Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:32



Troublemakers



Klaus s'était à l'évidence réjoui bien trop vite en supposant qu'une petite pilule du bonheur dans le café tant adoré de son frère aurait le don de le rendre ne serait-ce qu'un peu plus détendu et fun... il en avait eu la vague illusion un très court instant, mais il faut bien qu'il se rende à l'évidence à présent : son frangin, peu importe les merdes qui se trouveront dans son organisme, on ne le changera pas. Quelque part, c'est pas si mal, parce qu'il l'aime comme il est, son Fivey, mais là, tout de suite, il aurait bien aimé qu'il soit un peu moins Fivey et un peu plus... un peu plus quoi, il en sait rien, juste qu'il ne ramène pas une nième fois la situation à sa gueule comme si la tristesse légitime qu'il éprouve à l'évocation de l'amour de sa vie ne méritait pas qu'il s'y attarde.

Des morts, il y en a tous les jours, sans déconner ? Si y en a bien un pour être au courant de ça, c'est bien le médium de service, même si là, actuellement, ses pouvoirs sont partis en vacances (ce qui est sans doute pas plus mal en fin de compte). Mais donc, non, apparemment, Klaus n'a pas le droit d'être malheureux, cet incroyable privilège n'appartient bien sûr qu'à mossieur Five Hargreeves qui a tout vu, tout chié, et qui lui a visiblement le droit de râler (râler ou chouiner, la frontière est mince) constamment parce qu'il porterait toute la misère du monde sur ses épaules.

En vrai, dans d'autres circonstances, si Five n'avait pas balayé d'un revers de la main le sujet "Dave" comme si ce n'était rien au moment où Klaus aurait définitivement eu besoin d'un mot gentil de la part de son frangin, il aurait sincèrement de la compassion pour Five. Parce que oui, dans le fond, bien sûr qu'il sait que rien ne se compare à l'horreur que Five a vécue, et que son chagrin d'amour à lui doit être bien dérisoire. Mais du coup quoi ? C'est supposé être un concours ? Il faut lui décerner la palme du plus malchanceux, c'est quoi l'idée. Le premier réflexe de Klaus - aussi ridicule que sa démarche chancelante, et d'envoyer une poignée de sable dans le visage de son frère.

"C'est toi qui fais chier, Five. C'est bon, à la longue, on a compris que t'étais le grand sauveur de l'humanité, qu'on serait rien sans toi et que tu nous considères tous comme des merdes, t'es pas obligé de nous bassiner avec ça tous les quatre matins. On a compris. Et si on te fait à ce point chier, alors arrête de te soucier de nous et fais ta vie, vas-y, ça nous fera des vacances."


A son tour, il bouscule son frère, avec sans doute ce qui pourrait s'assimiler à la force et la vigueur de l'asticot moyen, mais l'intention est là.

"Je fais ma dramaqueen si je veux. Dave était l'homme de ma vie, OK ? Toi la seule personne avec qui t'es capable d'avoir une connexion profonde, c'est un putain de mannequin en plastique, alors pose-toi peut-être les bonnes questions, au bout d'un moment."

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:53

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five avait réussit à foutre en rogne Klaus, mais vu leurs états... Ils n'étaient ni l'un ni l'autre dans cet état de réflexion. Et puis, la petite pillule magique rendait tout tellement plus... imposant. Comme si ses émotions avaient été démultiplié. Aussi bien dans le positif que dans le négatif... Alors Five oui, en avait ras le cul de devoir toujours tout gérer. Il avait tellement fait, il se sentait larguait... Et pourquoi ? Pour encore se faire avoir et se retrouver dans une nouvelle merde sans nom.

Klaus lui balança du sable en pleine gueule, ce qui fout Five encore plus en rogne. Il balance une jolie flopée de jurons alors que le sable lui pique les yeux et qu'il crache en vain ce qu'il a pu avoir dans la bouche. D'un revers de manche il essaye de s'en défaire. Klaus le pousse, il finit le cul dans le sable. Les paroles de Klaus sont tranchantes et même s'il a déjà eu des reproches de Luther, dans cette situation c'était bien différent.

Five l'avait cherché mais il était aussi paumé que les autres au final... Et que Klaus lui balance ca dans la gueule... Il finit par se redresser comme il le pouvait et se jeta dans une impulsion sur Klaus pour le faire tomber en arrière.

Il avait le ventre noué par la peur, par la colère, par tellement de choses. Est-ce que Klaus se rendait compte de tout ça ? Lui et son putain d'amour perdu. A califourchon sur son frère, il l'avait attrapé par le col de sa main droite et avait levé son poing gauche pour le frapper mais se ravisa. Il regarda Klaus, un air paumé pendant de longues secondes avant de l'attraper par le col et le secouer, tout en hurlant à la limite de l'hystérie:

" Tu sais rien tu m'entends ? Vous êtes tous en train de vous plaindre que papa a été méchant que votre vie c'est de la merde... mais chier... J'en ai marre... J'aurai tout donné pour être avec vous bordel. Mais j'étais tout seul ! TOUT SEUL ! Alors non, j'ai pas connu autre chose qu'un putain de mannequin... Parce que ouais vous me prenez pour un malade mais j'avais personne... PERSONNE ! Vous aviez quelqu'un à qui parler... Quelqu'un à qui vous attacher... Quelqu'un à pleurer... Et vous... vous faites tous chier bordel... J'ai pas envie de vous perdre... Alors arrête toi aussi de raconter de la merde... "


Il relâche Klaus et se frotte le visage, remarquant les larmes sur son visage et qu'il était à moitié de chialer.

" Ta merde là... C'est de la grosse daube, j'ai pas envie de me sentir comme ça... C'est ton sable. "

Il se glisse sur le côté et cache son visage pour ne pas avoir des railleries de Klaus vu son état, mais au delà du sable qui lui piquait les yeux, il ne pouvait empêcher son corps d'avoir quelques sanglots.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 0:05



Troublemakers



Quand Five se relève pour se précipiter vers lui et le faire basculer au sol, Klaus ne peut pas prétendre l'avoir ne serait-ce qu'un peu cherché. D'accord, d'accord, si Five n'avait pas mâché ses mots plus tôt et avait clairement appuyé où ça faisait mal sans même s'en rendre compte, Klaus ne pouvait pas prétendre avoir, de son côté, fait preuve d'un tact proverbial non plus. C'était donnant-donnant, en somme, et par conséquent, il n'y avait pas franchement de quoi s'étonner au moment de voir le duo de frangins complètement déchirés à l'alcool et défoncés à l'ecsta en venir aux mains, avec sans doute autant de ridicule que ne le permettait forcément une situation comme celle-ci, où ni l'un ni l'autre ne se trouvaient clairement dans les meilleures dispositions, certainement pas en mesure en tout cas de livrer leur combat leur plus épique ou dantesque (même si dans le cas de Klaus, qu'il soit sobre ou non n'aurait que peu de chances d'y changer quoi que ce soit dans tous les cas).

Alors que Five le surplombe de toute sa hauteur relative d'adolescent, Klaus croit bien qu'il va se manger son poing en pleine figure, et il ne cherche même pas à s'en défendre ou alors bien mollement, en agitant assez vainement les bras, sans destination particulière. Mai au final, son frère fait le choix de le secouer comme un prunier en lui balançant toute sa rage et toute sa frustration à la figure. Il l'a sûrement pas volé, mais bon, il a pas envie de l'entendre, pas dans ces circonstances. Quand on piétine ses sentiments, il a pas forcément envie de s'attarder sur ceux de celui qui vient de les piétiner, et ça peu importe leur légitimité.

Le pire, c'est qu'il remet pas en question le fait que Five soit celui qui a le plus souffert, il arrive même pas à s'imaginer ce que ça a dû être pour lui tellement la chose est inconcevable, l'extrême solitude qu'il a dû ressentir, la douleur qu'il a éprouvée, tout ça, il a beau être à côté de la plaque de manière quasi-constante, c'est une chose qu'il comprend véritablement, mais c'est pas parce qu'il le comprend qu'il estime qu'ils devraient tous se la mettre en veilleuse et ne pas avoir le droit de porter leur propre chagrin.

La seule chose qui retient Klaus de l'envoyer bouler une fois de plus ou de lui enfoncer à son tour la tête dans le sable (pour peu qu'il en soit capable, ce dont on peut légitimement douter), c'est le fait de voir les larmes sur ses joues, et ça ça le déstabilise complètement. Parce que voir son frère râler et insulter son monde, c'est une constante. Le voir pleurer, par contre, c'est clairement pas une chose à laquelle Five l'a habitué, et ça le déstabilise quand même sacrément. Merde, ils étaient supposés disserter sur des conneries en se déchirant la tronche, pas se foutre sur la gueule en chialant... Quel foirage total.

"T'as raison, c'est vraiment de la merde. Si j'avais su que je te reverrai aujourd'hui, promis, je nous aurais pris de la qualité, de la vrai."
Klaus se redresse légèrement sur ses avant-bras et pousse un soupir. "Bon, écoute, je suis désolé, ça te va ? J'ai pas envie de te voir comme ça."

Pour le coup, c'est vrai, il avait clairement pas eu envie qu'ils en arrivent là, à se battre dans le sable comme deux abrutis en se renvoyant leurs propres malheurs en pleine tronche.

"Allez viens, on s'arrache d'ici, et je te promets que je te laisserai râler autant que tu voudras."


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:03

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Cet échange prenait une ampleur que Five ne maitrisait absolument pas. Il sentait bien que c'était à cause de la drogue que lui avait fait prendre Klaus. Celà semblait décupler ses sensations, ses emotions et Five détestait ca. Il n'était déjà pas habitué à exprimer ses émotions et encore moins lorsqu'il se sentait en état de faiblesse.

Peut être n'écoutait il pas Klaus. Il pouvait le comprendre en quelque sorte mais il ne l'avouerait pas. En tout cas, pas tout de suite. Comme il n'avait pas non plus voulu plomber l'ambiance... Klaus décida de faire un trait d'humour. Five finit s'essuyer le visage avant de tourner doucement la tête vers son frère en fronçant les sourcils. Il essaya de se reprendre un minimum. Il vit bien le visage ennuyé de Klaus vis à vis de ce qu'il venait de se passer. Il détourna de nouveau le visage quand il s'excusa.

" La ferme, ca va devenir gênant là... C'est bon... "

Il glissa sa main sur son genou pour se redresser et se remit debout après un bon nombre de manque d'équilibre. Il ne savait plus trop ce qu'il voulait au final mais il décida de laisser faire Klaus qui voulait se rattraper. Il se tourna vers son frère et lui fit un signe de main avant de se frotter le visage pour retirer le reste de sable, se passa une main dans les cheveux et épousseta ses affaires.

" Allez rapplique... J'ai plus envie de rester sur cette plage de merde... Et promis... " Il soupira longuement. " ... je ne ferai plus de remarques sur Dave... C'était... déplacé. "

C'était sa manière aussi à lui de s'excuser. Il ne le ferait jamais ouvertement.

" Tu connais des endroits pour se vider la tête ? Et quelques verres aussi ? M'en faudrait au moins 3 pour oublier cette soirée pourrie... "


Il continua de râler bien entendu...

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:06



Troublemakers



Gênante, cette situation ne commence pas seulement à l’être. Très clairement, depuis tout à l’heure, n’importe qui d’extérieur à la scène leur ferait aimablement (ou pas forcément aimablement d’ailleurs) remarquer que leur discussion partait dans tous les sens et qu’ils se révélaient être aussi imbuvables l’un que l’autre, quand ils s’y mettaient. Ils auraient été complètement sobre que ça aurait pas spécialement été heureux, mais alors là… y en a pas un pour rattraper l’autre.

Alors en matière de gêne, on a déjà atteint le sommet, mais au moins, on s’épargne davantage de prises de bec fraternelles (temporairement), parce que si les aptitudes de Five au combat ne sont certainement plus à prouver, celles de Klaus, en revanche… bref, pas besoin de s’attarder là-dessus. Et dans tous les cas, Klaus n’a aucune envie de se prendre le bec avec son frangin, surtout pas. C’est qu’en dépit de toutes ces merdes et des mots qu’ils peuvent s’adresser, il l’aime, son psychopathe de frangin, et il lui a terriblement manqué, par ailleurs.

Klaus se redresse à son tour et se débarrasse, d’un geste d’une inélégance folle, des grains de sol qui lui collent à la peau et à ses vêtements détrempés. Il va choper la crève, ça fait aucun doute, mais bon, dans le fond, ça lui est plutôt égal. Il a beau être soûl et défoncé, il a toujours le sentiment de pas être dans l’état qu’il faudra au regard de toutes les merdes qu’ils ont essuyées jusque-là.

"Merci", se contente de répondre Klaus qui ne va pas insister davantage quand Five lui promit de ne plus faire de remarques au sujet de Dave.

Qu’il admette ses torts et… s’excuse, en quelque sorte (sans dire qu’il était désolé, certes, mais c’est Five, Klaus s’attend pas non plus à ce qu’il lui saute dans les bras en lui demander son pardon, ou bien il serait aussitôt convaincu qu’on avait remplacé son frère par il ne sait quel clone sans intérêt.

"Mise plutôt sur quatre ou cinq", réplique Klaus quand il demande à trouver un endroit où se vider la tête et boire.

Lui aussi aurait bien besoin de quelques verres en plus, même si en vrai, vu son état, il aurait plutôt intérêt à se trouver un lit dans lequel s’effondrer.

"Viens, on va en boîte, ils voudront jamais te laisser entrer avec ta tête de mineur mais on va bien réussir à s’incruster discrètement par une issue de secours, on est plus à ça près, pas vrai ? Et dans le pire des cas, t’auras qu’à négocier avec le videur, c’est ton truc, la négociation, non ?" suggère Klaus sans ironie aucune, avant d’ouvrir la marche d’un pas ne témoignant définitivement pas de la plus grande sobriété. Déjà que marcher droit est un effort de tous les instants en temps normal, là je vous raconte même pas.

Alors qu’ils arrivent finalement devant le bâtiment duquel s’échappent les échos du vacarme à l’intérieur, Klaus se tourne vers son frère.

"Bon, on opte pour la méthode bourrine ou bien on essaye l’entrée discrète ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 11:41

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five était bien des choses, mais il n'était pas réellement méchant lorsque ca touchait un peu trop ses proches. Et il savait que Dave était un sujet sensible pour Klaus. Il s'était juste emporté et s'il n'y avait que ca pour calmer son frère. La promesse qu'il n'en reparlait pas... Et bien il le ferait. En attendant, il en avait lâché pas mal à Klaus et peut être un peu trop...

Mais ce qu'il avait sur le coeur avait été lâché et peut être en avait il besoin. L'ambiance restait encore tendue. Mais quand Klaus lui dit qu'il lui en faudrait plus que ce qu'il avait en tête en matière d'alcool, Five ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire, amusé. Il tourne le visage vers son frangin avant d'ajouter:

" Ouais, au moins... "

Klaus décide alors de reprendre les devants pour les emmener en boite. Five l'écouta, le regard toujours vitreux. Il fit un signe négatif de la tête en levant le doigt pour prendre la parole.

" Alors, si on s'attaque de front, ils vont nous retrouver dedans, donc... on va finir par se faire virer, donc c'est une mauvaise idée. Faut passer par derrière. " Il s'approche de son frère. " Ma négociation ? C'est lui exploser la gueule avec un parpaing... Comme tu l'auras remarqué par notre petite bataille improvisé dans le sable, j'ai pas les réflexes les plus fameux du monde dans cet état là et... " Il se secoua de nouveau la tête en prenant un air pas convaincu. " ... C'pas une bonne idée. L'issue de secours... A l'intérieur, on pourra toujours dire que je suis plus vieux que j'en ai l'air. Ce qui est la vérité au final. Et puis... "

Il posa son regard sur ses fringues, il faisait vraiment écolier du dimanche comme ca. Un peu trop propre sur lui et ca ne l'aidait pas à se vieillir non plus. Il fit tomber la veste dans laquelle il shoota... Ou essaya de shooter... Perdant un peu l'équilibre dans le sable.

" Adieu, tu ne me manqueras pas... " Il pouffa légèrement de rire, note que la drogue et l'alcool faisaient encore leur effet. Il retira le gilet qu'il envoya valdinguer aussi et détacha la cravate. " Ouais, peut pas faire mieux... Reste ce short de merde mais je vais pas me balader en calebut... Et pas le temps d'attendre que trois poils me poussent sur le menton... Ca devrait l'faire... Allez... Et puis s'ils sont pas content, on leur explosera la gueule et pis tant pis... "

Five était encore loin d'être net pour avoir ce genre de plan en tête. Mais à cet instant, il en avait plus rien à faire de rien. Il se sentait au bout du rouleau alors autant en profiter un peu... Il attrapa le bras de Klaus pour l'emmener et manqua de tomber encore... Il restait trempé néanmoins.

" Franchement, t'as abusé là... Tu vas sentir le fruit de mer pas frais... Hey, j'avais pas parlé de pisser avant ? Je sais plus... "


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:58



Troublemakers



Plus question de revenir sur le sujet de leur dispute. L'ambiance n'est pas encore à son meilleur, mais au moins, ils ont tous les deux décidé de mettre de l'eau dans leur vin. Bon, ça ne durera peut-être pas. Surtout s'il doivent décider d'ajouter encore un peu d'alcool au reste, ce qui n'est définitivement pas une bonne idée (mais ne les empêchera pas de le faire malgré tout). En attendant, se retrouver dans une ambiance bondée et alcoolisée ne leur fera pas plus de mal que ça. Et Klaus est d'avis que ça lui videra agréablement la tête. Même s'il tente de reléguer le sujet Dave le plus loin qu'il peut, ce n'est évidemment pas si facile. Il le garde dans un coin de son esprit, et il a besoin d'étouffer le tout dans le bruit, la torpeur et l'alcool.

Il a du mal à garder le fil tandis que Five lui fait part de la suite et de la manière dont ils pourront s'introduire dans la boîte. Effectivement, attaquer frontalement ne mènera pas à grand-chose, et ils se feront rembarrer aussi sec, surtout dans l'état où ils se trouvent, ils faut donc espérer qu'ils parviennent à s'introduire discrètement dans la boîte sans attirer l'attention de quiconque. Pas simple quand le frangin de dix-sept ans ressemble à un écolier en culotte courte, avec son petit uniforme certes sacrément sale, pour le coup, mais qui lui donne tout de même des airs de jeune premier bien trop propre sur lui. Sans la veste, c'est déjà mieux, et Klaus regarde son frangin tenter de shooter dedans (avec une inélégance proverbiale), un sourire un peu bête sur le visage.

"Tu sais que si t'étais pas absolument illégal, tu serais presque sexy, comme ça ?" observe-t-il en jetant un œil amusé à son frère. Il plaisante, bien sûr. Enfin, c'est sans doute pas totalement faux, mais c'est son frère quoi, donc évidemment qu'il pense pas un truc pareil. "Le jour où tu nous trouveras une situation que t'envisages pas de résoudre en explosant des gueules, faudra en faire un jour férié, allez on s'arrache beau gosse."

Ils se remettent en route tandis que Five commente son état. C'est sûr que lui doit sentir l'huître pas fraîche à plein nez et ses vêtements sont détrempés, mais pour sa part, il se dit que ça lui donne un petit style, après tout. C'est pas si mal, non ? Non. Et puis en boîte, ça pue la clope et la sueur, de toute manière, il sera dans le ton. Ils s'en fichent, une fois qu'ils seront à l'intérieur, ils réussiront bien à aviser.

"Euh ouais ? Je sais plus. On s'en fiche. Fais vite si tu peux pas te retenir"
, assure-t-il quand Five remarque qu'à un moment donné, l'idée d'aller pisser s'est imposée. Ouais ouais, il en sait rien, pour le moment, l'idée s'est évaporée, et il est plus focalisée sur le fait de faire découvrir à Five les joies des soirées en boîte.

Leurs pas finissent par les mener jusqu'à la boîte en question, un vieux bâtiment à l'extérieur pas très engageant. Ils s'éloignent de la file d'attente où les videurs font leur taf avec beaucoup de zèle et contournent le bâtiment jusqu'à trouver l'issue de secours. Klaus force sur la poignée comme un forcené, avec très certainement l'élégance et la grâce d'un ornithorynque bourré.

"Ça s'ouvre paaaaaas !"
se plaint-il de façon tout aussi ridicule.




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:18

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Five fit une grimace lorsqu'il parla de son allure en le disant sexy. Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de balancer à son frère:

" Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. "

C'était bien plus pour la forme qu'autre chose. Il connaissait bien Klaus aujourd'hui et ses discours un peu limites. Five n'était pas très subtil dans ce qui était de récupérer parfois des informations. Et il avait perdu sa patience dans le futur. Coincé avec cette merde apocalyptique. Il fallait donc passer par derrière...

Sur la route, Five se rappela qu'il avait besoin de pisser. Klaus avait zappé de son côté. Il se dépêcha en allant se soulager en sortant de la plage dans un buisson, sans trop savoir où au final pour reprendre sa route avec son frère. Klaus l'emmena pile vers ce qu'il avait demandé. Bon la boite semblait pourrie, mais Five s'en foutait. Il voulait juste s'amuser de toute manière.

Comme prévu, ils trouvèrent une porte de derrière. Five se posa contre le mur près de la porte alors qu'il observa son frère gesticuler dans tous les sens comme un bougre pour essayer de l'ouvrir.

" C'est con que je puisse plus me téléporter, mais le spectacle est sympa. Ca me permet de me foutre de ta gueule alors t'arrêtes surtout pas. "

Il pouffa de rire, avant de repousser son frère d'un geste de la main. Five essaya de tourner la poignée en vain aussi.

" C'est là que Diego et ses talents pour crocheter tout et n'importe quoi nous manque... Atta je vais essayer autre chose... " Five frappa plusieurs coups secs à la porte et se tourne vers son frère en haussant les sourcils. " On sait jamais que... " Contre toute attente, la poignée se mit à tourner et la porte de secours s'ouvrit. Un type sortit. Five se glissa derrière et bloqua la porte avec son pied pour éviter qu'elle se referme. Le type les regarda tous les deux. Five fit un grand sourire et dit. " On s'est retrouvé enfermé dehors. Pose pas de questions. " Il attrape le bras de Klaus et le tire à l'intérieur en reclaquant la porte derrière. Il entendit le type tambouriner en hurlant que c'était pas sympa.

Ils étaient dans un couloir qui menait aux toilettes. Five donna un coup de coude à Klaus et lui montra le bar, avant de continuer à lui tirer le bras vers le lieu tant convoité:

" On picole et on avise après ? "

Aviser était un bien grand mot. C'était surtout: boire comme des trous, s'amuser de diverses manières et l'ambiance ne laissait pas Five de marbre. Arrivé au bar, il projeta Klaus vers le comptoir.

" Allez frangin, passe la commande ! Fais moi oublier le chaos de notre vie... J'ai quarante cinq ans à rattraper... "


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:33



Troublemakers



Clairement, plus d'une fois cette nuit, les talents paumés de Five leur auraient été d'une grande aide, mais puisqu'ils ne devaient pas compter là-dessus, eh bien... ils faisaient avec les moyens du bord. Klaus a parfaitement conscience de l'inélégance de sa manœuvre en cet instant, mais pour tout dire, il l'assume assez, et suffisamment pour ne pas prendre ombrage de la réflexion de son frère, qui ne se prive pas de se payer sa tête et de le lui dire.

"Au moins on a trouvé un truc qui te fait marrer"
, répond Klaus avec un grand sourire avant de laisser à Five le soin d'essayer.

Peut-être aurait-il été piqué dans sa fierté si le gringalet (même s'il ne l'est pas franchement moins) était parvenu où lui-même a échoué, mais outre le fait que c'était de toute façon peu probable, il est bien trop impatient de pouvoir rentrer dans le bâtiment pour que l'exploit suscite chez lui autre chose qu'un enthousiasme franc et massif. Mais non, donc, Five n'arrive à rien, et puisqu'il n'ont pas (encore) de nouvelles de Diego le crocheteur en chef, ils doivent s'y prendre d'une autre façon.

En toquant à la porte ? Ah bah oui, apparemment. Marrant, c'était ce que Klaus allait suggérer de faire et il s'était attendu à ce que Five le rembarre pour n'en avoir ne serait-ce que suggéré de le faire. Comme quoi, le Five défoncé ne cessera jamais de le surprendre. Il faudra vraiment qu'ils leur donnent plus d'occasion de faire connaissance, même si le frangin serait sûrement pas d'accord (et que d'autres aspects du Five défoncé étaient franchement pas aussi drôles à observer).

Et donc le pire, c'est que ça marche, la porte s'ouvre sur un type qu'ils n'ont aucun scrupule à enfermer dehors. Klaus se laisse traîner dans la boîte, vu l'ambiance et l'absence de lumière, ils peuvent être à peu près rassurés sur le fait que Five passera globalement inaperçu... dans la mesure où il en est capable.

"C'est le meilleur plan que t'aies jamais élaboré de ta vie",
confirme Klaus avec un large sourire quand, en désignant le bar, Five suggère de boire d'abord et d'aviser ensuite.

Alors Klaus s'installe au bar et commande d'office deux verres de "ce que le bar propose de plus fort" parce que bon, au point où ils en sont, autant y aller franchement. Sitôt servis, Klaus dépose son verre entre les mains de Five et boit une longue gorgée du sien.

"Bon allez, on avale ça cul-sec et on va danser, je meurs d'envie de te voir te déhancher sur la piste de danse. Dommage que je puisse pas filmer ça pour la postérité."


Même si boire est la priorité, il est hors de question de ne pas aller lui-même se donner en spectacle s'approprier la piste de danse comme il se doit.


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:55

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Klaus lui avoua qu'il n'avait jamais élaboré meilleur plan. Five eut un petit sourire en coin arrogant en donnant un coup de coude à son frère.

" J'ai toujours des plans de génie, ne doute pas de moi mais je suis plutôt fier de celui là. "

Il était surtout stone et torché... Quoi qu'il en soit, son but était d'aller au bar pour continuer de se foutre une murge, oublier ce qu'il s'est passé sur la plage et boire assez pour se rendre malade. Il attrape le verre que lui donne Klaus et le boit cul sec. Il laissa transparaitre une grimace face au liquide qui lui anesthésia l'œsophage. Klaus eut alors la lubie d'aller sur la piste de danse directement.

" Klaus, je sais pas danser, je ressemble à un mat d'un bateau qui prend l'eau et qui va couler irrémédiablement... "

Il cligna plusieurs fois des yeux pour se rendre compte de la métaphore employée. Mais bon, il finit par se faire tirer par son frère jusqu'au milieu de la piste de danse. Les gens le bousculaient un peu autour de lui, il observa Klaus faire son show avec un regard vitreux.

A vrai dire, même avec un sacré coup dans le nez, Five ne se sentait pas à son aise sur cette piste de danse, il finit par vouloir reculer pour s'en retourner vers le bar et il se cogna contre un autre type.

Five fit volte face et se retrouva nez à nez avec un autre gars. Five l'observa sans trop savoir ce qu'il devait faire. Le type l'observa et eut un sourire qui s'afficha doucement. Five resta les sourcils froncés. Il se sentait pas bien ce mec ? Il venait de le bousculer et l'autre lui souriait. Le type posa une main sur son épaule pour la lui tapoter et se rapprocha pour lui dire:

" T'en fais pas, on est pas tous doué sur la piste. Mais y'a d'autres moyens de s'amuser ici. Allez vas y je te paye un verre ! "

Five ne savait pas trop comment réagir dans ces cas là, c'était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Il regarda au dessus de son épaule pour voir son frère se montrer en spectacle. Le type lui fit un nouveau sourire et lui prit le bras pour le tirer vers le bar. Il ramena de nouveau sa bouche vers son oreille et lui souffla pour qu'il puisse entendre:

" C'est seulement si tu veux... "

Ho et d'la merde. Five fit un signe de tête et le suivit jusqu'au bar, loin du remue ménage et de la cohue de la foule. Five se sentit beaucoup mieux d'ailleurs à cet endroit là. C'était bien le délire à Klaus d'aller se jeter dans une foule d'alcoolique. Bon, il était pas mieux à l'heure actuelle. Five s'accouda au bar alors que son nouvel acolyte appela le serveur pour leur commander deux verres.

" Heu... Une Margarita... " Dit il sans vraiment réfléchir.

Le serveur commença à s'affairer derrière le comptoir, alors que le type à côté de lui, assez proche lui souffle:

" C'est quoi ton nom ? " Lui demanda t il, avant que Five réponde, il leva la main pour l'arrêter. " T'es pas obligé de me le dire. Tu sais, il y a ce genre de soirée qu'on passe sans trop connaître les gens. Il se passe des choses, histoire de sortir de notre vie de merde pour mieux y retourner ensuite. Le temps d'une pause, tu vois ? A toi de voir quelle type de soirée tu souhaites passer... "

Five cligna des yeux. Il voyait pas ce qu'il voulait dire. Lui même pouvait picoler comme un trou, histoire d'oublier. Comme cette soirée en soit.

" Ouais, je vois... D'ordinaire, je me bourre juste la gueule dans un coin jusqu'à ce que... ca redescende.
- Je comprends mais c'est dommage de faire ça... seul.
- C'est pas comme si j'avais eu le choix jusqu'à maintenant. "


Le serveur lui poussa son verre face à lui. Le type récupéra sa boisson et ajouta:

" T'es pas un peu jeune pour parler comme si ta vie était déjà foutue. "

Five se secoua la tête en claquant la langue dans sa bouche. Ca recommençait. Il leva la tête vers le type de nouveau et lui répondit:

" J'ai cru qu'on était juste là pour passer une bonne soirée et demain on oublie. J'ai pas envie de parler de mes miches, et j'ai p'tet l'air jeune, mais je suis plus vieux que j'en ai l'air. "

Le type se mit à rire doucement.

" Ecoute, j'ai compris. Mais t'as l'air d'être bien remonté, je peux te proposer un truc pour te détendre et pour qu'on puisse passer du bon temps un peu... Tu vois ce que je veux dire. "

Le regard de Five se fixa sur son verre, il sentit la main du type se glisser dans son dos. Il ne savait pas comment réagir, il se tourna, chercha Klaus du regard en vain. Il venait de comprendre ce que ce type voulait. Et le pire, c'est que ses sens entrèrent directement en alerte à ce simple toucher. Le gars lui glissa alors un cachet blanc devant lui. Five savait ce que c'était.

" Je ne force rien, mais ca aide pas mal à profiter de la soirée.
- Je sais ce que c'est... "


C'était pile ce que Klaus lui avait donné en début de soirée et qui semblait s'être volatilisé depuis. Five fixa le cachet un instant avant de glisser un doigt dessus, et le mettre dans sa bouche et l'avaler à l'aide de sa boisson. Il ne voulait penser à rien et ce type avait raison: C'était triste de faire ca seul. Il n'était plus seul après tout alors pourquoi pas.

Il tourna son visage vers le type en question qui avait rapproché le sien aussi. Il pouvait sentir son souffle glisser sur sa peau. C'était comme s'il était attiré sans pouvoir se retenir. Il sentit la main du gars se faire plus pressante et le rapprocher vers lui. Puis leurs lèvres vinrent se toucher.

Bon d'accord, c'était autre chose que son histoire avec Dolorès et il avait l'impression que ses sens venaient d'exploser. Il fallait aussi ajouter la double dose d'ecta qu'il avait dans les veines... Five fut surpris à en vouloir plus... Alors il passa sa main dans le creux de sa nuque et intensifia leur échange, jusqu'à ce qu'ils finissent collés l'un à l'autre.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:05



Troublemakers



« C’est bien pour ça que je veux te voir danser », réplique Klaus qui n’est pas le moins du monde convaincu par le discours de son frère quand ce dernier lui fait remarquer qu’il ne sait pas danser, le tout en forçant sur la métaphore, preuve sans doute de combien il pouvait être à la fois stone et bourré… pas que Five soit dans un meilleur état, cela dit.

Certes, il avait une bonne endurance, mais il commence quand même à sentir le sol tourner sévèrement sous ses pieds. Raison de plus pour aller danser, au final. Quitte à tourner, hein.

« Tu as l’impression qu’ils ont l’air de savoir danser, eux ? » ajoute-t-il en désignant d’un geste de la tête la foule compacte qui s’amassait sur la piste de danse.

Clairement, aucun d’eux n’offre le spectacle du siècle, et même s’il y en a qui doivent savoir danser parmi, ils se perdent très rapidement dans la masse, si bien qu’il est tout bonnement impossible que qui que ce soit remarque votre manière de danser.

« Oh et puis, tu fais ce que tu veux », ajoute-t-il en déposant une tape sur l’épaule de son frère avant de se jeter ou presque dans la piste de danse.

Est-ce que c’est franchement malin de laisser son frère sous emprise, et clairement pas habitué à consommer, seul dans une boîte alors qu’il a qui plus est la gueule d’un « gamin » de dix-sept ans ? Sans doute pas. Mais si Klaus Hargreeves avait un jour été un homme responsable, ça se saurait, et ce n’est pas le cas du tout. Non, il ne va pas lui coller au train non plus. Et puis, c’est Klaus qui a parlé du fait qu’il voulait faire de nouvelles expériences, pas vrai ? Eh bien, qu’il ne se prive pas, dans ce cas-là. Klaus, de son côté, ne fait plus attention à rien. Il se laisse transporter par le rythme de la musique, et il ne prête pas attention au reste. A l’aise sur la piste de danse, il jongle entre les partenaires sans franchement réfléchir, dans cet état second encouragé pour l’impulsion des basses, des émotions de la soirée et de toutes les substances consommées. Le tout mélangé offre définitivement un cocktail des plus détonnants.

Ce n’est qu’après de longues minutes, quand Klaus se sent partant pour prendre un nouveau verre, qu’elle décide de s’intéresser à Five et à tout ce qu’il peut bien faire de son côté. Il essaie de repérer son visage à travers la foule, mais un possible de le trouver au milieu de la foule. Est-ce qu’il se serait décidé à aller danser, finalement ? Klaus prend le temps de se servir un nouveau verre, qu’il avale cul-sec également, avant de partir plus activement à sa recherche. Et c’est là que son regard tombe sur lui, sur lui et sur le type qui lui fourre littéralement la langue dans sa bouche. Klaus les observe, abasourdis. Comment dire qu’il s’y était pas attendue, à celle-là. Il tombe des nues, mais il se ressaisit bien vite.

« Sans déconner ! » Il se rapproche et les oblige à interrompre leur échange. Déso pas déso. « Désolé d’interrompre, ça durera pas longtemps. » Il tourne son regard vers l’autre gars. « Je te le rends dans quelques secondes, c’est juré. Bouge pas de là, OK, t’es super canon, change pas. »

Avant de reporter son attention sur Five, qu’il a attiré un peu plus loin.

« Eh bien, je vois que tu t’emmerdes pas. Je vais pas te faire un sermon, chuis pas papa, et encore heureux hein… Fais ce que tu veux, vraiment, mais fais pas de conneries non plus. Je te dirai bien de faire attention mais en même si le gars te cherche des noises, on sait tous les deux que tu le défonces, pas vrai, frangin ? Tu me préviens juste si jamais je dois pas t’attendre et oh attends, je dois avoir… » Il fouille ses poche et parvient à en extirper un préservatif qui, avec un peu de chance, ne sera pas périmé. Il l’agite sous le nez de son frère avec un sourire amusé. « Je compte sur toi pour en faire bon usage. »


Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:36

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

C'était peut être comme si plus rien n'avait d'importance autour de lui. Il ressentait cette douce euphorie à ce contact si simple... Comme s'il venait d'entrer dans une bulle qui le rendait totalement inerte et loin de toute logique apparente. Connaissant Five, c'était limite un miracle... Ou alors deux doses d'ecstasy arrosé d'une bonne dose d'alcool par dessus. Son fort interne lui soufflait qu'il était peut être en train de vivre la plus belle soirée de sa vie depuis ces 45 ans passés derrière lui.

Des lèvres pressées les unes contre les autres, des mains qui se cherchent, ce contact fut interrompu précipitamment par une tierce personne. Five redescendit d'un cran parmi les vivants et se tourna vers la dite personne. Klaus. Klaus ? Il regarda son frère en train de parler, alors que le regard de Five se tournait inlassablement vers le type près d'eux.

" Mais qu'est-ce que tu branles, laisse moi au m... " Lança-t-il frustré, alors que Klaus le prenait à part.

Il commença alors à lui balancer un long discours. Notre pseudo adolescent le regard toujours fortement attiré par le mec en question plus loin. Il finit par répondre à Klaus, la bouche pâteuse et un léger sourire moqueur au visage.

" Entre nous... Le mec qui serait le plus en danger dans cette histoire, ca serait plutôt lui que moi. C'est moi l'tueur, rappelles toi... "

Il se retrouva alors avec un truc dans la main qu'il identifia rapidement comme un préservatif. Five haussa les sourcils, se rendant peut être compte de la façon dont pouvait tourner les évènements.




••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:02



Troublemakers



Oui, c'est bien Five le psychopathe en herbe (ou le psychopathe) de la bande), et dans ce contexte, c'est un peu rassurant, ça signifie que même jeté comme il l'est dans de telles circonstances, il sera tout de même capable de séparer son amant de ses bijoux de famille si ce dernier devait se faire menaçant ou autre... ce qui est pas forcément trop rassurant non plus, mais Klaus a pas l'intention de s'en mêler plus que nécessaire non plus. Enfin si, il compte s'en mêler, sinon il n'aurait pas interrompu son frère sans la moindre vergogne. Cela dit, il a pas l'intention de s'en excuser étant donné la réaction de son frère quand ce dernier lui pose des questions. Alors alors, demander conseil à Klaus Hargreeves quand on s'apprête éventuellement à vivre sa première fois, c'est certainement la pire chose à faire au monde, ce qui n'empêche pas Klaus de prendre son rôle de conseiller très à coeur, trop à coeur, certainement.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:42

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Ca n'était clairement pas l'idée du siècle que de demander des explications comme ça à son frère Klaus. Mais après tout, c'était le mec le plus expérimenté de la famille et... de toute manière, il n'avait pas le choix. Si... Peut être partir en courant dans le sens inverse sauf que de une: ca serait extrêmement honteux, et de deux: il n'était pas contre l'idée après tout. C'était surtout la nervosité de n'avoir jamais rien fait avec quelqu'un de... physiquement vivant qui posait la question.



Il alla se rafraichir à la salle de bain un instant et regarda son reflet. Il avait les joues encore rougit par ce qu'il venait de se passer et il savait que ca n'allait pas redescendre de sitôt. Il retourna se rhabiller alors que Winston l'observait. Peut être que ca n'était qu'une fois, mais disons qu'il n'allait pas oublier cette soirée et encore moins de cet échange. Winston se leva et vint l'embrasser une dernière fois. Five devait repartir. N'ayant que sa chemise, Winston lui donna une veste simple en jean à passer au dessus. Même si Five avait refusé au début, il finit par repartir avec ça sur les épaules. Ils faisaient plus ou moins la même taille donc elle lui allait impeccablement.

Il dévala l'escalier quatre à quatre. Bien qu'il venait de passer une bonne heure intense, il avait l'impression d'avoir de l'énergie à revendre. Un large sourire ne le quittant plus. Il arriva dans les rues, glissa ses mains dans les poches de sa nouvelle veste pour s'en retourner vers la fameuse boite.

Il chercha des yeux Klaus et finit par le repérer. Il s'approcha de lui et lui donna un grand coup dans le dos pour lui montrer qu'il était là.

" Désolé, je suis à la bourre mais c'est pas un truc qui se termine à l'arrache... Entre nous, ton discours était grave flippant tout à l'heure... "

Bien entendu, il savait que Klaus allait lui poser pleins de questions. En temps normal, il aurait râlé et l'aurait envoyer bouler... Mais il n'était clairement pas dans son état normal. C'était peut être le moment pour le frangin de poser toutes les questions qu'il voulait d'ailleurs...


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:12



Troublemakers



Klaus ne réalise même pas qu'il submerge peut-être Five avec toutes ses explications, il ne réalise absolument pas le fait qu'il en dit sans doute beaucoup trop au sujet de détails que son frère n'avait aucun besoin de connaître en la circonstance - ou dans n'importe quelle circonstance au passage -, et peut-être pas assez au sujet d'informations qui lui seraient peut-être utile. On peut le dire, la sexualité de Klaus n'est pas forcément la plus conventionnelle. Pas parce qu'il est à voile et à vapeur, mais parce qu'il est Klaus, et que l'absence de conventionnel est ce qui le définit. Quoi qu'il en soit, Five a l'air quand même d'assimiler une ou deux informations qui pourront lui être utile.

Déjà, il retiendra sans doute le fait de se tourner vers le bel étalon qui heureusement est suffisamment patient pour attendre la fin de cette conversation gênante n'est pas un problème. Oui, Five est plus âgé qu'il n'en a l'air, mais dans ce contexte en particulier, il y gagnera très clairement à passer pour un adolescent de dix-sept piges plutôt que pour un vieux coincé dans un corps de jeune. Surtout que ça pourrait éventuellement bloquer le garçon au joli minois s'il devait l'apprendre et, surtout, le croire. Son apparence justifiait son inexpérience, il avait tout intérêt à en profiter, pour le coup.

"Tu me remercieras tout à l'heure, tu verras", répond Klaus avec un clin d'oeil complice quand Five affirme qu'il n'est pas sûr de devoir le remercier ou l'insulter. Dans tous les cas, puisque c'est Five, il fera certainement l'un et l'autre, alors bon. "Allez, amusez-vous bien", qu'il ajoute en laissant les deux vaquer à leurs affaires.

Pas qu'il y ait pas un peu de curiosité de sa part, mais non, il a pas spécialement envie d'être aux premières loges quand arrivera ce qui arrivera. Il les suit quand même du regard quand les deux s'éclipsent vers la sortie. Le type lui a évité la partie de jambes en l'air dans les chiottes, c'est plutôt être bon seigneur, et tant mieux pour la première fois de Five. Encore que rien ne garantit à Klaus que le frangin va pas finir ce qu'il a commencé dans le local à poubelles derrière la boîte. Bon, peu importe, Klaus, pour sa part, décide qu'il est l'heure, d'enquiller de nouveaux verres avant de retourner sur la piste de danse. Pour sa part, il a juste envie de boire et de danser, pas spécialement intéressé par davantage d'interactions avec les autres.

Il n'a pas conscience du temps écoulé, complètement stone, quand Five revient enfin. Peut-être quelques minutes, peut-être une heure ou deux ? Dans tous les cas, Five finit bel et bien par lu revenir en un morceau.

"J'en déduis que ça s'est bien passé", répond Klaus avec un sourire complice. "Va falloir qu'on fasse péter le champagne pour fêter ça. On va se vider une bouteille et tu vas tout me raconter, dans le moindre détail", déclare-t-il en attirant déjà Five vers le bar.

Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:48

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Si la définition d'être heureux c'était ça alors Five était sur un petit nuage. Loin des contrariété, plus rien n'avait d'importance... Plus rien du tout... En même temps avec ce qu'il avait dans le sang, plus la partie de jambe en l'air qu'il venait d'avoir, pas étonnant.

Il avait retrouvé Klaus au bar, cette veste sur les épaules, un grand sourire aux lèvres. Son frère lui assura qu'ils allaient descendre une bouteille de Champagne pour fêter ça. Five donna une tape amicale dans le dos de Klaus en riant sincèrement. Quelque chose qui était rare, connaissant le caractère du vieux bougre. En même temps, la nuit était unique et il fallait en profiter.

" Va pour la bouteille. Je la paye. "

Il fit un signe au serveur et demande la fameuse bouteille pour son frère, histoire que ca fasse moins suspect à cause de son jeune âge. Il s'accrocha au bras de Klaus tout en restant collé au comptoir. Il se pencha vers lui en confidence, tout en continuant de sourire. Le type leur apporta de quoi finir la soirée en se torchant une bonne fois pour toute.

" Du calme... Je vais touuut te raconter mais d'abord. "

Il servit les deux flutes de champagne et en donna une à Klaus pour trinquer.

" Faisons ça bien. "

Il but une longue gorgée avant de reposer son verre sur le comptoir. Il s'humecta les lèvres, claqua la langue, et se pencha de nouveau vers Klaus. Pas très droit, il était limite à se poser sur lui pour pas se vautrer sur le côté.



Il prit une seconde avant d'éclater de rire face à ce qu'il venait de dire. Il passa un bras autour des épaules de Klaus pour le chahuter un peu. Toute cette histoire l'avait rendu un peu plus tactile qu'à l'ordinaire. Et Five n'était plus à penser au pire... Il profitait et ca faisait longtemps... voir jamais qu'il l'avait fait.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:48



Troublemakers



C'est bizarre de voir Five avec un tel sourire sur le visage, ça lui donnerait presque l'air un peu niais, en réalité, mais en revanche, ça lui va plutôt franchement bien. Et c'est un agréable changement, on va pas se mentir, en comparaison du Five absolument agressif et qui passe son temps à râler sur tout le monde. Klaus apprécie. Si la solution, c'est d'offrir une bonne partie de jambes en l'air au frangin pour le décoincer, ben il est prêt à s'arranger pour jouer les entremetteurs pour lui autant qu'il le voudra. Quoique, peut-être qu'à la longue, perdre le Five acariâtre qu'il avait l'habitude de connaître lui ficherait un coup.

Grand sourire quand Five accepte de payer la bouteille de champagne. En vrai, ça valait mieux, parce que Klaus a beau proposer, il aurait pas eu les moyens de la payer. Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent donc à se murger une fois encore, mais avec panache. La danse a aidé Klaus à décuver un peu... dans une moindre mesure, mais suffisamment pour apprécier le contenu de sa coupe sans se sentir nauséeux. Ce qui était pas plus mal.

S'ils réussissaient à finir cette soirée - improbable - sans dégueuler une seule fois, ce serait définitivement la meilleure soirée qu'il aurait passé sur cette île. Si ce n'est la meilleure soirée tout court, en réalité... mais ils en sont pas là du tout. La soirée n'est pas finie, et pour le moment, Klaus veut surtout que son frère lui raconte tout, et sans lui épargner les moindres détails. Quoi ? C'est glauque ? Mais pas du tout, voyons... rien d'autre que de la très légitime curiosité, ni plus ni moins.

Five est bien tombée, et ça, quand même, ça rassure Klaus. Pas qu'il n'aurait pas été capable de se défendre si les choses s'étaient mal passées, mais c'est quand même mieux qu'elles se soient bien passées, point, et qu'il en garde un bon souvenir. Klaus, de son côté, pouvait pas franchement dire que sa première fois avait été un franc succès. Il s'en souvient à peine, il se rappelle juste que ça impliquait vaguement une chambre décorée avec du vieux papier peint dégueulasse, une bouteille vide de vodka et un ours en peluche.

"Mon frangin la bête de sexe ! J'étais sûre que tu gèrerais ça comme un pro - non, en fait, j'étais sûre que non, mais je suis content pour toi"
, qu'il affirme avec une totale sincérité. Il s'était pas attendu à ce rebondissement dans la soirée (mais honnêtement, il ne s'était attendu à aucun rebondissement, là...), n'empêche que ça lui déplaît franchement pas.

Puis ils en arrivent au sujet Dolorès, et évidemment Klaus ne peut être que tout ouïe tandis que Klaus raconte les détails de sa relation tumultueuse avec le mannequin en plastique. Klaus manque de cracher son verre de champagne tant il est hilare face au discours de son frère.

"Tu sais quoi, j'adore le Five dépucelé", affirme-t-il complètement hilare, même s'il y a au fond quelque chose de très triste dans ce qu'il affirme, marque de la profonde solitude à laquelle il a été exposé, mais Klaus ne l'observe pas du tout ainsi.

"T'inquiète, je juge pas, tu sais, t'as pas idée de tout ce que j'ai pu faire juste avec un ours en peluche ou un tuyau d'aspirateur, et moi j'avais pas d'excuse",
ajoute-t-il dans un clin d'oeil avant de vider le fond de son verre et de le reremplir.



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:38

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

A ce rythme là, ils allaient surement finir à quatre pates la soirée... Parce qu'ils n'étaient déjà pas bien frais, alors avec une bouteille en plus dans le sang... Il écouta le commentaire de Klaus concernant sa petite escapade, toujours avec un sourire aux lèvres. Il se mit à pouffer tout en reversant du champagne, qui débordait même des coupes.

" Pffff... La confiance règne... Mais t'sais quoi... ? J'ai eu un doute moi aussi mais ca va, c'est passé. "
Il se remit à rire en repensant à la soirée et ce qu'il s'était justement passé plus tôt. " Passé... Ouais... Comme talleur... C'est passé. Bon j'en rigole, mais je pense que demain je vais en chier vu l'état de mon cul. " Oui, ca volait très haut, et la délicatesse en prime, mais à vrai dire quand on est pété comme ils l'étaient, ça n'avait pas grande importance. " Tiens toi qui sais tout -lel 👀 - t'aurais pas un truc pour faire passer la pilule. Je sais que tu sais que t'as un truc... ou attends... Enfin tu m'as compris. " Il continua de boire alors que Klaus lui dit qu'il appréciait cette version de lui.

Quand Klaus lui expliqua ce qu'il avait potentiellement fait avec un nounours et un tuyaux d'aspi, Five faillit recracher son champagne. Il toussa un peu avant de se tourner vers Klaus et le dévisagea un moment, essayant de s'imaginer ce qu'il avait bien pu faire... Enfin les images arrivèrent rapidement...

" T'es sérieux ? "
Il se rappela d'un nounours que Klaus avait dans sa chambre et grimaça. " Nounours ? J'espère que c'est pas ce pauvre Teddy... " Il regarde en coin Klaus. " Déconne pas frangin... Teddy ? Petit Teddy ? " Il se mit à pouffer avant de rire sous le nez de Klaus. " Hey... Attends frangin. " Il passa un bras autour de ses épaules avant de continuer. " Si t'as une excuse, on a tous une excuse dans cette putain de famille. Et il s'appelle papa ! Elevé par une mère droide, pas le temps aux choses futiles de la vie, normal que t'aies fini par trouver le premier truc qui trainait pour te fourrer la queue dedans... Enfin... Non... Pas Teddy... "  

Il tapota le dos de Klaus et se redressa en finissant sa coupe de champagne cul sec et lâcha un rot assez bruyant. A ce niveau là, Five n'était plus pété, il était largement défoncé. Il se décolla du bar et tangua dangereusement avant de poser une main sur le comptoir.

" T'sais quoi ? Là, j'ai envie de danser... Enfin si j'arrive à foutre un pied devant l'autre jusque là bas... Parce que c'est pas gagné. " Il se mit à rire. " Bon, p'tet qu'à deux en se tenant ca peut l'faire. Et faut qu'on trouve un autre truc dément à faire. " Il attrapa le bras de Klaus fermement en se penchant vers lui. " JE SAIS ! Mémoire à ce pauvre Teddy, on va au zoo du coin et tu vas présenter tes excuses à tous les Teddy du monde, petit et gros... Et on va les repeindre en vert. Pourquoi vert ? Je sais pas. C'est ma couleur préféré peut être ? " Il fronce les sourcils. " Je savais même pas que j'avais une couleur préféré. Mais vert c'est pas mal... T'en penses quoi ? "

••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 17:54



Troublemakers



L’élégance, la finesse, la subtilité et la délicatesse se sont définitivement envolés vers des horizons très, très lointains… Pas que ce soit dans tous les cas des choses qui les caractérisent quoi qu’il en soit, mais on va pas se mentir, quand on retirait leur filtre à deux phénomènes qui en avaient déjà très peu, les chances pour que ça parte en couilles était absolument infinie, et en effet, leur conversation a dépassé le seuil du vulgaire, mais évidemment, ils s’en foutent, parce qu’ils sont complètement pintés et ont pourtant l’air d’estimer qu’ils ne le sont pas encore suffisamment, et c’est très grassement que Klaus ne peut s’empêcher de rire, entre deux gorgées de champagne, quand Klaus évoque l’état de son cul.

Une autre gorge manque de l’étouffer quand Five reprend par un « toi qui sais tout », avant de reprendre en suggérant qu’il peut avoir un truc pour faire passer la pilule avant de poursuivre en langage de bourré, c’est-à-dire de façon totalement décousue et à peine compréhensible pour le commun des mortels – et qui a le don de faire sacrément marrer Klaus, on va pas se mentir.

« Y a rien de mieux que des pilules pour faire passer la pilule, mais je suis à sec, frangin. »

Rien ne vaut la tête de Five quand ce dernier accueille les « révélations » de Klaus sur son rapport privilégié avec son ours en peluche ou encore l’aspirateur. Ben quoi ? C’était pas forcément le pire qu’il ait fait, au passage. Qu’est-ce que vous voulez, faut bien expérimenter. Et quand on est complètement jeté et à côté de ses pompes, c’est encore plus facile. Il est proche de l’hilarité tandis que Five déplore le sort du pauvre Teddy.

« Ça va, il était consentant, t’sais »
, qu’il répond dans un haussement d’épaules, avec le plus grand naturel et un détachement total.

Pour le reste, il se cherche pas vraiment d’excuse, il estime même pas avoir besoin de s’en chercher, honnêtement, mais c’est quand même vrai que vu la putain de famille déséquilibrée dans laquelle ils ont grandi, c’était logique que ça se passe comme ça. Et ouais, y avait pas trop moyen d’avoir une vie en dehors des exigences du paternel, et forcément que ça devait les faire vriller. Entre ça et ses pouvoirs qui lui pourrissaient l’existence et qu’il ne réussissait à calmer qu’en se mettant la tête à l’envers. Mais oui, c’était un bon exutoire. Dès qu’ils avaient des problèmes, dès qu’ils faisaient des conneries, il suffisait de se rappeler que c’était de la faute du paternel, et tout de suite, ça passait beaucoup mieux. Rejeter tous les reproches sur lui sans remettre leur comportement en question, ça faisait du bien et ça ne mangeait pas de pain, pas vrai ?

C’est un Five hyper-chancelant qui suggère que finalement il a envie de danser. Le sourire de Klaus s’élargit. Eh ben voilà, c’est pas trop tôt ! Bon, d’accord, il va falloir qu’il réussisse à tenir sur leurs jambes sans s’effondrer, l’un comme l’autre, car Klaus aussi doit bien constater qu’il a abusé, il a la tête qui tourne et le cœur au bord des lèvres. En revanche, il se sent plus réveillé que jamais, donc hors de question de s’arrêter en si bon chemin.

Alors qu’ils rejoignent la piste de danse à la manière de deux déchets complètement défoncés, Five suggère de faire autre chose, d’aller au zoo, de rependre les… ours en vert… Quoi ?

« J’en pense que j’ai rien pigé à ce que tu viens de dire »
, répond Klaus. « Si on va par là, d’abord on va au zoo et ensuite on file dans le premier magasin de prêt-à-porter venu et on balance de la peinture bleue sur tous les mannequins qu’on trouve en hommage à Dolorès – ouais, j’aime bien le bleu. » Il marque une pause. « Faut qu’on dévalise un magasin de bricolage, aussi. Pour la peinture. » Nouvelle pause. « Attends, la peinture c’est pas bon pour les Teddy, ça… » Il a un léger haut-le-cœur. « J’ai envie de gerber… »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:29

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Bon, Five ne voulait pas savoir ce que Teddy lui avait raconté en fait... Il savait fort bien qu'ils n'étaient tous qu'une grande famille de barges. Ca se confirmait encore par ces aveux complètement absurdes. Bien que Five était mal placé, il ne voulait pas imaginer la suite de l'histoire avec l'ours en peluche, il en savait déjà bien assez...

Si la situation était déjà catastrophique en soit, elle n'était pas terminée... Et les pires idées de la terre arrivait déjà. Et ca sentait très mauvais. Five ne se disait franchement pas qu'ils allaient dépasser les limites et que c'était une très mauvaise idée. De toute manière, toute logique apparente avait disparu de leur cerveau respectif. Noyés sous l'alcool et la drogue. Five se sentait pousser des ailes suite à ce qu'il venait de faire en plus. Les hormones d'adolescent n'arrangeant rien.

Danser dans cet état ? C'était presque mort, ils tenaient pas bien sur leur jambe de toute manière. Five écouta ce que son frère avait à dire en se penchant fortement sur lui et en essayant de suivre... Jusqu'à ce que Klaus lui avoue qu'il ait envie de gerber avec un rot qui ne présageait rien de bon... Five le poussa un peu sur le côté en faisant une grimace. Si Klaus se mettait à gerber, Five n'allait pas tarder à le suivre de toute manière...

" Me gerbe pas dessus connard sinon je te fais bouffer ton vomi putain... "

Il réfléchit ensuite à la suite du plan. Il donna un coup de coude au frangin et lui dit:

" Atta. C'est moi le roi des plans aloooors... " Il lui tira le bras pour le ramener vers lui. " On va chercher la peinture d'abord et... après... Nan mais t'as raison c'est pas cool pour les Teddy... Sinon on repeint les ours en peluche du magasin de jouet ? Bon... Atta... " Okay, ca ne tournait pas bien rond dans sa tête. " Bon, on va chercher la peinture on avisera ensuite... Allez grouille... "

Il se décida à sortir de la boite de nuit en tirant son frère par le bras. En sortant, il se cogna contre le vigile sans le faire exprès. Il perdit l'équilibre et vu son gabarit face à l'armoire à glace, il manqua de tomber en arrière, se retenant de justesse à Klaus.

" Oups... Pardon... On rentre chez nous monsieur... Faites pas gaffe... Si j'ai l'air mineur, c'est pas le cas... "

N'oubliez pas: si Klaus gerbe, Five gerbera.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:04



Troublemakers



La nature même de la conversation en dit long sur tout ce qu'ils ont consommé jusqu'ici. Ce qu'ils racontent a oublié d'avoir du sens depuis un moment déjà, mais là, l'absurdité de leur discussion a atteint son paroxysme : tout juste digne d'une pièce de théâtre absurde - comme celle avec les deux glandus qui attendent un troisième glandu pendant deux heures de dialogue inutile. En un peu plus drôle quand même. N'empêche que Klaus songe très sérieusement à leur plan stupide revenant à couvrir de peinture des mannequins et des ours en peluche qui n'ont rien demandé à personne.

Il n'a pas le sentiment que c'est le plan du siècle, mais il a quand même le sentiment que c'est vachement, vachement marrant, et qu'ils vont s'éclater, et que c'est une chose de laquelle ils se souviendront longtemps. Bref, bref, bref, pour ça, il faudrait quand même qu'ils réussissent déjà à mettre un pied devant l'autre, et ça, c'est pas gagné. Chaque mouvement, chaque parole, chaque geste lui remue l'estomac, et il a la tête qui tourne terriblement. Ouais, ça faisait un moment qu'il s'était pas mis une mine pareille, et quand on connaît l'énergumène, ça veut vraiment tout dire.

C'est d'un pas chancelant qu'il se laisse diriger à l'extérieur de la boîte. Houla, mais ça va vraiment, vraiment pas pour le coup. Il commence à voir trouble. Il se laisse totalement guider par Five, prenant surtout soin de tenir debout. Il doit vraiment résister à la tentation de juste s'étaler à même le sol pour faire passer son putain de tournis.

Mais alors qu'ils atteignent la sortie, Five se heurte au vigile. Putain, génial... Bon, il est ceci dit trop bourré pour s'inquiéter vraiment outre mesure. Là, y a plus grand-chose qui a d'importance, il est même pas complètement convaincu de son environnement.

"Ouais, ouais, si on a l'air d'être des cas c'est qu'on est des mineurs", tente de les défendre Klaus, complètement défoncé, et d'une voix telle qu'il n'est pas dit que son interlocuteur ait compris quoi que ce soit dans tous le cas. "Non, c'est pas ça, je voulais d..."

Klaus ne finit pas sa phrase. En revanche, le contenu de son estomac se répand sur les chaussures du vigile, et pas qu'un peu. Il en avait vraiment en réserve, c'est rien de le dire.

"Pfouuuh, ça va mieux", qu'il déclare, véritablement soulagé. Il est toujours pas au mieux de sa forme, mais déposer une gerbe au pied du vigile, ça fait du bien.

Enfin, sur le moment, parce que le vigile, lui, a pas l'air d'apprécier, il les attrape tous les deux par le col et les balance à l'extérieur. Klaus atterrit au sol et manque de peu de manger le bitume.

Bon, ça y est, il a de nouveau envie de vomir.




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:55

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

L'un et l'autre étaient clairement déchirés à un point tel que ce qui sortaient de leur bouche n'avait clairement ni queue ni tête. Que ca soit autant pour Klaus que Five. Donc allez comprendre deux types comme ça. En tout cas, eux, ils se comprenaient très bien et il n'y avait que ca qui comptait. Le vigile les regardait très mal tous les deux, alors que Five venait de rentrer dans le type de pleins fouet.

Klaus essaya d'expliquer un truc avant de gerber aux pieds du vigile. Five fronça les sourcils et à la vue du vomi de son frère, le suivi juste à côté. Sur les mêmes pieds du type. Croyez le, mais il n'a pas du tout apprécié la blague... Le vigile les expulse dehors. Five se ripa le genou sur le bitume mais vu son état, il s'en foutait pas mal à cet instant. Contrairement à Klaus qui avait l'air dans le mal, notre cher écolier d'apparence, était quant à lui hilare.

Deux cachets d'ecta, ca rendait toutes les situations extrêmement tordantes. Il se roula sur le côté et se redressa en allant chercher Klaus par le col pour le redresser. Il remarqua son genou écorché:

" Putain mon genou... " Bref, on s'en fout. Il aide Klaus à se redresser. " Allez... On a une mission mon frère... On va chercher de la peinture et personne ne nous en empêchera !!! " Cria-t-il plus qu'il ne parlait.

Il se redresse, et avec Klaus ils essayent d'avancer en tenant debout. Parfois un pied dans le caniveau, parfois un pied sur le trottoir, parfois un pied... Dans une flaque... Ou... tout ce qui trainait par terre sur leur route. Le petit magasin de bricolage n'était pas loin. Five le montra du doigt.

" Hey regarde ! J'suis sûr on va trouver not'bonheur... Grouille... "


Il se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir. Il était trois heures du matin donc... Bien sûr c'était fermé. En plus de la lumière éteinte... Five secoua la porte comme un forcené pour l'ouvrir.

" Fais chier, ils savent pas ouvrir un magasin eux ? Et si j'ai envie de repeindre ma salle de bain à trois heures du mat hein ? "

Se mit il encore à hurler face à l'enseigne et comme si celle ci allait lui répondre bien entendu. Five tourna en rond et trouva alors un projectile par terre pour casser la vitrine et entrer. Il avait bien dit que personne ne l'arrêterai ? Chose promise, chose dûe.

Bon ce fut un gros échec car il avait juste ramassé une canette vide qui rebondit mollement sur la vitrine. Mis à part une vieille trace de soda, c'est tout l'impact que ça eu.

" Merde... " Il chercha par terre un truc plus lourd pouvant exploser la baie vitrée et trouva un pavé. " Ouais... " Dit il comme s'il avait trouvé le Saint Graal. Il prend la pierre dans la main, la sous pesa... Ou plutôt tanga en la prenant dans les mains... Il fit un geste assez ridicule pour le lancer. Et le projectile passa à travers le carreau qui fit une grosse brèche. Il leva les bras comme s'il venait de faire un strike et hurla:

" Youuhouuu celle là c'est la bonne... "


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:26



Troublemakers



Sans surprise, après s’être fait gerber dessus sans vergogne par les deux frangins défoncés, le vigile les avait foutus dehors – qui l’eut cru, vraiment. Klaus, même si vomir un bon coup, ça lui a fait du bien, se sent toujours bien nauséeux, et de plus en plus claqué, mais il sent que Five, en ce qui le concerne, a de l’énergie à revendre. Inépuisable, le frangin. Alors, c’était quand même assez marrant de le voir comme ça pour commencer, mais là, ça commence doucement à être épuisant, en même temps, tout est épuisant. Klaus a envie de s’allonger là, au sol, à même le bitume et de piquer un bon roupillon, mais Five a pas l’air de cet avis. En hurlant plus qu’en parlant, il lui parle de peinture, et c’est là qu’il se rappelle leur plan foireux. Bon allez, ça va être drôle. Puis ça va le réveiller, surtout.

Il titube très largement tandis qu’ils cheminent jusqu’au magasin de bricolage. Qu’ils soient arrivés jusque-là pour commencer tient franchement du miracle tant il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, là, tout de suite. Klaus se marre doucement en observant les tentatives de son frère, qui s’acharne sur la porte, porte qui bien sûr refuse de lui céder. Logique, goguenard, il ne lui viendrait évidemment pas à l’esprit de lui venir en aide, et il préfère très franchement se payer sa tête autant qu’il le peut. Il peut bien s’acharner et hurler, y a évidemment personne pour l’entendre, sauf sans doute des voisins à proximité qui doivent être ravis de s’être installés à cette adresse.

