In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Natsu Dragnir
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Mar 21 Mar - 21:27
parce qu'il faut mettre sa fiche à jour
- Kirua Zoldyck (prochainement) - Eren ou Livai (SNK) - Mufasa (le roi lion) - King (Seven Deadly Sins) - Un perso de Fairy Tail : Sting, frosch, Lily, Aquarius ou Aries, Luxus, Invel - Sans doute le scénario de Mufasa qui me fait de l'oeil (Le roi Lion)
¤ Diluc/Zhongli (Genshin) ¤ un perso de Kuroko basket ¤ Rebecca ou shiki (Eden Zero)
END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie
Dernière édition par Natsu Dragnir le Mar 28 Mar - 3:47, édité 2 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 21 Mar - 22:02
J'ai tout un tas d'idées aussi !
Mais prochainement ça sera surement : -Annie (SNK) -Escanor (Seven Deadly Sins) -Sasuke ou Zabuza, ou Sasori ou un autre (Naruto)
Dans la liste il y aussi : -Shaolan (Sakura chasseuse de cartes) -Helio de Trophium (La duchesse déchue), mais j'aimerais avoir Médéïa sur le forum pour le faire -Raphaël (TMNT) -Peut-être un perso de Mushoku Tensei -Legoshi (Beastars) -...
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 22 Mar - 1:28
Même si je viens d'être validée et que ça a pris un bail, j'ai aussi quelques idées de personnages que j'aimerais bien jouer ici.
- Oscar de Jarjayes (Lady Oscar) - Miranda Priestly (Devil wears Prada) - Marilla Cuthbert ( @Anne Shirley Cuthbert m'en donne trop l'envie!!!) - Shaun Murphy (The Good Doctor) - Bella Cullen (Twilight)
Je vais d'abord bien m'intégrer avec Miraboo et on verra plus tard!
Natsu Dragnir
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Odorat surdéveloppé
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Mer 22 Mar - 2:12
j'avais totalement oublier de rajouter King dans ma liste.. pour le reste, j'avais plus trop d'idée
(c) Miss Pie
Anne Shirley Cuthbert
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 127
▿ Points : 1069
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!
Ma meilleure amie, Diana!
Imagination is power!
Dim 26 Mar - 14:38
Mirabel Madrigal a écrit:
Même si je viens d'être validée et que ça a pris un bail, j'ai aussi quelques idées de personnages que j'aimerais bien jouer ici.
- Oscar de Jarjayes (Lady Oscar) - Miranda Priestly (Devil wears Prada) - Marilla Cuthbert ( @Anne Shirley Cuthbert m'en donne trop l'envie!!!) - Shaun Murphy (The Good Doctor) - Bella Cullen (Twilight)
Je vais d'abord bien m'intégrer avec Miraboo et on verra plus tard!
Yeah, Marilla !
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Invité
Mar 28 Mar - 17:17
Voici ma liste personnelle
- Hana Song (Overwatch) - Frankie Stein (Monster High) - Virgo (Fairy Tail) - Toph Beifong (Avatar : le dernier maitre de l'air) - Tiffany Valentine (Chucky) - Musa de Melody (Wynx) Peut-être - Bela Dimistrescu (Resident Evil) Peut-être - Cynthia (Pokemon) Peut-être - Mantis (Les gardiens de la galaxie) Peut-être - Poppy Sweeting (Hogwarts Legacy) peut-être - Sera (Dragon Age inquisition) Peut-être - + un personnage disney, peut-être
Voilà
Natsu Dragnir
▿ Côté cœur :
▿ Odorat surdéveloppé
Je m'enflamme!
Mar 28 Mar - 20:41
Natsu Dragnir a écrit:
parce qu'il faut mettre sa fiche à jour
- Kirua Zoldyck (prochainement) - Eren ou Livai (SNK) - Mufasa (le roi lion) - King (Seven Deadly Sins) - Un perso de Fairy Tail : Sting, frosch, Lily, Aquarius ou Aries, Luxus, Invel - Sans doute le scénario de Mufasa qui me fait de l'oeil (Le roi Lion)
¤ Diluc/Zhongli (Genshin) ¤ un perso de Kuroko basket ¤ Rebecca ou shiki (Eden Zero)
petit rajout
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Mar 28 Mar - 21:01
Himiko Toga a écrit:
- Tiffany Valentine (Chucky)
Je ne retiens qu'elle XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 28 Mar - 21:18
Depuis le temps qu'elle est sur ma liste Tiff', faut bien que je la prenne vraiment un jour
Invité
Jeu 20 Avr - 13:24
voici ma petite liste...
- princesse peach (super mario bros, le film) - l'étoile dépressive (super mario bros, le film) - Hiyori Iki (noragami) - Musa (winx, the fate saga) - Eri (MHA)
voilà pour le moment.
Invité
Jeu 20 Avr - 13:30
G. Mini Starkey a écrit:
voici ma petite liste...
- princesse peach (super mario bros, le film) - l'étoile dépressive (super mario bros, le film) - Hiyori Iki (noragami) - Musa (winx, the fate saga) - Eri (MHA)
voilà pour le moment.
Noragami !! Ca me donne envie d'ajouter Bishamon à ma liste...
Invité
Jeu 20 Avr - 13:33
bisha a trop la classe en même temps !
Invité
Jeu 20 Avr - 17:45
G. Mini Starkey a écrit:
voici ma petite liste...
voilà pour le moment.
bnepnfwepnfpuu^n32uĥj83ej ERIIIIIIIII!!!!!!
Natsu Dragnir
▿ Côté cœur :
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Notes :
Sam 22 Avr - 22:00
Je suis d'accord avec Deku !!! Eri ça serait cool ! Viens agrandir la team MHA !!!!!!!!!!
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 11 Juin - 14:07
Voici ma petite liste des personnages que j'aimerais trop trop jouer :
- Coyote Stark (Bleack) - Joel ou Bill (The last of us) - Trafalgar D. Water Law (One Piece) - Pourquoi pas un personnage de Rick & Morty ? - Worick Arcangelo (Gangsta) j'ai vu l'animé récemment et je compte m'acheter les mangas hehe
Ratch R. Ghrian
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
oh j'avais pas vu ce sujet alors je viens là avec ma liste!
Mettaton (Undertale) Napstablook (Undertale) Undertaker (Black Butler) Grell Sutcliff (Black Butler) Peu de chances Othello (Black Butler) Joseph Oda (The Evil Within) Kunikida Doppo (Bungou Stray Dogs) Hawks (MHA) Zenyatta (Overwatch) Hanzo Shimada (Overwatch) Simon (Detroit Become Human) Ralph (Detroit Become Human) Soundwave (Transformers Cyberverse) peu de chances Wheeljack (Transformers Shattered Glass) Rossinante Don Quichotte (One Piece)
y'en a sûrement que j'oublie mdr
@Hank Anderson j'approuve Law pour des raisons évidentes mdr (et aussi parce quz je connait pas bien les autres de la liste)
▿ Notes :
Dim 11 Juin - 23:41
Hank Anderson a écrit:
Voici ma petite liste des personnages que j'aimerais trop trop jouer :
- Worick Arcangelo (Gangsta) j'ai vu l'animé récemment et je compte m'acheter les mangas hehe
Joue Worick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attends depuis si longtemps sur le forum, mon petit Nicolas se sent seul !
@Ratch R. Ghrian un perso de The Evil Within, j'approuve totalement, c'est une super bonne idée !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 12 Juin - 11:31
Hank Anderson a écrit:
Voici ma petite liste des personnages que j'aimerais trop trop jouer : - Joel ou Bill (The last of us)
Quelle bonne idée De la série ou des jeux vidéo ? J'avoue que l'idée de jouer Ellie m'a maintes fois traversé l'esprit. J'ai tellement usé le disque du jeu vidéo Mais bon deux perso c'est déjà pas mal dans mon cas, j'aviserai plus tard pour un nouveau compte.
Invité
Lun 19 Juin - 5:25
Oh mais j'vois de belles choses ici si un Joel Miller se montre un jour, j'me prosterne à ses pieds J'vous partage ma p'tite wish list, à prendre avec beaucoup de pincettes (même si j'vous vois la team hp ) pas sûre de pouvoir gérer trop de comptes, mais les idées sont là
J'avoue que l'idée de jouer Ellie m'a maintes fois traversé l'esprit. J'ai tellement usé le disque du jeu vidéo
Dernière édition par Jesper Fahey le Mar 27 Juin - 4:05, édité 2 fois
Invité
Lun 19 Juin - 5:37
Jesper Fahey a écrit:
Oh mais j'vois de belles choses ici si un Joel Miller se montre un jour, j'me prosterne à ses pieds J'vous partage ma p'tite wish list, à prendre avec beaucoup de pincettes (même si j'vous vois la team hp ) pas sûre de pouvoir gérer trop de comptes, mais les idées sont là
J'avoue que l'idée de jouer Ellie m'a maintes fois traversé l'esprit. J'ai tellement usé le disque du jeu vidéo
Ma Hana serait ravie de voir un personnage d'Overwatch Mais Tali... Tali je l'aime trooop et j'aime troop Mass Effect Je me laisserais grave tenter par un perso de Mass Effect aussi !
Missy Timelady
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 57
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Parapluie sonique
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : proserpinegraphics
▿ Disponibilités rp : 3/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 232
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Lun 19 Juin - 9:11
Genshin je valide ! J'en ai quelques uns dans ma liste aussi mais j'attends toujours de voir s'il y aurait du monde pour me rejoindre