▿ Côté cœur : Célibataire, Matt est malheureusement décédé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Jennifer Garner
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Messages : 76
▿ Points : 372
▿ Date d'inscription : 14/10/2024
Mar 15 Oct - 22:19
Elektra Natchios
Votre personnage
▿ âge : 46 ans ▿ date de naissance: 03/05/1978 ▿ métier : Assassin ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle :Hétéro ▿ traits de caractère : Combattante car c'est une experte en arts martiaux et une tueuse hautement qualifiée. Déterminée, elle est résolue à atteindre ses objectifs, que ce soit dans la vengeance ou la protection des innocents bien qu'elle navigue entre la justice et la violence, faisant face à des dilemmes moraux. c'est une grande solitaire, elle a souvent tendance à se retirer et à vivre en ermite, évitant les liens émotionnels. Son intelligence lui permet d'être astucieuse et rusée pour surmonter les obstacles. Tourmentée par son passé douloureux et ses expériences tragiques ont laissé des cicatrices. Elle est aussi intrépide, elle n'hésite pas à affronter des adversaires redoutables, même dans des situations dangereuses. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Film ▿ ton univers : Deadpool Vs Wolverine
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom :Gippel ▿ Age : 30ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : PRD ▿ Un petit mot ? écrire ici. ▿ Avatar : Jennifer Garner ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : écrire ici.
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Elektra Natchios
Dernière édition par Elektra Natchios le Jeu 17 Oct - 13:22, édité 1 fois
Elektra Natchios
▿ Ton univers : Deadpool vs Wolverine
▿ Date de naissance : 03/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Assassin
▿ Quartier : Lockwood Hills
Mar 15 Oct - 22:32
Il était une fois...
Je m'appelle Elektra Natchios, et si vous me croisez dans les rues sombres de Hell's Kitchen, ne présumez pas que vous me connaissez. Ma vie est un labyrinthe de secrets, de tragédies et de combats, une danse éternelle entre la lumière et les ténèbres.
Mon histoire commence dans une grande famille grecque où j'ai été élevée avec exigence et discipline. Je suis née dans un monde d'ombres et de secrets. Mon histoire est celle d'une femme prise entre la lumière et les ténèbres, entre la vie et la mort.
Mon défunt père, Nikolas, était un homme d'affaires prospère, mais il avait aussi des liens avec le monde criminel, la fameuse pègre de New York. J'ai appris très tôt à me défendre, à manier les armes, à maîtriser les arts martiaux. Mon père croyait que la force était la clé de la survie.
Ma vie a basculé pour la première fois lorsque des assassins ont pris la vie de ma mère. Mon père alors obsédé par la vengeance, m'a alors initiée à l'art du combat, me transformant en une machine à tuer.
Ma vie fut ensuite totalement brisée le jour où un homme cruel nommé Bullseye, est entré dans nos vies. Il a tué mon père sous mes yeux, détruisant tout ce que j'avais jamais connu. C'était le début de ma descente dans les ténèbres. J'ai traqué Bullseye, cherchant vengeance, mais j'ai été arrêtée dans ma quête par un justicier masqué connu sous le nom de Daredevil.
Daredevil et moi, nous étions tombés amoureux, mais nos chemins étaient diamétralement opposés. Il croyait en la justice par la loi, tandis que j'étais prête à tout pour venger la mort de mon père. Notre amour était voué à l'échec, et nous nous sommes séparés. Séparés par la mort lors de mon combat sanglant contre Bullseyes, je n'étais pas assez forte, aveuglée par la vengeance je perdis la vie dans les bras Matthew Murdock, le démon de hell's kitchen.
Un beau jour, le destin a décidé de nouveaux plans pour moi lorsque Stick un maitre dans l'art des arts martiaux me ramène à la vie à l'aide des rituels ninja de l'organisation du Chaste. Après une longue rééducation et un entrainement intensif je développe mes pouvoirs et mes compétences avant d'être chassée par Stick pour ma violence et ma colère qui sommeillent au plus profond de mon âme.
