Lol c'est un humour bien sympa qui met de bonne humeur en ce temps maussade !
Invité
Ven 21 Mai 2021 - 21:13
Oh petite Lou J'adore l'alerte enlèvement
Invité
Sam 22 Mai 2021 - 10:59
Salut tout le monde du flood
Ah ça fait du bien de revenir au marché du samedi, j'y vais tous les samedis, il y a des bijoux, montre etc dehors et avec le confinement les commerçants du dehors n'était plus autorisé, il restait que la nourriture, je trouvais que le marché avait perdu de son âme, il y a toujours eue depuis que je suis enfant des commerçants dehors c'était plus pareil, alors j'y allais plus.
Je me suis commandé un hamburger maison pour Midi au marché a un commerçant nouveau, j'ai pas l'habitude je commande toujours à mes commerçants habituels du coup j'ai begayer, je suis timide en plus ça aide pas x)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 22 Mai 2021 - 17:50
Ah c'est cool si les autre marchants ont pu revenir. J'avoue que je ne fais pas trop le marché. Je ne suis pas non plus allée dans les magasins ou resto depuis que c'est ré-ouvert. Pour le moment, je laisse passer la foule et que ça ce calme un peu peu et je verrais plus tard.
J'espère que demain ou lundi il fera beau que je sorte un peu ma moto pour faire un tour ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 22 Mai 2021 - 20:59
Ouais ils pouvaient pas venir, du coup ça perdait un peu de son intérêt ^^
J'espère que le mauvais temps ne durera pas longtemps ^^
Invité
Dim 23 Mai 2021 - 20:41
Coucou tout le monde Bon aujourd'hui, ce n'était une journée vraiment top côté santé, ça commence à aller mieux ce soir. La je regarde des vidéos youtube, dont une sans spoiler de RE8, car j'ai fini le jeu, et une fois un jeu fini, j'aime regarder l'avis des autres joueurs
Alors je ne sais pas si c'est moi ... Mais dans ce RE, j'ai trouvé les énigmes assez simple, après bon, je ne vais pas m'en plaindre lol
Invité
Mar 25 Mai 2021 - 17:55
Ah oui elle est connue cette licence ^^
Invité
Lun 31 Mai 2021 - 22:15
Pour avoir fait tous les RE (forcément ), j'avoue que les énigmes n'étaient pas les plus compliquées, ça c'est vrai ! Après, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment bien peur et ça, c'était top