Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am all the Jedi || Rey Skywalker
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I am all the Jedi || Rey Skywalker

Aller en bas
Auteur
Message
Rey Skywalker

Rey Skywalker

I am all the Jedi || Rey Skywalker Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Rey-tlj


MessageSujet: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:01


Rey Skywalker



Votre personnage :

⊹ âge : 25 ans.
⊹ date de naissance : Née en +15 après BY dans son monde.
⊹ métier : Mécanicienne.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : Courageuse | Débrouillarde| Indépendante | Frondeuse | Obstinée | Têtue | Bienveillante | Généreuse | Persévérante | Loyale | Imprudente | Impatiente
⊹ groupe : Films.
⊹ ton univers : Star Wars.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Clio
⊹ Age : 27 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? :J'y suis j'y reste  I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463  I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463
⊹ Un petit mot ? Ce que je vous aime, tous  I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 .
⊹ Avatar : Daisy Ridley.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scénario  I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155
⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci  I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Rey Skywalker (pris)[/b]


Dernière édition par Rey Skywalker le Mar 30 Mar 2021 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker

I am all the Jedi || Rey Skywalker Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Rey-tlj


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:02


Il était une fois...





Toutes les nuits, le regard levé vers le ciel, j’attends. J’attends qu’ils reviennent. Toutes les nuits, le sommeil m’étreint, la nuit s’éteint, et à mon réveil, rien n’a changé, ils ne reviennent pas, et je suis toujours là, abandonnée à ces terres désertiques, plombées de sable et de chaleur. Jakku, ma planète, mon horizon, mon univers, ma plus grande solitude. Les jours s’écoulent et seul l’espoir de voir ma famille, celle qui est partie et m’a laissée là, me porte et m’aide à accuser les jours. L’espoir s’amenuit, je m’adapte. Je sillonne les épaves de vaisseaux anciens, vestiges de la bataille de Jakku. Je récupère des pièces mécaniques abandonnées à un cimetière de navettes à l’abandon, pièces que je revends à Unkar Plutt, ferrailleur peu scrupuleux, contre quelques rations de nourriture. Un rien à me mettre sous la dent, et un vieux TB-TT de l’Empire galactique à l’abandon pour toit au-dessus de la tête.

Mes objectifs sont quotidiens. Sur Jakku, on vit au jour le jour. Et les grandes histoires, comme bien souvent, commencent par une rencontre. La mienne n’est pas de celles auxquelles l’on s’attend. Je découvre BB-8, un petit droïde astromécano, pris au piège d’un filet. BB-8 est investi d’une mission classée, il a échappé aux griffes du Premier ordre, et attire toutes les convoitises. J’en prends pleinement conscience au lendemain de notre rencontre. Autre rencontre décisive pour moi, je fais la connaissance de Finn, que je prends alors pour un pilote de la Résistance. Par son intermédiaire, j’apprends qu’il a aidé à faire évader Poe Dameron, le propriétaire de BB-8, qui avait été fait prisonnier par le Premier Ordre. Leur vaisseau a été abattu au moment de survoler Jakku, et Dameron n’a pas survécu. Convaincu du fait que Finn fait partie de la Résistance, loin d’imaginer qu’il puisse avoir été un Stormtrooper, je choisis de lui faire confiance. J’apprends que BB-8 est en possession d’une carte menant à nul autre que Luke Skywalker.

Un bien si précieux doit tout naturellement mettre les Stormtroopers à nos trousses. Contraints de prendre la fuite, nous savons que nous n’avons pas d’autre choix que de nous saisir du premier vaisseau à notre portée. Le hasard, s’il existe, nous mène au Faucon Millenium. Pilote improvisée, après un décollage laborieux, nous parvenons à semer nos ennemis, non sans infliger quelques dégâts au vaisseau. Le Faucon Millenium quitte Jakku et son système stellaire, et nous voilà dans l’espace. Pas de repos pour les braves, malgré tout, l’activation du motivateur hyperdrive a provoqué une fuite dans le système de propulsion du vaisseau. Armée de toutes mes connaissances en matière de mécanique, je suggère de rejoindre la base de la Résistance. Décision est prise pour moi de conduire le résistant et son droïde en lieu sûr, avant de moi-même de rentrer sur Jakku où je me suis promis de rester, pour les attendre. Encore et encore.

