|
Jeu 14 Déc - 21:35 |
| Titre Quelques informations ▽ âge : écrire ici. ▽ date de naissance : écrire ici. ▽ métier : écrire ici. ▽ statut civil : écrire ici. ▽ orientation sexuelle : écrire ici. ▽ traits de caractère : écrire ici. ▽ groupe : écrire ici. ▽ ton univers : écrire ici.
Des points d'histoire ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici
Liens recherchés ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici ▽ écrire ici
@christmastown |
|
|
Jeu 14 Déc - 21:36 |
| les liens | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP | @"Prénom & Nom" | LIENSdescription ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici | RP| RP | RP | RP | RP@christmastown |
|
|
Ven 15 Déc - 3:36 |
| @Jim Hopper Je peux ? Je sens que Stephanie pourrait donner du fil à retordre à Jim, surtout lorsqu'elle enfile son costume de justicière |
|
|
Ven 15 Déc - 22:35 |
| @Stephanie Brown Et bien écoute, pourquoi pas Les vigilantes ont le don d'agacer ce cher Jim |
|
▿ Ton univers : Downton Abbey (série).
▿ Date de naissance : 02/12/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Serveur et cuisinier à la boulangerie Team Room "Emporium".
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : I will love you ... always and forever
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Brendan Coyle.
▿ Copyright : Pinterest.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, Fizzarolli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 178
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 16/12/2023
| |
|
Jeu 21 Déc - 0:51 |
| Coucou futur beau papa (je me permet de déposer ma patte ici ) |
|
|
Mar 26 Déc - 16:19 |
| @Jim Hopper Je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs Mais je me disais que comme personne (à l'exception de la batfam) connait la double identité de Stephanie, on pourrait partir sur un lien possiblement positif entre Jim/Stephanie, mais entre Jim/Spoiler, c'est autre chose. Aussi, ça s'est passé avant le changement de monde, mais peut-être que Jim aurait pu avoir à faire avec le père de la jeune femme, qui est un vilain, et c'est ce qui aurait créé le lien entre les deux ? Je lance les idées qui me passent par la tête, si tu en as des meilleures, je suis toute ouïe. |
|
|
Lun 22 Juil - 16:17 |
| @Jim Hopper Que dirait le plus fantastique officier de police de prendre sous son aile : une jeune assistance sociale ? |
|