Il était une fois...
La vie humaine de "Meg" est complètement inconnu ... Un homme ? Une femme ? Mais ce démon à oublier son passé, à force de torture, les démons oublient et deviennent sadiques sans aucun scrupules. Comme Meg choisi souvent des corps de femme, on peut imaginer que ce démon était une femme.
Le démon sous le nom de Meg, était autrefois une humaine, après sa damnation, les siècles passés en enfer ont transformé son âme et elle est devenue un démon. Durant sa condamnation, elle a été la disciple d'Alastair qu'il l'a formée pour devenir un maître de la torture.
Elle était la "fille" d' Azazel et donc la soeur du "fils" d'Azazel, Tom . Ce démon et Tom ont tous deux servi leur père et sa cause en libérant Lucifer de sa cage et en aidant l' archange dans sa guerre contre Dieu , l' hôte du ciel et l' humanité . Bien que son frère ne semble pas se soucier d'elle, elle était apparemment assez proche d'Azazel, qui l'a emmenée visiter les cryptes de Lucifer avec lui, des endroits que la plupart des démons ne connaissaient pas et n'avaient pas visités .
Sans savoir comment, le démon a été libéré de l'enfer et a possédé la jeune Meg Masters durant environ un an.
Meg est un démon, qui rencontre San Winchester. Elle parle à Sam et l'accompagne pendant que son frère chasse un dieu païen. Elle essaiera de convaincre Sam de ne pas revenir auprès de son frère et de le détester pour la façon qu'il a de diriger les choses mais Sam ne l'écoutera pas et décidera tout de même de retourner auprès de Dean.
Sam et Dean la revoient, mais Sam trouve que c'est une étrange coïncidence et décide de la suivre pour finalement découvrir qu'elle est un démon, chargé de tuer la famille Winchester et qui les suit sous les ordres d'un autre supérieur. Dean et Sam, avec l'aide de leur père, essayent de capturer Meg et échouent mais ils la font tomber du haut d'un immeuble. La croyant morte, ils partent, mais en réalité elle est encore bien vivante et reviendra par la suite. Elle recontactera à nouveau les Winchester pour récupérer le Colt qui est en leur possession mais John Winchester lui donnera un faux pour que les garçons tuent Azazel avec. Hélas, ils échouent. John se fait capturer et torturer pour avoir apporté un leurre. Quant aux garçons, ils veulent retrouver leur père et attirent Meg chez Bobby pour la piéger. Dean la torture et elle finit par avouer où se trouve leur père. Sam l'exorcise et le corps de Meg meurt.
Elle revient et possède Sam. Par son biais, elle tuera facilement plusieurs chasseurs car ceux-ci la prenant pour Sam lui font confiance et la laissent entrer sans se douter de rien. Cependant, Dean, qui téléphone souvent, commence à avoir des soupçons. Pour cette raison elle lui fait croire qu'elle ne se souvient pratiquement de rien, ce qui est faux car quand on est possédé par un démon ou un ange, le véhicule garde toujours souvenir de ce qu'a fait le possesseur pendant son absence de contrôle. En manipulant Dean, elle essaie de faire croire à ce dernier que son frère est un danger public et qu'il ne pourra pas s'empêcher de tuer à nouveau. Par conséquent, il serait obligé de le tuer ce que Dean refuse catégoriquement.
Son plan échouant, Meg essaie d'obliger Dean à tuer son frère en utilisant Jo comme appât en dernier recours, mais son plan échoue de nouveau et elle n'arrive pas à le pousser à l'acte. C'est ainsi qu'elle se trahit et révèle sa vraie nature. Elle décide alors de tuer Dean mais ce dernier arrive à la piéger avant. Cependant, à cause d'une marque sur le bras de Sam, Bobby et Dean n'arrivent pas à exorciser le démon qui est à l'intérieur de Sam, alors Meg commence à frapper Dean pour se venger du fait qu'il l'ait renvoyée en enfer contre son gré. À cause de cela, elle a voulu le punir en le privant de la personne la plus chère à ses yeux. Dans la bagarre, Bobby réussit à briser le sort de cette marque en brûlant la peau de Sam à l'endroit du symbole, mais avant d'avoir pu exorciser Meg pour la ramener en enfer, elle sort du corps de Sam et disparait.
Meg réapparait des années plus tard, possédant le corps d'une jeune femme brune. Elle est là pour aider Lucifer dans L'Apocalypse. Elle veut tuer Dean dans la chambre de motel mais Sam arrive et Meg quitte le corps de son hôte.
Meg est avec Lucifer dans une ville pour préparer l'arrivée de la Mort. Ses Chiens de l'enfer tueront Ellen et Jo. Elle surveillera Castiel quand il aura été piégé par Lucifer dans le cercle d'huile sacrée et l'aidera involontairement à s'échapper et à aider les garçons pour tuer Lucifer, ce qui échouera.
Meg fait son retour après la fin de l'Apocalypse et de l'emprisonnement de Lucifer dans sa Cage. Elle se cache car Crowley (nouveau Roi des Enfers) a décidé de tuer tous ceux qui étaient à la botte de Lucifer. Meg capture Sam et Dean et les interroge pour savoir où est Crowley car elle sait qu'ils travaillent pour lui depuis des mois pour trouver le Purgatoire, mais ces derniers l'ignorent. Sam propose alors à Meg de les aider. Il ne lui demande qu'une chose en échange : pouvoir soutirer son âme, coincée dans la Cage avec Lucifer, à Crowley avant de le tuer. Meg accepte. Sam fait appel à Castiel en lui mentant et l'oblige à les aider en le menaçant. Meg, Castiel et les Winchester, grâce aux informations de Samuel Campbell, arrivent à l'endroit où Crowley torture les monstres pour trouver le Purgatoire. Rentrant trop facilement à leur goût, ils se retrouvent avec des Chiens de l'enfer à leur trousses. Meg parvient à tuer les chiens mais se fait emmener en salle de torture par un des cousins Campbell, possédé par un démon. Elle est sauvée par les garçons et ensemble ils piègent Crowley pour lui soutirer l'âme de Sam. Ce dernier leur avoue avoir menti quand il prétendait pouvoir la récupérer. Comme il ne sert plus à rien et comme promis à Meg, Castiel brûle les ossements de Crowley pour le tuer. Meg croyant Crowley mort, elle s'enfuit pour sauver sa peau avant que Dean ne la tue.
Meg sauve Dean d'un démon qui allait le tuer et lui propose de se soutenir mutuellement. Dean est réticent mais accepte. Elle accompagnera Dean et Emmanuel (qui est Castiel) pour aller chercher Sam à l'hôpital psychiatrique pour le soigner et l'aider à aller mieux. Malheureusement le seul moyen de soigner Sam pour Castiel est d'absorber sa folie ce qui le rendra fou lui aussi malgré le fait qu'il soit un ange. Elle postule comme infirmière à l'hôpital pour veiller sur Castiel pendant qu'il sera dans le coma.
Meg avertit les garçons que Cass s'est réveillé mais qu'il est encore un peu perdu dans sa folie. Ils rejoignent Castiel et Meg, montrent la tablette de Dick à Castiel qui leur dit que c'est la parole de Dieu et qu'il ne peut pas la lire. Des anges apparaissent pour protéger le prophète mais sont renvoyés au ciel. Alors qu'ils sont en chemin pour la maison de Rufus, Meg croise des sbires de Crowley qui les suivaient et leur propose un marché en leur donnant rendez-vous près de chez Rufus. Arrivée au rendez-vous, elle tue ces démons pour qu'ils ne les suivent plus et que Crowley n'apprenne pas que Castiel est toujours en vie. Meg tue aussi l'ange Hester pour sauver Castiel en disant qu'il « fallait bien se dévouer », quand celle-ci a perdu son sang-froid et frappé Cass pour tous leurs frères qu'il a tué. Ramenée par Castiel, elle les aidera à tuer le reste des Léviathans et leur chef.
On retrouve une Meg torturée, lorsque Dean, Sam et Castiel chercheront la Tablette des Anges. On découvre que la raison pour laquelle Crowley l'a enlevée : elle sait où se trouvent les Cryptes de Lucifer et la Tablette. Elle est sauvée par les Winchester et Castiel, dont elle se rapproche. Ensuite, Meg les guide jusqu'à la Tablette, entre-temps, elle avoue à Sam ses sentiments pour Castiel, qu'elle est prête à mourir pour lui, puis affronte Crowley afin de laisser aux frères le temps d'aller récupérer l'objet, montrant qu'elle est finalement devenue fidèle aux Winchester. Malheureusement, Meg ne réussit pas à vaincre Crowley et lors d'une ultime tentative pour le tuer, c'est finalement Crowley qui la tue.
Lorsque Castiel est devenu humain, il se fait appeler « Clarence », le surnom que Meg utilise pour l'identifier. Probablement en mémoire de la relation qu'il a eu avec elle.
La lune rouge : Meg est revenu à la "vie" dans cette ville, un endroit bien étrange, mais qui ne la dérange guère, d'ailleurs voila qu'elle se découvre un nouveau corps, peut-être son corps d'origine ? Celle-ci choisi d'être styliste, pour redonner plus de rock à cette ville. Ce qu'elle aime ... Bien qu'on la remarque et elle fait tout pour, ainsi que retrouver sa licorne.