Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa jumelle Frye est de retour
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La jumelle Frye est de retour

Evie Frye

Evie Frye

La jumelle Frye est de retour 4cac9044a9f6d4adeeb05d6aca7db9b1fb151b58
▿ Ton univers : (+) Assassin's Creed Syndicate.
▿ Date de naissance : 01/01/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : (+) Flic et Assassins la nuit
▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Côté cœur : (+) Je suis une femme célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vision d'aigle
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Avatar : (+) Daisy Ridley.
▿ Copyright : (+) Lux Aeterna.
▿ Disponibilités rp : (+) Je le suis.
▿ Autre(s) compte(s) : (+) Claudia Auditore.
▿ Messages : 85
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 21/09/2024
▿ Notes : Cela arrivera rapidement.

Sam 21 Sep - 11:32

Evie Frye

Votre personnage

▿ âge : 38 ans
▿ date de naissance : le 09 novembre 1847 (1986 dans ce nouveau monde)
▿ métier : Evie Frye à deux métiers. Pendant la journée, elle exerce le métier de policière, mais dans son second métier, elle a repris son rôle de femme Assassin's en aidant les innocents, et en respectant le crédo comme autrefois
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. C'est dans l'ordre des choses, elle n'a jamais eu la moindre attirance pour les filles, elle préfère sans aucun doute les garçons.
▿ traits de caractère : Aventurière (+) Intrépide (+) Courageuse (+) Bosseuse (+) Franche (+) Souriante (+) Aimable (+) Aime souvent aider son prochain (+) Elle tient beaucoup à son frère, car Jacob est sa seule famille, même s'il est souvent têtue (+) Charismatique (+) Mystérieuse (+) Ne supporte pas la tyrannie (+) Charmeuse (+) Ne laisse jamais ses ennemis en paix (+) Silencieuse comme un chat (+) Discrète (+) Déterminer
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019
▿ groupe : Jeux vidéo
▿ ton univers : Assassin's Creed Syndicate

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : H-tagréa-69000.
▿ Age : j'ai dépasser le cap de la trentaine depuis un long moment
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum
▿ Un petit mot ? Wink
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Lux Aeterna.
Code:
[b]▿ @"Evie Frye" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]@"pseudo" & @"pseudo"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Dernière édition par Evie Frye le Sam 21 Sep - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14866-la-jumelle-frye-est-de-retour#352420 https://madworld.forumactif.com/t15053-les-relations-de-l-assassin-evie#355427 https://madworld.forumactif.com/t14871-evie-frye-ses-sujets#352501
Evie Frye

Evie Frye

▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 11:33

Il était une fois...

Cela fait maintenant cinq ans que je suis de retour dans ce monde, cinq années où j'ai rouvert les yeux dans ce monde étrange. Je suis sur une île, elle est tellement grande, pour être tout à fait honnête, les trois premiers mois n'ont pas était de tout repos, j'ai eu énormément de soucis d'intégration, mais il était très important pour moi de reprendre ma vie. J'ai des flashes sur mon ancienne vie, une vie dans la communauté de la confrérie. J'ai toujours admiré mon défunt paternel, il comptait plus que tout pour moi.

Lui se consacrait corps et âme à la recherche des Fragments d'Éden, et moi bien entendu, j'ai suivi le pas, contrairement à mon frère Jacob qui n'a jamais cru à l'existence des fragments d'Eden. Lorsque je suis revenu dans ce nouveau monde, sur la plage, j'ai vu que ma tenue d'Assassins, ma lame secrète et tous mes équipements et mes tenues sont également avec moi dans ce monde, mais j'ai perdu toutes mes compétences et mes capacités.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu pendant une à deux minutes une lune rousse, rouge, enfin, c'est un phénomène que je n'ai encore jamais vu dans mon ancienne existence. Il y a aussi d'autres flashes. M'infiltrer afin de tuer ma cible, mon arrivée à Londres avec mon frère afin d'éradiquer totalement l'emprise des Templiers sur la capitale. En plus d'appartenir à la faction des Assassins de Londres, j'ai appartenu à une autre faction de Londres, les Rooks, une bande combattant les Blighters, une autre faction appartenant aux camps des Templiers.

Appartenir à la faction des Assassins est quelque chose de bien, de mettre en péril les projets des Templiers, disons plutôt que mon frère a toujours adoré tuer des membres de l'ordre des Templiers, et même si mon choix de vie se tourne vers l'étude des fragments d'Eden, mettre les Templiers en déroute est aussi un devoir pour moi.

Je me souviens que mon frère partait régulièrement à la traque des nombreux lieutenants du Templier Crawford Starrick, mon devoir à moi était de mettre la main sur le suaire d'Eden, l'un des nombreux fragments, qui d'après les rumeurs pourraient ramener les morts à la vie, et même de guérir les maladies très dangereuses, sauf que les documents des Assassins de Londres disaient le contraire.

L'un des nombreux indices découvert au cours de mon investigation, et avec l'aide d'un allié Assassins répondant au nom de Henry green, il m'a conduit au manoir ayant appartenue à l'ancien maître pirate et maître assassin Edward Kenway. J'en ai profité pour récupérer d'autres artefacts et objets utiles.

Début du Flash-back.

Après tant d'épreuve, de péripétie et d'aventure, nous avions finalement trouvé la cache du Suaire d'Eden. Pendant cette petite réception, j'ai malheureusement dansé avec notre cible, des tireurs avaient eu l'ordre de tirer sur la foule si je faisais le moindre mouvement. Finalement, la cible réussira à prendre la fuite et à se rendre à l'endroit où le suaire d'Eden se trouvait.

Puis arriva le moment tant attendu de l'affrontement. Avec mon frère Jacob, nous avions une occasion unique de gagné la partie. Le combat se faisait ressentir, le suaire d'Eden guérissait automatiquement le chef de l'ordre, puis finalement, il sera vaincu pour de bons.

Avant de partir de la Crypte, mon frère avait choisi de le laisser dans sa boite, il était hors de question de faire sortir un fragment aussi dangereux que le Suaire, car ce dernier pourrait être utile à de mauvaises mains, pour une fois, j'ai approuvé le geste de mon frère, avant de sortir de la crypte pour toujours, et de ne jamais y remettre les pieds.

Fin du Flash-Back

Après avoir rendu service aux citoyens de Londres, mis en déroute tous les lieutenants de grand maître des Templiers de Londres, d'avoir mis un terme à l'existence de Lucie Thorne, et surtout, d'avoir aidé les citoyens en danger pour rendre cette ville saine et sauve, j'ai profité d'un bon moment de liberté.

Mais l'un de nos anciens membres, un certain Jack l'éventreur, en réalité un assassin qui a totalement perdu les plombs a récupérer la faction de mon frère, j'ai dû les neutraliser, mais c'était plusieurs années après la mort du chef de l'ordre, dix ans, vingt ans, c'est une excellente question.

J'ai tout fait pour retrouver la trace de mon frère Jacob qui avait totalement disparu, en réalité, il avait été capturer par Jack. J'ai tout fait pour le retrouver, affrontant ceux qui autrefois étaient membres de notre groupe, désormais à l'ennemie, tout en faisant mon possible pour retrouver Jack et le mettre hors d'état de nuire.

Ce malade de Jack avait déjà tué cinq membres de notre confrérie, et je me devais d'y mettre un terme. Mais il y avait aussi Frederick Abberline, toujours dans la police qui faisait tout pour contenir cette affaire.

Après plusieurs mois de recherche intensive, j'ai finalement réussi à retrouver mon frère qui avait été capturé par celui qui avait été l'un des nôtres. Il n'était pas bien du tout. Afin de le faire sortir définitivement de son lieu de capture, j'ai été dans l'obligation de supprimer Jack pour de bons.

Une fois terminer, nous pensions vivre tranquillement notre existence, loin de notre lutte contre notre ennemi de toujours, oui, mais cela ne sert strictement à rien, car il y aura toujours des menaces, même ailleurs. Après nos nombreuses victoires, moi et mon frère nous avons pris la décision de poursuivre notre mission, car si un grand maître est vaincu, alors il y en aura toujours d'autres.

Londres a finalement goûté aux joies de la liberté, puis le temps aura eu raison de nous, puis nous avons fait nos adieux à ce monde, à notre vie de maître Assassins, du moins c'est ce que je pensais. J'ignore pourquoi, mais je suis de retour dans le monde des vivants depuis maintenant cinq ans. Mais je ne me trouve plus dans mon monde.

En me regardant dans la glace, j'ai réalisé que j'avais retrouvé une apparence plus jeune. Mais ma mémoire était parfaitement intacte, je n'en revient toujours pas. J'ai également récupéré ma tenue d'Assassins, avec tout mon équipement, mais j'ai compris que ma vision d'aigle et toutes mes compétences ne sont plus présent, en gros, je vais devoir tout recommencer à zéro.

Bien que je n'ai plus aucune compétence, enfin pour le moment, je me contente d'attendre, et je sais que tôt ou tard, tout reviendra. Afin de m'adapter à ma nouvelle existence, j'ai pris le loisir de faire des études pour réussir dans cette nouvelle existence. Mes devoirs passent avant tout le reste.

