Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDark Encounter || ft. Edmond Dantès
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès

Aller en bas
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 18ae
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 1886
▿ Points : 1790
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès T01227c09d39321f83d
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès X9lh


Mar 13 Aoû - 22:05



△ Dark Encounter △
feat   @Edmond Dantès  

La forêt exhalait une odeur de terre humide et de végétation en décomposition, tandis que je m'avançais prudemment entre les arbres, l'œil alerte et les sens en éveil. Le silence environnant n'avait rien de rassurant. Il était lourd, pesant, comme si la nature elle-même retenait son souffle en attendant le prochain drame. Le bruissement des feuilles sous mes bottes semblait un coup de tonnerre dans cette atmosphère étouffante.

Je me savais traqué, mais je ne connaissais ni l'ennemi, ni son objectif. Tout ce que je savais, c'est que chaque pas me rapprochait peut-être un peu plus d'une embuscade, d'un piège sournois prêt à se refermer sur moi. Les cadavres que j'avais croisés plus tôt, éparpillés comme les pièces d'un puzzle morbide, témoignaient de la brutalité qui régnait dans ces bois. Je n'avais aucune intention de finir comme eux.

Mon arme était prête, un prolongement naturel de mon bras, me donnant un certain réconfort dans cette situation incertaine. Mais je savais que je ne pouvais pas me fier uniquement à la force brute. L'instinct, l'expérience, et une bonne dose de discrétion seraient mes meilleurs alliés pour sortir de ce guêpier. L'expérience m'avait appris à lire les signes, à sentir le danger avant même qu'il ne se manifeste pleinement. Et ici, tout autour de moi, je pouvais presque entendre la forêt murmurer des avertissements, bien que je n'arrivais pas encore à en saisir la nature exacte.

Un craquement à ma droite me fit stopper net. Le doigt sur la gâchette, je restai immobile, tendant l'oreille. Rien. Peut-être un animal... ou peut-être pas. Je repris ma marche, mais cette fois-ci, plus lentement, chaque pas soigneusement mesuré. Je ne devais pas laisser la peur m'envahir, mais l'adrénaline qui coulait dans mes veines me maintenait à un niveau de vigilance presque douloureux.

Je contournai un arbre massif, son tronc recouvert de mousse épaisse, et tombai sur une scène qui me fit marquer un temps d'arrêt. Une clairière s'étendait devant moi, baignée par une lumière blafarde, presque irréelle. Au centre, une silhouette se tenait là, immobile. Ses vêtements en lambeaux flottaient légèrement dans le vent, comme une marionnette désarticulée. Mais ce qui me frappa le plus, c'était l'absence totale de vie dans ses yeux. Ce n'était qu'un autre cadavre, pendu à une corde invisible.

Je m'approchai prudemment, scrutant les environs à la recherche de tout signe de piège. Rien ne semblait bouger. L'air était immobile, comme figé dans le temps. Une inspection rapide du corps ne révéla aucune information utile. Un autre pauvre diable, pris dans un jeu dont il ignorait les règles. Je ne comptais pas subir le même sort.

Reprenant ma route, je restai à la lisière de la clairière, préférant l'ombre des arbres à cette lumière traîtresse. Mon instinct me soufflait que quelque chose ne tournait pas rond, que cette clairière n'était qu'une mise en scène macabre. Je ne me trompais pas souvent.

Soudain, une voix claire et distincte brisa le silence. « Vous vous croyez seul ici ? » L'accent était froid, dénué de toute émotion. Je m'arrêtai net, mes yeux scrutant les environs pour localiser l'origine de la voix. Elle résonnait tout autour de moi, comme si les arbres eux-mêmes parlaient.

« Je ne suis jamais seul, » répondis-je, le ton aussi glacial que celui de mon interlocuteur.
Un rire sardonique répondit à mes mots, puis un bruit de pas légers se fit entendre derrière moi. Je me retournai rapidement, le canon de mon arme pointé vers la source du bruit. Un homme apparut, sortant des ombres comme une apparition. Il était grand, vêtu d’un treillis de camouflage.

« Colombien, hein ? Vous avez l’accent. » Pourquoi un Colombien en tenue de camouflage militaire viendrait-il ici pour me tenir tête ensuite ? Je n’aimais pas cela du tout.
Nous nous regardions en chiens de faïence et cela aurait pu durer des heures, mais il avait esquissé un geste, un geste de trop et j’avais été plus rapide. Mon doigt avait pressé la gâchette et le silencieux avait étouffé le coup de feu. Le cadavre s’écroula sur place et je pris le temps de le fouiller pour déterminer qui il était et ce qu’il fichait là.

• • •

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Mer 14 Aoû - 9:59

Dark Encounter
(réalité alternative)
Edmond &  @Duncan Vizla  


Dark Encounter || ft. Edmond Dantès C89c620f155420702478c58dc65888b0_________Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Tumblr14

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Une bien étrange forêt. Voilà dans quel environnement je me retrouvais sans même en connaître la raison. Si l'endroit où je vivais depuis quelques années maintenant n'avait plus beaucoup de secrets pour moi, je devais bien avouer que je ne reconnaissais aucunement ces arbres et ces odeurs étrangères. Cette histoire d'univers multiple commençait à devenir une énigme dont je ne percevais aucune issue ou même indice pour m'en sortir. Fort heureusement je n'étais pas arrivé ici complètement démuni. En effet, c'est avec mon chapeau, ma cape et mon attirail qu'on m'avait amené ici. M'avait-on endormi pour me piéger ? Etais-je seul en ces lieux ? Pour l'instant je n'en avais aucune idée mais mon fusil n'était pas loin, caché dans ma manche alors que je gardais ma canne dans ma main droite. Un indice assez fort pour me pousser à penser que je n'allais pas être seul ici. Et l'ambiance de ces bois ne faisait que confirmer mes craintes alors que je sentais des regards sur moi, une sensation désagréable d'une traque... Fort heureusement la discrétion a toujours été une part de moi, en tous cas depuis ces années d'emprisonnement. Je ne devais pas attendre plus longtemps au risque d'être débusqué alors j'entreprenais une marche rapide mais en faisant attention à chaque bruit, à chaque feuille qui bougeait.  

Alors que mes pas me guidaient vers la source lumineuse la plus proche, un bruit retint me attention au point que je me stoppais net dans mes mouvement, bon bras prêt à glisser mon revolver au moindre doute. Cet endroit n'était pas sûr, j'en étais certain. Un bruit retentissait alors que je me jetais sur le sol. Il m'avait presque touché... Une balle, j'en reconnaissais le bruit sourd. On venait de me tirer dessus ? Par chance, j'avais décelé d'où venait le tir et si l'envie de comprendre était bien présente, il venait de menacer ma vie sans vergogne alors il était hors de question de douter un instant. D'un geste contrôlais, je fis apparaître le fusil de ma manche et je tirais avec précision vers la direction d'où je présumais se positionnais le tireur. Un autre bruit lourd s'en suivit, celui d'un corps qui tombait sur le sol. Je soufflais avant de me relever et de continuer mon chemin d'un pas rapide et léger sans regarder derrière moi. Il aurait été judicieux d'analyser la menace mais je ne voulais tout simplement pas mourir de la sorte, pas si lâchement en tous cas. Le handicap de ma jambe était quelque peu problématique dans cette situation, ne me permettant pas d'être complètement maître de mes mouvements et de la rapidité donc je devais faire preuve.

Je me forçais à contrôler ma respiration pour que celle-ci ne me fasse pas repérer alors que j'avançais le plus silencieusement possible, m'arrêtant à chaque bruit. Jusqu'à bientôt arriver à une clairière bien différente, immense tel un terrain de jeu meurtrier. Mon regard se balada de manière suspicieuse sur les lieux, avec un élément central qui pouvait en perturber plus d'un. Une silhouette sans vie, comme l'annonce de la manière dont pourrait bien se terminer cette macabre aventure. Mais en réalité, j'étais plutôt attiré par une scène que je voyais plus loin, scène que je décidais d'approcher sans un bruit. J'entendais des voix, peu de dialogues il fallait être honnête mais je n'étais pas certain que ces lieux soient propices à de grandes discussions... Les hommes semblaient dans un conflit alors que je m'approchais toujours en observant la scène avec attention. Jusqu'au moment où je vis une balle sortir de l'arme que portait un des deux hommes, celui qui n'était pas vêtu tel militaire. L'autre s'effondrait au sol alors que je restais légèrement surpris du manque de son de l'arme. Mort. Il était au sol, mort sur le coup et je ne pus m'empêcher de penser que déjà deux vies avaient été prises sans réelle raison apparente. Je n'étais pas spécialement pour la violence, je préférais la vengeance douce et perfide... Détruire les hommes par des stratagèmes plutôt qu'un coup d'épée ou de fusil. Mais être pacifique ne semblait pas vraiment être une option surtout que le survivant semblait être particulièrement expérimenté.  

Alors que j'étais plutôt à bonne distance et tandis qu'il fouillait le corps, je levais mon bras afin de le mettre en joug. J'avais la possibilité de tirer sans sommation mais peut-être que trop de sang potentiellement innocent avait coulé. Je serrais mes doigts, mon index proche de la gâchette au cas où l'homme déciderait d'agir brusquement.

— Joli tir. Vous semblez être habitué à ce genre de situation...

Que je lui lançais sans pour autant parler trop fort, sans vouloir prendre le risque d'être sa prochaine victime même si je pensais me débrouiller mieux que l'homme qu'il avait tué. Si l'homme avait remarqué un accent colombien, il remarquerait d'ailleurs peut-être mon accent français que je n'avais jamais perdu. Mon autre main tenait toujours ma canne, signe qui pouvait me montrer faible même s'il n'en était rien. Je ne perdais pas l'homme de vue, je n'avais aucune idée d'où j'étais et s'il était un ennemi... Mais j'avais appris, à mes dépends, que les ennemis de mes ennemis étaient des amis alors peut-être qu'il pouvait être dans la même situation que moi ? Ou alors il était comme l'homme sur qui j'avais tiré ? Peut-être aurais-je dû le regarder ne serait-ce qu'un instant pour déceler qui pouvait être mon ennemi ici bas... Mais l'envie de m'échapper avait été plus grande à mon grand regret. Un erreur qui pourrait sûrement me coûter cher.

— Avant que vous décidiez de qui appuiera sur la gâchette en premier, sauriez vous me dire où nous sommes ? Et pourquoi nous y sommes ?

Quitte à me battre pour ma vie, je voulais bien en savoir la raison. Peut-être que lui en savait plus que moi ou peut-être qu'il se contenterait de me tirer dessus comme celui dans la forêt. J'étais prêt à toute éventualité, prêt à éviter son tir ou à tirer moi-même. Ou prêt à discuter... Ou a mourir, s'il le fallait vraiment.




©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 18ae
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 1886
▿ Points : 1790
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès T01227c09d39321f83d
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès X9lh


Jeu 22 Aoû - 21:59



△ Dark Encounter △

La forêt était dense, oppressante, chaque arbre se dressant comme un gardien silencieux. L'air était lourd de cette odeur caractéristique de terre mouillée, mêlée à l'humus qui se décomposait lentement. Je m'enfonçais dans ce labyrinthe végétal avec prudence, mon arme à la main, prêt à réagir au moindre signe de danger. Je n'avais qu'une certitude : l'ennemi était partout, invisible, tapi dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper.

Le silence environnant était anormal, comme si la nature elle-même retenait son souffle. Les rares bruits qui parvenaient à mes oreilles étaient amplifiés, chaque craquement de branche, chaque bruissement de feuille semblait crier danger. Pourtant, je continuais à avancer, ma progression lente mais déterminée, chaque pas calculé pour éviter d'attirer l'attention. Mon instinct me soufflait que quelque chose n'allait pas, que le piège pouvait se refermer à tout instant. Je savais que je n'avais pas droit à l'erreur.

Soudain, un mouvement à ma gauche attira mon attention. Mon doigt se resserra sur la gâchette tandis que je pivotais rapidement, le canon de mon arme suivant mon regard. Rien. Juste un jeu d'ombres et de lumière. Je relâchai légèrement la pression, mais mon corps restait tendu, prêt à bondir. L’expérience m’avait appris à ne jamais sous-estimer les dangers qui se cachaient dans les coins les plus obscurs de ce monde.

C'est alors que je perçus un autre bruit, plus distinct cette fois. Un froissement de tissu, un pas trop lourd pour appartenir à un simple animal. Je m'arrêtai, écoutant attentivement. Un autre être humain se trouvait dans les parages, c'était certain. Le fait de ne pas être seul ici, dans cet environnement hostile, éveilla en moi une méfiance instinctive.

Je restai parfaitement immobile, mes yeux scrutant les ombres, cherchant à repérer l'origine du bruit. Puis, je le vis. Un homme, habillé de manière trop soignée pour être un simple survivant égaré. Il avançait avec précaution, sa main droite fermement agrippée à une canne qui, à première vue, n'avait rien d'ordinaire. Son regard balayait les environs avec la même méfiance que la mienne.

Notre rencontre était inévitable. Nos regards se croisèrent, et pour un instant, le temps sembla se suspendre. Cet homme n'était pas un amateur, cela se voyait à sa posture, à la façon dont il tenait sa canne comme une arme dissimulée. Nous nous observions, deux prédateurs cherchant à déterminer si l'autre représentait une menace immédiate.

L’homme parla, d’un ton calme, sans toutefois abaisser sa garde. Son accent trahissait des origines françaises, ce qui ajoutait une touche d'ironie à la situation. Le destin, semblait-il, aimait bien les mauvaises blagues.
Je ne répondis pas tout de suite. Mes pensées tournaient rapidement, évaluant la situation, pesant les options.
« On dirait que ce n’est pas ton premier rodéo non plus, »

dis-je enfin, ma voix aussi neutre que possible. Je n’avais pas l’intention de montrer mes cartes trop tôt. Dans un endroit comme celui-ci, faire confiance à un inconnu était le premier pas vers une mort prématurée.
Il hocha la tête, comme s'il comprenait parfaitement ma réticence. La question qui vint ensuite, avec un tom empreint d’une certaine assurance, portait sur le lieu où nous nous trouvions et les raisons pour lesquelles nous nous y trouvions.

Je secouai la tête. « J'ai été largué ici sans explications, et jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des cadavres ou des types prêts à me descendre. Alors non, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est cet endroit. » Je marquai une pause, le regardant droit dans les yeux. « Mais je sais une chose : si on veut s’en sortir, on a peut-être intérêt à faire cause commune. »

Il n'était pas homme à prendre des décisions à la légère, c'était évident. Mais ici, dans ce lieu où la mort rodait à chaque recoin, les alliances étaient parfois le seul moyen de survivre, même si elles n'étaient que temporaires.
« Trêve pour l'instant. On explore ensemble, mais à la première entourloupe, je n'hésiterai pas à tirer. Ça te va ? »

Difficile de proposer mieux pour le moment. Mais si ce type m’avait adressé la parole comme cela, je songeais qu’il pouvait aussi bien être dans le camp de l’autre type que dans le mien. A voir, donc.


• • •


PRETTYGIRL

(704 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Lun 26 Aoû - 10:50

Dark Encounter
(réalité alternative)
Edmond &  @Duncan Vizla  


Dark Encounter || ft. Edmond Dantès C89c620f155420702478c58dc65888b0_________Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Tumblr14

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
L'homme semblait être expérimenté ce qui n'était pas forcément à mon avantage pour le moment, redoutant qu'il puisse être mon ennemi. La mort ne m'avait jamais effrayé, pourtant, je n'avais aucun désir de perdre la vie ici et maintenant, dans un endroit perdu et qui semblait être loin de l'île dans laquelle je vivais depuis quelques années maintenant. Mais le corps sans vie sous les pieds de cet homme ne pouvait que présager un danger potentiel, raison pour laquelle je n'abaissais aucunement ma garde, que ça soit sur le pistolet que je pointais vers lui ou la main serrée sur ma canne. Mes yeux plissés, j'attendais une réponse de sa part mais il était normal qu'il se mette à réfléchir, à décompter les options qui s'offraient à lui, tout comme je le faisais en même temps que j'agissais. Je paraissais calme mais il avait sûrement remarqué que je ne comptais pas baisser ma garder face à lui. Mais il semblait pourtant différent des autres, bien plus fort que l'homme que j'avais pu croiser même si je ne l'avais pas vu... Un homme qui ne se laisserait aucunement faire et je craignais que si un combat s'engageait entre lui et moi, la fin serait tragique et qu'aucun de nous deux en sortirait indemne.

Il me répond alors, direct dans ses paroles en déclarant que je n'étais pas à mon coup d'essai, avec ses mots en tous cas. J'acquiesçais d'un geste de la tête, gardant un air à la fois méfiant et sûr de moi car montrer une once de faiblesse pourrait me mettre en difficulté. J'étais loin d'être un débutant, tout comme lui mais je préférais ne pas me salir les mains, les garder intactes de tout sang mais j'avais bien l'impression que ça ne serait pas possible aujourd'hui. J'avais déjà tiré sur un homme qui en voulait à ma vie, il était évident qu'il ne serait pas le dernier. Mes doigts se resserraient un peu sur le manche de mon arme, toujours pointée vers lui comme menace directe mais surtout comme protection. Il m'explique alors qu'il a été largué ici, tout comme moi, sans la moindre idée de où il se trouvait ni même pourquoi. Il semblait donc être dans la même situation pénible que moi. Je soutenais son regard alors qu'il marquait une pause avant d'ajouter qu'il serait judicieux de faire cause commune. Hmmm... L'idée n'avait rien de convaincant mais les points communs de notre arrivée ici me poussaient à vouloir le croire.

Je pesais alors le pour et le contre intérieurement avant qu'il n'ajoute vouloir faire une trêve mais surtout qu'il n'hésiterait pas à me tirer dessus au moindre doute. J'esquissais alors un sourire en coin, convaincu par cette phrase avant d'enfin décider à baisser mon arme mais je ne la lâchais pas pour autant.

— Une trêve alors. Pour l'alliance, nous verrons ce que ce monde souhaite nous offrir.

Que je lui réponds alors. Une alliance semblait être un grand mot pour moi tout simplement parce que je n'accordais pratiquement jamais ma confiance. Et encore moins pour un homme qui venait de tuer un autre de sang froid. Mais c'était la seule option qui s'offrait à moi pour le moment et si ça pouvait m'aider à m'en sortir sans provoquer un bain de sang en l'affrontant, j'acceptais volontiers.

— On m'a sorti du lit pour m'imposer une embuscade dans la forêt plus loin. Un homme m'a aussi attaqué, il semblerait que nous soyons dans le même camps...

Que j'ajoute alors, un peu pensif de la situation. Je ne voyais pas vraiment où ce petit jeu voulait nous mener mais je n'avais pas l'intention de commencer un jeu de la mort sans être préparé, ce monde pouvait vraiment nous jouer des tours. Je balayais alors mon regard autour de nous, tout en jetant parfois des coups d'oeil furtifs vers cet homme que je devais prendre en tant qu'allié mais en qui je n'avais pas totalement confiance et, ce, de manière justifiée tout comme lui qui devait partager ce sentiment. Je soupirais quelque peu, à l'affût d'une nouvelle attaque surprise mais je posais surtout mon regard sur cet étrange spectacle qu'il avait dû voir tout comme moi.

— Pensez-vous que nous sommes piéger dans un rite sacrificiel ? Ou simplement plongés dans un jeu de la mort avec un seul survivant à la clé ?

La seconde idée n'était pas pour me plaire car cela voudrait dire qu'à un moment ou à un autre, il faudrait que je me batte contre lui. Je cachais toute expression face à cette réflexion, ne désirant pas laisser mes émotions se dégager, la neutralité étant sûrement la meilleure solution pour le moment. Un bruit vint pourtant perturber mes pensées qui allaient dans tous les sens, un bruit léger et lointain. Mais d'un regard, une lumière m'éblouissait et je compris très vite ce qui se passait. Je jetais un regard à mon partenaire avant de lui lancer ces quelques mots.

— A couvert !

Et mes gestes suivirent instinctivement mes mots alors que je courais juste un instant avant de me jeter derrière un arbre de l'orée de la forêt derrière nous. Un fusil à longue portée, sûrement de précision, s'apprêtait à nous tirer dessus sans sommation, j'avais reconnu le reflet de la lumière sur une lunette. Il ne manquait plus que ça...




©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
Duncan Vizla

Duncan Vizla

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 18ae
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 54
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 1886
▿ Points : 1790
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
▿ Notes : I’m in the funeral business.
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès T01227c09d39321f83d
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 64.media.tumblr_pkzdoku5xO1qh1qauo5_r1_400
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 34ffab38a5713c103c281615f1a4fceab5fb54f3
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès X9lh


Mer 4 Sep - 22:04



△ Dark Encounter △
feat   @Edmond Dantès  

L'homme devant moi hésita un instant, ses yeux calculant chaque détail de ma proposition. Son arme baissée mais toujours en main, il reflétait cette même méfiance qui me caractérisait. Nous étions deux inconnus dans cette forêt hostile, pris dans un jeu dont les règles nous échappaient encore. J'observai attentivement ses réactions. Un regard, un sourire en coin, puis finalement un signe d'acquiescement.

Il comprenait. Pas de confiance, juste une trêve temporaire. Nous étions coincés ici ensemble, et il semblait assez intelligent pour savoir que la survie passait parfois par des alliances de fortune.

Je restais en mouvement, mon dos contre un arbre, mes oreilles attentives au moindre bruit suspect. Une branche craqua quelque part dans les fourrés. Mes muscles se tendirent, prêts à réagir. Il fallait se concentrer, rester alerte. Les questions dansaient encore dans mon esprit : pourquoi nous ? Pourquoi ici ? Mais ces interrogations devraient attendre. La première priorité était de rester en vie.

Je fixai l'homme à la canne. Sa posture était celle d'un combattant aguerri, quelqu'un qui avait déjà vu sa part de violence et de mort. Pas le genre à paniquer facilement. Je pouvais travailler avec ça. Sa main serrée sur son arme trahissait cependant une nervosité contenue. Compréhensible. Cet endroit, ces circonstances... tout était conçu pour nous mettre à l’épreuve.

« Quelqu'un joue avec nous, » murmurai-je, mes paroles presque emportées par le vent léger qui s'insinuait entre les arbres. « Tu le sens aussi, pas vrai ? » Je n'attendais pas vraiment de réponse. Les pensées tournaient rapidement dans ma tête, essayant de deviner le prochain mouvement du marionnettiste invisible.

Un éclat de lumière attira soudain mon attention. Une brève lueur réfléchie à travers le feuillage. Mon comparse hurla de se mettre à couvert, joignant le geste à la parole, je fis de même, me jetant dans les fourrés. Une fraction de seconde plus tard, une balle traversa l’air, frappant l’arbre où je me trouvais un instant plus tôt. « Un sniper… » murmurai-je pour moi-même, tandis que je glissais derrière un autre arbre, cherchant à repérer la menace.

Mon compagnon avait réagi aussi vite que moi, se mettant à l'abri avec une aisance qui prouvait son expérience. Pas un amateur. Je jetai un coup d’œil dans sa direction, observant sa position. Il était couvert, mais tout comme moi, il cherchait une solution. Il fallait agir rapidement.

Je repérai finalement notre agresseur : une silhouette à peine visible dans l’ombre des arbres à une centaine de mètres. Un bon emplacement pour un tireur, mais il avait commis une erreur – un léger mouvement de sa lunette avait trahi sa position. Je fixai mon allié, lui indiquant silencieusement la direction du tireur d’une main discrète. Ses yeux suivirent mon geste, se plissant pour mieux voir. Il comprit.

Je pris une profonde inspiration, préparant mon prochain mouvement.

« Écoute, » murmurais-je, suffisamment fort pour qu’il entende, mais assez bas pour ne pas alerter le tireur. « On va jouer stratégique. Je le contourne par la droite, tu fais diversion ici. Fais-lui croire que tu te prépares à bouger. Dès que tu l'as distrait, je m'approche et je m’occupe de lui. »

Je n’attendis pas de confirmation. Si nous allions nous en sortir, il devait me faire confiance au moins pour ça. Je me mis en mouvement, chaque pas soigneusement calculé pour éviter de faire du bruit. Le sol couvert de feuilles mortes craquait sous mes bottes, mais je m’efforçais de rester aussi silencieux que possible. À travers les branches, je pouvais voir l'homme se préparer, suivant mon plan à la lettre.

Un coup de feu retentit soudain, suivi d'un craquement de bois près de ma position. Le tireur avait mordu à l'hameçon, concentrant son attention sur mon allié. Parfait. J'avançai rapidement, contournant la position du tireur, jusqu'à ce que je puisse voir clairement sa silhouette. Je m’accroupis, prenant une longue inspiration pour stabiliser mon tir. Puis, je pressai la détente. Le bruit de la détonation déchira l’air.

Le tireur tomba, s’effondrant dans les feuilles. Je restai immobile un instant, les yeux fixés sur lui, vérifiant s’il était réellement hors d’état de nuire. Aucun mouvement. Je fis signe à mon compagnon de s’approcher. Nous devions rester prudents. Même un ennemi à terre pouvait encore avoir un dernier tour dans sa manche.

Nous nous approchâmes du corps, mes sens en alerte. D’un coup de pied, je dégageai le fusil de précision hors de sa portée. Je me penchai pour fouiller ses poches. Une carte, pliée et usée, attira mon attention. Je la dépliai, découvrant une série de marques et de notations. « Intéressant, » murmurai-je, examinant les inscriptions. Des lignes, des croix, des cercles… une carte de la région avec des points d’intérêt marqués.
Je lançai un regard vers mon allié, une lueur d’ironie dans les yeux. « On dirait qu’on n’est pas les seuls à vouloir comprendre ce qui se passe ici. » Mon ton était calme, presque désinvolte, mais mon esprit bouillonnait de questions. « Au fait, je suis Duncan. » Je ne me présentais plus jamais comme étant le Black Kaiser, depuis que je vivais sur cette île.

• • •

 

PRETTYGIRL

(856 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5333-duncan-vizla-the-black-kaiser https://madworld.forumactif.com/t5360-duncan-vizla-try-not-to-be-scared https://madworld.forumactif.com/t5369-les-contrats-du-black-kaiser
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Mer 11 Sep - 15:46

Dark Encounter
(réalité alternative)
Edmond &  @Duncan Vizla  


Dark Encounter || ft. Edmond Dantès C89c620f155420702478c58dc65888b0_________Dark Encounter || ft. Edmond Dantès Tumblr14

Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait.
Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Une trêve me paraissait être une bonne idée car le simple fait de songer d'avoir un semblant d'allié en ces lieux était plutôt rassurant. Quand on ne connaissait pas son ennemi, le mieux était de trouver des "amis" qui étaient aussi acculés que moi. Et cet homme avait le profil parfait pour cette mission. Il savait que je restais méfiant mais en soi je savais aussi qu'il ne m'accorderait pas non plus pleine confiance et c'était parfaitement normal. Je gardais mes mains serrées autant sur mon arme à feu que sur ma canne qui me servait de support. Je n'étais pas prêt à courir un marathon ou à me lancer dans une course poursuite endiablée... Pour ça, j'espérais que mon allié du jour puisse être à la hauteur de nos adversaires. J'acquiesçais d'un geste de la tête, confirmant être en accord quant a fait que nous n'étions que des jouets, des pions devant être aux aguets de chaque bruit, chaque branche qui pouvait bouger. Et cela n'avait pas manqué quand, un instant après, un coup de feu avait retentit. A couvert et mon partenaire aussi, nous devions réfléchir aux options qui s'offraient à nous. Je n'étais pas particulièrement au fait des technologies d'armes présentes ici, après tout, ce monde était bien surprenant. Je m'étais renseigné, bien entendu, étant donné mon domaine d'expertise mais je ne savais pas toujours à quoi je devais m'attendre mais comme le précisa mon partenaire, un Sniper nous avait pris en chasse. Une situation un peu bancale pour nous donc alors que je me cachais, je jetais un regard vers cet homme qui semblait en pleine réflexion tout comme moi.

Je soufflais cependant, essayant de garder au mieux mon calme. J'avais de l'expérience dans les duels à l'épée ou les duels au pistolet, une précision accrue mais je n'étais pas pour autant un militaire, habitué au champ de bataille... Préférant largement le champ des possibles de la manipulation humaine. L'intelligence et la théorie je l'avais mais la pratique un peu moins... Fort heureusement je m'étais allié avec un homme qui semblait habitué à ce genre de situations ce qui me fit penser qu'il n'était peut-être pas des plus fréquentable. Mais je n'étais pas en position pour le juger et surtout, ce n'était pas le moment. Je remarquais qu'il avait repéré d'où venait le tireur. Bien, je me doutais aussi de sa position mais celle-ci n'était pas si facilement accessible et au moins j'en avais la confirmation. Il se mit alors à me parler à voix basse alors que je tendais l'oreille pour l'écouter. Il avait un plan, un plan qui n'avait rien pour me plaire. Moi ? faire diversion et risque de me prendre une balle ? Mais en même temps, il était plus proche de lui, il avait plus de fenêtre d'action. Et surtout, il ne me laissa pas le choix.

N'appréciant aucunement cette façon de faire, je devais pourtant me rendre à l'évidence que c'était trop tard pour élaborer une autre stratégie. Une trêve... Une trêve impliquait-elle de mettre ma vie en danger sans sommation ? Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il mit son plan à exécution. Je fronçais les sourcils, forcé de me plier à ses demandes. Mon regard vacillait sur mon allié maintenant disparu alors que je prenais une grande inspiration, me mettant à bouger brusquement, agitant quelque peu ma canne ce qui attira l'attention du tireur embusqué. Il ne fallut pas longtemps pour que je sente une balle fendre l'air proche de moi. Il visait bien le bougre. Je me remettais à couvert tout aussi vite avant d'entendre un autre bruit sourd, sonnant l'accomplissement du plan de mon allié. Je pouvais voir mon allié m'indiquer de venir alors que je retenais mon souffle avec une envie d'exploser de colère face à cette nouvelle injustice mais il n'était pas question de perdre mon calme en ce moment critique. Je me levais alors avant de m'approche de l'homme en train de vérifier que son tir avait fait mouche et ça n'avait pas louper. Je m'approchais en restant à distance, toujours aux aguets.

— La prochaine fois j'aimerais avoir mon mot à dire. Une trêve ne veut pas dire que je jouerais les appâts pour mettre à profit votre talent au fusil.

Je lui disais cela avec une pointe d'animosité, ne cachant pas complètement mon mécontentement face à la décision qu'il avait prise. Je tenais ma canne avec ferveur, m'appuyant dessus. Il pensait peut-être que je feintais d'avoir une douleur à la jambe et c'était sûrement mieux comme ça car il ne voudrait peut-être pas d'un éclopé comme moi à ses côtés. J'affichais un regard calme et je fis un petit geste de la tête comme pour le féliciter du tir effectué avant de m'approcher un peu plus pour observer l'objet qu'il avait trouvé sur le cadavre. Tuer ainsi des personnes sans connaître leur passé ne me plaisait aucunement, je n'aimais pas verser le sang sans bonne raison mais nous n'avions pas le choix... J'évitais d'ailleurs de regarder le cadavre pour ne pas risquer de chavirer. L'homme avait fait une cartographie minutieuse des lieux même si je repérais déjà quelques manquements d'un simple coup d'oeil. Je relevais les yeux vers mon allié qui ironisait de la situation avant de finalement se présenter. Duncan était donc le nom de mon partenaire dans ce jeu morbide. D'un geste de la tête, je le saluais respectueusement malgré ma petite remarque qui précédait.

— J'aimerais vous dire que je suis enchanté de vous connaitre... Mais j'aurais sûrement préféré faire votre connaissance dans d'autres circonstances.

Je soupirais quelque peu, mon regard voguant avec perplexité et méfiance à la fois sur mon allié mais surtout sur tout ce qui nous entourait. Le terrain de jeu semblait immense et il me semblait difficile d'imaginer le traverser de A à Z au vu de ma condition. Je calais ma canne cotre ma côté afin de garder un certain appui tout en tendant la main vers Duncan, mon regard posé sur la carte. Il n'y avait pas le temps pour lui offrir une poignée de main, je voulais plutôt voir ce bout de papier de plus près.

— Vous pouvez m'appeler Dantès.

Que je lui répondais finalement, une légère hésitation dans ma voix. Je ne voulais pas lui donner mon prénom, pas particulièrement par méfiance mais parce que je ne me présentais que rarement sous ce nom, préférait être appelé Comte, ayant laissé derrière moi mon identité marine, mon passé de jeune amoureux fougueux. Mais me présenter sous le terme de comte risquait de paraître prétentieux alors que nous cherchions à survivre à un jeu dont on ignorait les règles.

—Nous n'allons pas avoir beaucoup de temps pour se parfaire une réelle stratégie. Je ne suis pas certain qu'on aie le temps de comprendre pourquoi nous sommes là. Peut-être devrions-nous  nous concentrer sur comment en sortir.

Je me doutais que les deux étaient sûrement liés mais à cet instant, le plus important était de se mettre à l'abri. Si l'homme ne semblait pas frileux des conflits, je n'avais pas le désir de faire couler du sang encore et encore... Si mon désir de vengeance avait toujours été fort en moi depuis toutes ces années, je n'avais jamais fait couler le sang de ceux qui m'avaient détruits. Alors des hommes innocents présents ici comme nous, encore moins. Je ne cachais aucunement ma réserve alors que mes oreilles étaient attirées vers un endroit plus loin. D'un geste, j'attrapais la carte, ne prêtant pas attention au fait que oui ou non Duncan me l'avait tendue. J'en parcourais le contenu en fronçant légèrement les sourcils. En plus des annotations sur la carte, je remarquais au dos de celle-ci des barres verticales parfois dont une rangée de 4 barrée en diagonale. Le total semblait être de neuf.

—Neuf victimes... Nous étions les deux prochaines...

Déclarais-je à voix basse, presque comme si je me parlais à moi-même. J'étais certain que c'était le nombre de ses victimes car plus les traces apparaissaient, plus on pouvait voir une assurance dans l'écriture. Une main tremblante au début mais pas par la suite. Un homme ayant pris goût... Je relevais les yeux en posant sincèrement mon regard dans celui de Duncan.

— Mon cher Duncan... Prenez-vous plaisir à tuer ?

Cette interrogation soulevait un mystère que je gardais pour l'instant pour moi. Je pensais avoir une idée de ce jeu, une idée de là où on devait arriver et je n'appréciais pas cette idée et je préfèrerais avoir tort.  J'avais besoin de sa réponse pour en tirer des conclusions. Le vent frottait mon visage si sérieux alors que je reprenais la canne dans mes mains, la serrant avec plus de force qu'auparavant. Un certain calme semblait planner pour un court instant, c'est pour cette raison que je prenais le temps de lui poser cette question fatidique.





©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Encounter || ft. Edmond Dantès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: