Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouce vengeance (harry)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Douce vengeance (harry)

Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Douce vengeance (harry) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Douce vengeance (harry) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Douce vengeance (harry) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Douce vengeance (harry) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Douce vengeance (harry) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Douce vengeance (harry) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Douce vengeance (harry) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Douce vengeance (harry) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Lun 26 Aoû - 9:29

Douce vengeance
Et si nous discutions de Mr. Parker ?
Edmond &   @Harry T. Osborn  


Douce vengeance (harry) Tumblr15_________Douce vengeance (harry) Fb789915f4b4751ddcf53c6c626fd5b7

Revenge is an act of passion;
vengeance of justice.
Injuries are revenged;
crimes are avenged.
Encore une journée si peu remplie pour un homme comme moi, toujours dans le besoin d'action ou au moins de faire autre chose que de rester enfermé chez moi... Il est bien malheureux que je n'avais aucune envie de me balader sur le port et ainsi observer les bateaux sur la côte, ni même de me rendre aux divers points d'affaires derrières lesquels je me cache si bien pour remporter l'argent dont je n'ai finalement presque pas besoin. Non, j'étais destiné à pourrir au sein même de ma demeure pour la journée simplement parce que j'étais las de cette situation, de cette île sur laquelle je me trouvais maintenant depuis trop longtemps à mon goût. Les années avaient défilées à une vitesse folle et pourtant je n'avais pas eu l'impression d'avoir réaliser quoi que ce soit, d'avoir changé les choses... Rien. J'étais pris d'une nostalgie qui ne me plaisait guère, comme si Edmond essayait désespérément de me dire de lâcher prise, de laisser toute cette histoire derrière moi. Mais Edmond... Comment peux-tu oublier tout ce que l'on t'a fait subir ? Comment peux-tu imaginer dépasser ces tourments ? Tu es bien trop naïf... Je soupirais quelque peu alors que j'étais installé sur le balcon du manoir, scrutant l'horizon avec une once de désespoir. J'étais apprêté, comme chaque jour et si j'avais l'impression que cette journée serait des plus classique, une petite voix me chuchotait qu'aujourd'hui serait différent, que je ne serais pas aussi seul que je pouvais le penser. Et cette petite voix n'avait que rarement tort.

Mes mains tournaient les pages du journal quotidien avec une certaine lassitude, j'appréciais me tenir au courant de ce qui pouvait se passer sur cette île et je devais bien avouer être toujours intrigué par ce maire mystérieux qui semblait tirer toutes les ficelles. Il était assez intelligent pour passer entre les mailles de mon filet et ça avait tendance à quelque peu m'agacer. Les journalistes curieux ne manquaient d'ailleurs jamais de faire des articles des plus suspicieux ou adoratifs sur celui-ci. Un mouvement au dehors attira cependant mon regard, relevant les yeux du papier que je tenais. Une silhouette au loin, devant la grille qui me protégeait de mes ennemis. Bien que c'était à une certaine distance, je pouvais déceler ce qui se tramait, vaguement. Et c'était surtout Jacopo qui m'avait envoyé un message, court et efficace car il savait à quel point je n'aimais pas cette méthode de communication. Jacopo était mon fidèle serviteur depuis de longues années et bien qu'il puisse faire peur au premier regard à cause de son manque de pilosité intégral ou encore de son visage dur, il était un de mes plus proche confident. Je savais que je pouvais lui confier ma vie. Sans aucune hésitation.

Je me levais alors, prêt à accueillir cet invité imprévu alors que Jacoppo l'accompagnait à l'intérieur du domaine. Un magnifique jardin surplombait le manoir, une immense demeure pour un homme bien seul comme moi. Le message qu'il m'avait envoyé paraissait assez clair sur les intentions de l'homme. Un certain Monsieur Osborn s'était présenté, avec un des mouchoirs que je confie aux rares personnes que j'ai pu aider et qui me font entièrement confiance. Je me doutais alors de la raison de la venue du jeune homme. Alors que Jacoppo ouvrit la grande porte d'entrée, invitant Harry à entrer et à patienter dans le hall d'entrée tout aussi impressionnant que le reste du manoir. Celui-ci s'en alla d'ailleurs, sachant pertinemment que je préfère traiter ces affaires seul.

—Monsieur Osborn... Que me vaut le plaisir de cette visite impromptue ?

Lançais-je d'une voix assez haute alors que je sortais de l'ombre, encore au dessus des escaliers en marbre. Mon regard se posait sur mon invité attendant dans le hall, un léger sourire sur mon visage. S'il était là pour une affaire de vengeance, je ne pouvais qu'être heureux car cela changeait de mon quotidien assez morose. Ma main serrée sur ma canne, je descendais alors les escaliers avec un rythme pourtant soutenu jusqu'à rejoindre cet homme. Je plissais légèrement les yeux, à la recherche visuelle du mouchoir dont il semblait être en sa possession. J'étais bien curieux de savoir comment il se l'était procuré mais la politesse d'un hôte passait avant cette curiosité.

— Je vous souhaite la bienvenue dans mon humble demeure.

Pas si humble que ça, parce que la décoration reflétait ma fortune, une fortune que je ne cachais aucunement d'ailleurs. Un comte ne pouvait se montrer pauvre, du moins pas d'apparence. D'un geste de la main, je lui présentais une pièce adjacente au hall dans laquelle nous pouvions nous diriger.

— Que puis-je vous servir à boire ?

Bien que j'avais déjà ma petite idée, je préférais lui demander avant toute chose. Je ne savais pas à quel point il était impatient ou non mais j'aimais faire les choses dans l'ordre et m'assurer que la personne que j'avais en face de moi était de confiance et non pas un ennemi dissimulé. La paranoïa était encore bien présente en moi.




©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte
Harry T. Osborn

Harry T. Osborn

Douce vengeance (harry) 6817d8def259f0ee2bd0bf142a4a3020a249b59b
▿ Ton univers : Spider-man (2002-2007).
▿ Date de naissance : 12/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Aucun. Trop occupé à traquer Spider-Man.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Halay.
▿ Avatar : James Franco.
▿ Copyright : Lux (avatar) | denvilleneuve (gif)
▿ Disponibilités rp : Disponible. (... ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim.
▿ Messages : 17
▿ Points : 110
▿ Date d'inscription : 27/07/2024


Sam 7 Sep - 23:35

Douce vengeance

Il y avait mille façons de se venger de Spider-Man. Mille façons de le détruire lentement. Mille façons de le voir souffrir comme il l'avait fait souffrir. Depuis huit mois qu'il était ici, dans cette ville, Harry avait imaginé tout ce qu'il était possible de faire pour se venger, pour lui infliger la même douleur que celle qu'il avait ressentie en découvrant son père mort. Il pouvait le tuer, purement et simplement bien sûr, mais ce ne serait pas assez. Ce serait trop rapide et trop direct pour un être comme lui. Avant de mourir, lentement, à petit feu, il devait payer pour ce qu'il avait fait. Il devait souffrir. Comprendre ses erreurs. Expier ses fautes. Il devait assumer que derrière son masque de super-héros se cachait un monstre. Derrière l'image du type parfait, sauveur de l'humanité, se cachait un tueur. Il n'était pas celui qu'il prétendait être et Harry comptait bien montrer son véritable visage au monde.

Alors, oui, Harry avait songé à bien des tortures. A bien des façons d'en finir. Cependant, un problème de taille persistait - et c'était peu dire. Pour appliquer n'importe quelle vengeance, il lui fallait une victime... Et sa victime était introuvable. Pas de traces de l'araignée. Pas de traces de Parker. Mais il était là, Harry en était sûr... Il le sentait. Il le savait au plus profond de son âme. Il se faisait peut-être discret, tout simplement ? Par peur des représailles ? Parce que d'autres voulaient lui faire la peau et qu'il n'était pas capable d'affronter l'ensemble de ses ennemis en même temps ? Harry s'en moquait. Il le trouverait, qu'importe le trou dans lequel il s'était réfugié.

A force de recherche et d'acharnement, un nom lui était parvenu. Une connaissance, au courant de ses recherches, lui avait indiqué qu'un homme serait peut-être prêt à l'aider. Harry n'avait pas posé davantage de questions. Il n'avait ni demandé s'il devait songer à des contreparties, ni s'il devait tourner la chose d'une façon ou d'une autre, il s'était simplement précipité chez cet homme. Huit longs mois... Il n'avait plus envie de perdre la moindre seconde. Il avait été accueilli par quelqu'un surveillant la propriété - une si belle propriété vue de l'extérieur... un homme qui semblait avoir tant d'argent ne devait certainement pas en exiger en échange des services qu'il rendait, alors qu'espérait-il ? C'était certainement un peu tard pour se poser la question, maintenant qu'il était là. A cet homme, Harry avait expliqué la situation, avant de présenter le mouchoir qu'il avait en sa possession, preuve de ce qu'il avançait, de ce qu'il savait.

Après s'être expliqué sur les raisons de sa présence, l'homme l'avait accompagné jusqu'à l'immense demeure. Harry patienta sagement dans le hall que le propriétaire se montre, dans le plus grand des silences. Ce dernier se présenta plutôt rapidement et, du haut de ses escaliers, s'adressa à Harry. « J'ai une affaire urgente à régler et il semblerait que votre aide puisse m'être plus que précieuse. » Répondit Harry tandis que l'homme s'approchait de lui. Inutile de perdre du temps, autant aller droit au but. « Merci de me recevoir. » Humble n'aurait pas été le terme employé par Harry pour décrire la demeure dans laquelle il se trouvait actuellement. Elle respirait l'argent de tous les côtés. A tel point qu'Harry ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'un homme comme lui, qui semblait ne manquer de rien, pouvait retirer des affaires qu'ils faisaient avec ceux qui avaient besoin de son aide.

Sans un mot de plus, Harry avait suivi le propriétaire jusqu'à une autre pièce où il lui proposa à boire. « Je prendrai la même chose que vous. » Harry n'allait pas faire son difficile et n'avait pas particulièrement envie de perdre de temps. Il avait l'impression d'attendre sa vengeance depuis une éternité. Une éternité qu'il n'avait pas envie de voir se prolonger. Une éternité qu'il voulait voir prendre fin rapidement. Il savait qu'il ne fallait pas se précipiter pour ne pas faire d'erreur, mais c'était plus fort que lui. Il voulait Parker, et vite. « Pardonnez cette visite surprise, j'étais impatient de vous rencontrer pour que nous puissions faire affaire. » Souffla-t-il en posant le mouchoir qu'il possédait sur une table, juste devant lui.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Revenir en haut Aller en bas
Edmond Dantès

Edmond Dantès

Douce vengeance (harry) Ba8c71b31ef5dd30ee7dd8c2b9eaf0d34dc9823b
▿ Ton univers : Le Comte de Monte-Cristo
▿ Date de naissance : 13/10/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent maritime le jour, vengeur et justicier au crépuscule.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Pour aimer l'autre, ne faut-il pas d'abord s'aimer soi-même et guérir les blessures de son cœur ?

Douce vengeance (harry) 693aeaaf31231f1e851e963978f3a48a80187d72
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Pierre Niney
▿ Copyright : soeurdelune (avatar) rhea (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan † Melinoë † Bruce † Larxene
▿ Messages : 94
▿ Points : 323
▿ Date d'inscription : 28/07/2024
▿ Notes : † Edmond Dantès †

Douce vengeance (harry) 572707f4b8e85460edd41871342ba0e35e1c85fd
Un marin courageux et optimiste.

Jadis amoureux d'une jeune femme du nom de Mercédès avec qui il devait se marier.

Douce vengeance (harry) 0b9f731b0055387475cd1785d1dcf78bb62d449f

Mais le destin en a décidé autrement...

† Le Comte de Monte-Cristo †

Douce vengeance (harry) 5573d84cf66fb2cb5fac09be4e76c3139d1736c8

Un homme mystérieux, riche et instruit.

Désireux de rendre justice à Edmond Dantès et contre ceux qui l'ont mis derrière les barreaux.

La vengeance comme seul motif et prêt à tout pour y parvenir.

Douce vengeance (harry) 0d2ea729b0b5741e823b0ac69e7c24f8bc45667c

Habile à la lame comme au fusil.
Au langage comme au combat.
Maîtrise de l'art du déguisement.

Douce vengeance (harry) 2ae8475ad0ee886e115bcdc675c1fe7f65ac149b

† Mes aventures †

Être tiré à quatre épingles

Bel Canto et coloratura

Dark encounter

Douce vengeance

Strange night

Not who i thought you were

Douce vengeance (harry) Fa84980b61837542771728967387d5a7

Kathani : ouverture à faire


Jeu 12 Sep - 14:54

Douce vengeance
Et si nous discutions de Mr. Parker ?
Edmond &   @Harry T. Osborn  


Douce vengeance (harry) Tumblr15_________Douce vengeance (harry) Fb789915f4b4751ddcf53c6c626fd5b7