Pendant des années, j'ai erré dans le monde, exécutant les contrats qui m'étaient confiés. J'étais une âme perdue, une mercenaire sans âme, jusqu'à ce que je rencontre Abby et son père, un contrat d'exécution pour lequel je décida de protéger et de combattre l'organisation criminelle la Main. Une organisation qui voulait mettre la main sur cette gamine afin d'en faire une machine à tuer tout comme moi à son âge. Cette épreuve m'a montré qu'il y avait une autre voie, une voie de rédemption.
C'est à ce moment-là que j'ai été approchée par l'organisation criminelle appelée la Main. Ils m'ont offert une nouvelle vie, une nouvelle identité, en échange de mes compétences meurtrières. J'ai accepté, et j'ai plongé encore plus profondément dans les ténèbres.
Mais, au fond de moi, je savais que ce n'était pas la vie que je voulais. J'ai finalement trahi la Main, les combattant aux côtés de Daredevil pour protéger Hell's Kitchen.
Je me souviens encore du moment où tout a basculé. J'étais sur une mission pour éliminer une cible, comme d'habitude. Rien de bien différent de ce que j'avais l'habitude de faire. Puis, sans prévenir, ils sont apparus. Le TVA. Ces agents du temps, leurs visages inexpressifs, leur manière de surgir comme s'ils pouvaient plier l'univers à leur convenance... je n'avais jamais été confrontée à eux, mais j'avais entendu des rumeurs. Ils ne laissaient jamais de seconde chance.
Ils m'ont encerclée, leurs armes braquées sur moi, sans sommation. J'ai résisté, évidemment. Leur technologie est impressionnante, mais ils sous-estiment toujours la volonté de survivre. Mon sai transperça le premier agent avant qu'il n'ait le temps de riposter, et je me suis faufilée entre eux, esquivant leurs attaques avec toute l'agilité que mon entraînement de ninja m'avait forgée. Mais je ne pouvais pas tout anticiper.
Une de leurs armes, un étrange dispositif, a projeté une lumière vive, comme une lame temporelle, me coupant littéralement du tissu. Et soudain, tout est devenu flou. Je sentais mon corps se dissoudre, ma conscience éclatée dans d'innombrables morceaux, chaque fragment propulsé à travers les âges. Puis... le vide. Un silence assourdissant, avant que je ne me retrouve projetée dans un endroit que je ne connaissais pas.
Cette dimension... Elle était corrompue, en putréfaction. Il n'y avait rien de stable, tout semblait au bord du chaos, comme si chaque structure, chaque forme de vie luttait pour maintenir une existence aussi fragile que la mienne. C’est là que je l’ai vue. Cassandra Nova. L’énergie maléfique qui émanait d’elle était effrayante, une vague de haine me frappait de plein fouet. Je ne savais pas comment j'étais arrivée là, ni pourquoi, mais je pouvais sentir qu’elle était la clé de cette dimension brisée.
J'étais prisonnière de cet endroit, un royaume perdu façonné par son esprit tordu. Mais je n'étais pas seule. J'ai découvert un groupe de héros... enfin, si on peut encore les appeler ainsi. Des âmes brisées, des résistants, des ombres de ce qu'ils avaient été autrefois. La Résistance, c'est ainsi qu'ils s'appelaient. Des versions torturées de héros tombés, réécrits par Cassandra elle-même. Ils étaient autrefois fiers, puissants, mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que des rebelles désespérés, menant une guerre impossible contre cette entité qui contrôlait tout.
Avec eux, j'ai appris à survivre dans cette dimension, un champ de bataille où les lois de la physique ne signifiaient rien. Chaque jour était une lutte pour notre survie, une lutte pour ne pas succomber à la corruption qui infectait cet endroit. Les héros déchus, eux, se battaient pour ne pas perdre les fragments de leur humanité qui restaient, tandis que moi, je me battais simplement pour sortir d'ici. J'ai appris à connaître leurs histoires, leurs douleurs, et d'une certaine manière, nous avons tissé des liens... aussi fragiles que l'univers dans lequel nous étions piégés.
Mais la bataille la plus dure fut celle contre moi-même. Cette dimension m’a forcée à affronter mes propres ténèbres, mes regrets, mes échecs. Ce que Cassandra Nova avait fait, c’était plus que de la manipulation. Elle transformait chaque être, chaque pensée, en une arme contre soi-même. Mais je ne pouvais pas me permettre de sombrer. Je devais trouver une issue, pour eux, pour moi. Pour chaque âme piégée ici.
Finalement, le temps n’avait plus de sens. Les jours, les heures, tout s'effondrait sous le poids de cette dimension dégénérée. Et alors que la guerre entre la Résistance et Cassandra atteignait son paroxysme, j'ai compris que mon véritable adversaire n'était pas Cassandra elle-même, mais la manière dont elle contrôlait ce monde. J'ai vu la faille, le point de rupture. Si je pouvais canaliser mon énergie, ma rage, en un dernier coup bien placé, je pourrais peut-être inverser la corruption, même si cela signifiait m'y perdre définitivement. Et puis ils sont morts, les uns après les autres, Daredevil, le Punisher et Johnny. Il ne restait plus que Blade, Gambit, X-23 et à présent Deadpool et Wolverine. Ces types là avaient des balls, ils voulaient en découvre avec Cassandra et mettre fin à cette mascarade après des années d'emprisonnement dans cette dimension.
Nous étions les héros oubliés de nos mondes...il était donc temps de faire manger notre vengeance à Cassandra et ses sbires. Une lutte acharnée qui nous permis de nous libérer de notre prison mais également de nous soulager. Le marché avec Deadpool était le bon plan, il avait réparé le monde.
Des agents du TVA sont venu pour nous libérer et réparer leurs erreurs, nous retournions chacun dans nos mondes respectifs...ou du moins...c'est ce que je pensais avant de réapparaitre de nouveau dans un nouveau monde. Cette foutue île, mon fardeau et ma pénitence n'était pas encore terminée..je devais cette fois-ci recommencer à survivre ici dans cet endroit inconnu, moins hostile que la dimension de Cassandra....
Certains habitants de cet endroit ont tout de suite saisi cette opportunité, une chance de refaire leur vie, de changer leur destin. D'autres, en revanche, ont vu cela comme une malédiction, une corvée dont ils souhaiteraient se débarrasser.
Quatre ans ont passé depuis ce jour, et les choses ont changé de façon spectaculaire. Les habitants de cette ville semblent retrouver peu à peu des dons extraordinaires, des capacités que je n'aurais jamais pu imaginer. Les événements mystérieux se multiplient, les morts reviennent à la vie, et des failles me conduisent même parfois chez moi, dans mon ancien monde. C'est comme si les frontières entre les réalités étaient devenues poreuses, comme si l'univers lui-même était en train de se déchirer.
Je ne sais pas jusqu'où tout cela nous mènera, ni ce qui m'attend dans cet endroit. Mais une chose est certaine, je ne suis pas au bout de mes peines. Je vais devoir affronter ces nouveaux défis, ces mystères insondables, avec la même détermination qui m'a toujours animée. Peut-être, au fil du temps, je trouverai un moyen de rentrer chez moi, mais en attendant, je vais continuer à lutter, à m'adapter, à survivre dans cette ville aux mille secrets. C'est dans ma nature de combattante de ne jamais reculer devant un défi, quel qu'il soit.
Je me demande ce que je fais ici, suis-je morte? cet endroit ressemble à une grande coquille vide où les âmes errent sans but véritable. Je cherche ma place, la dépression est toujours aussi présente, elle ne m'a pas quitté en arrivant ici. Incapable de comprendre comment je suis arrivée ici, et encore moins comment en partir. Les souvenirs du passé, de ma vie antérieure, s'effacent lentement, comme si cette réalité avait effacé toutes les traces de qui j'étais autrefois.
La première question qui me hante est celle de comprendre ce qui s'est passé, pourquoi nous sommes tous coincés ici. Mon instinct de combattante me pousse à chercher des réponses, à dévoiler les mystères de cette étrange ville. Mais les indices sont rares, les habitants confus, tout aussi perdus que moi. Cette quête semble sans fin, mais je ne peux pas m'empêcher de creuser plus profondément, de chercher des indices, de comprendre.
Mais ce qui me tourmente le plus, c'est la disparition de nos pouvoirs. Mes compétences de combattante, mes capacités hors du commun, tout cela a disparu. C'est comme si cette ville avait anéanti notre essence même. Cela me rend vulnérable, une sensation que je n'ai pas connue depuis longtemps.
Pourtant, je refuse de me laisser abattre. Je continue à m'entraîner, à maintenir ma condition physique, à cultiver mon esprit. Je me suis toujours adaptée aux situations les plus difficiles, et celle-ci ne fera pas exception. Chaque jour, je m'efforce de survivre, de maintenir un semblant de normalité dans ce monde chaotique.
Quant à la vie au quotidien est une lutte constante, un équilibre entre la recherche de réponses, la préservation de mon intégrité physique et mentale. Je ne peux pas me permettre de me laisser aller, car je ne sais pas ce qui m'attend dans cette ville.
Alors, je continue d'avancer, de me battre pour comprendre, pour survivre, et pour retrouver une part de moi-même qui semble s'être perdue dans les méandres de cette réalité étrange et déroutante.
Aujourd'hui, je lutte pour la justice, utilisant mes compétences meurtrières pour protéger les innocents. Mon passé continue de me hanter, mais je sais que je peux faire la différence dans ce monde, que je peux racheter les péchés de ma jeunesse.
Elektra Natchios
Edmond Dantès
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?
Rebienvenue avec cette dame électrisante ! C'est chouette de voir l'ajout avec le nouveau Deadpool Amuse toi bien
OMEGA
It's not vengeance It's justice.
B.G. Beetlejuice
▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
Mer 16 Oct - 6:39
Rebienvenue chez toi Et bon amusement avec Elektra !
Evie Frye
▿ Ton univers : (+) Assassin's Creed Syndicate.
▿ Date de naissance : 01/01/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : (+) Flic et Assassins la nuit
▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Côté cœur : (+) Je suis une femme célibataire
▿ Vision d'aigle
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Avatar : (+) Daisy Ridley.
▿ Copyright : (+) Lux Aeterna.
▿ Disponibilités rp : (+) Je le suis.
▿ Autre(s) compte(s) : (+) Claudia Auditore.
▿ Messages : 72
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 21/09/2024
▿ Notes : Cela arrivera rapidement.
Mer 16 Oct - 7:03
Rebienvenue chez toi.
Courage pour ta présentation
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Mer 16 Oct - 12:32
Rebienvenue sur le forum ! Amuse toi bien de nouveau avec ce personnage ! Bon courage !
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Elektra Natchios
Mer 16 Oct - 17:22
Merci à tous, vous êtes adorables
Elektra Natchios
Ágata Jiménez
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
Avant que je ne valide ta fiche, je vais te demander d'ajouter le quartier de ton personnage dans ton profil, s'il te plait ^^ Et pour ton univers, on ne prend pas MCU ou DC par exemple. Il te faut juste choisir l’œuvre, donc soit les films Elektra ou juste Deadpool Vs Wolverine, je te laisse choisir.
Quand ça sera fait, je repasse te voir ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Re bienvenue avec ce personnage, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Re-bienvenue parmi nous, have fun avec la plus badass des tueuses de la main
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Elektra Natchios
Jeu 17 Oct - 13:26
Hey,
Merci à vous trois, @miles morales, j'attends mon lien et mon sujet avec impatience
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 17 Oct - 13:39
Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !
▿ un petit mot : On peut dire qu'elle a un sacré passé Elektra ! J'espère qu'elle pourra trouver la paix ici ^^
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue avec cet excellent choix, j'adore l'actrice et le personnage d'Elektra
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 22 Oct - 23:09
rebienvenue
Contenu sponsorisé
Elektra Natchios le retour
Page 1 sur 1