This is the craziest plan I’ve ever heard. I’m in.
Invité
Sam 19 Juin - 10:04
Mazikeen Smith
Votre personnage :
⊹ âge : Des millénaires, en réalité elle a arrêté de compter depuis bien longtemps, mais dans ce monde, elle a 38 ans. ⊹ date de naissance : 8 juin 1983, selon sa carte d'identité ⊹ métier : barmaid et consultante pour la police ⊹ statut civil : célibataire, enfin... c'est plus compliqué que ça en réalité ⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle ⊹ traits de caractère : à le sens de l'humour - fidèle (à Lucifer notamment) - confiante - persistante - impitoyable - sarcastique - charismatique - vulnérable - protectrice ⊹ groupe : Séries ⊹ ton univers : Lucifer
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Ninja Canary ⊹ Age : 27 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est un changement de perso ⊹ Un petit mot ? / ⊹ Avatar : Lesley Ann-Brandt ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non, merci. ⊹ Crédits gifs : Giphy
Code:
[b]▿ Mazikeen Smith (pris)[/b]
Dernière édition par Mazikeen Smith le Mer 30 Juin - 13:28, édité 5 fois
Invité
Sam 19 Juin - 10:04
Il était une fois...
Maze est un puissant démon, fille de Lilith. Selon elle, elle n'a pas d'âme, car les démons n'en n'ont pas. Abandonnée par sa mère, tout comme "ses frères et ses sœurs", Maze est devenue une tortionnaire impitoyable, servant Lucifer en torturant les âmes des enfers. Jusqu'au jour où le diable en eu marre d'être le roi des enfers et décide d'aller vivre sur terre. Maze et Lucifer arrivent donc à Los Angeles, où là jeune femme devient barmaid au Lux, le club dont Lucifer en est le propriétaire, mais aussi le garde du corps de ce dernier. Elle l'aide alors dans ses aventures jusqu'au jour où elle sent qu'ils n'appartiennent plus à la terre. Elle essaie alors de convaincre le diable pour qu'ils rentrent "chez eux", ce qu'il refuse.
Maze quitte alors le Lux et prend quelques "vacances" pour comprendre à quel endroit elle appartient. A son retour, elle essaie de ne pas se soucier des problèmes de tout le monde, y compris ceux de Lucifer. Après avoir quitté Lucifer, Maze devient la colocataire de Chloé Decker et sa fille, Trixie qui est également sa première amie humaine. Elle s'est alors ensuite mis à la recherche d'un nouveau boulot et décide de devenir chasseuse de primes sous le nom de Mazikeen Smith. C'est un job qu'elle adore, parce qu'elle chasse des humains et qu'en plus de cela, elle est payée !
Son amitié avec Trixie et Linda l'amène à se questionner sur son statut et son détachement "sans âme". Lorsque son amie Linda attend un enfant, Maze se montre très protectrice, même trop. Ayant quitté l'appartement de Chloé, elle s'est maintenant installée chez Linda, parce qu'elle ne sait pas trop où aller en vérité. Après la naissance de l'enfant de Linda et Amenadiel, Maze cherche à en savoir plus sur le premier démon Lilith, qui est sa mère. Elle découvre alors que cette dernière l'a abandonner (ainsi que les autres démons) parce qu'elle croyait pouvoir leur donner une vie meilleure. Cela crée des tensions dans sa relation avec Linda qui a abandonné sa fille à l'âge de dix-sept ans. Maze finit par comprendre que son amie l'a fait pour les mêmes raisons que sa propre mère.
Ainsi donc Maze prend la décision de se concentrer sur Linda et décide également de se trouver un intérêt amoureux. Elle rencontre Eve, qui est toujours à fond sur Lucifer, tandis que Maze commence à développer des sentiments à son égard. Elle essaie donc de lui faire comprendre qu'elle mérite mieux. Alors, lorsque Eve décide de partir pour trouver des réponses à ses questions, Maze à le cœur brisé. Elle se retrouve soudainement dans cette ville sans nom, comme bien d'autres. Elle finit par trouver un job de barmaid et aide également la police de temps à autres.
Dernière édition par Mazikeen Smith le Mer 30 Juin - 13:29, édité 10 fois
Invité
Sam 19 Juin - 10:06
Rebienvenue parmi nous J'ai toujours pas vu Lucifer (honte sur moi) mais j'ai hâte de découvrir ton personnage Bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 19 Juin - 14:59
Non mais ce choix ! Maze est probablement l'un des personnages que je préfère dans Lucifer, elle est tellement .. indéfinissable en réalité
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30467
▿ Points : 37705
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 19 Juin - 21:19
Amuses toi bien avec ton nouveau personnage ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 19 Juin - 21:31
Re bienvenue
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 4816
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Dim 27 Juin - 10:18
D'accord jusqu'à mercredi.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Lun 28 Juin - 17:49
Merci
Invité
Mar 29 Juin - 21:03
je viens seulement de capter que maze débarquait et je l'aime tellement d'amour que je ne peux qu'approuver! rebienvenue j'ai cru comprendre, trop hâte de la voir en action!
Invité
Mer 30 Juin - 13:30
Merci
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ Notre premier personnage de la série Lucifer, ce personnage à l'air cool, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :