Un reportage sur les écureuils qui cherchent des glands, et moi : "tu veux des glands, vient en ville y en a partout " (racontage de life avec blague très nul)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 12 Déc - 16:16
Faire les achats de cadeaux de Noël c'est relou !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 12 Déc - 16:42
C'est l'enfer ! Normalement, j'ai tous mes cadeaux, y en a juste un que j'attends par la poste... depuis beauuuuucoup trop longtemps.
Invité
Sam 12 Déc - 19:06
Coucou tout le monde Moi ça va je m'y suis prise à l'avance, d'ailleurs hier je suis allée cherché ma Xbox séries X, aujourd'hui je l'ai installée et j'ai fais sa mise à jour, rien que ça, j'ai la tête éclatée, surtout que j'ai la migraine xD Réveil en fanfard avec la sonnerie pour aller chercher les colis x)
D'ailleurs en colis @Ben Solo j'attends mon livre "Manuel des Sith"
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Sam 12 Déc - 20:44
Disons qu'avec le pseudo confinement + le boulot, j'ai pas spécialement le temps de faire les courses de Noël, du coup, me reste que les week end, là ou il y a le plus de monde *suicide*
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 12 Déc - 21:01
Moi je suis surtout passé via internet pour les cadeaux, puis c'est pas comme ci j'étais envahi par la famille x)
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Notes :
Sam 26 Déc - 21:41
Hum... presque... J'ai fais une balade en montagne dans la neige avec ma sœur et mon chien. C'était cool jusqu'à ce que mon chien rencontre un autre chien et que ça explose en bagarre...