Mais en route pour le système Ileenium, notre vaisseau perd en puissance. Le Faucon est pris dans un rayon tracteur qui nous entraîne dans le giron de l’Eravana, un cargo d’envergure que nous prenons à tort pour un vaisseau du Premier Ordre. Mais à leur bord, nous trouvons des alliés. Un duo de contrebandiers, et non des moindres. Je fais alors la connaissance des célèbres Han Solo et Chewbacca. Sans hésitation, je confie notre mission à Han Solo. Il accepte de nous aider, mais ne compte pas amener BB-8 en personne à la Résistance, et donc à la générale de cette dernière, celle qui fut son épouse, Leia Organa. Sur ses recommandations, et après diverses péripéties, nous mettons le cap sur Takodana, afin de solliciter l’aide de Maz Kanata, pirate et amie de longue date d’Han Solo. Au fil de notre traversée, je me surprends à apprécier la compagnie de ce dernier comme celle d’un père trop longtemps perdu. Quand il me propose d’intégrer son équipage, la tentation est grande, mais je ne peux changer d’avis. Je dois retourner sur Jakku.
Les attendre. Encore et encore.

Notre arrivée au château de Kanata ne passe pas inaperçu. Des informateurs aussi bien du Premier Ordre que de la Résistance ne tardent pas à alerter leurs groupes respectifs de notre présence. Notre rencontre avec Maz met à jour nombre de révélations : à commencer par celle de la véritable identité de Finn qui, de peur, décide tout d’abord de partir. Mes sollicitations pour le convaincre de rester sont sans effet. Je regarde Finn partir, songeant que je ne le reverrai plus. Abandonnée aux murs du château, accompagnée de BB-8, un sentiment étrange me saisit. Je ressens quelque chose. Une émotion. Une intuition. Guidée par mon instinct, je rejoins les niveaux inférieurs du château et découvre, à l’intérieur d’un coffre, un sabre laser. Au moment où mes doigts entrent en contact avec le métal froid de cette arme légendaire, je me sens submergée… Une succession de visions m’assaillent soudainement et irrépressiblement. Les vestiges d’anciens combats, des paroles entêtantes. Mes premiers pas… Kanata m’apprend que le sabre en question n’a appartenu à nuls autres que Luke et Anakin Skywalker. Kanata l’a bien compris, avant que je ne sois en mesure de l’admettre, ma perception de la force est là, intuitive, réelle. Mais quand elle me propose de prendre le sabre laser, mon premier réflexe et de refuser et de prendre la fuite. Dans les bois qui encerclent le château, talonnée par BB-8, je vois débarquer les forces du Premier Ordre.

Consciente du danger et de la nécessité de protéger BB-8, je le somme de partir et de se mettre à l’abri, tandis que je poursuis ma progression à travers le dédale des arbres. C’est là que je l’entends. L’activation d’un sabre laser… Mon premier face-à-face avec Kylo Ren. Impuissante face à un adversaire en pleine maîtrise de la force, je perds connaissance et suis conduite de force à bord de la navette de commandement de Ren, en route pour la base Starkiller, place forte du Premier Ordre. Je reprends connaissance sous le regard de Kylo Ren. L’interrogatoire commence, mais je ne cède pas, même quand Ren fait intrusion dans mon esprit, accède à mes pensées les plus profondes et secrètes. Mais son manège se retourne contre lui… Je parviens à le repousser, à ma propre surprise, et à utiliser la Force contre Ren… Je parviens à me servir d’un pouvoir de persuasion que je ne pensais pas maîtriser pour exhorter un Stormtrooper de me libérer. Je retrouve alors Solo, Chewbacca et Finn (finalement, il est resté), venus à ma rescousse. L’opération de sabotage qui suit vire au drame quand Solo se retrouve confronté à son fils qui, après un instant d’hésitation, finira par tuer son propre père. Le choc est brutal, mais l’urgence nous somme de rejoindre le Faucon, poursuivis à travers les bois enneigés par Ren. Finn me confie le sabre laser de Luke Skywalker, qu’il avait lui-même récupéré, après un combat infructueux avec Ren, un combat s’engage au cours duquel je parviens à blesser Ren avant de prendre la fuite. L’implosion de la base Starkiller est une victoire pour la Résistance, mais elle me laisse un goût profondément amer. Arrivés sur D’Qar, la base de la Résistance, ma rencontre émouvante avec Leia Organa, et avec Poe Dameron ne sait me faire oublier la perte d’Han Solo, pas plus que ma confrontation avec Ren.

En possession de la localisation de Luke Skywalker, je me propose de me rendre, accompagnée de Chewbacca et de R2-D2, qui s’est réactivé au moment de notre arrivée sur D’Qar, à cet emplacement et de rendre son sabre laser au dernier jedi. Nous voilà alors sur Ahch-To, une planète où le vieux maître Jedi vit dans le plus total isolement. Notre rencontre ne ressemble à rien de ce que je m’étais imaginé. Tout comme Luke Skywalker n’est pas l’homme que je pensais rencontrer. Il est désabusé. Il refuse de revenir sur le champ de bataille, m’exhorte de m’en aller. Je refuse. Patiemment, j’attends. C’est en comprenant ma sensibilité à la Force, le besoin que j’éprouve de réussir à la comprendre et à la maîtriser, que le regard qu’il pose sur moi finit par changer. Il accepte de m’enseigner, de m’entraîner. Il accepte de m’enseigner, de m’entraîner avec, je le sais, la peur d’échouer, comme il a échoué à entraîner son neveu.

C’est au cours de ces errances sur Ahch-To que je découvre cette étrange connexion qui me lie à Kylo Ren. A Ben… A des éternités de distance, nous sommes capables de nous voir, d’entrer en contact, sans comprendre ni l’un ni l’autre comment cela est seulement possible. Mes interactions avec lui sont déstabilisantes, et pourtant, elles me rapprochent de Ben. Par son intermédiaire, j’apprends ce qui s’est vraiment passé ici, entre Luke et Ben, ce soir où Ben Solo est devenu Kylo Ren. Luke, en sentant les ténèbres et la puissance de son neveu, avait voulu le tuer. Il s’était ravisé, mais il était trop tard. A cet instant, je comprends : Ben n’est pas une cause perdue. Et si Luke refuse de l’entendre, je ne compte pas changer d’avis. Pour poursuivre seule ma formation, j’emmène avec moi les textes sacrés des Jedi et j’embarquer, avec Chewie et R2-D2 à bord du Faucon Millenium. L’heure de la confrontation approche.

Amenée devant Snoke par Ben dans sa salle du trône, Snoke m’affirme avoir façonné de toutes pièces la connexion mentale qui me lie à Ben. Torture et manipulation, tandis qu’il fouille mon esprit en quête de mes souvenirs de Luke Skywalker, me force à regarder les navettes résistances se faire massacrer les unes après les autres. Avant d’ordonner à Ben de me tuer. Il ne le fait pas. A la place, il tue Snoke en traître avec le sabre des Skywalker, et c’est ensemble que nous mettons à bas les gardes d’élite Prétoriens de Snoke. Je le pense sauvé. Je veux qu’il me rejoigne, qu’il rejoigne à Résistance, qu’il retrouve sa mère. Mais Ben ne réagit pas. A la place, il affiche des ambitions à l’extrême opposé des miennes : s’emparer du trône de Snoke, fonder une nouvelle société, sans Sith ni Jedi. Un trône que nous pourrions occuper ensemble. Il me tend la main. Puis-je avouer que j’ai eu envie de la prendre ? A la place, j’ai voulu me saisir du sabre des Skywalker, Ben de même. Nos forces opposées, le sabre s’est brisé en deux. Dans la confusion, j’ai pu m’enfuir et rejoindre le Faucon. J’ai alors pris part à la bataille de Crait, et participé à la libération des résistants prisonniers, et retrouver Finn. Au terme de ce combat, la victoire est, une fois de plus, en demi-teinte. Une perturbation dans la force. Sans rien avoir besoin de nous dire, Leia et moi comprenons que Luke Skywalker n’est plus. Mais la Rébellion, elle, et malgré ses effectifs diminués, se doit de survivre et de continuer.

C’est auprès de Leia que je poursuis ma formation de Jedi et que j’apprends, le plus sûrement possible, à me familiariser avec la Force, les entraînements sont pour certains rudes, mais nécessaires. J’ai besoin de comprendre ce qui m’habite, de me comprendre aussi. Pour cela, j’ai plus que jamais besoin de faire la lumière sur mes origines, et c’est avec effroi que j’apprends, par l’intermédiaire de Ben, que je suis la petite-fille de l’empereur Palpatine, dont le grand retour inquiète la Résistance, à raison. Mes parents, quant à eux, ont été tués par Ochi de Bestoon. Ils m’ont laissée sur Jakku dans l’espoir de me protéger, et que je ne sois pas retrouvée… Ces révélations sont dures à supporter ? Elles ne me convaincront pas de rejoindre Ben, quand celui-ci cherche à m’en persuader une nouvelle fois. Quand je ressens la mort de Leia, je sais quelle est la seule chose à faire. Je pars à la rencontre de mon destin et rejoins Exegol, prête à en découdre avec Palpatine. Je suis rejoindre par Ben, et c’est en unissant nos forces, et grâce au pouvoir que nous confère notre liens, cette dyade dans la force qui fait qu’en vérité nous ne formons qu’un. Le combat est acharné, mes forces s’épuisent, celles de Ben aussi. Il m’abandonne celles qu’il lui reste. Il se sacrifie pour moi. Ce n’est définitivement pas Kylo Ren, mais Ben que je prends dans mes bras au moment de le sentir s’éteindre dans cette ultime étreinte. C’est sur les lèvres de Ben que les miennes se posent dans un geste spontané. Et alors… alors, je le ressens, le destin des Jedi repose sur moi. Je sais ce que je dois faire. Achever la formation, façonner mon propre sabre laser.

Me rendre sur Tatooine, enterrer le sabre de Luke et Leia, un pèlerinage nécessaire, essentiel… Une page se tourne. Une autre doit s’ouvrir. A mille lieues de ce que j’imaginais. Je perds connaissance, et à mon réveil, tout a changé. A cette ville, à cette planète, je n’y comprends rien. Aucun vaisseau pour partir d’ici, une technologie trop limitée à disposition pour espérer partir. Cela fait partie de mon cheminement, peut-être ? Une autre étape à franchir. J’essaie de comprendre cet endroit, je m’adapte, je me suis établie en tant que mécanicienne, et je suis plutôt douée pour ça… Ici, mes capacités semblent éteintes. J’enterre la frustration sous les explications que je recherche. Souvent, je pense à Ben. Parfois, j’ai le sentiment de le sentir, tout proche. Et finalement, je comprends. Le hasard me met sur son chemin. Ben est là, bien présent. Bien vivant. Le bonheur que j’ai à le revoir est en partie altéré par ces variables que je ne maîtrise pas. L’absence de la Dyade me trouble. C’est comme refaire un cheminement qui semblait évident, et la force, le caractère indéfectible de ce lien me manque. Malgré notre décision commune de nous entraîner ensemble, je le sens, je le sais distant, hanté par des démons que ma présence ne suffit pas à chasser. Ben a retrouvé la maîtrise de la Force. Ce n’est pas mon cas. Et tandis que l’écart se creuse, je cherche, au mieux, à me réapproprier une identité si durement acquise, qui ici semble à redéfinir.


