▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 4 Sep - 22:37
Hola !
Ca va, ça va et toi ? Pour moi, pas de rentrée scolaire, ni de retour de vacances, mais premier jouer de boulot (enfin formation pour le moment durant 15 jours au sein de l'entreprise) avant d'être lancé dans le grand bain !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 5 Sep - 6:54
Et moi je veux encore croire que je suis en vacances... *Délusional* Et toi Elektra ? Et coucou Nicolas !
Invité
Mar 5 Sep - 10:27
Coucou tout le monde bonne rentrée
Invité
Mar 5 Sep - 11:12
Nicolas Brown a écrit:
Hola !
Ca va, ça va et toi ? Pour moi, pas de rentrée scolaire, ni de retour de vacances, mais premier jouer de boulot (enfin formation pour le moment durant 15 jours au sein de l'entreprise) avant d'être lancé dans le grand bain !
Bon courage Nicolas et toutes mes félicitations pour cette nouvelle mission, j'espère que la formation va te convaincre et le cadre de l'entreprise te plaire c'est important! c'est dans quel domaine?
Blaise Zabini a écrit:
Et moi je veux encore croire que je suis en vacances... *Délusional* Et toi Elektra ? Et coucou Nicolas ! Poster une réponse 894672784
Tu reviens de voyage?
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas pour ma part pas de congés cet été j'ai enchainé les CDD, du coup j'essaye de faire un beau voyage d'ici février
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://madworld.forumactif.com/t11512-flood