▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 27 Aoû - 21:40
Si tu as l'occasion un jour, je te conseille de regarder l'anime, il est vraiment. L'histoire se déroule un an avant le jeu si ma mémoire est bonne.
En tout cas, tu as pas mal de choix intéressant dans ta liste ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 27 Aoû - 21:43
j'irai jeter un œil alors, ça m'intrigue
Merci
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
En fait, je mets à jour cette liste, et je pense définitivement partir sur ces trois personnages : - Paul Atreides (Dune) - Robby Keene (Cobra Kai) - Alex (The Girl in the pool)
Voilà, c'est tout pour moi (j'ignore juste dans quel ordre)
Du coup, je remets à nouveau cette liste à jour Ayant déjà fait Robby, maintenant, et uniquement dans l'ordre pour les deux prochains, car pour le reste, c'est en pourparler : - Paul Atreides (Dune) - Ian Malcolm (Jurassic Park/World) - Cindy Moon (Silk) que je récupérerais - Penelope Garcia (Criminal Minds) - Brennan Mulwray (Mutant X)
Et c'est tout pour moi, pas sûr du tout de tous les faire, à l'exception des deux premiers.
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Ven 30 Aoû - 21:59
@Jon Kent Je plussoie à fond certains de ces personnages Surtout Ian et Penelope, comme ça on aura un lien directement quand je ferai Owen puis Spencer
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
@Gomez Addams Je prends note pour Ian et Pene Ça devrait aller vite pour Ian, il me reste un total de 8rps + en trouver un avec Robby pour demander Paul, du coup Ian avant la fin de l'année sûr, il est là lui x)
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Je veux en réserver une, mais je n'arrive pas à trancher sur laquelle; j'ai des arguments pour et contre pour l'une et l'autre xD: Lydia ou Astrid Deetz, du dernier Beetlejuice
Dans ma tête c'est comme le meme de Gardiens de la Galaxie (ou Thor Love & Thunder, je ne sais plus lequel), avec Starlord (moi) qui observe Mantis & Compagnie (Lydia) pour xyz raison mais d'un coup t'as Thor (Astrid) qui s'incruste dans l'image et qui rends tout confus xDDD
Spoiler:
(en vrai, l'image s'applique à n'importe quelle envie, tu penses te focus sur un perso et d'un coup BAM t'as une autre idée/envie qui se ramène)
@B.G. Beetlejuice , ça ne serait pas drôle si je ne te fais pas souffrir un peu avant, y'a pas que le Ghost with the Most (d'ailleurs ils le traduisent comment, ça, en VF? xD) qui peut dire de faire chouiner les autres !
Mais tu l'as vu, j'ai pas résisté / hésité longtemps (pour le perso, le mariage cey une autre histoire !) xD Lydia est déjà réservée, elle devrait tomber une fois la fournée de RPs postée à la réouverture post-maj xD
Contente de t'avoir encouragé à aller au cinéma, par contre, selon ce que j'entends tu avais grand besoin du break !