Revenge is an act of passion;
vengeance of justice.
Injuries are revenged;
crimes are avenged.
L'homme qui se présentait à moi semblait assez jeune, au moins une dizaine années en moins que ma personne et je devinais assez facilement la raison de sa venue. En réalité, peu de personnes se présentaient ici pour le plaisir ou pour une visite de courtoisie... Il avait une certaine présence et mon instinct me poussait à penser qu'il était issu de bonne famille au vu de son allure. Mais les traits tirés du jeune homme montraient aussi un certain stress ou du moins, son visage était marqué par la vie et ce qui avait pu lui arriver. Si la raison de sa visite me semble clair, j'étais assez curieux d'en savoir plus. Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire, presque de fierté, lorsqu'il entra directement dans le vif du sujet en suggérant que mon aide serait précieuse. Il ne semblait pas vouloir perdre de temps mais la vie m'avait appris que tout arrivait à celui qui sait attendre. J'acquiesçais cependant d'un geste de la tête lorsqu'il me remercia de le recevoir. S'il était avide de demander mon aide sans réellement savoir qui j'étais, moi j'avais besoin d'en savoir davantage sur lui mais je ne voulais pas précipiter la situation pour autant. Raison pour laquelle je l'invitais à me rejoindre dans le salon afin d'avoir une discussion plus posée.

Je haussais un sourcil alors qu'il me dit vouloir prendre la même chose que moi. C'était peut-être anodin pour lui mais une telle proposition me plongeait pourtant dans un choix cornélien. J'acquiesçais une nouvelle fois avant d'attraper deux verres destinés à recevoir de l'alcool. Je lui présentais vaguement avant de les poser sur la petite table installée au milieu des divers canapés et fauteuils.

—Deux verres de Scotch alors.

J'aurais bien été tenté de sortir une bouteille de vin mais je n'étais pas certain que mon invité en soit friand et le Whisky avait tendance à facilement délier les langues bien qu'il ne semble pas en avoir besoin. Alors que j'attrapais la bouteille d'un alcool hors de prix, mon regard se perdit sur le mouchoir qu'il venait de déposer sur la table. Un sourire en coin, je le pris dans ma main libre en observant un court instant mes armoiries brodées dessus. Il venait donc bien pour ce que je pensais. Bien, ça risquait d'être intéressant et d'enfin m'enlever de ce quotidien plus qu'ennuyeux.

—Je vois que vous côtoyez les bonnes personnes...

Avançais-je avant de l'inviter à s'asseoir, rangeant le mouchoir dans une de mes poches. Je m'installais alors face à lui, servant les verres à tour de rôle. J'étais intrigué par le fougue de mon invité, curieux de connaître le sujet exact de sa venue. Je déposais alors la bouteille sur la table avant de m'installer plus confortablement dans le fauteuil, posant mon regard brillant sur lui.

— Dîtes moi tout Monsieur Osborn... De qui voulez-vous vous venger avec tant d'impatience ?

Il était forcément là pour ça, il voulait de l'aide pour assouvir une vengeance. Si je ne savais pas encore de quel ordre tenait celle-ci, j'étais au moins sûr d'une chose : il semblait prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et j'admirais cette ténacité et le fait qu'il accepte d'avoir de l'aide d'un parfait inconnu. Bien entendu je ne comptais aucunement lui soutirer de l'argent, j'en avais déjà bien trop. Les raisons pour lesquelles j'accepterais, ou non, de l'aider dépendraient de son histoire, de son vécu et à quel point il avait pu vivre une injustice telle que celle d'Edmond. Mais le comte offrait ses services, à conditions qu'ils rentrent dans mes critères de justice. Je ne lâchais pas du regard le jeune homme, attendant patiemment qu'il m'explique mais je préférais alors ajouter quelques mots.

— N'hésitez pas à parler, ce qui sera dit en ces lieux restera en ces lieux, quoi qu'il advienne.

Mon regard et mon ton étaient des plus sincères, même s'il advenait que je ne pouvais pas l'aider, je ne comptais pas trahir sa confiance, encore moins en sachant qu'il avait été guidé jusqu'ici grâce à ce mouchoir. Ce mouchoir, symbole d'une aide que j'ai déjà fourni par le passé. Il pouvait me faire confiance mais ce n'était pas toujours évident, ça je le comprenais que trop bien...




©️ OMEGA
It's not vengeance It's justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14509-le-comte-de-monte-cristo-edmond-dantes https://madworld.forumactif.com/t14574-les-gentes-de-la-cour-du-comte

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Douce vengeance (harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville-
Sauter vers: