▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 23 Juin - 22:30
Fairy tail, c'est Jellal, Grey (sont pris), sinon Jubia mais elle est réservée.
Après Naruto, Kakashi m'intéresse, mais il me fait un peu trop penser à Satoru.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 23 Juin - 22:32
Parmi tout les personnages de Fairy Tail, il doit bien y en avoir un autre
Invité
Jeu 23 Juin - 22:45
Ouais, il doit bien en avoir d'autres qui pourraient te donner envie (Si t'as déjà l'envie de jouer Juvia tu dois en avoir d'autres )
Je t'avoue que personnellement, je n'aime pas Naruto xD
Invité
Jeu 23 Juin - 22:46
Naruto de mon côté je ne connais pas
Invité
Jeu 23 Juin - 22:48
C'est pas moi qui te le conseillerais XD
Pour en revenir à Juvia, une réservation ça dure un mois, je crois que le temps est expiré XD
Invité
Jeu 23 Juin - 22:51
Juvia elle est délire avec Mr Grey, mais le best, c'est quand elle le voit la première fois et qu'ils doivent se battre, elle : non c'est bon ta gagné mdr
Invité
Jeu 23 Juin - 22:55
Au début je trouvais Juvia cool, mais à la longue, elle est devenue un peu soulante car elle n'a existé que par le biais de "Monsieur Grey" Sinon... voilà, à part ça on la voit pas XD
C'est un peu trop toujours le même délire avec elle
Invité
Jeu 23 Juin - 22:56
Ouais je vois ce que tu veux dire, la elle change physiquement, mais le reste, bon c'est stable.
Invité
Jeu 23 Juin - 22:58
Ah oui pas faux, elle change parfois de coupe de cheveux : c'est sa seule évolution durant tout l'animé
Invité
Jeu 23 Juin - 22:59
Oui et de vêtements, d'ailleurs, va falloir que je le continue, je me suis arrêtée une journée, pour regarder la dernière saison de Umbrella.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 23 Juin - 23:14
Je suis pas assez loin dans Fairy Tail pour connaitre tous les perso. Et mes pref ça reste surtout Jellal, Erza et Grey. Natsu je le trouve chiant, il gueule tout le temps. Et les autres pas fan !