Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth Turner || The Pirate Queen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elizabeth Turner || The Pirate Queen

Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 13:46

Elizabeth Turner

Votre personnage :

⊹ âge : 30 ans.
⊹ date de naissance : 17 novembre 1990.
⊹ métier : Océanologue.
⊹ statut civil : Mariée.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Déterminée | intelligent | courageuse | bornée | fidèle | combattive | vindicative | téméraire | audacieuse | têtue.
⊹ groupe : Films.
⊹ ton univers : Pirates des Caraïbes (jusqu'à la scène post-générique du troisième film).

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Clio.
⊹ Age : 27 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un moment maintenant  Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420
⊹ Un petit mot ? Amour sur vous tous  Elizabeth Turner || The Pirate Queen 876313731  Elizabeth Turner || The Pirate Queen 876313731
⊹ Avatar : Keira Knightley.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé.⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non.
⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Elizabeth Turner (pris)[/b]

Dernière édition par Elizabeth Turner le Lun 31 Mai 2021 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 13:47

Il était une fois...

"Ça porte malheur d'avoir une femme à bord, même une femme miniature", avait pesté Gibbs en me jaugeant d'un regard agacé. S'il savait... D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par l'océan, les histoires de pirates, les grandes épopées à travers la mer, j'ai toujours voulu autre chose. Peut-être parce qu'en tant que fille du gouverneur de Port Royal, la vie ne me promettait pas grand-chose de bien palpitant. Je suis née en Angleterre, au sein d'une famille fortunée. Mon père, Weatherby Swann, était proche du roi. Quand ce dernier l'a nommé gouverneur, il n'a bien sûr pas refusé. Quant à ma mère... je n'ai pas grand-chose à en dire. Je n'ai que très peu de souvenirs d'elle, elle est décédée peu de temps avant ma naissance. A bord du HMS Intrépide, nous avons pris la large. C'est au cours de ce voyage, alors que je contemplais les flots agité, que j'ai remarqué un enfant à la dérive. Un navire marchand avait été attaqué par des pirates, l'enfant, qui se présenta à moi sous le nom de William Turner, semblait être le seul rescapé. En découvrant un médaillon autour de son cou, orné d'une tête de mort, j'ai compris qu'il n'était pas sur le navire marchand, mais bien sur le bateau pirate. Afin de lui éviter la pendaison, j'ai gardé le médaillon pour moi... de même que je conserverai le secret qui l'entoure, sans deviner alors ce que représenterait ce médaillon pour moi. Ni ce que représenterait Will à mes yeux. "Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset." Huit années ont passé, et mes sentiments pour Will, devenu forgeron de talent, ont évolué, sans que je ne m'en sois jamais confiée. Mon père attend de ma part un mariage d'excellence, il sait le commodore Norrington, que je connais adulte depuis l'enfance, intéressé par des fiançailles que je ne veux surtout pas accepter. A l'occasion de son investiture, il me propose sa main. Je ne réponds pas. J'ai le souffle coupé. Mon corset. Trop serré. Je tombe à la dérive, et suis sauvé in extremis, et pas par n'importe qui. Par Jack en personne - excusez-moi, le capitaine Jack Sparrow. Souvenez-vous de ce jour comme celui ou vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow. Découvrant qu'il s'agit d'un pirate, les hommes de mon père, après quelques péripéties, parviennent à l'arrêter. C'est le soir même que le Black Pearl approche de nos côtes, avec à son bord un équipage de pirates plus morts que vivants. Enlevée par les hommes du capitaine Barbossa, je ne devine pas que l'intérêt qu'il me porte est dû au nom que j'ai prétendu porter. Ne voulant pas admettre être la fille du gouverneur, j'ai choisi le premier nom qui m'est venu à l'esprit. Est-on surpris qu'il se soit agi de celui de Will ? Ce que j'ignorais alors, c'est que ce mensonge leur laissait croire à tous que moi seule pouvait lever la malédiction dont ils étaient victimes. C'est grâce à Will, qui a bénéficié de l'aide de Jack, que nous sommes parvenus à nous échapper après une succession de péripéties, au pire. A notre retour à Port-Royal, Jack est condamné à la pendaison, mais sauvé in extremis grâce à l'intervention de Will. Et la mienne, aussi. Alors que Jack fuit en direction de son précieux Black Pearl enfin récupéré, Will et moi assumons enfin nos sentiments, et obtenons, comble du bonheur, la bénédiction de mon père. "Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision." Quelques mois plus tard, Will et moi nous apprêtons à nous marier, mais nos noces sont injustement interrompues. La Compagnie des Indes orientales cherche à nous arrêter pour complicité dans l'évasion de Jack. Je parviens à m'enfuir et à quitter Port Royal, avec l'ambition de me rendre à Tortuga afin de retrouver Jack. Will, lui, est pris au piège du Hollandais volant, un autre bateau maudit. Je n'ai qu'une seule ambition, et c'est de sauver Will. Jack m'assure que le meilleur moyen d'y parvenir est de trouver le cœur de Davy Jones, capitaine du Hollandais... Tout ne se passe pas comme prévu. Encore moins quand Davy Jones ordonne à une créature lugubre, le Kraken, d'attaquer le Black Pearl. Sauver la vie de Will me coûte la vie de Jack, que j'abandonne à la terrifiante créature pour nous sauver tous. Tous sauf Jack. "Les morts ne racontent pas d'histoire." Décision est prise de ramener Jack d'entre les morts. Je me joins à l'expédition de Barbossa, lui aussi revenu de l'autre monde, pour resusciter le capitaine du Black Pearl, un périple qui nous conduit dans l'antre de Davy Jones, au cours duquel j'apprends, le cœur déchiré, la mort de mon père. J'accepte de servir de "marchandise" au capitaine Sao Feng, qui me garantit en retour la libération de l'équipage du Pearl... Dans son dernier souffle, Sao Feng m'intronise capitaine de l'Impératrice, et seigneur des pirates. "Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre coeur ; Chers amis, hissez nos couleurs." Je retrouve enfin Will sur le Hollandais Volant et, grâce à l'aide de Norrington, nous parvenons à nous enfuir, direction l'île des naufragés, où un roi des pirates est élu. Ou plutôt une reine. Moi. Stratégie de Jack. Aux commandes, je déclare une guerre ouverte à la Compagnie des Indes. Durant la bataille, en plein combat, Barbossa  célèbre mon mariage avec Will. Mais tout a un prix. "C'est là la charge qui lui a été confié, par la déesse Calipso. Transporter ceux qui meurent en mer de l'autre côté. En échange, tous les 10 ans, il pouvait revenir sur terre, afin de revoir celle qu'il aime de tout son cœur." Will a détruit le cœur de Davy Jones. Et ce faisant, il a consenti tacitement à prendre sa place et son rôle, celui de capitaine du Hollandais volant, celui de guide dans l'autre monde. J'ai dû attendre dix années, dix longues années avant de pouvoir le revoir. Seule, j'ai élevé notre fils, Henry. Oh, comme j'ai hâte qu'ils se rencontrent ! Accompagnée de mon fils, j'observe l'horizon, j'attends sa venue, de voir la surprise dans son regard au moment de découvrir l'existence de notre fils.  Mais l'horizon se baigne alors d'un lueur rouge, rouge comme le sang. Elle nous enveloppe, elle nous absorbe. "N'oublie pas de surveiller l'horizon." Me voilà seule dans cette ville, aux prises avec un monde que je ne comprends pas, que j'ai du mal à apprivoiser. Je me suis réveillée sur la plage, désorientée. Nulle trace de Henry, nulle trace de Will. Je suis seule. Longuement, je les ai cherchés. J'ai trouvé un navire, bien trop "moderne" à mon goût, à bord duquel je sillonne l'océan autant que je le peux dans l'espoir de les rejoindre, mais toujours, quelque chose, une force inexplicable, me ramène sur la côte. Je n'abandonnerai pas. Débrouillarde, j'ai trouvé un travail, mis ma connaissance de l'océan au service de la science, et je les cherche, sans jamais renoncer, je les cherche.

Dernière édition par Elizabeth Turner le Mar 1 Juin 2021 - 13:52, édité 6 fois
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 13:48

Rebienvenue avec ce super personnage Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1229718596
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 13:48

Merci Wanda !! Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420
Claire Redfield

Claire Redfield

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Elizabeth Turner || The Pirate Queen 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Elizabeth Turner || The Pirate Queen 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Elizabeth Turner || The Pirate Queen 766174cleonsherry1gif

Lun 31 Mai 2021 - 13:49

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 15:16

Sabé ?! Promis c'est la dernière fois que je fais cette blague Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2679256013
Rebienvenue parmi nous en tous cas et bon courage pour cette fiche Elizabeth Turner || The Pirate Queen 894672784
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 15:44

(re) Bienvenue avec ce super personnage Elizabeth Turner || The Pirate Queen 322631463
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 16:19

Re-bienvenue à toi avec ce très beau personnage. Elizabeth Turner || The Pirate Queen 894672784
Bon courage pour ta fiche ! Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1733821041
Tu vas me donner envie de revoir les films. Arrow
Will Graham

Will Graham

Elizabeth Turner || The Pirate Queen 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Jawn
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1429
▿ Points : 4158
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

Lun 31 Mai 2021 - 18:35

Rebienvenue avec ce choix qui défonce tout Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1737095155 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1737095155
Hâte de lire ta fiche Elizabeth Turner || The Pirate Queen 322631463 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 322631463
(Comme Ben, ça va me donner envie de revoir les films Elizabeth Turner || The Pirate Queen 4085529367 )

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 20:26

Re-bienvenue à toi Very Happy excellent choix de perso' Wink
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 31 Mai 2021 - 20:40

J'approuve également le choix de personnage !

Amuses toi bien avec !

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité

Lun 31 Mai 2021 - 21:36

Re-bienvenue ! Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_p1j5idbJsx1s3691oo6_540
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée.

Elizabeth Turner || The Pirate Queen B9ce27b0e339b1ed9d0b895bcdcb52344a75f3eb
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & arendellesnowflake (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ Alexander ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 873
▿ Points : 2017
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_n7q0hiV5Um1trmftyo1_500
Elizabeth Turner || The Pirate Queen Photofunky

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Image10

Mar 1 Juin 2021 - 1:02

Ce personnage Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1239743326 Très bon choix Elizabeth Turner || The Pirate Queen 894672784 rebienvenue ici et courage pour ta fiche Elizabeth Turner || The Pirate Queen 894672784
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anonymous

Invité

Mar 1 Juin 2021 - 12:34

Merci tout le monde !! Elizabeth Turner || The Pirate Queen 876313731 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 876313731 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 876313731
Rory Williams

Rory Williams

Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Elizabeth Turner || The Pirate Queen Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 714
▿ Points : 2343
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

Mar 1 Juin 2021 - 14:18

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿C'est quand même triste ce qui leur est arrivé, ce sera une seconde chance pour eux, si Elizabeth les retrouve. Je te souhaite bon jeu. Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e). Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Elizabeth Turner || The Pirate Queen 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1269985688 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 1269985688

Rory Williams.
©crack in time
Anonymous

Invité

Mar 1 Juin 2021 - 15:37

Merci !! Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2270013279 Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2270013279
Anonymous

Invité

Mar 1 Juin 2021 - 21:09

Quel bon choix de perso tu as fait là !!! J’ai hâte de voir apparaître un Jack Sparrow Elizabeth Turner || The Pirate Queen 4085529367

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Elizabeth Turner || The Pirate Queen 2392097807

Contenu sponsorisé

Elizabeth Turner || The Pirate Queen
Page 1 sur 1