| Présence réduite du 05/12/2021 au 05/01/2022 | |
|
|
Dim 5 Déc - 21:25 |
| Bonsoir C’est plutôt une présence réduite qu’une absence que je met jusqu'au 5 janvier 2022 pour être large pour Steve et Keys. Je continuerais toujours de rp mais un peu moins. En ce moment je me sens vraiment fatiguée. Je sais pas si c’est le temps qui fait ça, le boulot qui me soûle de plus en plus, voir les transports en commun mais j'en peux plus . Surtout que mon chien nous a fait une belle frayeur cette semaine . Du coup je suis à fleur de peau et avec les fêtes qui approchent et le fait qu'il y a encore des choses à préparer je risque d'avoir moins de temps. Je n'arrive donc pas à me reposer alors je suis sur les nerfs en permanence et le soir je suis trop crevée quand je rentre donc faire un rp me prend plus de temps que la normale ><. J’ai besoin de me retrouver un peu et de prendre le temps de me reposer. De me calmer surtout, depuis vendredi soir j'ai été une vraie fontaine pendant 2 jours . Je continuerais à en faire mais je vais limiter mon temps, ce qui me permettra de travailler sur des projets futurs qui me tiennent à cœur et dont je n'ai pas le temps de faire . Enfin voilà, tout ce gros pavé pour vous dire ça mais je viendrais quand même vous embêter souvent (a). Ca me permettra aussi de mettre à jour mes fiches de lien et de rp par la même occasion que j’ai toujours laissé à l’abandon comme je privilégie toujours les rps vu mon emploi du temps chargé (oui je sais c’est mal (a)). Désolé pour mon @Billy Hargrove , @Stephanie Brown, @Aelita Schaeffer, @Nancy Wheeler & @Five Hargreeves si j'oublie personne puisque j'ai pas tagué tous les DC non plus xD mais je vous abandonne pas . Je vais déjà corriger ceux que j'ai de côté que je posterais petit à petit. : . Je vous aime |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Dim 5 Déc - 21:30 |
| Repose toi bien |
|
| |
|
Dim 5 Déc - 21:38 |
| Continue surtout de nous embêter mais repose toi bien surtout, prends tout le temps qu'il te faut |
|
| |
|
Dim 5 Déc - 21:53 |
| @Billy Hargrove Tu sais que tu es trop mignon Façon je peux pas me passer des rps tu sais bien que même si je vais me modérer, je vais trouver le temps de me plaindre que je veux le faire J'aime pas le "à sa manière" il me fait peur En tout cas Keys et Steve font aussi des bisous à Hannah et Billy @Betty Cooper Mercii Betty @Padmé Skywalker J'ai pas encore eu l'occasion de venir t'embêter sur tes persos mais faudra qu'on rattrape ça quand on pourra . Mais promis je vais tout faire pour |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021
| |
| |
|
Lun 6 Déc - 17:59 |
| Courage à toi, je compatis ! Reviens-nous en forme ! |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Mer 8 Déc - 2:10 |
| Prends le temps qu'il te faut pour faire ce que tu as à faire et pour te reposer Et courage |
|
| |
|
Dim 12 Déc - 22:00 |
| @Billy Hargrove Steve il en doute toujours Hihi toujours, ils peuvent pas se passer d'eux @Mutt W. Jones La fin de l'année c'est toujours compliqué ouai . Puis les gens au boulot le comprenne pas Merciii . Ca ira déjà mieux je pense quand j'aurais les résultats de l'irm de mon chien, je pourrais souffler ou pas en fonction de ce qu'on me dira :s @Sven Bjorgman, @Margot Verger Merciii vous deux. Vous êtes chouu @Sophie de Réan Merci beaucoup Sophie . Ca ira surement mieux samedi soir quand j'aurais terminé avec les rendez-vous de mon loulou comme je m'attendais pas à courir partout pour lui mais promis je vais me ménager et je vous embêterais au retour |
|
| |
|
Mar 14 Déc - 15:58 |
| Beaucoup de courage à toi, repose toi bien des câlins et aussi des bonnes fêtes en avance |
|
| |
|
Mar 14 Déc - 21:18 |
| Sacré Steve. Et c'est réciproque, les miens non plus ne peuvent pas se passer de Steve et Keys |
|
| |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER | |
| |
|
Jeu 6 Jan - 22:38 |
| @Senua Derdre Ouuh merci en retard du couup . J'espère que les fêtes se sont bien déroulé pour toi @Billy Hargrove Mouuuh j'adore Rien que de les imaginer ils sont trop mignons nos bébés (Oui je répond 3000 ans plus tard ) @Betty Cooper Coucou Je suis encore fatiguée mais les soucis se calment (du moins je l'espère sinon c'est qu'on a la poisse xD) donc ça devrait aller et j'ai des réponses de prêtes que je posterais ce week-end du coup Tu peux archiver sans crainte, je comptai venir demander en plus . Mercii Du coup je suis revienduu |
|
| |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER |
Ven 7 Jan - 3:24 |
| Bon retour. |
|
| |
| |
| |
| Présence réduite du 05/12/2021 au 05/01/2022 | |
|