☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Que de booons choix même si que potentiels Je valide Robby, vous me donnez envie de rejouer Terry avec tout ça, je l'ai joué pendant un temps sans jamais tomber sur des personnages de la licence Mais je ne craquerais pas Et sinon Paul Atreide oui oui oui !
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Fenris Wolf
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
Je repasse par là, juste pour mettre à jour ma little liste (sans grande conviction de faire ne serait-ce qu'un personnage, préférant mettre à jour tous mes bébés et voir ce que je peux véritablement gérer ou non) Est une personne raisonnable !
- Brennan Mulwray de Mutant X - Bess Till ou Melanie Cavill de Snowpiercer - Robby Keene de Cobra Kai (oui j'aime le petit BG bad boy qui est en fait trop pipou xD) - Sergio Marquina de La Casa De Papel Dans un coin très loin, très loin de ma tête, il y a Tristan de King Arthur et Paul Atreides de Dune, mais uniquement parce que j'ignore ce qu'ils pourraient faire ici. Et parfois, je me tâte avec Drusilla, la vampire un peu — beaucoup — tarée ! That's all for me ! Je repars ni vu ni connu
Oooh Robby Si je peux sortir Tory (et que jme fais pas couper l'herbe sous le pied ) ce serait si cool ! Un peu de team CK manque sur le fofo je trouve,
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Liam Dunbar
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 07/09/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa superbe coloc Lydia Martin
▿ Côté cœur : Possibly in love
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Transformation partielle
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Melinoë Ephialtès L'inconvénient de Paul, c'est que je ne vois pas ce qu'il ferait ici Un poil compliqué quand un personnage a passé sa vie à se faire entraîner pour de la politique, pour devenir potentiellement Duc, puis qu'à la finalité, il doit faire la guerre et devenir empereur x) il n'a rien fait d'autre le pauvre. Alors j'avoue que le faire ici, je cherche, je cherche mais je vois pas x) sinon ça ferait un moment qu'il serait là. Quant à Robby, why not x) (sorry j'ai changé de compte autre temps xD)
@Fenris Wolf Si j'ai la foi, et que j'arrive à être totalement MAJ, en vrai pourquoi pas Il me reste 5 comptes à MAJ
Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Fenris Wolf
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
▿ Copyright : hellska (avt), kali (aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn).
@Liam Dunbar ahah, t'inquiète. de toute façon si Tory sort de ma poche ce ne sera pas tout de suite, je bosse beaucoup en ce moment et je dois encore lancer Alice en rp, (et répondre à tous les autres ofc )
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
Liam Dunbar
▿ Métier : Antiquaire dans sa propre boutique Artifacts of Happiness à Raccoon Square
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Fenris Wolf Paix à notre âme, xD je devrais vraiment limiter les RPs, Harlan ce n'est pas grave, mais sur tous les autres, il faut vraiment que je le fasse si je ne veux pas me noyer Courage à toi en tout cas
Liamou, the big-hearted werewolf
How about I punch you in the balls ?
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
@Liam Dunbar Je vois ce que tu veux dire effectivement ! Certains personnages, en dehors de leur univers, ne sont pas faciles à caser... Peut-être envisager directement des liens, ça aide sûrement ? Mais oui si le but principal du personnage réside dans son univers c'est complexe après justement ça peut rendre intéressant le tout en lui donnant de nouveaux objectifs je comprends pour les nombres de rp... J'essaye de me limiter à 4 maximum (je respecte que peu cet engagement xD) puis y'a Melinoë ou ça a explosé j'ai rien compris mais c'est pas évident, pour ça que j'ose pas faire un DC Couraaaach !
@Fenris Wolf Terry est derrière moi je pense Mais j'en garde d'excellents souvenirs à tes côtés
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Fenris Wolf
▿ Côté cœur :
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
꞉
꞉
WE
WERE
UNSTOPPABLE
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Force surhumaine
▿ Sens Accrus
J'ai encore plus envie de la jouer maintenant, mdrrr
@Melinoë Ephialtès oui je sais, moi aussi, probablement l'une de mes meilleures expérience rp d'ailleurs
••• fenris wolf •••
Liam Dunbar
▿ Sens surdéveloppés
▿ Guérison accélérée
▿ Absorption douleur
▿ Force surhumaine
▿ Instinct animal
▿ Agilité
▿ Super durabilité
@Melinoë Ephialtès Je vais prendre le temps d'y réfléchir, je sais qu'on m'avait déjà demandé de le jouer en plus x) Voilà que je risquerais de me retrouver avec potentiellement deux comptes. Ce sujet c'est le mal incarné vraiment Ah parfois on ne se retiens pas, on dit toujours oui aux rps, puis ensuite on voit qu'on a un nombre impressionnant de RP et on se dit "oops"
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Mar 23 Juil - 21:04
Bruce Jaw a écrit:
@Duncan Vizla Faut que j'y joue à celui là, c'est le seul qui m'attire depuis Ezio, j'avais essayé Origins mais beh je sais pas pourquoi je supportais pas le protagoniste
Ah ça c'est sûr mais c'est pas difficile de faire plus esthétique et même éthique de Gérard Mais je me dis que le personnage peut tellement être cool à jouer **
Et bah tu m'aides pas XD Faut pas que j'ai trop de comptes il faut être raisonnable... Mais si la voix de la raison c'est toi alors tout bénéfique D'ailleurs c'est qui ton prochain à toi ?
Si t'as aimé la Grèce, tu aimeras Odyssey ^^ Les graphismes sont époustouflants... du genre quand tu te ramènes à Epidaure, c'est hyper réaliste, t'as l'impression de vraiment y être et tout pareil avec Delphes Avec cet opus, tu voyages vraiment, c'est fou ! (en plus, tu connais mon amour pour les terres hellènes, alors forcément ^^)
Mes prochains comptes ? j'ai remis la liste tantôt sur discord :
Les prochains sont certains et dans cet ordre : Beetlejuice (Beetlejuice) Garrett Briggs (Wolf Pack) Owen Grady (Jurassic World)
Les suivants, mais l'ordre peut changer...
Aiden Galvin (Blood & Chocolate) Jack Skellington (Nightmare before Christmas) Patrick Jane (Mentalist) Ichabod Crane (Sleepy Hollow) Hannibal Lecter (Le silence des agneaux ; Hannibal) Jason Gideon ou Spencer Reed (Criminal Minds) Merlin (« L’enchanteur » Barjavel) Eric Draven (The Crow) James Hook (Hook) Peter Vincent (Fright Night) Metatron (Dogma) La Mort (les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett) Constantine (Constantine) Seth Gecko (From dusk till dawn) Vicomte de Valmont (Les liaisons dangereuses) Rafiki (The Lion King) Eikichi Onizuka (Great Teacher Onizuka) Rodolphus Lestrange (Harry Potter) Clifford Unger (Death Stranding) Shikamaru Nara (Naruto) Gaara (Naruto) Dexter Morgan (Dexter) Vegeta (Dragon Ball) Allan Fischer (Unit One) Tyrion Lannister (Game of Thrones) Light Yagami (Death Note)
Voilà voilà
Et si quelqu'un veut un ship, n'hésitez pas, quand j'ai rien de prévu, je suis jamais contre des liens ^^
Le silence des agneaux, Hopkins est tellement un Dieu Je plussoie ce choiiix. Oh ! Je n'avais pas vu le personnage de From Dusk Till Dawn. J'avais trop aimé le film, et plus tard, la série. Et Reed bebou, QUE DE BONS CHOIX, comme toujours Hâte de voir le prochain qui va sortir en tout cas,
••• fenris wolf •••
Morticia Addams
▿ Ton univers : The Addams Family (1991) & The Addams Family Values (1993)
▿ Date de naissance : 06/06/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : mère au foyer
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Let our love be a flame, not an ember,
Say it's me that you want to dismember.
▿ Tolérance à la douleur.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Anjelica Huston
▿ Copyright : avatar par Ameknos || signature: code par bat'phanie, gifs (+profil) par morticiasmoonflower@tumblr & la citation est le poème "Wild Nights" d'Emily Dickinson || côté coeur: "the masochism tango", par Tom Lehrer
@Bruce Jaw si tu n'as jamais joué à Odyssey je te le recommande chaudement. Des derniers AC, ça reste mon favori (pas encore joué à Mirage, tho (pas de sous et Basim me court sur le haricot)). Mais Odyssey? J'ai dû le finir plusieurs fois en NG+, sur deux plateformes différentes xDDDDD Je m'en lasse pas. C'est un peu plus "fantastique" sur le côté simulation de l'Animus (certains aspects de la mythologie grecque sont adaptés à l'historique de la saga avec les Isu etc.), mais l'environnement en soi? Commence à jouer et tu vas tellement être immergée dans l'univers tu vas te mettre à jurer Malakà à la moindre opportunité.
@Duncan Vizla@Gomez Addams Husband. Sun of my life. Mon Amour. T'as pas fini de sortir des listes pareilles, oui?! comment veux-tu que je suive, à la longue? Godsdamnit on a trop de goûts en commun, TU TENTES TROP, mon Chéri ! Je me bat à ne pas rouvrir ma liste, je sais que je n'aurais jamais l'énergie pour tous les noms qui me viennent en tête ! (même si je ricane toujours autant à l'idée de te voir incarner Peter Vincent xDDDDD) Do it !
À défaut d'éditer la liste, ça donne envie de se refaire pas mal de films, tout ça
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Jeu 25 Juil - 9:15
Morticia Addams a écrit:
Husband. Sun of my life. Mon Amour. T'as pas fini de sortir des listes pareilles, oui?! comment veux-tu que je suive, à la longue? Godsdamnit on a trop de goûts en commun, TU TENTES TROP, mon Chéri ! Je me bat à ne pas rouvrir ma liste, je sais que je n'aurais jamais l'énergie pour tous les noms qui me viennent en tête ! (même si je ricane toujours autant à l'idée de te voir incarner Peter Vincent xDDDDD) Do it !
À défaut d'éditer la liste, ça donne envie de se refaire pas mal de films, tout ça
My dearest. Moon of my life. Cara mia… Tu connais ma liste, pourtant comme tu connais mes doutes et mes hésitations Mais si tu me suis, je te promets des tas de ships et de rp
(Tu veux que je fasse Peter ? Il peut remonter dans ma liste mais faut que j’aie des attaches pour lui)
Invité
Jeu 25 Juil - 20:31
ALLEZ. (absolument pas dans l'ordre. y a pas vraiment d'ordre, en fait... )
livres ,, Holiday "Holly" Golighlty = Breakfast at Tiffany's
séries/films ,, Tory Nichols = Cobra Kai Enid Sinclair = Mercredi Ella Lopez = Lucifer
jeux vidéos ,, Jinx "Morningstar" = League of Legends - Odyssée Neeko "Oovi-Kat" = League of Legends Evelynn = League of Legends - KDA
mangas ,, Tohru Honda = Fruits Basket
dessins animés ,, Sisu "Datu" = Raya et le Dernier Dragon
Jiraya Gama Sennin
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Messages : 619
▿ Points : 1474
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes :
Ven 26 Juil - 8:25
Je plussoie à fond Holly et Enid !! (Puis je veux des liens avec les deux, d’ailleurs !)
Je ne connais pas trop les autres personnages que tu cites (ouais sorry, mes connaissances en jeux vidéo et animés ne sont pas hyper complètes)
Integra Hellsing
▿ Ton univers : Manga Hellsing
▿ Date de naissance : 27/10/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Directrice de l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Elle ne comprends pas ce que vous voulez dire par la
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Brittenelle Fredericks
▿ Copyright : Tumblr - Moonboard KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès / Twelve / May / Nicholas / Sarabi
▿ Messages : 455
▿ Points : 2023
▿ Date d'inscription : 12/02/2023
▿ Notes :
Ven 26 Juil - 9:12
je suis toujours aussi impressionné par toutes vos idées / envies et comment vous arrivé a gérer autant de perso. Bravo
Invité
Ven 26 Juil - 17:57
Hohoho, c'est animé par ici
Booouuh les z'amis, qui dit retour, dit liste de personnages Je souhaite évidemment reprendre des personnages que je jouais auparavant, mais également en jouer des nouveaux. Alors je vous la partage En espérant bien sùr que chacun de ces personnages soient encore vraiment libre
Sadako Yamamura (Ringu) Rebecca (Cyberpunk Edgerunner) Shizuku Murasaki (Hunter x Hunter) Makima (Chainsaw Man) Tali Zorah (Mass Effect) Ada Wong (Resident Evil) Chica (Five Night At Freddy) Mirajane Strauss (Fairy Tail) Hu Tao ou Charlotte ou Kuki Shinobu ou Yelen ou Raiden Ei (Genshin Impact) Euh.. là j'avoue je dois réfléchir, il ya pas mal de personnages D.Va ou Echo (Overwatch) Violet Parr (Les Indestructibles) Peak Finger (SNK) Frankie Stein (Monster High) Alessa Gillespie (Sillent Hill version jeux vidéo)
Potentiellement... Kaguya Otsutsuki (Naruto Shippuden) Sally (L'étrange Noel de Monsieur Jack) Go Go ou Honey Lemon (Les Nouveaux Héros) Annabelle (Annabelle) Personnage de Marvel ou DC
Pour le moment, en tout cas
Wall E. Earth
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Ton grand frère de cœur.
▿ Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
On a un Falco qui arrive dans la team Cyberpunk donc notre Rebecca nous manque
Team Genshin on a pas mal de persos en cours de création donc n'hésites pas à passer sur notre discord ou viens me voir en MP
Contente de voir que tu nous reviens si motivée
Nigel Balan
▿ Ton univers : The necessary death of Charlie Countryman
▿ Date de naissance : 12/02/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Barman mixologue au Fangtasia
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : Nuit blanche
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Messages : 286
▿ Points : 1394
▿ Date d'inscription : 20/11/2023
Ven 26 Juil - 19:40
@Himiko Toga ooooh Sally dans ta liste de potentiels J’ai Jack dans la mienne (voir ci-dessus)
C’est une jolie liste, sinon ! J’espère que tu pourras recréer les persos qui te tiennent à cœur !
Invité
Sam 27 Juil - 6:43
@Wall E. Earth Oh oui un Falco ! Je suis trop heureuse de voir que la team Cyberpunk s'est développée, je me souviens de l'époque ou on espérait désespéramment que la team s'agrandisse
Je comprend que Rebecca manque, car une vie sans Rebecca, c'est une vie euh... sans orages Je vais vite la reramener
Pour Genshin Impact, oui, je dois m'assurer quel perso est encore libre pour être sûre. Je viendrai te voir dans ce cas
@Nigel Balan OMG Moi qui avais toujours voulu un Jack quand je jouais Sally à un moment C'est pour cette raison qu'elle est dans les potentiels, parce que Sally sans Jack, c'est comme une fête d'halloween ... euh.. sans citrouilles
Mais du coup, elle va passer dans ma liste confirmée
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
- Brennan Mulwray de Mutant X - Bess Till ou Melanie Cavill de Snowpiercer - Robby Keene de Cobra Kai (oui j'aime le petit BG bad boy qui est en fait trop pipou xD) - Sergio Marquina de La Casa De Papel Dans un coin très loin, très loin de ma tête, il y a Tristan de King Arthur et Paul Atreides de Dune, mais uniquement parce que j'ignore ce qu'ils pourraient faire ici. Et parfois, je me tâte avec Drusilla, la vampire un peu — beaucoup — tarée ! That's all for me ! Je repars ni vu ni connu
En fait, je mets à jour cette liste, et je pense définitivement partir sur ces trois personnages : - Paul Atreides (Dune) - Robby Keene (Cobra Kai) - Alex (The Girl in the pool)
Voilà, c'est tout pour moi (j'ignore juste dans quel ordre)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Invité
Mar 27 Aoû - 20:55
Salut la compagnie, voici ma liste actuelle qui peut encore être upload
J'ai déjà Anna aka la Chasseuse de Dead By Daylight mais voici mes personnages qui vont suivre et dont je ferai à coup sûr
Les œuvres où je me suis décidée sur le personnages - Lisa Trevor venant de Resident Evil - Hina venant de One Piece - Maki Zenin venant de Jujusu Kaisen - Amélie Lacroix aka Fatale venant d'Overwatch - Alexstrasza venant de World of Warcraft - Elizabeth venant de Bioshock - Clamrock Chica venant de FNAF Security Breach - Ranni venant d'Elden Ring - Merrin venant de Stars Wars Fallen Order & Survivor - Mashynn venant de pokemon - Milobellus venant de pokemon - Xion venant de Kingdom Hearts - Tali Zorah venant de Mass Effect - Panam Palmer venant de Cyberpunk 2077
Les œuvres dont je ne suis pas encore décidée sur le personnage mais que je ferai - The Evil Within - Final Fantasy XIV - Spyro The Dragon - League Of Legends - Crash Bandicoot - Un second personnage One Piece
Les peut-être car ils me font de l'œil - Nier Replicant - Zenless Zone Zero - Yakuza : Like a dragon - Dragon Age - Street Fighter - God Of War - Baldurs Gate 3 - The First Descendant - Alien Isolation (Amanda Ripley) - Borderlands - Tekken
J'ai profité pour bien compléter ma liste et partager toutes mes envies
Dernière édition par Anna Krolit le Mar 27 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Jellal Fernandes
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aventurier, Explorateur
▿ Quartier : Pas de domicile fixe, il explore la ville et se pose pour une nuit ou plusieurs là ou il trouve un hébergement (hotel, maison d'hote...)
▿ Côté cœur : Une fille aux cheveux écarlate a volé mon cœur, il y a fort longtemps...
▿ Magie du Corps Céleste
▿ Météore
▿ Altairis
▿ Jiu Leixing
▿ Grand Chariot
▿ Orion
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Casey Deidrick
▿ Copyright : nukaven
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 123
▿ Points : 929
▿ Date d'inscription : 13/03/2023
▿ Notes :
Mar 27 Aoû - 21:12
Oh Elizabeth c'est un si bon choix de personnage ! Bioshock quoi !!! Idem Maki sera la bienvenue on est déjà plusieurs de JJK.
Je vois du Mass Effect, je t'invite aussi à prendre cet univers, histoire qu'on soit moins seul, on est trop peu nombreux de cet univers.
ET franchement Cyberpunk 2077 mais go ! On est plusieurs de Edgerunners, ça serait bien que le jeu vidéo débarque !
Into the Void
One more night. For me, to bleed, Into the dawn. Breathe the smoke in, Spend the money before you die. One more try, To be free, alone. Into the darkness. Breathe the smoke in. Empty the bottle before you die • by lilie
Invité
Mar 27 Aoû - 21:22
Tout à fait, Bioshock quoi En plus il y a d'autres personnes qui feront des personnages de cet univers
Je suis au courant pour Jujusu Kaisen, le joueur de Yuta m'a tout dit. C'est pour ça que j'ai succombé à Maki
Il y a déjà des personnages de Mass Effect et de Cyberpunk de présent sur le forum ?
Pour Mass Effect, je me pencherai sur Tali à mon avis. Pour Cyberpunk 2077 j'hésite entre Panam et Hanako Arasaka