« Five… viens on s’en fout et on dort »
, décrète Klaus, qui en a définitivement plus qu’assez, là, tout de suite, et qui ne demande qu’à pouvoir dormir en paix, tranquillement.

Comme son frère a l’air beaucoup trop occupé pour s’intéresser à ce qu’il dit, tout comme Klaus oublie un peu de s’intéresser à ce que fait son frère (alors qu’il devrait peut-être en assumer la responsabilité, sachant que Five ne serait pas dans cet état s’il n’avait pas drogué son café pour commencer – oupsie), il décide de céder à l’envie qui le taraude depuis un moment et s’allonge sur le trottoir dans un franc soupir de soulagement. Le sol continue de tanguer en dessous de lui, mais la vue sur les étoiles est plutôt jolie…

Mais pendant ce temps, Five s’acharne. Il balance une bouteille de soda contre la vitrine, et Klaus sent quelques giclées de Coca lui arroser le visage. Comme un con, il se marre doucement. Enfin ça, c’est jusqu’à ce qu’il entende la vitrine du magasin se briser, suivi du cri de joie de Five mais pas seulement. Également de l’alarme du magasin qui se met à résonner bruyamment.

« Oh merde… »
Klaus se redresse d’un bond et vacille légèrement. Il a l’impression de voir double, si ce n’est triple, quand ses yeux se posent sur son frère. « Viens faut qu’on se tire », dit-il en lui attrapant le poignet. « Non… non, faut qu’on récupère la peinture, c’est super important », se ressaisit-il en se figeant sur place.

Pourquoi est-ce qu’ils ont besoin de peinture, déjà ?
Au loin, il a l'impression d'entendre des sirènes de police. A moins que ce soit l'alarme qui fasse ce bruit-là ?



Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Five Hargreeves

Five Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bcee96902b21219523d62e21680bdf2e1ef56a75
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Tueur à gage - Garde du corps
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : My family first, always

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 A53b3c2f6fcefceb653155b0923cfc94e1d9da8e

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 79f24f7554c96d55b7de619fe645671fc70c32c8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Téléportation
▿ Retour temporel
▿ Portails spatio-temporels
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Aidan R. Gallagher
▿ Copyright : Satine (avatar) - Tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty (voir profil Mutt)
▿ Messages : 417
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 19/06/2021
▿ Notes :
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 61f3a16b590160a31829faf69bd530ab5bf79e40

RPs en cours:
DIEGO || KLAUS#4 || SLOANE

RPs terminés:
AELITA || ELSA || CLARICE || KLAUS#1 || BUFFY || KLAUS#2 || FAMILY+1 || KLAUS#3 || DOLORES || EVENT JODIE || JODIE&KLAUS || BEN&KLAUS || JODIE

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 742cb604a869a8da18d4de8c6fa9365bf08035de
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 651ae59cc86d3f95eae579811017fe80845551b5
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 02148a7d5c9d28c6be992e18d4d0ef44095826fb


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:43

Troublemakers

feat @Klaus Hargreeves
••••

Connerie sur connerie... En même temps, vu dans l'état où ils étaient, ils ne pouvaient pas être plus inconscient. Five avait son but et il ne décrocherait pas tant qu'il n'aurait pas été jusqu'au bout. C'est à dire: aller chercher sa PUTAIN de peinture.

Il ne fit pas gaffe à l'alarme, ni même à Klaus qui lui disait qu'il devrait peut être se tirer à un moment -la voix de la raison ? Naaaahhhh- Au final, il suit son frère dans le magasin. Même si les flics arrivaient. Five tire le bras de Klaus pour qu'il se dépêche... Enfin comme il le pouvait, car il s'explosa à moitié par terre à un moment, se redressa et chercha en tanguant et en faisant tomber pleins d'article. Où se trouvait cette maudite peinture... Ha... Là bas !

Il tira de nouveau sur la manche à Klaus pour qu'il le suive. " Là bas ! Grouille, je crois que les flics arrivent... " Notre cher numéro cinq trouve son bonheur et plisse les yeux dans le noir pour essayer de voir la couleur dessus. " Bleue outremer ou bleue lagon tu préfères ? " C'est pas comme s'ils allaient se faire coffrer hein ? Autant prendre le temps de BIEN choisir la couleur. En gros, Five faisait carrément ses courses à ce niveau là. " Haaaa moi, j'ai trouvé mon vert bouteille... Je prends celui là." Il tira le pot de l'étagère dans un grand sourire.

Il vit alors des lumières se pointer sur eux. Visiblement, les agents étaient arrivés à destination. Five, totalement irresponsable pour le coup, leva la main et dit:

" Vous inquiétez pas monsieur l'agent. On vient juste chercher de la peinture et après on se tire. Si vous voulez... On peut même payer... " Il se mit à pouffer. Enfin... Les flics ne rigolaient pas trop de leur côté. Five tourna le regard vers Klaus et dit " Alors c'est con que je sache plus me téléporter, sinon on peut leur envoyer la peinture à la gueule, qu'en dis-tu mon frère ? Ca leur fera peut être voir la vie en rose parce qu'ils ont pas l'air très funs... ? "

A peine, il eut terminé qu'il jeta son pot de peinture dans leur direction et en attrapa un autre. Il explosa bien entendu aux pieds des flics.


••••

by Wiise



we didn't choose this life we're just living it

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1573-number-five-links
Klaus Hargreeves

Klaus Hargreeves

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 57e0ca21fdc66742fd1368cc5379f3444faf156b
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travailler... ?
▿ Quartier : Raccoon Square (avec Mutty)
▿ Côté cœur : (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Muttklaus

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Bd37b75920ed1462c0f5bb696417cff46d8396dd

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 78d0af87ae86851e436114fbc022a19d4d353f55

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Umbrella-academy-hargreeves-siblings

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 60ec7740180c1b3c0004feb9fb0e9fbd0ed60c9b

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Tumblr_po96e5Sb551vg6qedo1_540

(terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Beb8aaa17188bc393462465b89f05c53a8280d11
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Médiumnité
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : DramaClubSandwich & KoalaVolant & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1473
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 19/06/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:16



Troublemakers



Dans l’état où se trouvent les deux frères, il ne faut pas s’attendre, définitivement pas, à ce que l’un ou l’autre soit à même de prendre une décision judicieuse ou sensée. A la place, Klaus et Five s’engrainent mutuellement dans leurs conneries respectives, et quand il n’y en a même plus un sur les deux pour accepter de réfléchir convenablement (ne nous le cachons pas, celui qui réfléchit, c’est généralement Five, Klaus n’aurait pas été d’une grande utilité dans tous les cas), eh bien le résultat est absolument déplorable. Fuir la police n’aurait sans doute pas été très efficace dans l’état où ils sont, mais ils auraient quand même pu essayer. Non, à la place, ces deux crétins s’amusent à explorer le magasin de bricolage sous le prétexte, qui plus est, le plus con qui puisse exister.

Franchement, à ce stade, c’est à peine si Klaus est capable de réellement faire la distinction entre les différentes couleurs qu’il lui désigne. Pour lui, tout est plus ou moins bleu ou vert, ou un truc du genre… Est-ce que c’est si important ? Il en est plus tout à fait sûr. Bon, si, s’ils choisissent une couleur, c’est forcément que la couleur a son importance, mais là, tout de suite, Klaus se souvient plus vraiment de pourquoi ils ont décidé de choisir de la peinture pour commencer. Donc, à partir de là… Mais bon, quand on commence un truc, faut le finir. Pas que ce soit une philosophie de vie pour lui non plus, ce serait quand même exagéré mais… bref, est-ce qu’il y a vraiment besoin d’insister, en fin de compte.

Five jette son dévolu sur un vert bouteille et Klaus se marre bêtement parce qu’il a prononcé le mot « bouteille » (admettez que c’est tout à fait hilarant). Il s’apprête à prendre un pot de peinture de son côté, jetant naturellement son dévolu sur un rose fuchsia du meilleur effet, mais ils n’ont pas vraiment le temps de faire grand-chose que les agents de police arrivent sur place pour arrêter les fauteurs de trouble. Klaus, par réflexe, lève les mains en l’air tandis que son pot de peinture vient à s’écraser au sol dans un « splash » pas très ragoutant. L’aplomb de Five dans ce contexte fait doucement marrer Klaus, qui lui aussi a du mal à garder son sérieux alors même que la situation ne prête absolument pas à rire. Ils se sont retrouvés en cellule de dégrisement, on dirait bien qu’ils sont bons pour un retour à la case départ.

« Attends-moi, mais attends-moi ! »
proteste Klaus tandis que Five jette son pot de peinture au pied des flics. Il se retourne pour saisir le premier pot venu et le balancer à son tour. Un bleu « océan » qui fait doucement ressembler le flic le plus proche à un cosplay raté de Schtroumpfs.

« Ça suffit, on les embarque »
, soupire un des flics, à l’uniforme taché de peinture.

L’instant d’après, ils se retrouvent menotés et conduit à l’arrière d’une voiture de police. Retour à la case départ… Pourtant, Klaus a du mal à dramatiser dans ces circonstances.

« L’un dans l’autre, c’était une bonne soirée, non ? »




Codage par Libella sur Graphiorum


Eternal Peace Is Probably Overrated

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Troublemakers (Klaus&Five)   (terminé) Troublemakers (Klaus&Five) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Troublemakers (Klaus&Five)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: