Il était une fois...
➵ Cela fait maintenant cinq ans que je suis de retour dans ce monde, cinq années où j'ai rouvert les yeux dans ce monde étrange. Je suis sur une île, elle est tellement grande, pour être tout à fait honnête, les trois premiers mois n'ont pas était de tout repos, j'ai eu énormément de soucis d'intégration, mais il était très important pour moi de reprendre ma vie. J'ai des flashes sur mon ancienne vie, une vie dans la communauté de la confrérie. J'ai toujours admiré mon défunt paternel, il comptait plus que tout pour moi.
➵ Lui se consacrait corps et âme à la recherche des Fragments d'Éden, et moi bien entendu, j'ai suivi le pas, contrairement à mon frère Jacob qui n'a jamais cru à l'existence des fragments d'Eden. Lorsque je suis revenu dans ce nouveau monde, sur la plage, j'ai vu que ma tenue d'Assassins, ma lame secrète et tous mes équipements et mes tenues sont également avec moi dans ce monde, mais j'ai perdu toutes mes compétences et mes capacités.
➵ Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu pendant une à deux minutes une lune rousse, rouge, enfin, c'est un phénomène que je n'ai encore jamais vu dans mon ancienne existence. Il y a aussi d'autres flashes. M'infiltrer afin de tuer ma cible, mon arrivée à Londres avec mon frère afin d'éradiquer totalement l'emprise des Templiers sur la capitale. En plus d'appartenir à la faction des Assassins de Londres, j'ai appartenu à une autre faction de Londres, les Rooks, une bande combattant les Blighters, une autre faction appartenant aux camps des Templiers.
➵ Appartenir à la faction des Assassins est quelque chose de bien, de mettre en péril les projets des Templiers, disons plutôt que mon frère a toujours adoré tuer des membres de l'ordre des Templiers, et même si mon choix de vie se tourne vers l'étude des fragments d'Eden, mettre les Templiers en déroute est aussi un devoir pour moi.
➵ Je me souviens que mon frère partait régulièrement à la traque des nombreux lieutenants du Templier Crawford Starrick, mon devoir à moi était de mettre la main sur le suaire d'Eden, l'un des nombreux fragments, qui d'après les rumeurs pourraient ramener les morts à la vie, et même de guérir les maladies très dangereuses, sauf que les documents des Assassins de Londres disaient le contraire.
➵ L'un des nombreux indices découvert au cours de mon investigation, et avec l'aide d'un allié Assassins répondant au nom de Henry green, il m'a conduit au manoir ayant appartenue à l'ancien maître pirate et maître assassin Edward Kenway. J'en ai profité pour récupérer d'autres artefacts et objets utiles.
Début du Flash-back.
Après tant d'épreuve, de péripétie et d'aventure, nous avions finalement trouvé la cache du Suaire d'Eden. Pendant cette petite réception, j'ai malheureusement dansé avec notre cible, des tireurs avaient eu l'ordre de tirer sur la foule si je faisais le moindre mouvement. Finalement, la cible réussira à prendre la fuite et à se rendre à l'endroit où le suaire d'Eden se trouvait.
Puis arriva le moment tant attendu de l'affrontement. Avec mon frère Jacob, nous avions une occasion unique de gagné la partie. Le combat se faisait ressentir, le suaire d'Eden guérissait automatiquement le chef de l'ordre, puis finalement, il sera vaincu pour de bons.
Avant de partir de la Crypte, mon frère avait choisi de le laisser dans sa boite, il était hors de question de faire sortir un fragment aussi dangereux que le Suaire, car ce dernier pourrait être utile à de mauvaises mains, pour une fois, j'ai approuvé le geste de mon frère, avant de sortir de la crypte pour toujours, et de ne jamais y remettre les pieds.
Fin du Flash-Back
➵ Après avoir rendu service aux citoyens de Londres, mis en déroute tous les lieutenants de grand maître des Templiers de Londres, d'avoir mis un terme à l'existence de Lucie Thorne, et surtout, d'avoir aidé les citoyens en danger pour rendre cette ville saine et sauve, j'ai profité d'un bon moment de liberté.
➵ Mais l'un de nos anciens membres, un certain Jack l'éventreur, en réalité un assassin qui a totalement perdu les plombs a récupérer la faction de mon frère, j'ai dû les neutraliser, mais c'était plusieurs années après la mort du chef de l'ordre, dix ans, vingt ans, c'est une excellente question.
➵ J'ai tout fait pour retrouver la trace de mon frère Jacob qui avait totalement disparu, en réalité, il avait été capturer par Jack. J'ai tout fait pour le retrouver, affrontant ceux qui autrefois étaient membres de notre groupe, désormais à l'ennemie, tout en faisant mon possible pour retrouver Jack et le mettre hors d'état de nuire.
➵ Ce malade de Jack avait déjà tué cinq membres de notre confrérie, et je me devais d'y mettre un terme. Mais il y avait aussi Frederick Abberline, toujours dans la police qui faisait tout pour contenir cette affaire.
➵ Après plusieurs mois de recherche intensive, j'ai finalement réussi à retrouver mon frère qui avait été capturé par celui qui avait été l'un des nôtres. Il n'était pas bien du tout. Afin de le faire sortir définitivement de son lieu de capture, j'ai été dans l'obligation de supprimer Jack pour de bons.
➵ Une fois terminer, nous pensions vivre tranquillement notre existence, loin de notre lutte contre notre ennemi de toujours, oui, mais cela ne sert strictement à rien, car il y aura toujours des menaces, même ailleurs. Après nos nombreuses victoires, moi et mon frère nous avons pris la décision de poursuivre notre mission, car si un grand maître est vaincu, alors il y en aura toujours d'autres.
➵ Londres a finalement goûté aux joies de la liberté, puis le temps aura eu raison de nous, puis nous avons fait nos adieux à ce monde, à notre vie de maître Assassins, du moins c'est ce que je pensais. J'ignore pourquoi, mais je suis de retour dans le monde des vivants depuis maintenant cinq ans. Mais je ne me trouve plus dans mon monde.
➵ En me regardant dans la glace, j'ai réalisé que j'avais retrouvé une apparence plus jeune. Mais ma mémoire était parfaitement intacte, je n'en revient toujours pas. J'ai également récupéré ma tenue d'Assassins, avec tout mon équipement, mais j'ai compris que ma vision d'aigle et toutes mes compétences ne sont plus présent, en gros, je vais devoir tout recommencer à zéro.
➵ Bien que je n'ai plus aucune compétence, enfin pour le moment, je me contente d'attendre, et je sais que tôt ou tard, tout reviendra. Afin de m'adapter à ma nouvelle existence, j'ai pris le loisir de faire des études pour réussir dans cette nouvelle existence. Mes devoirs passent avant tout le reste.
➵ Après cette longue période, j'ai mis mes services et mon savoir pour les forces de police de cette grande et immense ville se trouvant sur cette île. Il est inconcevable que je ne puisse jamais renier mon engagement pour l'ordre des Assassins, car servir notre confrérie et faire perdurer notre credo prime sur tout le reste. Ce qui serait vraiment bien, c'est de retrouver mon frère Jacob, il me manque tellement, mais surtout, faire la connaissance d'autres membres de notre confrérie de notre époque et des autres me feraient vraiment plaisir.
➵ Depuis maintenant cinq ans, je fais tout mon possible pour maintenir l'ordre dans cette ville. Faire régner l'ordre et la justice en tant que flic dans la journée est vraiment important pour moi, tout comme combattre les injustices, protéger le monde contre l'ordre des Templiers, ruiner aussi leurs plans est aussi un devoir. Ce qui serait vraiment bien, c'est que toutes les compétences que j'ai acquises lors de ma première vie reviennent le plus rapidement possible, donc j'ai rangé mon équipement dans une grande malle et j'attendrais le bon moment pour l'utiliser une nouvelle fois.
➵ Mon lieu de résidence se trouve à seulement une dizaine de minutes de mon lieu de travail. Depuis maintenant cinq ans, je me suis pleinement adapté à la technologie, très pratique pour chercher des informations. Mais cela ne m'empêche pas de venir me promener dans les autres quartiers de cette grande ville, et même aux alentours. La seule personne qui manque dans ma vie est mon frère Jacob, mon frère n'a jamais cru à l'existence des fragments. Ce qui me ferait aussi plaisir, c'est de pouvoir botter des Templiers, ce serait vraiment magique.
➵ Ah une dernière chose. En tant qu'Assassins et membre de cette sublime confrérie, rien d'autre n'a d'importance à mes yeux. Je suis amoureuse de mon travail, mettre les Templiers aussi est un travail de longue haleine. Si jamais il y a des Templiers, alors je ferais ce que je dois faire. Je voudrais également avoir des amis et des alliées Assassins seraient aussi une bonne chose, je ne souhaite avoir aucune romance avec qui que ce soit, je suis totalement amoureux de mon devoir de femme Assassins.