Dernière édition par Rey Skywalker le Mer 31 Mar 2021 - 10:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham

Will Graham

I am all the Jedi || Rey Skywalker 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:09

I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155
Contente que tu aies craqué, tu vas faire une super Rey, je suis sûre I am all the Jedi || Rey Skywalker 2270013279 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2270013279

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I am all the Jedi || Rey Skywalker 876313731



I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

I am all the Jedi || Rey Skywalker 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:39

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:39

ELLE EST LÀ, LA VOILÀ I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2334764349 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1737095155 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 322631463 I am all the Jedi || Rey Skywalker 876313731

Je suis vraiment trop contente, tu as vraiment fait le bon choix en prenant Rey I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 (Non, non, mon avis n'est pas du tout biaisé I am all the Jedi || Rey Skywalker 4085529367 )

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I am all the Jedi || Rey Skywalker 894672784 I am all the Jedi || Rey Skywalker 465507743
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

I am all the Jedi || Rey Skywalker 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

I am all the Jedi || Rey Skywalker 1552224013-cms1

I am all the Jedi || Rey Skywalker Kz4s
I am all the Jedi || Rey Skywalker Sophie10

MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:40

Tu nous fais des heureux avec ce choix I am all the Jedi || Rey Skywalker 4085529367 Rebienvenue ici I am all the Jedi || Rey Skywalker 894672784 courage pour ta fiche I am all the Jedi || Rey Skywalker 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Nicolas Brown

Nicolas Brown

I am all the Jedi || Rey Skywalker Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
I am all the Jedi || Rey Skywalker Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25594
▿ Points : 30956
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
I am all the Jedi || Rey Skywalker F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
I am all the Jedi || Rey Skywalker Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 0:04

Amuses toi bien avec la petite Rey



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Rey Skywalker

Rey Skywalker

I am all the Jedi || Rey Skywalker Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Rey-tlj


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 8:11

Merci vous tous I am all the Jedi || Rey Skywalker 3146204741 I am all the Jedi || Rey Skywalker 3146204741


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:08

Rebiiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous jeune padawan I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420

Bonne chance pour cette nouvelle fiche I am all the Jedi || Rey Skywalker 1523800460
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker

I am all the Jedi || Rey Skywalker Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Rey-tlj


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:16

Merci beaucoup I am all the Jedi || Rey Skywalker 876313731 I am all the Jedi || Rey Skywalker 876313731


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

I am all the Jedi || Rey Skywalker 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:11

Avant de te valider il me faut l'avis de @Ben Solo, vu que c'est son scénario. I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420


★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 13:29

Re bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Rey Skywalker

I am all the Jedi || Rey Skywalker Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 08/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Mécanicienne
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 6050964d033cc29e828cae03e6e40aeb303e290f
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Dyade de la Force
▿ Sabre laser
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Daisy Ridley
▿ Copyright : Tumblr | Hemerasmoon
▿ Disponibilités rp : Disponible [0/5]
▿ Autre(s) compte(s) : Clarice Starling & Anne Wheeler & Violette Baudelaire & Sabé & Elizabeth Turner & Evey Hammond & Kim Wexler
▿ Messages : 439
▿ Points : 1418
▿ Date d'inscription : 30/03/2021
▿ Notes : I am all the Jedi || Rey Skywalker Rey-tlj


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:02

Merci !! I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420


Rey Skywalker
People Keep Telling Me They Know Me. I'm Afraid No One Does.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 14:33

Re bienvenue ici ! Désolée de pas être passé avant mais oui re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 17:48

En premier lieu, re-bienvenue à toi ! I am all the Jedi || Rey Skywalker 1733821041
Merci d'avoir choisi mon scénario, j'adore la Rey que tu nous dépeins. I am all the Jedi || Rey Skywalker 894672784
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. J'ai hâte de RP avec toi et de voir où tu vas amener Rey. I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420
En tout cas, tout est bon pour moi @Arthur Swan. I am all the Jedi || Rey Skywalker 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan

I am all the Jedi || Rey Skywalker 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : I am all the Jedi || Rey Skywalker 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1332
▿ Points : 4896
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker EmptyMer 31 Mar 2021 - 18:03


Félicitation, tu es validé !




Un petit mot pour toi ▿ Je suis contente de voir Rey, un peu de Reylo ce sera cool, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points. I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420 I am all the Jedi || Rey Skywalker 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e). I am all the Jedi || Rey Skywalker 1866792216 Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. I am all the Jedi || Rey Skywalker 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser I am all the Jedi || Rey Skywalker 1269985688 I am all the Jedi || Rey Skywalker 1269985688



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I am all the Jedi || Rey Skywalker   I am all the Jedi || Rey Skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am all the Jedi || Rey Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: