Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre tiré à quatre épingles (ayame)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Être tiré à quatre épingles (ayame)

Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Être tiré à quatre épingles (ayame) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Être tiré à quatre épingles (ayame) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Être tiré à quatre épingles (ayame) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Être tiré à quatre épingles (ayame) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Être tiré à quatre épingles (ayame) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Être tiré à quatre épingles (ayame) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Être tiré à quatre épingles (ayame) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Être tiré à quatre épingles (ayame) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Mer 7 Aoû - 15:49

Être tiré
à quatre épingles
Edmond &  @Ayame Soma


Être tiré à quatre épingles (ayame) Tumblr10_________Être tiré à quatre épingles (ayame) Ce23327bd72c70058b4a90fd43a72040

Vaines bagatelles qu’ils semblent être, les vêtements ont,
disent-ils, un destin plus important
que de nous tenir chaud.
Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous
Raccoon Square. Que voilà un quartier animé, brillant de ses rues rarement vides de ses habitants. Un quartier que, même s'il le faudrait, je ne visite pas tous les jours. J'en découvre d'ailleurs encore chaque recoin lors de mes passages éclairs. Cette ville regorge de tant de secrets, tant d'arrivants différents les uns des autres... Des origines parfois si distinctes qu'il m'est difficile de croire à certaines choses. De la magie, partout qu'elle soit noire ou blanche. Des animaux devenus humains et j'en passe. Quel drôle de monde... Parfois je me demande pourquoi Albert ne m'a pas tiré cette balle en plein cœur que je puisse être libéré de toute cette infortune. Mais non, il a fallu que j'atterrisse en ces lieux. S'il m'a fallu longtemps avant de m'adapter ou en tous cas à comprendre les rouages de cette société, certains mœurs restent encore un mystère tout entier à mes yeux.

Si j'ai réussi à retrouver ma fortune ainsi qu'une demeure semblable à celle que j'avais dans ma chère France, certaines choses n'étaient pas encore à mon goût. Le jour je me plais à aider les bateliers à amarrer leurs leurs différents bâtiments, la nuit est ouverte à une toute autre facette de ma personne. Je n'ai pas accompli entièrement la quête de justice que je m'étais donné dans mon ancienne vie alors peut-être par désespoir, je me console à rendre justice pour autrui. Pour autant qu'ils le méritent, bien sûr. Un justicier presque masqué... Parce que si j'apprécie perfectionner l'art du déguisement, en ces lieux, je manque cruellement de ressources et surtout de personnes de confiance... C'est d'un pas un peu las que je naviguais entre les rues de Raccoon Square en cette fin d'après-midi, revêtu d'un costume trois pièces dont j'ai troqué la veste contre ma fidèle cape. Mon chapeau ne me quitte pas lorsque je souhaite rester incognito. Ma canne à la main, le regard vif, je continue cette balade qui ne semble me mener qu'à un cul-de-sac.

Cela est sans compter cette devanture. Une petite boutique intrigante et différente des autres. Je m'arrête alors... Un peu curieux de cet endroit, je commence à guetter discrètement l'intérieur avant de remarquer que c'est une petite échoppe qui semble proposerdes vêtements... Mais elle n'est pas comme les autres, de grandes enseignes sans réel artiste derrière, sans aucune idée de création. La voilà la bonne idée ! Moi qui cherche désespérément de l'aide à la confection de certains costumes... Peut-être ai-je enfin trouvé chaussure à mon pied. Ou plutôt chemise à mon costume. Même si je dois bien avouer que le nom de cet endroit a le don d'à la fois m'intriguer et m'effrayer. Aux plaisirs et aux merveilles... Mais je ne suis pas vraiment du genre à juger un livre à sa couverture... Discrètement, d'un geste précis et calculé, je viens déchirer un ourlet de mon gilet. Autant avoir une bonne raison d'enter.

C'est avec un sourire en coin que je viens passer le pas de la porte, mon regard s'attardant sur chaque détail de l'intérieur de la boutique. Une certaine chaleur s'en dégage ainsi qu'une intimité que je ne peux qu'apprécier. Mais ça ne m'échappe pas non plus ce côté très... Brillant et paillettes qui est sûrement à l'opposé de ce qui me correspond. Ce n'est pas pour autant que je tourne les talons, bien au contraire. Je m'avance un peu plus.

— Bien le bonjour.

Déclarais-je simplement tout en balayant mon regard autour de moi à la recherche d'un vendeur ou vendeuse d'ailleurs. Si je cherche une personne de confiance, son genre ou son origine ne m'importent guère. Je remonte un peu mon chapeau au dessus de la tête pour qu'on puisse mieux déceler mon visage, un visage à la fois dur mais aussi chaleureux, en quête d'une aide précieuse.

— Je crains avoir accroché mon gilet et ayant rendez-vous prochainement, j'espèrerais trouver une aide précieuse.

Que j'ajoutais alors que je remarque enfin la personne responsable de la boutique. Je ne le décerne que de loin mais de son apparat je peux déjà me rendre compte d'une certaine différence entre nous... Mais encore une fois, je ne voudrais pas le juger avant de le connaître. A ce stade là de mon épopée, j'étais bien loin de m'imaginer dans quelle histoire je venais de m'embarquer. Et je risquais de ne jamais l'oublier.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
 
Être tiré à quatre épingles (ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: