Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange night (pan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Strange night (pan)

Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Strange night (pan) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Strange night (pan) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Strange night (pan) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Strange night (pan) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Strange night (pan) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Strange night (pan) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Strange night (pan) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Strange night (pan) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Lun 26 Aoû - 10:24

Strange night
with a strange companion
Edmond &  @Pan Cyllène  


Strange night (pan) Tumblr16_________Strange night (pan) 79718f3cdd6571ac91585a21a08dbea7feeedc80

The best nights are usually
unplanned,
random,
ans spontaneous
Un grain de folie, une envie soudaine de changement... Je ne peux dire exactement ce qui m'a poussé à passer les portes de ce nightclub duquel je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Peut-être serait-ce simplement la lassitude du quotidien et ce besoin de renouveau, d'un air différent que celui que je connais depuis toujours ? Il est difficile de déceler la raison de ma venue ici mais il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. J'avais plutôt l'habitude de me rendre dans un autre club, plus select, plus centré sur l'élégance que celui-ci même si selon les rumeurs il était reconnu dans l'entièreté de la ville. Mais beaucoup moins sélectif sur ses clients... heureusement, je ne m'étais pas vêtu comme à l'accoutumée avec un costume, un chapeau ou encore une cape. J'avais pris la bonne décision d'être plus classique, un pantalon noir, une chemise blanche et un air faussement décontracté. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'amuser, si longtemps que je me demandais parfois si j'en étais encore capable. Edmond,lui était beaucoup plus jovial, motivé et entreprenant. En réalité c'était peut-être juste lui qui avait envie de sortir ce soir. Encore plongé dans cette dualité, il m'était difficile de le laisser prendre le contrôle, de le laisser essayer d'être lui-même. Edmond... Tu n'es plus, tu n'es plus depuis bien longtemps maintenant.

Même si je n'étais pas forcément à ma place, j'essayais de me faire assez discret et de "profiter" de cette soirée. Beaucoup de monde se déhanchait sur la piste de danse pendant que d'autres buvaient à en perdre la raison. Deux choses qui me dépassaient un peu pour être honnête. Je m'étais contenté de m'assoir à une table, seul, un verre encore rempli posé sur celle-ci. Mon regard se baladait dans la totalité du club, me demandant encore pourquoi je me trouvais ici à une heure aussi tardive. Mais une sensation me poussait à rester là, à profiter, à regarder la débauche que je n'ai jamais pu connaître dû à ma condition ou même à cette période de l'histoire pendant laquelle j'ai vécu. Ce monde était bien différent que celui que j'avais connu, avec une technologie que j'avais parfois du mal à cerner mais qui pouvait se montrer fort utile en temps voulu. De temps à autre, des gentes dames venaient m'accoster, me demandant de leur payer un verre ou de les inviter sur la piste de danse mais chacune accusait d'un refus catégorique de ma part. J'avais bien du mal à partager ce genre d'instant avec la gente féminine, encore frais de cette relation passée et disparue avec Mercédès. Les nombreux refus semblaient s'être éparpillées dans le club, le mot était passé que j'étais juste un homme seul présent pour reluquer sans toucher. J'entendais même certains dire que j'étais un curé ou quelque chose dans ce style là. Cette idée m'amusait quelque peu alors que je prenais enfin le temps de boire le contenu de mon verre, un whisky, pur, sans glace ni autre arôme.

Je soupirais quelque peu, peut-être qu'il était temps que je m'en aille avant que la populace me remarque même si je m'étais rasé pour l'occasion, je n'avais pas spécialement envie que l'on me reconnaisse surtout si on me prenait pour un pervers ou un homme d'église. Mais mon regard se posa sur un homme qui sortait du lot, un homme bien loin de tout ce que j'ai pu connaître dans ma vie. Un homme libre, pour sûr. L'espace d'un instant, je croisais son regard alors que mes yeux changèrent bien vite de direction. Je ne voudrais pas avoir des ennuis inutiles, ne connaissant aucunement la nature de celui-ci mais il semblait bien plus s'amuser que moi. Un regard sur ma montre alors que l'heure affichée s'approchait des une heure trente du matin. La nuit ne semblait que commencer pour certain mais au vu de la situation, il serait plus judicieux qu'elle touche à sa fin pour moi. Avant toute chose pourtant, je devais terminer ce verre.

— A toi mon cher Edmond, à toi qui aurais pu t'amuser ici, dans une autre vie...

Que j'avais chuchoté à moi-même en portant un toast à une personnage invisible, à moi-même en réalité. Et d'un mouvement vif et contrôlé, je terminais mon verre d'une seule traite, bien décidé à quitter les lieux tout bientôt. Et je n'avais pas remarqué, bien entendu, que l'homme que j'avais aperçu quelques instants auparavant, s'approchait dangereusement de ma table.





©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
 
Strange night (pan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: