Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBel Canto et coloratura (furina)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Bel Canto et coloratura (furina)

Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Bel Canto et coloratura (furina) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Bel Canto et coloratura (furina) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Bel Canto et coloratura (furina) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Bel Canto et coloratura (furina) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Bel Canto et coloratura (furina) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Bel Canto et coloratura (furina) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Bel Canto et coloratura (furina) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Bel Canto et coloratura (furina) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Jeu 8 Aoû - 11:22

Bel Canto
et coloratura
Edmond &  @Furina Foçalors  


Bel Canto et coloratura (furina) A82725751596dfe99b2ad8189bc2d456_________Bel Canto et coloratura (furina) Tumblr12

Opéra : Pièce représentant la vie dans un autre monde
dont les habitants n'ont pas de discours mais
des chansons, pas de mouvements mais des gestes
pas de postures mais des attitudes.
S'il existe bien un endroit dans lequel j'apprécie passer du temps depuis mon arrivée en ces lieux, c'est cette magnifique salle d'Opéra ouverte assez récemment, du moins cette année. J'ai ouïe dire qu'une nouvelle Lune Rouge avait ravagé d'autres mondes et avait encore ramené de pauvres âmes innocentes... Rien ne semble pouvoir l'arrêter et si parfois j'aimerais rentrer chez moi pour revoir ma France natale, je ne pense pas avoir le pouvoir nécessaire pour parvenir à une telle chose... Surtout qu'ici, il y avait des mages puissants et des créatures en tous genres. Si eux n'y parvenaient pas il serait d'autant plus étonnant que je puisse faire avancer la recherche. Alors je me complais dans cette nouvelle vie, cherchant encore un sens à celle-ci. L'Art a toujours été un guide spirituel pour moi, du moins, depuis ma sortie du Château d'If, depuis que je me suis instruit et que j'ai appris que certains plaisirs de la vie nous manquent seulement lorsqu'on ne peut plus les atteindre. Si je sais apprécier une belle peinture ou sculpture, je dois avouer avoir un certain faible pour les arts oraux et théâtraux. Alors quoi de plus normal que de me plaire à passer du temps dans cette salle d'opéra ?

Et il faut dire que oui, j'en passe du temps ici. Lorsque mon emploi du temps me le permet et que la tournante des spectacles se fait, je suis le premier à prendre une place. J'aime alterner celle-ci d'ailleurs mais il est très rare que je me positionne au devant de la scène, très peu pour moi que de ne faire remarquer. Un homme de l'ombre, voilà ce que je suis depuis bien des années maintenant et je dois dire que je ne m'en plains pas forcément. Au fur et à mesure de mes passages ici, j'ai remarqué une jeune femme à la voix étincelante et surtout envoûtante... Dès qu'elle entre sur scène, il y a peu d'autres choses qui existent. Elle prend le plein pouvoir sur la salle et j'ai entendu, à de nombreuses reprises, des louanges à son sujet. Si je me veux plus discret, je ne pourrais cacher une certaine admiration pour son art d'autant plus lorsque j'ai appris qu'elle était maître de ces lieux. Une passion et un investissement que je ne peux qu'appuyer et admirer.

Ce soir-là, je venais d'en prendre encore une fois plein la vue et surtout les oreilles après une représentation d'un spectacle original et qui changeait de l'ordinaire. Je ne suis pas vraiment du genre à applaudir à flots tant je voudrais que ma discrétion reste intacte mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Alors que la foule sortait de la grande salle, je me surprend à regarder un instant la scène vide, pris d'une certaine nostalgie. Parfois je regrette d'avoir laissé Edmond derrière moi, même si parfois je m'autorise à certains élans de son innocence, il faut avouer que je suis loin d'être cet homme que j'étais ... C'est d'un léger soupir que je remets mon chapeau et que j'attrape ma canne pour me diriger vers la sortie. Une fois la première porte franchie, je me fais pourtant interrompre dans ma marche. Un ouvreur me salue et me remet ce qui ressemble à une lettre. Intrigué, je le remercie et me décale un peu afin d'observer cet intriguant papier. Furina Foçalors est ce que je remarque en premier. Ces deux noms résonnent dans mon esprit alors qu'un léger sourire s'affiche sur mon visage. Il faut croire que je n'étais pas si discret que ça car elle m'invite à la rejoindre dans son bureau après la représentation. C'est à dire maintenant. Je relève les yeux vers l'ouvreur afin qu'il me montre le chemin et je le suis en boîtant quelque peu. Après quelques instants nous voilà devant le bureau de la chanteuse enchanteresse. Je suis à la fois curieux et flatté de cette invitation. Après avoir toqué à la porte, j'entre en restant à l'embrasure de la porte, m'inclinant légèrement devant elle tout en retirant mon chapeau.  

— Bonsoir Madame Foçalors.

Déclarais-je humblement avant de me redresser pour aligner ma posture. Je me montre particulièrement poli, là est la caractéristique presque primordiale pour un Comte. D'un pas assuré, je m'avance un peu plus afin de me rapproche de la cantatrice et gérante sans perdre mon sourire intrigué et mystérieux.

— J'ai bien reçu votre missive et je dois vous avouer être plutôt intrigué mais aussi flatté d'être invité dans votre bureau.

Je suis sincère dans mes paroles, en tous cas mes mots le semblent toujours même si parfois je cache certains sens à celles-ci. Mais actuellement je le pensais vraiment, on ne peut pas dire que je suis un de ses plus grands fans car d'autres seraient peut-être déjà à genoux face à elle mais je ne cache aucunement une certaine admiration.

— Me gratifieriez vous d'un spectacle privé ou cette invitation porte sur toute autre chose ?

Demandais-je en appuyant un peu plus mon sourire alors que mon regard reste posé sur elle sans pour autant la dévisager. Je ne l'avais jamais vu d'aussi proche et un homme comme moi ne peut réfuter qu'en plus d'un talent prononcé pour la chanson, la jeune femme doit aussi attirer la foule de par sa beauté. Si je sais la reconnaître, rarement la beauté joue un rôle dans mon jugement même si elle reste toujours appréciable. Je pose mes deux mains sur ma canne devant moi, attentif aux réponses qu'elle me donnera. Il ne serait pas étonnant qu'elle me demande mon nom car ici comme presque partout ailleurs, je suis et reste le Comte de Monte-Cristo.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
Furina Foçalors

Furina Foçalors

Bel Canto et coloratura (furina) Furina-focalors
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 14/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Anciennement Archon Hydro malgré elle. Maintenant, elle est propriétaire et directrice d'une salle d'Opéra. Sa magnifique édifice accueille différents spectacles artistique comme l'opéra, les spectacles de magie, les pièces de théâtre, les comédies musicales, les concerts etc... Après une vie avec beaucoup trop de pression et de responsabilité de plus de 500 dans la peau d'un Archon, Furina veut profiter de sa vie en assistant à des spectacles qu'elle aime pour en prendre plein la vue comme une gosse. C'est aussi une chanteuse et peut se produire dans sa propre Salle d'Opéra.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
Bel Canto et coloratura (furina) 6811109ea73e914e8761667cadd2faeb933f493f

ღღღ

Bel Canto et coloratura (furina) 94b641c95ca85136a47ed52ca506df30954c2f11


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Vanja Jagnic
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 25
▿ Points : 167
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Bel Canto et coloratura (furina) Focalors-genshin
Bel Canto et coloratura (furina) Furina-focalors
Bel Canto et coloratura (furina) Furina-genshin-impact
Bel Canto et coloratura (furina) 36650b879631bec61b3eac3ff234a42b28a13086

Rp's en cours
Arle - Lisa - Yukino - Edmund

Bel Canto et coloratura (furina) 78e5f1f82a5876aa585beed5b279a7a664be27e7



Mer 11 Sep - 12:26

Bel Canto
et coloratura
Furina & @Edmond Dantès   


Bel Canto et coloratura (furina) A82725751596dfe99b2ad8189bc2d456_________Bel Canto et coloratura (furina) Tumblr12

Opéra : Pièce représentant la vie dans un autre monde
dont les habitants n'ont pas de discours mais
des chansons, pas de mouvements mais des gestes
pas de postures mais des attitudes.
Grâce à cette nouvelle vie, Furina peut désormais être elle-même et profiter pleinement de sa passion pour les spectacles artistiques. Déjà dans son monde, les spectacles artistiques qui illuminèrent l'Opéra Epiclese fut ses seules sources de bonheur à travers sa vie éternelle sans fin. En tant qu'Archon Hydro, Furina a du jouer le plus gros rôle de sa vie pendant 500 ans, un destin où elle a du jouer le rôle d'une divinité puissante, avec beaucoup d'assurance pour paraitre crédible aux yeux de son peuple pour éviter d'être percée à jour. Alors qu'en réalité, Furina a toujours été une personnalité beaucoup trop douce, gentille et timide. Un rôle important pour ses petites épaules, afin de contrer le destin tragique des Fontainois contre une prophétie cataclysme... C'était la mission confié par la véritable Archon Hydro. Furina, création à l'image de la véritable Archon Hydro Foçalors, elle fut créée par Foçalors en étant maudite à une vie éternelle afin d'assurer cette mission. Cela fut un long calvaire pour Furina, un calvaire qui a duré 500 ans, car elle devait s'assurer que personne découvrit la vérité, et elle devait en parler à absoloument personne. Des doutes, des peurs, de l'anxiété ont animés ses pensées et son âme, alors que de l'extérieur, elle paraissait être une Archon confiante et imperturbable. Mais Furina avait conscience de l'importance de son rôle, alors, malgré ses larmes et sa souffrance, elle a tenu le coup.

Ce changement brusque a radicalement changé la vie de Furina, maintenant libérée de la malédiction qui la rendait immortelle, ainsi que de son sort d'Archon Hydro, Furina peut désormais être elle-même sans aucune pression éternelle. Elle peut sans cesse avoir les yeux émerveillés comme une gosse devant les spectacles artistiques, comme cela l'a été à chaque fois auparavant. Il est vrai que Furina a toujours été comme une gosse devant des spectacles artistiques, et c'est pour cette raison qu'elle a ouvert sa propre Salle d'Opéra pour accueillir différents spectacles artistiques. Furina traite son édifie avec passion et bienveillance, ainsi que les artistes, ou troupes qui s'y présentent. Furina est toujours à la recherche d'artiste dans le but de venir mettre de la magie dans son enseigne. Il arrive même parfois à Furina de monter sur scène, parce que la jeune femme adore tout simplement être sur scène. En tant que directrice, il est vrai qu'elle passe le plus clair de son temps de son enseigne. Elle gère évidemment l'administration, elle s'occupe de ses artistes comme-ci c'était ses enfants, ou encore elle passe son temps à essayer les différents costumes, tenues et accessoires dans les ateliers. Bien entendu, elle s'entraine aussi sur scène, au chant, mais prends aussi souvent le thé et mange souvent de la pâtisserie dans son bureau, parce qu'elle adore ça. Furina, vit vraiment comme une enfant dans cette nouvelle vie, car elle vit cela comme une renaissance. Elle est heureuse dans cette vie tranquille, et elle a le sentiment que désormais sa malédiction et l'Archon Hydro, c'est bien loin derrière elle.

Elle invite souvent des gens pour venir partager un thé, voir de la pâtisserie autour d'une discussion. Furina envoie souvent des lettres à des personnes qu'elle connait, ou d'autres, à des personnes qu'elle aimerait connaitre. Bien entendu, lorsque ce n'est pas Furina qui monte sur scène, elle assiste à tout les spectacles du haut de son gradin le plus élevé dans la Salle. L'ancienne Archon Hydro est une vraie gosse devant tout ces spectacles. Alors voilà, elle demanda à un ouvreur de remettre cette lettre à monsieur Edmond Dentès car bien évidemment, en tant que directrice, elle connait tous les noms des invités chaque soir. Furina a donc regagné son bureau et prépara un délicieux thé en attendant l'arrivée de monsieur Dantès, en espérant qu'il daigne à accepter l'invitation. Mais qui refuserait une telle invitation ? Furina se pose la question.

Justement son invité finit par arriver, ravivant évidemment Furina. Cette dernière se trouve à une charmante table accompagnée de chaises confortables. Le décor du bureau de Furina fait très…. Dînette du XiXè siècle français. Il faut dire que Furina vient d'une nation très glamour, élégante, distinguée et gracieuse. De toute manière, cela se ressent très fortement dans la garde-robe de Furina, qui possède de nombreuses robes et tenues élégantes croyant venir d'un autre temps. Tasse de thé en main en ayant son petit doigt levé, elle sourit donc chaleureusement à son invité. "Bonsoir monsieur Dantès, je suis ravie de voir que vous avez accepté mon invitation" Annonce t-elle avant de porter sa tasse à ses lèvres pour une brève gorgée.

L'artiste se met délicatement à rire avec une telle grâce, suite aux paroles du Comte. C'est fort amusant qu'il puisse penser à un spectacle privé… N'allons pas brûler les étapes tout de même. "Cela fait plusieurs fois que je vous remarque dans ma Salle pour assister à des spectacles. Alors je suis très curieuse d'en savoir plus sur vous et connaitre vos goûts artistiques par la même occasion. Alors nous pourrions discuter autour d'un thé. Qu'en pensez-vous monsieur Dantès ?" Elle l'invite donc à s'installer à la table pour partager un thé. La jeune femme se presse d'ailleurs de servir une tasse de thé à son invité. La table est aussi accompagné de pâtisseries, montrant toute la gourmandise de l'ancienne Archon Hydro de Fontaine. "J'espère que vous avez apprécié le spectacle de ce soir monsieur Dantès ?" En tout cas, Furina a très bien remarqué que monsieur Dantès était quelqu'un de très raffiné et bien élevé, il semble venir d'un milieu aisé, cela saute aux yeux.

PS : J'ai pris ton code, je le trouve tellement magnifique héhé





Archon Hydro
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14497-furina-archon-hydro-malgre-elle https://madworld.forumactif.com/t14534-furina-liens#341542
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Bel Canto et coloratura (furina) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Bel Canto et coloratura (furina) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Bel Canto et coloratura (furina) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Bel Canto et coloratura (furina) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Bel Canto et coloratura (furina) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Bel Canto et coloratura (furina) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Bel Canto et coloratura (furina) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Bel Canto et coloratura (furina) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Hier à 13:16

Bel Canto
et coloratura
Edmond &  @Furina Foçalors  


Bel Canto et coloratura (furina) A82725751596dfe99b2ad8189bc2d456_________Bel Canto et coloratura (furina) Tumblr12

Opéra : Pièce représentant la vie dans un autre monde
dont les habitants n'ont pas de discours mais
des chansons, pas de mouvements mais des gestes
pas de postures mais des attitudes.
Je suis à la fois intrigué, curieux mais aussi un peu excité à l'idée de cette rencontre. Peu de personnes parviennent à attiser un intérêt pour moi dans cette ville. Pas vraiment à cause de leur personnalité ou leur histoire mais tout simplement parce que j'ai moi-même du mal à m'intéresser aux autres sans les connaître. Mais cette fois est différente, l'opéra est un lieu où je me sens libre et animé par ce goût de l'art et la musique. Et une invitation par l'hôte de ces lieux ne pouvait qu'être une belle rencontre et promet un bel échange. Lorsque j'entre dans son bureau, je cherche la jeune femme du regard et remarque qu'elle m'attend, assise confortablement à une table qui n'attend, j'imagine, que moi. Je ne cache pas un léger sourire en coin, me sentant bien accueilli mais je n'avais jamais eu un seul doute à ce sujet. La décoration de la table semble rappeler une époque lointaine mais pas aussi lointaine que celle dont j'étais issu. De la belle vaisselle et des sucreries m'attendaient. Elle répond à mes salutations. Lorsque j'entends mon nom, je rechigne une grimace que je cache derrière un sourire. En réalité ce n'est pas étonnant qu'elle connaisse ma réelle identité,  je suis un habitué des lieux et à force j'avais fini par réserver avec mon vrai nom plutôt que le comte, qui semble parfois prétentieux.

D'un signe de la tête, je la gratifie, étant moi-même heureux de cette invitation et c'est avec plaisir que je l'avais accepté. La jeune femme émet alors un rire doux et gracieux qui ne m'étonne en rien, je l'imaginais toujours avec une certaine prestance naturelle comme une princesse, une duchesse ou... Une comtesse ? Si cela semble naturel pour elle, j'avais dû travailler longtemps mon rôle pour arriver à un tel résultat, je ne partais pas gagnant en tant que marin issu d'une famille pauvre. Mais cette époque était bien lointaine maintenant, je n'étais plus le même homme. Rien ne trahissait ce rôle que j'arborais à chaque instant, pour connaître la vérité il faudrait creuser avec force et endurance, ce que personne n'avait encore osé faire. Je reste debout pour le moment, regardant la jeune femme avec cette pointe de curiosité dans le regard alors que j'appuie mes deux mains sur ma fidèle canne. Je pris cependant d'enlever mon chapeau tout en écoutant les dires de la cantatrice. Elle est donc aussi curieuse de connaître mes goûts et de savoir pourquoi je venais aussi souvent. J'affiche alors un sourire flatté de sa proposition, courbant légèrement la tête pour la remercier une nouvelle fois.

— Comment pourrais-je refuser une telle invitation ? Une conversation passionnante en charmante compagnie et avec une parfaite collation.

Lui répondis-je avec sincérité avant de m'approcher de la table, traînant un peu la patte, cette jambe qui me fait défaut depuis de bien longues années maintenant. Arrivé à sa hauteur, je viens m'installer dans ce siège qui semble être des plus confortable, déposant ma canne sur le côté et y déposant mon chapeau. La jeune femme me sert d'un thé, je ne dis rien à ce sujet même si je ne suis pas vraiment friand de ce genre de boissons, je n'ai aucune envie de lui refuser. Je me contente de la regarder un moment avant de sortir de cette légère rêverie.

— Le spectacle de ce soir était particulièrement touchant. J'apprécie cette précision apportée aux émotions.  

Les émotions... Une notion que j'ai presque perdu de vu au fil des années mais que j'essaye encore parfois de comprendre et de ressentir même si ce n'est pas une chose évidente. Mon regard se pose quelques instants sur la tasse qu'elle m'a servi avant de la prendre en main en relevant les yeux vers elle.

— Sans offense aucune, vous semblez être bien jeune pour posséder un tel lieu... Si je ne remettrais jamais votre talent en cause, j'avoue être curieux de savoir comment vous en êtes arrivée là.

Oui, je suis curieux et je rentre parfois trop vite dans le vif du sujet. Bien sûr que le sujet des spectacles en lui-même m'intéresse mais pas seulement... L'origine de la cantatrice et son parcours piquaient ma curiosité plus que je ne le voudrais, c'est certain. Mais j'ai toujours apprécie connaître le passé des gens de la haute société, me demandant parfois s'ils partagent un passé douloureux et difficile ou alors si la vie leur avait tout offert directement.

PS : Ah mais je comprends tellement  ! Je suis amoureuse de ce code aussi il colle trop bien à Edmond en plus  Bel Canto et coloratura (furina) 2511686973




©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Bel Canto et coloratura (furina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Salle d'Opéra-
Sauter vers: