents sont encore en vie et ils habitent au Canada, comme Ryan Reynolds, qui me ressemble traits pour traits. Ma chambre est toujours la même qu'à l'époque, parce qu'ils attendent mon retour. C'est un peu triste si vous voulez mon avis. Mais je me souviens pas du tout de tout ça. Je préfère penser que ma mère est morte et que c'est à cause de mon père si je suis aussi timbré aujourd'hui. C'est plus glauque, mais ça me va. Une bonne histoire débute par un malheur, après tout.
J'ai décidé de rejoindre l'armée pour tirer sur des gens et apprendre à exploser des trucs. Mon comportement ne plaisait pas du tout à mes supérieurs. Au bout de deux ans, j'ai été remercié, à coup de pieds au cul. D'habitude j'aime beaucoup la douleur, mais pas cette fois. J'ai essayé de me suicider la veille de mon dix-neuvième anniversaire en me jetant d'un immeuble. Une première tentative ratée qui n'a pas été la dernière. Cependant, j'ai été approché par la CIA, qui m'a proposé d'intégrer un groupe clandestin de mercenaires. J'ai voyagé au Maroc et dans de multiples régions. Mais c'est au Japon que je suis resté le plus longtemps. Je suis tombé amoureux de Sazae, la fille de Oyakata, un sumo que je devais assassiner (oui, il était très gros). Par amour, j'ai refusé l'ordre donné par mes supérieurs et je suis revenu aux Etats-Unis. Je ressemble à Edward Cullen, en fait. J'ai envie de crever, c'est bon.
Là-bas, j'ai rencontré Vanessa Carlysle, une prostituée mutante (mais pour moi c'était gratos), dont je suis immédiatement tombé amoureux. Oui, encore. J'ai un cœur d'artichaud, en fait, mais chut. Malheureusement, notre idylle n'a pas duré. J'ai développé trente-quatre tumeurs inopérables et je ne voulais pas imposer ça à Vanessa. J'ai préféré la quitter et partir, malgré ce que je ressentais pour elle (j'ai tellement regretté, elle était si bien gaulée). J'ai même abandonné la chimiothérapie, parce que je ne voulais pas me voir dépérir de la sorte. Mourir ne me faisait pas peur, mais je tenais à le faire dignement. Je sais, c'est bizarre d'entendre le mot dignité sortir de ma bouche, habituellement c'est autre chose.
De retour au Canada, le Department K m'a proposé de devenir l'un de leur rat de laboratoire pour soigner mon cancer grâce au facteur guérisseur du mutant Wolverine. Je suis devenu leur agent durant des années avant d'être viré, lorsque mon cancer s'est déclaré à nouveau. Mon facteur guérisseur ne fonctionnait pas aussi bien qu'avant et mon corps a changé. Je suis devenu aussi laid qu'un pruneau carbonisé au soleil. J'ai été envoyé dans un hôpital, dirigé par le sadique Killebrew. Avec son assistant Ajax, ils torturaient les patients, allant jusqu'à parier sur leur décès. C'est lors de ces séances que j'ai commencé à voir l'esprit de la Mort. Amoureux de cette entité cosmique, j'ai essayé de me tuer de multiples fois pour la rejoindre. Ensuite, poussé par sa bienveillance divine, j'ai exécuté le vœu de l'un de mes camarades de galère en lui retirant la vie pour qu'il ne souffre plus. Comme punition, l'assistant de Killebrew m'a arraché le cœur. Alors que tout le monde me pensait mort, mon facteur guérisseur s'est réactivé. J'ai massacré tout le personnel avant de venger mon ami en tirant sur Ajax avec deux mitraillettes. Finalement, je me suis échappé de l'hôpital avec quelques patients, adoptant le surnom de Deadpool. Un nom cool pour un mec cool. Il parait que je suis la parodie d'un personnage de DC Comics, mais osef. Vu comment ils se cassent la gueule au box-office, je me sens pas en concurrence.
Jusque là tout le monde suit ? Je survole quelques passages peu intéressants, comme celui où je rencontre le Peter Parker de mon univers, parce que celui qui m'a dit bienvenue sur ma fiche vient des films. Un chouette type, Peter, que je draguais comme un forcené sans jamais m'arrêter. Faut le voir dans son costume en spandex, c'est quelque chose. J'ai tout essayé pour me le faire, j'ai même porté une perruque rousse pour ressembler à Mary-Jane, sa pétasse de service au charisme inexistant. Bref. On continue, j'ai pas que ça à faire.
De nouveau mercenaire, j'ai enchainé les missions. Grâce à mes pouvoirs et à mon entrainement militaire, j'étais inarrêtable. Presque inarrêtable en fait, puisque j'ai perdu ma confrontation contre Thanos. En même temps, vous avez bien regardé le machin ? Le type fait trois mètres de haut et il possède une puissance cosmique. Jaloux de ma relation avec la Mort, il m'a maudit en me rendant immortel. Pas trop possessive l'aubergine... Au cours de mes aventures, j'ai sympathisé avec quelques X-Men. Pas beaucoup, parce qu'ils ont tous un balai dans le cul. Surtout Cyclope, en fait. Il est peut-être canon, mais il est chiant à mourir. Et la mort, ça me connait. Wolverine et Cable sont géniaux, eux. Il est dans l'un de mes films en plus, joué par le même acteur que Thanos. Un bon daddy comme on les aime.
Ah, on me souffle à l'oreillette que j'ai assez de lignes et que j'suis pas obligé de rajouter d'autres trucs. Mon créateur en parlera en rp, hein. Encore une fois, j'ai pas votre temps, j'ai des types à dézinguer. Et une ville à visiter ! Une ville, oui, pas une fille.
Petit détail, alors que j'étais en train de regénérer mon bras droit tranché en deux par un sabre après un combat titanesque (bon, ok, je me suis moi-même amputé pour passer le temps après l'annulation de BoJack Horseman), j'ai observé les étoiles. On passe le temps comme on peut, ne jugez pas. Et là, j'ai vu une grosse lune rouge. Non, pas le cul de Parker, une vraie lune. Et boum, me voilà sur un forum RPG. Les comics me manquent, mais y'a quelques avantages à être dans un autre univers. Déjà, je suis moins moche qu'avant. Plus de brûlures, plus de cloques, c'est magique. J'ai définitivement la gueule de Ryan Reynolds et croyez-moi, j'vais en profiter pour baiser à tout va. Par contre, je n'ai plus de pouvoirs. Du coup, mon bras est toujours amputé et il ne repousse pas. Mon cancer est revenu, lui. Je souffre comme un chien, va falloir que je me trouve quelqu'un pour me soulager. Je parle de ma douleur, les pervers.
En tout cas, je me suis rapidement habitué à ce nouveau monde. Faut dire que sans la douleur, je me sens beaucoup moins taré. J'essaie de m'intégrer au mieux dans la ville, mais les gens n'aiment pas lorsque je montre mon bras coupé, alors je n'ai pas énormément d'amis. Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. On peut en faire des choses avec un demi-bas, parole de Deadpool. Pour vivre, je continue d'être mercenaire et j'aide les gens tant que y'a de l'argent à la clé. J'suis pas un justicier, faut pas abuser. Et... oh merde, attendez, il se passe un truc pas cool. J'entends presque plus ce que raconte mon créateur. Merde. Il vient de me dire que briser le quatrième mur est un pouvoir et qu'il faut des points pour le récupérer. Putain. J'espère le retrouver rapidement pour continuer à vous emmerder.
Dernière édition par Wade Wilson le Dim 24 Oct 2021 - 2:21, édité 10 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 23 Oct 2021 - 17:50
Bienvenue sur le forum !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 18:28
Merci tout le monde pour ce chouette accueil j'ai tellement hâte de vous rejoindre
@Peter B. Parker j'ai UN PEU mentionné ton perso (celui des comics) dans ma fiche, si ça te pose problème n'hésite pas à me le dire
@Betty Cooper j'ai ajouté la série de comics Deadpool pour préciser, vu qu'il apparait dans pas mal de comics différents, j'espère que ça ira !
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 18:50
Bienvenue sur le forum
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 19:00
Au contraire je suis gaga de cette PETITE référence J'adore ta fiche ça promet
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 19:32
Merci beaucoup Lilith !
Super alors, Peter me voilà rassuré
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 19:53
Bon je suis obligée de venir avec ce compte.
MONNN DOUUUUBLLLEE ! Ca sent mauvais tout ça. Surtout que Guy est puceau, trop gentil et naïf. Ca risque de donner.
Bienvenue en tout cas !
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 20:14
Ooooooh mais quel bg J'avoue que le parallèle entre les deux peut donner des situations trèèèès marrantes j'espère qu'on pourra se trouver un lien tous les deux Merci pour la bienvenue en tout cas
Dernière édition par Wade Wilson le Sam 23 Oct 2021 - 20:23, édité 2 fois
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 20:21
Aaaaah ce perso merveilleux là bienvenue ! Cette fiche jpp, je ris trop déjà !
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 20:28
Moooh, trop gentil merci pour la bienvenue Dire que Wade est tombé amoureux de Nat dans les comics c'est vraiment un mec romantique en fait
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 20:48
Quel excellent choix !
Bienvenue !
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 20:49
Merci beaucoup Wanda WinterWitch, comment j'aime trop J'ai vu passer quelques ships en découvrant le forum, je suis déjà fan de la plupart tellement ils sont originaux
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 22:21
Bienvenue parmi nous
Courage pour ta fichette.
Invité
Sam 23 Oct 2021 - 22:24
Merci beaucoup Hannah
Invité
Dim 24 Oct 2021 - 13:50
Bienvenue avec cet excellent choix de personnage
Invité
Dim 24 Oct 2021 - 21:34
Bienvenue
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 25 Oct 2021 - 2:25
Bienvenue ici
Invité
Lun 25 Oct 2021 - 17:27
bienvenue à la maison avec ce perso totalement badass j'ai hâte de le voir irp et je viendrais réclamer mon lien si ça te dit de mettre le bordel