Après cette longue période, j'ai mis mes services et mon savoir pour les forces de police de cette grande et immense ville se trouvant sur cette île. Il est inconcevable que je ne puisse jamais renier mon engagement pour l'ordre des Assassins, car servir notre confrérie et faire perdurer notre credo prime sur tout le reste. Ce qui serait vraiment bien, c'est de retrouver mon frère Jacob, il me manque tellement, mais surtout, faire la connaissance d'autres membres de notre confrérie de notre époque et des autres me feraient vraiment plaisir.

Depuis maintenant cinq ans, je fais tout mon possible pour maintenir l'ordre dans cette ville. Faire régner l'ordre et la justice en tant que flic dans la journée est vraiment important pour moi, tout comme combattre les injustices, protéger le monde contre l'ordre des Templiers, ruiner aussi leurs plans est aussi un devoir. Ce qui serait vraiment bien, c'est que toutes les compétences que j'ai acquises lors de ma première vie reviennent le plus rapidement possible, donc j'ai rangé mon équipement dans une grande malle et j'attendrais le bon moment pour l'utiliser une nouvelle fois.

Mon lieu de résidence se trouve à seulement une dizaine de minutes de mon lieu de travail. Depuis maintenant cinq ans, je me suis pleinement adapté à la technologie, très pratique pour chercher des informations. Mais cela ne m'empêche pas de venir me promener dans les autres quartiers de cette grande ville, et même aux alentours. La seule personne qui manque dans ma vie est mon frère Jacob, mon frère n'a jamais cru à l'existence des fragments. Ce qui me ferait aussi plaisir, c'est de pouvoir botter des Templiers, ce serait vraiment magique.

Ah une dernière chose. En tant qu'Assassins et membre de cette sublime confrérie, rien d'autre n'a d'importance à mes yeux. Je suis amoureuse de mon travail, mettre les Templiers aussi est un travail de longue haleine. Si jamais il y a des Templiers, alors je ferais ce que je dois faire. Je voudrais également avoir des amis et des alliées Assassins seraient aussi une bonne chose, je ne souhaite avoir aucune romance avec qui que ce soit, je suis totalement amoureux de mon devoir de femme Assassins.

Dernière édition par Evie Frye le Sam 21 Sep - 20:33, édité 21 fois
https://madworld.forumactif.com/t14866-la-jumelle-frye-est-de-retour#352420 https://madworld.forumactif.com/t15053-les-relations-de-l-assassin-evie#355427 https://madworld.forumactif.com/t14871-evie-frye-ses-sujets#352501
Betty Cooper

Betty Cooper

La jumelle Frye est de retour Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
La jumelle Frye est de retour 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

La jumelle Frye est de retour 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11486
▿ Points : 28299
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : La jumelle Frye est de retour Moodboard-bughead

La jumelle Frye est de retour B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 11:43

J'adore ce jeu. La jumelle Frye est de retour 4085529367

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. La jumelle Frye est de retour 2973847420 La jumelle Frye est de retour 2973847420 La jumelle Frye est de retour 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 11:44

Merci bien mademoiselle

Je suis juste à la recherche d'un avatar, si je pouvais avoir de l'aide, ce serait vraiment sympa.

Sachant que dans le jeu, Evie est Brune
Betty Cooper

Betty Cooper

▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 12:49

@Evie Frye Du coup pour la date de naissance du profil et la fiche, elles doivent être identique, donc je suppose le 9 novembre 1986, il faut également mettre l'âge précis. Pour les idées d'avatars je suis pas très doué, peut être Daisy Ridley ? Felicity Jones ? La jumelle Frye est de retour 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Penelope Featherington

Penelope Featherington

La jumelle Frye est de retour A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...

La jumelle Frye est de retour E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x show me your pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. sawyer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 157
▿ Points : 1401
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan x trio x steve x bal

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted x haarlep
La jumelle Frye est de retour B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb

Sam 21 Sep - 12:50

Bienvenue sur le forum La jumelle Frye est de retour 3154227935 La jumelle Frye est de retour 3377276849
Pour l'idée d'avatar, je ne connais pas du tout le personnage mais en brunette : autour de la trentaine je pense à : gal gabot, keira knightley, Alicia Vikander, Abigail Spencer, ursula corbero, daisy ridley...

Bon courage pour ta recherche.

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Paul Atreides

Paul Atreides

La jumelle Frye est de retour 717baf3f0f0be2f36fed859deab2c9a29f7168c5
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.

La jumelle Frye est de retour Muaddib-paul-atreides

▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Laxy Dunbar (Avatar) ⚜︎ Darkside Créative (Gif) ⚜︎ Midnight Shadow (Signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⚜︎ Harlan ⚜︎ Jon ⚜︎ Lan ⚜︎ Garcia ⚜︎ Corey ⚜︎ Charles ⚜︎ Eliott ⚜︎ Robby
▿ Messages : 297
▿ Points : 772
▿ Date d'inscription : 06/08/2023

Sam 21 Sep - 13:07

La jumelle Frye est de retour 43930419 Hello et bienvenue à toi La jumelle Frye est de retour 2973847420

⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦

He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.

https://madworld.forumactif.com/t14785-my-road-leads-into-the-desert-atreides https://madworld.forumactif.com/t14790-the-visions-are-clear-now-atreides
Nick Scratch

Nick Scratch

La jumelle Frye est de retour Nicholas-scratch-chilling-adventures-of-sabrina
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La jumelle Frye est de retour E279ea21c186803ea8bf585fdd62bf21
I'll always be there for you
La jumelle Frye est de retour 34fecf1f659a893825279b3bb51a4dfb
La jumelle Frye est de retour 2960ce656c074305_original-2
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes : La jumelle Frye est de retour 1cwj

Sam 21 Sep - 13:33

Bienvenue !
Pour ton avatar je te conseil ce super site https://www.mycast.io/ qui propose des casts pour énormément de personnage :3

⛧ I'm a better person with you ⛧
https://madworld.forumactif.com/t13354-nick-maybe-it-s-selfish-of-me-but-i-don-t-care-about-the-world-i-only-care-about-you#302503 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 14:35

Merci à vous tous pour votre accueil.

J'ai finalement trouver mon bonheur.
Ezio Auditore da Firenze

Ezio Auditore da Firenze

▿ Ton univers : Assassin’s Creed II (Brotherhood & Revelations)
▿ Date de naissance : 21/03/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Informaticien - Analyste de renseignements
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Parkour
▿ Vision d’aigle
▿ Lame secrète
▿ Crochet de Léonard
▿ Bombes artisanales
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Theo James
▿ Copyright : odistole
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 209
▿ Points : 1327
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

Sam 21 Sep - 17:45

Aaaaah mais quel plaisir de voir un perso d’AC La jumelle Frye est de retour 2270013279
Bienvenue parmi nous La jumelle Frye est de retour 894672784 Garde-moi une place pour un lien, si tu veux Razz
Les Templiers n’ont qu’à bien se tenir !!
https://madworld.forumactif.com/t13084-love-liberty-and-time-once-so-disposable-are-the-fuels-that-drive-me-forward https://madworld.forumactif.com/t13224-ezio-do-not-fear-the-darkness-but-welcome-it-s-embrace
Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 17:55

Ah mais je suis aux anges d'avoir choisi ce personnage. Wink

Ce sera avec un immense plaisir même, tu seras même mon futur premier partenaire de jeu. Et en effet, les Templiers n'ont qu'à bien se tenir, si jamais il y en a ici
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 19:50

@Evie Frye Concernant ton histoire c'est pas Evie qui traverse le portail, c'est la personne dans l'animus donc Evie n'a pas pu vivre tout ce qu'a vécu Lydia à ce moment là, elle n'est pas au courant. La jumelle Frye est de retour 2973847420

Bughead

Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 20:34

Hello

J'ai retirer cette partie
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

La jumelle Frye est de retour 8ef0cdd1558603adda3e0ee6a3d8d29306c95ae5
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 19/07/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : commissaire de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
La jumelle Frye est de retour 781c2280df0e47e3fea13fcb26151566c3ce67bd

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

La jumelle Frye est de retour C439ecf4086ac1d4d9903efa1672f96df99116c0

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : emma d'arcy
▿ Copyright : tearsofbriseis
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 796
▿ Points : 915
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

Sam 21 Sep - 20:49

quel splendide choix de fc - même si j'avoue que je suis bien trop néophyte concernant l'univers d'AC pour connaître ta demoiselle (shame on me) La jumelle Frye est de retour 1169213851

bienvenue parmi nous La jumelle Frye est de retour 322631463
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 20:51

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. La jumelle Frye est de retour 2973847420 La jumelle Frye est de retour 2973847420 La jumelle Frye est de retour 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) La jumelle Frye est de retour 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous La jumelle Frye est de retour 1229718596 La jumelle Frye est de retour 1733821041

Bughead

Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 21:15

Merci pour la validation

Pour faire la demande de point, c'est à quel endroit?
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 21 Sep - 21:30

Bughead

Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 21:33

Je te remercie Betty. Wink
Nicolas Brown

Nicolas Brown

La jumelle Frye est de retour Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
La jumelle Frye est de retour Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : La jumelle Frye est de retour Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
La jumelle Frye est de retour F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
La jumelle Frye est de retour Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Sam 21 Sep - 22:02

Bienvenue sur le fow ^^

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Evie Frye

Evie Frye

▿ Vision d'aigle

Sam 21 Sep - 22:02

Merci à toi monsieur Brown

Contenu sponsorisé

La jumelle Frye est de retour
Page 1 sur 1