▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30409
▿ Points : 37652
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 0:55
Ben j'essaie de finir ceux que je peux, genre Seven Deadly Sins, j'ai quoi... moins de 10 épisodes à regarder !
Spriggan pour ma défense, il est sorti cette semaine et j'ai kiffé le trailer, tellement dans mon style, j'ai pas résisté. Après c'est 6 épisodes de 40 minutes, m'en reste 2 a voir, c'est rapide !
Bon, après Naruto Shippuden, j'ai 15 arc à regarder soit à peu près plus de 400 épisodes XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 11:23
En général j'évite de démarrer trop de série à la fois, mais il arrive qu'il y ait des pauses, pour des prochaines sorties de saisons, alors je me laisse tenter, pour Umbrella j'ai fais en une journée, donc j'avoue que ça était rapide.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 13:09
Je suis le genre à me laisser tenter XD Ben disons qu'il y a plein de truc que je dois finir, mais j'attendais les nouvelles saisons. Forcément, tu commences d'autres trucs et voilà, tu te retrouves avec une montagne de chose à regarder !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 13:49
Oui c'est exactement ça, je sais que je me forcé à terminer des séries, que maintenant si je n'accroche pas, tant pis je laisse tomber.
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 16:58
Oh tu sais j'ai laissé des séries derrière moi. Genre Grey's Anatomi... ben j'ai laché l'affaire, trop de saison à rattraper. Puis j'ai pas Disney + pour regarder (me semble que c'est dessus). Je dois terminer Supernatural (mais j'ai pas non plus la plateforme ou c'est dessus...). Du coup, ben c'est sur le côté XD Bon avec mon best on regarde Obiwan, mais l'avantage c'est que c'est court, un épisode et on en parle plus ! J'ai même débuté et finit First Kill, mais idem, c'est pas beaucoup d'épisode. En fait, je crois que les séries avec des saisons trop longue, ça ne m'intéresse plus. C'est chiant !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 19:25
Ah oui je comprend pour Grey's Anatomie, c'est le genre de série ou l'on en voit pas le bout, je sais que j'ai lâché NCIS depuis le départ de Aby, vue que de toute façon, si je continué de regarder c'était surtout pour elle. La j'ai commencé Tomorrow une série coréenne sur Netflix, elle est sympa, l'idée est bien trouvé, mais ça dur 1h puis je veux rattraper mes rp's, et après j'ai eu envi de découvrir Fairy Tail, donc disons que la c'est pire. Va falloir que je me fasse un planning rp et série, et encore, j'adore aussi les jeux vidéo, j'ai commencé life is strange true colors et j'ai encore pleins de jeux qui m'attendent.
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 20:39
Trop de série ! Et les séries ça prend du temps ! Des fois je commence des trucs, puis même si c'est bien, je lache ou je me dis, je regarderais la suite plus tard, mais j'suis tombée sur un truc mieux et j'oublie XD
Idem, les jeux vidéos et encore là j'ai plus grand chose... j'ai fais The Quarry, je dois terminer The Evil Within. Le problème c'est qu'avec la semaine bien trop chaude qu'on a eu, allumer le PC ou la console ça devient impossible en journée, après ma chambre devient un four.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 20:44
Ah oui The Quarry je l'ai acheté aussi, faudrait que j'y joue avant de trop me faire spoiler, The Evil Within j'ai regardé le let's play du 1, mais j'ai le deux aussi à jouer
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 20:46
The Quarry, il se fait assez vite, 8h de jeu et hop c'est bon. The Evil Within j'en suis au début, mais c'est là... 3 ou 4e fois que je le commence. Cette fois, je me suis dis, JE LE FINIS !!! XD
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 20:49
Ouais j'imagine que c'est comme Man od Medan c'est des jeux qu'on peut finir rapidement, après il y a forcément plusieurs fin
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 20:52
Ouais, ben tu peux avoir la bonne fin avec tout le monde vivant, celle ou tout le monde est mort généralement; Faudra que je le refasse pour ça, si j'ai le courage un jour.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 20:52
The Quarry a 147 fins différentes
Invité
Ven 24 Juin - 20:53
Ah oui effectivement il y a de quoi faire, même pour des autres jeux, je pourrais encore avoir des autres fins
Invité
Ven 24 Juin - 20:54
Tiny Tina est arrivé sur steam, je suis refais moi !
▿ Notes :
Ouais, mais en réalité, t'as pas 147 fins. C'est juste de détails qui changent quand tu fais les divers chemin. Si genre tu dis oui ou non à un truc. Mais ce ne sont pas des vrais fins.
Sur la plupart des streamer que j'ai regardé vite fait, on a quasi tous la même fin, après ce sont des détails et si t'as tout le monde vivant.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Je l'ai ! je l'ai installé, j'ai plus qu'à allumer **
Puis parfois le moindre détails, j'avoue que j'aime bien ^^
Invité
Ven 24 Juin - 20:55
The Quarry je l'ai pas encore fait, avant je vais faire Tiny Tina ^^
Invité
Ven 24 Juin - 20:56
Je pense que ça va être pareil de mon côté, de plus, je suis en plein Borderlands en ce moment
▿ Notes :
Ven 24 Juin - 20:57
The Quarry, le premier jour, je l'ai stream XD J'ai profite de la hype autour du jeu XD
Ah avec un pote on fait Bordeland 2 en ce moment, on joue petit à petit !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 24 Juin - 20:58
Borderlands 2 avec Gaige !!!
Après je tente de rattraper mes rp's, mais c'est pas évident, j'ai eu tellement de chose à faire, que se mettre à jour avec tout le monde c'est pas simple